Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un spectacle horrible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:50

Armageddon fit signe au autre de le suivre.
Il entraire de nouveau dans les tunelles et ceux-ci déssendait toujours.
Puis tout-a-coup il s'arrêta.
Kail lui rentra dedans et se fracassa le crane sur sont dos.
Mais Armageddon ne broncha même pas.
Kail émit un grognement.

-Euuuuuuu...

Dit Armageddon car en face de eu il avait un précipice dont l'on ne voyait pas le fond.

-Je croi qu'il va falloir sauter.

Dit Armageddon tout bonnement.

Puis Armageddon se mit sur le rebors de la facade de la roche et commenca a décendre mais a cose de sont énorme poid la paroi brisa et il se mit a tomber.

Puis les autres sautaire a leur tour.
Il tombaire ainsi pendant envirron deux heures jusquasque Armageddon atterisse sur ses pieds et attrappe sans difficulté apparente le reste du groupe.

-J'ai pratiquer cette maneuvre a plusieur reprise.

Puis Armageddon qui étrangement avait encore sont sac de bois fit un feu avec se qu'il restai de boi.

-Repauson nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:10

Des bruis se firent entendre.
Trois créatures apparures.
[img]Un spectacle horrible - Page 5 Shelly12[/img]
[img]Un spectacle horrible - Page 5 Fire_b11[/img]
[img]Un spectacle horrible - Page 5 Magmaw12[/img]
Elles entourairent le corp de Zragnar et utilisèrent une glue bleue pour le soigner.Zragnard se réveilla et regarda les trois créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:27

Arrivé en-bas du gouffre pratiquement sans fin, tous se secouèrent la tête et le corps, plein de poussière. La jeune démone secoua ses cheveux munit de ses mains. Dragor termina le travail avec son souffle qui sortit de ses narines. Elle lui flatta l'encolure et alla rejoindre les autres qui étaient entrain de s'installer pour se reposer. Armageddon alluma un feu. Zragnar se fit guérir par des petites créatures et Kail se coucha près du robot, les plumes grises par la saleté.

La jeune et belle princesse croisa les bras et et s'assis en croisant les jambes, en indien. Elle secoua ses oreilles et sa queue pour balayer une poussière invisible. Dragor se coucha près d'elle. Elle fixa le feu un instant.

-Bon et maintenant, que fais-t-ont? Comme je vois que Bahamut est trop gros et il s'affaiblit au fur et à mesure qu'il utilise trop ses pouvoirs....

Elle ajusta son pantalon et ses cheveux blonds qui retombaient sur sa poitrine aux courbes généreuses. Elle réfléchissa à ce qui allait se passer.

-Si vous fuyer Bahamut, je ne crois pas qu'il va me poursuivre pour l'instant. Je pourrais remonter vers le haut et aller le faire aller plus loin... Ou alors, faire divertion vu qu'ici, on a plus vraiment besoin de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:55

Armageddon regarda Reign et lui dit:

-Reign je t'enpri ne fait pas cela on a besoin de toi plus que tu le pense et le seul endroit qui soi sur pour nous est mon Bunker.

Puis il se leva et allat rejoindre Reign.

-Magnus ma demandé de veiller sur toi et je croi que tu serais plus en sécurité avec nous.
Et puis Bahamut va surement nous lacher pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:07

La jeune fille fronçit les sourcils aux dessus de ses yeux verts forêt et serra les poings. Elle détestait se faire prendre pour une gamine. Mais cela la fâchait de voir que tous la traîtait comme quelqu'un qui avait toujours besoin d'aide ou de protection et qui était vu comme une simple enfant. Elle regarda le robot un instant dans les yeux avec un regard frustré.

Elle se leva d'un bond, laissant ses compagnons la regarder d'un air interrogateur. La jeune fille fouetta l'air avec sa queue. Mais, elle n'était pas du genre à laisser sortir ses sentiments. Elle les gardaient à l'intérieur très souvent. Même toujours. Elle ne dit rien et partit en leur tournant le dos et allant marcher dans les profondeurs noires sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:03

Kail, qui avait observé la scène sans trop broncher, déposa Zragnar au sol de manière à ce qu'il puisse se reposer paisiblement. Puis, il alla à la rencontre d'Armageddon.

*Je comprend que tu sois ici pour veiller sur elle, mais tu dois comprendre qu'elle n'est plus une enfant, et qu'elle peut veiller elle-même sur elle. J'ai eu de la difficulté à l'accepter, mais c'est ainsi; ni toi, ni moi, ne pouvons vraiment la protéger; elle a le pouvoir de nous anéantir tous les deux, si elle le souhaite.* expliqua-t-il avant de se tourner.

Il partit en bondissant derrière Reign pour la rattraper. Sa gorge le faisait atrocement souffrir, comme si elle eût été brûlée au fer. Sa sphère était aussi lumineuse qu'un soleil miniature, et une marque rouge vive tâchait la peau grise de son long cou.

*Reign, s'il te plaît, attends-moi* demanda-t-il en la rattrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:15

La jeune fille stoppa sa marche et se tourna vers son amour. Le dragon gris la regardait avec des yeux lustrants de l'inquiétude mêlés à du questionnement. La jeune démone lui fit un sourire forcé, mais baissa les oreilles.

-Je sais que ma réaction n'était pas très bonne, mais c'est que je sens toujours des gens autour de moi qui me surveillent sans cèsse. Je n'ai jamais aimé la solitude Kail. Mais le calme, ça oui, de temps à autre. Les gens croivent que je ne suis que trop faible pour supporter ce qu'il y a à l'intérieur de moi....

Elle le fixa intensément pendant plusieurs secondes et lui caressa le bout du museau avec tendrèssse.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:36

A vrai dire Armageddon avait fait cela plus par instin que par devoir car il avait été un père, avait eu une femme et plusieur enfant.
Puis il regarda Reign et Kail un moment puis se dirriga vers le le côté opposé a un et allat sasoir dans un coin puis il regarda les allentours.
Puis il eu des flash back de son passé.
Il se voyait en compagnie de sa femme Marie-Anne a leur première rencontre dans un camp de réfugié.
Au début il se batttait chacun de leur côté puis il on finit par s'aimer l'un et l'autre.
Puis il se rappella la naissance de son premier enfant et du lourd devoir de père qui l'attendait mais il finit par si abituer et même qui'il eu plusieur enfant.

S'était comme si il considérai Reign comme l'un de ses enfants.
Puis il regarda ses mains.
Ceux-ci n'était pas humaines et il le savait.
Il toucha un mur et ne sentit rien.
Occune sensation.
Armageddon détestait se corp robotique.
Celui-ci avait été créer dans un seul but: Détruire le monde.
Lui qui avait dit être son créateur avait juste incérrer dans le robot sont cerveau et l'avait connecté d'une facon encore inconnu au corp mechanique.
Mais n'avait pas retirrer les systhèmes primaires.
Et l'ancienne machine en lui avait été créé pour anhiller tout sorte de vie sur terre.
Comment il l'avait sut?
Et bien il avait consulté sa banque de donné et avait trouvé des information sur une classe de Robot nommé Arka-Devastator.
Il avait visionné une vidéo qui montrai la puissance de cette série de robot.
Une cité de résistant humain la plus nombreuse et combatante avait une armé de plus de 1 millions de soldats et tout les équipements pour résisté a les machines rebelles.
Mais sur la vidéo, L'on voyait la machine en lui qui marchais vers la ville se fesant tirré dessus mais continuans d'avancé comme si de rien n'était.
Puis il vit la machine détruire l'armé et la ville a elle seul puis partir.

-Je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 23:01

la jeune fille se retourna vers le robot. Elle savait que celui-ci devait s'en vouloir. La jeune démone regarda ses pieds un instant, les bougeant comme si de rien n'était. Elle se frotta les mains, puis à pas lents, les oreilles basses, elle rejoignit Armageddon dans son coin, près du feux. Kail les regarda sans brocher et alla se coucher près de Zragnar.

Reign tourna lentement ses yeux verts scintillants vers ceux du chevalier. Celui-ci fit de même, mais ne dit rien, la regardant sans dire un mot, l'air triste. Elle s'en voulait. La jeune fille savait que sa réaction était un peu exagéré. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda encore une fois dans les yeux de Armageddon.

-Je suis désolée. Je n'aurait pas réagir comme ça. Pardonne moi....
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 10:49

-Ce n'ais rien...

Armageddon ne savait pas si il devais parler de se qu'il savait sur les origines de son corp méquaniques.
Il décida qu'il alait en parler mais pas tout de suite.
Armageddon avait une attitude si protective envers Reign car il avaiut été père de famille et avait gardé des réflexe pour se genre se situation.
Puis il regarda sa main droite la frotta contre la pièrre e ne esseni aucunne sensation.

-Je ne peu même plus rien ressentir...

Dit Armageddon en repenssent a son ancienne vit en compagnie de sa femme et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 12:50

La jeune fille la regarda tristement. Sachant que celui-ci ne pouvais plus rien ressentir. Elle se mit à sa place, pensant comme c'était de ne plus pouvoir ressentir le contact chaud et réconfortant d'une main ou d'un corps contre nous. Ne plus ressentir ce que c'était d'être vivant. Ce devait être horrible pour le robot, pensait Reign.

La jeune princesse mit sa main sur l'épaule du chevalier, ne sachant trop quoi dire. Elle lui fit un hochement de tête affirmatif, pour lui faire comprendre qu'elle comprennait comment celui-ci se sentait. Elle regarda partout autour d'elle, à la quête d'une moindre trace de lumière. Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:40

Zragnard se réveilla et se leva.
Il alla près d'un mur et y creusa un tunnel pour rejoindre la surface.
Il en redéscendit et creusa de l'autre coté.
Il dit

-ouf... de l'air qui circule.

Il retourna se coucher exactement ou il s'était réveillé... dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:31

Le robot regarda Zragnar a l'oeuvre.
Puis celui-ci se recoucha.
Armageddon se leva et allat a côté du feu, remettan des buches pour ranimer le feu.
Tirran quelque jet de flamme avec son lance-flamme pour raviver les flammes.
Puis il retourna a côté de Reign et sorta de nouveau le diamand qu'il avait trouvé dans le fond du lac que Zragnar avait brulé.

-Je ne comprend pas mais ce diamand semble avoir sa propre source d'énergie...

Dit Arma en voyant la lumière bleuté qui échapait du diamand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 21:58

La jeune fille sourit bien qu'il n'y avait pratiquement rien à faire dans ce lieu sombre. Ses yeux verts se posèrent de nouveau sur les flammes qui crépitaient au sein du groupe. Les yeux écarlates de Kail brillaient de milles feux sous cette douce lumière réconfortante.

La belle jeune fille, dont ses cheveux se répandaient dans son dos telle une cascade, alla prêt de son meilleur ami pour fouiller dans les petits sacs qu'il y avait d'attachés sur la selle de Dragor. Le dragon bleu émit un doux grognement envers la jeune démone qui fouillait dans les sacs. Dans une petite expression de victoire, Reign trouva ce qu'elle cherchait. Une couverture bleu nuit. Avant d'aller plus près du feu, elle fit signe au dragon de se rapprocher, se qu'il fit. Il alla lui aussi près du feu.

Elle secoua ses cheveux puis, fit un sourire à ses camarades, qui la regardait avec intuition. Reign leur lança un sourire chaleureux et les invita à se rapprocher. Ils s'approchèrent tous.

-Nous devons être comme une famille... Unis.

Elle sourit de nouveau. Voyant les autres lui faire des sourires endormient. la jeune fille sortit d'autres couvertures et les abrilla tous à la façon dont une mère met son enfant au lit. Elle abrilla Zragnar qui celui-ci s'endormit aussitôt. Elle mis une autre couverture sur Kail, puis lui donna un léger baiser sur le museau. Celui-ci sourit et mis sa tête entre ses pattes, près à dormir. Il continua à la regarder pour voir ce qu'elle faisait. Reign mis une couverture sur Armageddon qui la regarda un instant dans les yeux. Elle lui donna un bisou sur la joue puis, souria de plus en plus. Lorsqu'elle se retourna vers Dragor, celui-ci avait un sourire qui lui étirait les lèvres. Un sourire affectueux.

La jeune princesse prit la dernière couverture et la mis sur son meilleur ami. Celui-ci l'invita à le rejoindre, ce qu'elle fit. Ces doux moments d'intimité entre elle et Dragor étaient dans les plus beaux d'entre tous. Elle se plaça en-dessous de la couverture et s'accota contre son dragon. Celui-ci passa la tête sur ses jambes. Elle regarda tout le monde une dernière fois, leur faisant tous des sourires, ce qu'ils lui rendirent. Elle se plaça encore un peu puis, fini par fermer les yeux.

Le feux continua de crépiter, laissant les compagnons se reposer en paix, sourire affichés sur leurs lèvres.

HS/ cette toune la ma trop inspirée! https://www.youtube.com/watch?v=DT6x85O-9MI
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 21:31

Le robot aimais bien d'on la facon que quelle le voyait.

Elle le considérait comme un n'être vivant et non comme une machine.
Il mit son systhème de sécurité au maximum et mit son corp robotique en stand-by pour recharger.

*Recharge et mise a jours des systhèmes en cour*

Dit une voix robotique dans sa tête puis ses systhème se fermaire.
sauf le systhème de sécurité qui le réactiverais en cas de dangé.
Armageddon n'a pas de besoin de toujours se rechargé car ses baterries sont innépuisables mais il peut quand même les rechargées.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:48

Zragnard entendis un bruis que seul lui pouvait entendre, car il vivait depuis longtemps.
Comme Iroey, il avait connu la thecnologie. Il se souvenait de la douce sonoritée de la voix de sa femme qu'il avait perdu dans un accident d'avion.

Tu me manque. dit il tout bas avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 10:45

Kail n'était pas fatiguée. Alors que tous s'endormaient autour de lui, il gardait les yeux bien ouverts. Il observait ses compagnons. Trois dragons. Un Démon. Un robot. Groupe étrange, peut-être, mais plutôt unis.

La grand dragon son leva sur ses pattes, évitant de faire tomber sa couverture, et alla vers le tunnel que Zragnar avait creuser pour leur faire de l'air. Il s'y assit et appuya sa tête sur le rebord du trou, les oreilles dressées. Il aimait écouter les murmures du vent, sentir sa caresse dans ses plumes. Quand il était partie de la cité où il habitait, il avait promis à son peuple de qu'il serait toujours à l'écoute du vent, et qu'il accourrait s'ils avaient be soin de lui.

Ces souvenirs lui semblaients si lointain, comme s'ils appartenaient à un autre homme. Comme cela, d'un coup, il se rappela ses parents, et l'envie de leur parler lui rongea le coeur.

*Maman, papa... si vous m'entendez, où que vous soyez... sachez que vous me manquez...*


Kail soupira par ses naseaux, soulevant de la poussière jusqu'à ses yeux. Il secoua la tête en essayant de la chasser avec sa patte.



Puis, soudainement, il sentit une vive douleur dans le creux de son ventre qui l'obligea à se plier en deux. Sans un bruit, il serra les dents.

Des âmes étaient en train de sortir de son corps. En quantité massive.

Il ferma les yeux, des filets de sang coulant sur le bord de ses mâchoires tant il les serrait. Quand tout ce fut terminé, le grand dragon laissa lourdement tomber sa tête dans la terre, haletant. Il sombra dans l'inconscience quelques instants plutard.

Personne, autour de lui, n'avait rien entendu. Tous dormaient toujours profondément, reprenant des forces. Ils les méritaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:06

Un vent matinal fit lever un nuage de poussière dans le tunnel.
Lorsque la jeune démone sentit ce vent frais fouetter son visage, elle
se leva, n'étant plus capable de fermer l'œil. Il était tôt. Environ
six heure aux aurores, ce disait la jeune fille en regardant le soleil
orangé qui sortait du trou qu'avait creusé Zragnar quelques heures plus
tôt.

Elle prit soin de recouvrir son meilleur ami avec la couverture avant
d'aller inspecter les environs. Reign faisait les cents pas tout en
regardant tout autour d'elle, distraite. Elle s'étira les bras et se
dirigea vers le trou de Zragnar. Elle constata que ce trou menait bien
à la surface. Et elle savait qu'elle devait y aller. Il fallait aller
voir si les dragons étaient entrain de manigancer quelque chose ou,
s'il y avait des gens qui avaient été attaqués.

Voyant que ses compagnons étaient tous endormis, elle en profita pour
prendre un morceau de papier et leur écrire un petit mot en signe
qu'elle allait revenir dans environ quelques jours. Reign plaça le
petit papier sur un morceau de bois qu'il y avait dans le feux éteint.

Elle prit ses affaires et partit par le trou, vers la surface.....

Un spectacle horrible - Page 5 Icon_arrow village Uguisu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 9:43

La matin venu, Kail s'éveilla péniblement, un marteau lui pillonant le crâne. Il se sentait léger et avait l'impression qu'il s'envolerait d'un moment à l'autre. Cependant, il restait planté dans le sol.

Il remarqua bien vite l'absence de Reign et s'inquiéta, mais il vit le message qu'elle avait laissé et soupira de soulagement.

C'est alors que la terre se mit à gronder. Des rugissements féroces venant de la surface se firent entendre, réveillant les autres.

La sueur se mit à couler sur le visage écaillé du dragon gris; des super-dragons. Et en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:44

Aussitot le dangé repérré, Armageddon se réveilla et se dirriga vers Zragnar qui était encore endormi.
Il le prit d'une seul main et le dépposa sur son épaule.
Puis il se dirriga vers Kayl qui était étendu mais réveillé.

-Je suis désolé mais je vais devoir vous prendre pour cette foi.

Puis il parti Kayl par son autre bras et sauta a l'extérieur et devant eux se dressait vingt super-dragon en armure grisatre-noir et qui possédait des armes géantes.
Ceux-ci avait prit leur grandeur maximale et rugirrent en voyant le chevalier de Magnus.

-Alord voici donc ces super-dragon... Il son l'aire redoutable.

Puis Le robot géant activa ses réacteur de ses pieds et de sont dos puis ses deux ailes rétractable s'ouvraire eux aussi.
Puis Il eu un tremblement et il décollaire a une vitesse folle a un endroit qui pourrait être surment plus surent qu'ici: un Lac.

Arrow Lac Efaistos

HS/Caro ou Nath, vous pouvez créer un nouveau sujet au lac Efaistos puisque que j,ai rep et que c'est a votre tour de rep.^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle horrible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle horrible
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Vallée des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser