Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Hellmoon

Aller en bas 
+13
Yoru Hikari
Ame Kumori
Tamarah Wilder
Hermès
Yoru Inki
Ôraka Kimae
Kaley Shield
Hana/Kuro
Shinrinno Haru
Alimarun Konorie
La Mort
Spyke Wilder
Spark Star
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:52

Bon alors voilà je vous arrive avec le premier chapitre comme promis !! C'est pas tous les persos qui sont là mais ne vous inquietez pas, je ne vous oublie pas ^^ Bon si pour les persos de ce chapitre, il y en a qui trouvent que je respecte pas bien le caractère du personnage, dites-le moi ^^





Bienvenue à Hellmoon

Toujours déménager et changer de lycée pratiquement chaque mois, c’est l’enfer. Et malheureusement, cet enfer, Damien et sa sœur Sonia le vivaient. Avec des parents qui changent toujours de villes, c’est vraiment merdique.

Alors voilà que nos chers personnages se tenaient devant leur nouveau lycée. Un grand bâtiment (pour ne pas dire énorme), immense, géant, entouré d’un mur de pierre. Une grande forêt en arrière plan donnait, avec le coucher du soleil, un air un peu abandonné. De plus, un cimetière se trouvait à l'orée de la forêt. Plus le soleil disparaissait, plus tout était sombre et fantomatique.

Sonia : Cette endroit me donne la chaire de poule ><
Damien : T’es sûre qu’on est au bon endroit ?
Sonia : Bah c’est bien écrit Bienvenue au lycée Hellmoon là-bas, non ?
Damien : Ouais... [ Regarde le cimetière, pas trop sûr ]
Sonia : Bah, au pire, si y’a un problème, on peut toujours appeler papa et maman...

Le jeune homme hocha la tête en signe d’affirmation.

Bon alors, allons dans une description rapide de nos amis : Damien était un grand jeune homme avec une fine musculature. Il avait des cheveux de la couleur du soleil et des yeux azures. Il avait les cheveux qui arrivaient à la nuque avec une frange qui lui cachait l’œil gauche. Sa peau n'était ni trop pâle ni trop foncée. Sa sœur, légèrement plus petite que lui, était aussi blonde mais aux yeux verts émeraude. Ses traits étaient fins et ses formes avantageuses. Elle avait les cheveux longs jusqu’aux épaules avec deux mèches plus longes sur le devant.
Damien avait un caractère calme, ne plaçant pas plus qu’une dizaine de mots par phrases, mais pouvant également vous sortir un énorme speech quand il le veut bien. Sa sœur, quand à elle, avait un caractère plus énergique et disait tout ce qu’elle pense.

Sonia : Ouais bah, je compte pas rester plantée ici comme une pauvre débile qui sait pas ou aller ! u_____________u
Damien : ... Ouais...

Ils se dirigèrent vers l’entrée. Personne. Ils n’y pensèrent pas plus et entrèrent dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur, tout semblait plus où moins normal. Ils essayèrent de se repérer, mais en vain.

??? : ICARE !!! RENDS MOI MON SOUTIEN-GORGE OU JT'ÉTRIPE !!!
Icare : VA D’ABORD FALLOIR QUE TU M’ATTRAPES !!! XD

Un jeune homme passa à toute vitesse devant eux et ne les remarqua même pas. Une jeune femme lui courait après avec un balais dans les mains. En voyant le soutien-gorge qui était dans les mains du garçon, ils comprirent pourquoi la fille voulait le tuer. Un autre jeune homme marchait calmement derrière eux, visiblement désespéré.

Sonia : Heum... oO

Le jeune homme tourna sa tête vers eux. D'abord surpris, il finit par sourire et s’approcha du frère et de la soeur.

??? : Puis-je vous aider ? ^^
Sonia : Heum, oui... Nous sommes nouveaux et... nous cherchons où aller, voyez-vous... Heum...
??? : Ah, ouais, les nouveaux ! [ Leurs tend la main ] Bienvenue ! Je me nomme Spyke Wilder !
Sonia : Et bien moi c’est Sonia Blackbird et voici mon frère...
Damien : Mmm... Salut...
Sonia : [ Lui lance un regard noir ] Il se nomme Damien.
Spyke : Enchanté ^^
??? : ICARE !!! MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Da/So : oO’’ ??
Spyke : =_______=’’
Icare : Spyke, à l’aide ! Elle va me tuer !!
Spyke : Ouais bah, si tu lui redonnais son soutif... ?
??? : Ah ha ! Je te tiens !

Et la jeune fille lui flanqua un coup de balais monumental dans la gueule, ce qui lui valut de s'écraser sur Damien qui, par malchance, se trouvait dans la trajectoire.

Sonia : Damien ! [ Se penche vers lui ]
Damien : X_______X
Spyke : Calixa !! ><
Calixa : Y’oups... ^^’’
Icare : Mmmm... ? [ Ouvre les yeux et voit Sonia ] OOOOH !! Un ange est venu me soigner !! Viens ici ma belle ! Donne-moi un tendre baiser qui apaisera mes souffrances !
Sonia : Rh...

Mais elle ne réussit pas à placer un mot car Calixa mit son pied dans la tronche du jeune homme.

Calixa : Rêve toujours, pauvre tache !
Sonia : Tiens... C’était tout à fait ce que je voulais dire ^^
Calixa : Hé hé, je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux ! Salut, je me nomme Tamarah Wilder, mais appele moi Calixa ! ^^
Icare : Mffmnnff !
Calixa : Quoi ?
Icare : Mffmnnff !!
Spyke : Il veut que tu enlèves ton pied de sa figure...
Calixa : Ah ouais ! [Enlève son pied ]
Icare : Nan mais ça va pas la tête ! T’imagines que t’aurais pu me défigurer !!
Calixa : Ben voyons... et puis quoi encore !?
Spyke : Bon, il faudrait peut-être les emmener à leurs chambres, non ?
Calixa : Ouais ! Je vais aller chercher leurs clés et leurs numéros ! ^^
Icare : Moi je vais aller rejoindre Kuro ! On va se faire une bonne partie de foot !!
Damien : * Enfin, il s’est levé !! J’ai cru que j’allais étouffer >< *
Sonia : Ça va ?
Damien : Ouais...
Spyke : Pourquoi êtes vous venus ici ?
Sonia : Pour faciliter la vie à nos parents...
Spyke : ??
Sonia : Longe histoire u____u
Spyke : [ Hausse les épaules ]


Damien se remit debout en se frottant la tête qu'il s’était cognée sur le sol. Calixa revint avec des clés et leur fit signe de la suivre. Spyke ne vint pas avec car il devait aller rejoindre quelqu’un lui aussi.

Spyke : A plus ! ^^

Alors les frère et soeur se retrouvèrent seuls avec la jeune fille. Elle les mena aux dortoirs. Elle s’arrêta à la porte 145.

Calixa : Voici le dortoirs des filles ! Ici, c’est ta chambre ! Tu la partages avec Haru Shinrinno et Blackcat. Bon, pour vous parler un peu des règles, vous faites ce que vous voulez le soir, tout les endroits son ouverts. La biblio, la piscine, la cantine,... Tout ça, quoi ! Beaucoup de personne son très actives la nuit mais vous inquiétez pas, toutes les pièces son insonorisées ! Bon, sur ce... je vous laisse ! On se voit demain en cours, et en soirée, va falloir vous rendre au C.R. ^^
So/Da : C.R. ?? oO
Calixa : Centre de Réunion ! Une grande salle ou se passent la plupart des réunions !
So/Da : Ok...
Damien : Et moi, je fais quoi ?
Calixa : Ah ouais ! Suis-moi, on va se rendre aux dortoirs des garçons !
Sonia : Salut Dam !
Damien : Salut...

Le jeune suivit Calixa. Sonia se retrouva seule devant sa chambre. Elle l’ouvrit, et vit que quelqu'un était assis sur un lit. Elle se dit que ce devait être une de ses colocataires.

Sonia : Heum... Salut...

La jeune fille se tourna vers elle. Elle avait des yeux verts en amandes et de longs cheveux roux. Sonia la trouva plutôt mignonne.

Sonia : Tu t’appelles comment ?
??? : Haru...
Sonia : Bien... ^^’’ Heum... lequel est mon lit ?

Haru lui montra un lit près de la fenêtre. Sonia s’y rendit sans rien dire de plus. Elle plaça sa valise sur son lit et l’ouvrit. Elle jeta un coup d’œil vers Haru. Celle-ci la fixait. Sonia se sentit un peu mal à l’aise de la façon dont celle-ci la regardait. Après un moment elle fini par dire :

Haru : T’es la nouvelle, pas vrai ?
Sonia : Heu, ouais...
Haru : [ Avec un sourire mystérieux ] Bienvenue à Hellmoon !
Sonia : Merci ^^’’ [ N'aime pas trop le sourire ]

Pendant ce temps, avec Damien...

Quand Calixa le laissa devant sa chambre, elle lui apprit qu’il serait avec Kimae Ôraka et Hikari Yoru. Ensuite elle partit. Damien le sentait vraiment pas, ce lycée. Déjà qu’il croyait avoir vu des dents pointues dans la bouche de Spyke. Il regarda un moment la porte et se décida enfin à entrer. Il tomba face à face avec un mec aux cheveux noir avec des boucles d’oreilles en or. Celui-ci le fixa un moment avant de sourire.

??? : OOOOH !!! UN NOUVEAU !!! Salut toi ! Moi c’est Hikari, et toi ? ^^
Damien : ... * Ce mec... l’est bizarre * Damien...
Hikari : KIMYYYYYYYYY !!! Y’A UN NOUVEAU DU NOM DE DAMIEN DANS LA CHAMBRE !!!
Kimae : Ouais... heum... c'est... c'est cool ! ^^''

Un jeune homme aux cheveux clairs s’avança en souriant. Tous les deux restèrent plantés devant lui.

Damien : Heum... je suis votre nouveau colocataire...
Hikari : Cool !! Alors, bah, ton lit est là ! [ Lui pointe le lit ]
Damien : Mmmm...

En passant devant Kimae, Damien lui lança un regard froid, sans vraiment le vouloir. La réaction fut éminente. Le jeune homme rougit, se sentant mal à l’aise. Il regarda Damien, légèrement terrifié, et ses cheveux changèrent de couleur pour devenir d’un blanc mélanger d’un rose pâle.

Damien : O___________________________O
Hikari : T’inquiètes ! Ça arrive souvent ! ^^
Damien : Mais, ses cheveux... oO
Hikari : Je te dis que c’est normal !
Damien : Mais y’a rien de normal dans ça, merde !!
Kimae : Heuuh... ><[ Cheveux qui deviennent presque transparents (dans le sens qu'il veux disparaître ) ]
Hikari : Bah... Bienvenue à Hellmoon !! [ Sourire mystérieux, le retour ! ]

Non, Damien le sentait vraiment pas, ce lycée !



Alors voilà, voilà !! C'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:39

Super !! XD

Je me suis trop marré à m'imaginer la tronche que devait faire Damien quand il a vu les cheveux de Kimae changer de couleur, haha !! XD

Ah, ça m'a fait penser, j'ai oublié de précisé que Spark Star était très sportif et qu'il aimait bouger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 8:38

XDDDD Dah, ICARE POWWAAA!!!

Magnifique. Pour ce qui est de Tam et Icare, bien joué, très bien respecté les caractères. Ce pendant, Spyke m'a paru un peu... enthousiasme. Ça ça lui ressemble moins, mais sinon tout baigne ^^

Bravo, on a bien hâte de voir la suite XDDD
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 9:00

Calixa me fait trop penser à Mystica....*Frisonne.*
Décidément, je plains Icare. Sinon, j'adore ton histoire. Vivement la suite.
(Je ne sais pas si je l'ai dit, mais Blackcat a la peau mauve pâle avec des tatouages tribales un peu plus foncés. Elle est également alcoolique. Le choc quand Sonia va avoir.) Pour finir, comme a dit Spyke, ICARE POWWAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:21

muy bien, j'ai adoré, vivement la suite, je me demande comment , les nouveau vont réagir face au prof et aux tempo de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 14:09

X3 C'était tout simplement SU-PER !!! J'ai vraiment beaucoup aimé !!! (Heureusement que t'as pas mis Inki et Hikari dans la même chambre, ils s'entretueraient =_=')
Haru est très bien jouée, et puis j'adore comment tu fais Hikari super enthousiaste !! ^^ (l'aurait pas bu du café ce matin, celui-là ? Suspect ), mais Kimy est pas assez trouillard et timide quand il parle...
Voilà, j'ai fini ma messe! Razz Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:09

Oh, tout ça me fait penser; j'avais oublié de te spécifier, Aya, que Spyke, Icare et Calixa ont trois doitgs qui sont en fait des griffes et ils ont les dents ainsi que les oreilles pointues.

Et, pour éviter d'être complètement HS avec ma mess, bah je vais te re-dire à quel point ta fic est bien partie ^^ Bravo Aya et continus sur ce chemin. Que la force soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:21

bon ben xD on va dire qu'ils était trop con pour avoir remarquer ce petit detail chez t perso Caro..( foudrais trpouver un truc qui fite avec Aya et Lily xDD ) Et pour Kimae... j'était pas trop sur... je ferais mieux plus tard ^^ et Spyke bah... heum... il voulait pas trop faire peur au nouveau alors ya esseyer d'être le plusgentil mais t'inquiet il va redebenir lui ^^ ce qui va vraiment faire freequer So et Dam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:24

Nice, nice, mais oublies pas ein: si jamais t'as besoin d'un coup de main dans ta fic pour quoi que ce soit, fais-moi signe ^^ j'aimerais bien savoir si je peux être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:30

bien sur que tu peu m'etre d'un grand secour !! ( jaime pas dire utile... ca fais trop objet >< ) et si d'autre veulent maider c'est pas de refu xD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:22

Si jamais t'as besoin de mon aide pour quoi que ce soit... Fait moi signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mer 28 Mai - 9:37

Cool, j'adore, c'est un bon début ! Mais, pourquoi on a pas encore vu Inki, pourquoi ? T_T Ok bon, je sais qu'il arrivera après, en attendant je patienterai. En tout cas, trop contente de voir Kimae !! ^^
Comme je dois te dire si mes persos sont bien joué (et que Inki n'a pas encore été là), je vais argumenter pour Kimae : j'aime bien quand tu l'a fait rougir, le pauvre, il essaye d'être sympa et on lui lance un regard noir >< Par contre, il n'aurait pas du dire "Ouais ça va j’ai entendu !!", mais plutôt un truc du genre : "Oui, c'est... c'est cool ^^' "
Dernière chose, on ne surnomme pas Kimae "Kima", mais "KIMYY" !! XD

Voilà, et je te ferait une toute petite demande... Je peux corriger les fautes d'orthographe ??? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mer 28 Mai - 9:42

X3 Mais quelle maniaque !!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:28

Maiis non, c'est juste que comme ça se sera ENCORE mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mer 28 Mai - 13:08

j'ai hate que j'antre en scene
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:17

oké bon j'ai changer un peu le comportement de Kimy ainsi que le sunom Razz et pour els fautes bah si ca peu vous faire plaisir xD bien sur !! Amusez-vous !!

Merci Sparkou ton aide sera tres aprecier mon chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Ven 30 Mai - 13:59

Voilà, chose promie, chose due, j'ai corrigé le gros des fautes ^^
Maintenant j'attends avec impatience le second chapitre !

Sinon, comme vous voyez, j'ai séparé "Idée de fic" et la fic en elle-même. Si c'est pas bien, on peut toujours remettre comme avant. Et si le nouveau titre ne convient pas, tu peux le changer Hana-Tsuki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Ven 30 Mai - 17:13

mouais, il arrive quand le prochain chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:14

quand j'aurais le temps de le commencer... jai pas trop ke temps la mais je vais essayer de le mettre le plus tot passible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Ven 30 Mai - 22:43

possible et pas passible,

lol, je suis comme huguette lafferière^^

en tout cas, sa commence bien, se seras bon le reste, j'en suis sur...
NE ME DÉCOIS PAS!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Sam 31 Mai - 1:59

Huguette Laferrière... Tiens, des souvenirs... Je me suis ramassé ma première retenue à cause que je mangeais une galette dans sa classe... T_T

N'empêche, c'était bien avec elle, on lisait et on écoutait des films. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Dim 1 Juin - 13:43

UNE GALETTE XXXDDD, vraiment

bizzare de raison pour une galette
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Dim 1 Juin - 19:01

Mouais, bah, jsais pas, elle devait avoir eu une... Dure fin de semaine... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:56

mouais, elle est correct, mais il faut pas non plus pousser sa luck trop loin ak elle...

J'AI TROP HATE A LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1Mer 4 Juin - 11:23

WIIII !!! C'est quand qu'on aura la suiiiiiiiiiteuuuu ?????? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Hellmoon   Bienvenue à Hellmoon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Hellmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos de Hellmoon
» Bienvenue dans l'antre de la Terreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser