Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un spectacle horrible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:44

La jeune fille et l'étrange elf aux cheveux noirs arrivèrent dans un endroit isolé. La terre était noire sous leurs pieds et l'air qu'on y respirait était lourde. Tout au fond d'elle-même, Reign réfléchissait à comment se sortir de se guépier. Le poison contrôlait son corps quasiment au complet sauf, biensurs, sa consience.

La jeune démone se recroquevilla sur elle-même et continua de réfléchir. Puis, elle sentit le regard de Magnus sur elle. Reign retourna sa tête vers lui. Celui-ci abordait une expression monotone. Il regarda la belle jeune fille dans les yeux.

-Ce poison est temporaire. Quand tu reprendra le contrôle de ton corps, as toi de faire ton possible.

La jeune fille hocha la tête puis, attendit.

À l'extérieur, l'elf se tourna vers elle et tendit sa main face au visage de Reign. Celle-ci ne puvait bouger, le poison lui disait de rester tranquille. L'homme sourit ironiquement puis, fit des yeux doux.

-Tu dois sûrement savoir qui je suis. Je n'ai pas besoin de te le rappeler... Reine des démons. Maintenant, tu es en ma possetion et je peux me servir de toi à la manière qu'il me le plaira.... Tu es bien jolie pour une démone parcontre...

Fit-il en la regardant de haut-en-bas avec des yeux gouluments.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:45

Vorgorod trouvais vraiment cette démonne séduisante.
Il la fit aller dans une cage qui avait une sorte de magie maléfique qui emp^chais au barreau de se détruire de l'interrieur.

-Je pourrait vous admirer comme ceci a journé longue...

-Votre puissance sera mienne et des que j'aurai le monde a mes pieds je vous détruiré toi et Magnus et rien n'y personne ne pourra nous arrêter!!!

HS/Si Magnus ses comment il von êtree sauver alord je ne veu pas l'entendre direè_é/HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:40

La jeune fille, qui avait repris possetion de son corps, poussa sur les barreaux de métal rouillés. Elle les griffa, les tappa et même, les morda. Mais rien à faire. Ces barreaux étaient trop résistants. La jeune démone poussa un long soupire puis, elle s'assit dans un coin de la cellule. Le métal était froid sous ses jambes.

Reign regarda un moment ses pieds, puis elle tourna son regard vers le faux dieu. Celui-ci se tourna vers celle-ci et lui fit un sourire sarcastique.

-Alors, est-ce que votre cage vous plaît, votre majesté?

Reign baissa les oreilles et froncit les sourcils. Maintenant que le poison ne faisait plus effet, elle pourrait se débrouiller.

-Biensurs qu'elle me plaît. Je trouve que le métal dans quoi elle est fait lui donne un aspect, mytique, comme vous je penses non? Une très, très vieille cage toute rouillée....

Le sarcasme dans les paroles de la jeune fille était sans doute ce qui donnait à cette scène un apect ridicule. Le dieu fronça les sourcils et fit un sourire maléfique.

-Petite insolente! Peut-être que je ne devrais pas te détruire après tout... Pourquoi pas.. sss... Pourquoi pas te garder auprès de moi. Ainsi, je pourrais profiter de tous tes atrais.....

La jeune fille fronçit les sourcils et fit un sourire démonique.

-Sans vouloir vous insulter, les vieille chose ça ne m'intéresse pas vraiment....

Le faux dieu grogna de rage et ouvrit la porte de la cage pour aller la prendre, mais, la jeune fille fut trop rapide et lui flanqua un coup de pied au visage. Dans un bond félin, elle sauta par-dessus Vorgorod et alla chercher son bâton sur le mur. Mais l'elfe l'atrappa par la queue et la plaqua contre le mur, son bras appuyé fortement sur la gorge de celle-ci.

Le faux dieu fit un sourire sadique qui lui donna un certain charme.

-Maintenant, je crois que je pourrais un peu profiter de ce qui en est de toi, pourquoi pas hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 0:13

Un soldat entra dans la salle et les vut puis dit:
-Grand dieu l'arme est prête.

Vorgorod qui était frustré de savoir fait dérengé émit un grognement sinistre car gouveerner le monde était sa priorité et les délisse de la vie viendront par la suite. Celui-ci fit apparaitre des chaines autour des poignets de celle ci puis la poussa.
Rendu en haut du chateau, il arrivaire devan une sorte de structure métalique puis il prit Reign et la lenca dans la structure qui était fait du même métal que celui de la cage.

Une structure métalique attrappa Reign et l'enferma.
Celle-ci se relleva et tout a coup elle vit son énergi sortir de son corp.
Puis il eu une énorme détonnation et puis a plusieur kilomètre de l'endroit ou il se touvais rettentit une explosion d'une puissance incroyable.

Reign fut sortie de la machine puis Vorgorod regarda Reign avec un sourrir .

-Voila comment je réduirer le monde a néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 9:53

Enfaite, la machine était faite pour faire sortir de l'énergie de la jeune fille de son corps mais vu qu'elle en avait à l'infini, le faux dieu pourrait réduire le monde des vivants. Mais, il ne savait pas un truc. C'est que la jeune démone pourrait s'immuniser contre les atraits maléfiques de la machine, car les pouvoirs magiques de la machine ne lui feraient plus aucuns effets dans à-peu-près une minute.

Elle se laissa faire transporter jusqu'à la machine, attachée par les chaines, à ses poignets. Une fois que le faux dieu et son monstrueux soldat eurent activés la machine, Vorgorod émis un rire diabolique. Mais voyant que rien ne se produisait, il vérifia si la machine était en bonne état.

-Idiot de soldat, est-ce que la machine marche toujours?!
-Mon maître, elle est en marche en ce moment...
-Alors, que ce passe t-il?!

Le faux dieu se retourna vers la jeune fille qui celle-ci abordait un sourire angélique sur son visage. Il voulait voir ce qui ce passait mais, Reign fronçit les sourcils dès qu'il approcha. Vorgorod ouvrit la porte de la cage et tout d'un coup, une puissante onde le propulsa contre le mur de pierre.

La jeune fille, toujours attachée, ferma les yeux un moment. Puis, elle les réouvrit et là, il y avait le pire regard qu'une personne pourrait croiser. Ses yeux noirs avec des petites pupilles rouges étaient atrocements horrifiants. Elle regarda le soldat dans les yeux un instant, puis celui-ci cria et des jets de sang coulèrent de ses yeux, de son nez, de sa bouche et ses oreilles. Il fini par mourir ainsi, noyé dans son sang de tous ses organes vitaux découpés de l'intérieur. Reign se tourna vers Vorgorod, mais, celui-ci semblait éviter son regard.

Du coup, les chaines qui la retenaient, fondirent. Puis, elle attèrit sur le planché de métal. La jeune démone tendit la mains vers l'avant et du coup, tout explosa. Le château serait détruit. Par un mouvement brusque, Vorgorod agrippa la jeune fille et dans un élan, ils sortirent du château. Ils attèrirent brusquement sur le sol noir de la vallée des ombres. La jeune fille eue le temps de donner un coup de poing au faux dieu. Elle vit que plus loin, ils y avait du mouvement. Elle se tourna vers le château puis, Reign poussa une sorte de cri et des énormes mains griffues et translucides sortirent du sol dans un temblement infernal du sol. Les mains se dirigèrent vers le château et le détruisirent en un claquement de doigt. Quelques minutes plus tards, le château n'était rendu plus que décombre, pierres brisées et cadavres.

La jeune fille ferma les yeux, puis elle les réouvrit. Ils étaient redevenus normaux. Voyant l'immensse travail qu'elle avait fait, elle se tourna vers le faux dieu, qui était couché sur le sol, inerte. Reign souria puis, elle se dirigea vers se qui semblait être Armageddon et quelques démons, environs une trentaine, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 10:37

Armageddon arrivais a grand pas avec sa légions de démon et allat rejoindre Reign.

-Vous auriez pus nous en laisser un peu non?

Puis il eu une énorme explosion qui fit revoler tout le monde par terre.
Vorgorod flottai dans les aires et autour de lui flottais des sortes de lames.

-Vous ne partirrer pas comme cela!

Puis il eu une sorte de tremblement puis dess morts vivant sortir du sol.
L'un deux étais un sorte d'éléfant énorme.

Puis Celui-ci se lanca sur Reign.

Armageddon se placa devant puis quand la corne frappa son armure, celle-ci explosa puis.
La bête fit encore un ralement étrange.

-Ridicule...

Puis Armageddon sota dans les aires puis frappa la chose et sa tête Explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 10:47

La jeune fille laissa l'éléphant à Armageddon et s'attaqua aux morts vivants. Coups de griffes et de pieds, elle leurs brisait le cou avec ses attaques au corps-à-corps. Elle sortit son bâton et le fit tourner comme un moulinet devant elle. Des zombies allèrent se faire découper en morceaux par le moulinet.

Une orde lui sautèrent dessus, mais elle les tua tous avec son bâton d'oré en leur coupant la tête. Les démons aussi attaquèrent et protégèrent leur Reine contre les lames. Armageddon tua l'éléphant d'un coup de Dard dans sa tête et sauta sur le faux dieu en lui plantant son épée bleue dans le dos. Vorgorod cria de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:06

Vorgorod se retouna puis Puis dit:
-Tu ma cru naise pas?

Puis il enleva l'épée de son ventre envoya un coup de l'ame sur Armageddon qui le fit revoler.
Voyant que Reign lui foncais dessus, il attrapa le baton de celle-ci et la prir par la tête et lui donna un puisssant coup de poign qui la fit revoller a plusieur kilomètre.
Armageddon se relleva puis sota dans les aires armé des ses deux épées puis donna un puissant coup.
Le coup fut ci puissant qu'il se produit une énorme explosion.
La fumée se dissipas et il vu que lee coup porté sur Vorgorod n'avait absolument rein fait.
Le grand Robot transperca Vorgorod encore un foi avec son épée et vu avec horreur que son épe passais a travers comme de la brumes.
Vorgordod passa au travers et lanca un rayon gris au pied de Armageddon quui le fit revoller dans les aires puis Vorgorod se téléporta derrière et lui donna un coup de pied qui le fit tomber par terre provoquand une terrible secouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:15

La jeune fille vit avec horreur qu'il n'y avait rien à faire. Elle n'était pas celle qui devait tuer ce dieu et encore moi Armageddon. Le faux dieu se tourna vers Reign et lui fit un sourire sadique. Il tendit la main vers elle pour la prendre par la cou, mais la jeune Reine ouvrit sa main devant elle et envoya une immensse onde verte qui envoya valser Vorgorod à des kilomètres et des kilomètres de là.

Elle fit signe aux autre démons d'aller se cacher et à Armageddon de les suivres. Celui-ci arriva vers elle et la pris sur son épaule. Il courrait à une vitesse extrêmement rapide.

-Il va nous falloir du repos. Nous irons nous cacher dans une grotte là où l'ennemis ne nous trouvera pas. De toute manière, il va lui falloir longtemps pour revenir.

Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.

Ils attègnirent une grotte noire creusée dans une montagne de roches noires. Ils y entrèrent. Dans la grottes, ils vérifièrent qu'il n'y avait plus personnes, et puis, ils s'assirent pour de bon. La jeune fille s'accota contre une des parois pendant que Armageddon leurs fesaient un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:29

Armageddon allat a l'extérieur puis chercha des arbres a coupers.
Il arriva devant une forêt d'arbresa sombre puis prit son épée.
Il allat pour couper l'arbre mais arrêta sont mouvement.
Le grand robot avait Dard dans sa main.
Armageddon trouvais pas convenable d'utiliser sont épée légendaire pour coupper du boi voyons sela serait idiot!
alord Il la renga dans son dos et pris son autre.
Il coupa trois gros arbres, les mits sur sont épaule droite et retourna a la grotte la ou le monde le regarda entré avec stupéfaction dans la grotte avec de si gros trons.
Il déposa les arbres devant l'entré puis fit touner son poignet a une vitesse incroyable puis couppa en rondelle le bois.
Une foi fini il se rendit dans le centre d'ou le monde était puis puis déposa les rondelles de bois.
Il mit son bras droit en mode lance-flammes puis tira un petit coup qui alluma du coup le feu.
Retournant a l'entré il renga les rondelles puis se retourna vers les autres.
Ceux-ci le regardais les yeux équarquiller.

-Quoi? Vous m'aviez demandé de faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:04

La jeune fille ria sous cette remarque. Elle regarda autour d'elle, distrète. Un démon vaint la voir et lui posa des questions sur ses habitudes de combats. Elle répondait comme elle pouvait à toutes ces questions. Le démon fit un signe respectueux avec sa tête et alla se coucher avec les autres.

Reign regarda le feux crépiter doucement dans la noirceure de la caverne. Les yeux verts de la jeune fille brillaient de milles feux. Armageddon alla la rejoindre et s'assit à côté d'elle en faisant trembler les parois sous son poids. La jeune reine se tourna vers lui et lui sourit.

-Je suis contente de vous avoir avec nous Armageddon. C'est un honeur d'avoir un chevalier de Magnus à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:17

-Encore plus pour moi d'être a côté de vous reine des démons
dit Armageddon.

Puis tout a coup son systhème s'étein de nouveau.

*et merde pas encore*

Puis une chansons se fit entendre du corps de Armageddon.

Coeur de Loup!!!

La jeune reine ria de plus belle en voyant le pauvre Armageddon avoir un problème mais surtout de la chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:21

Reign ria aux éclats en voyant le pauvre robot essayer de régler sa radio. Elle lui donna un coup sur la torax, puis la musique arrêta de jouer pour de bon. La jeune fille agita ses oreilles, puis elle se retourna vers le feu.

-Dite-moi Armageddon, si je ne suis pas trop indiscrète, vous avez de la famille?

La robot sembla devenir plus triste à cette question et Reign comprit qu'il ne fallait pas trop en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:03

Armageddon se rappella de sa femme et de ses enfants.
Ceux-ci avait été tuer d'une facon horrible et sanguinaire.

Armagedon ouvri une parti de son armure et sortie une photo de sa famille puis la regarda.
Il y avait sur la photo sa femme Mari-anne ainsi que ses trois enfant, Alex, Érik et Tara.

Il se rappelais même de son ancien nom: Daniel.
Reign s'approcha et regarda la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:02

La jeune fille baissa les yeux et les oreilles quant elle vit la photo de la famille de Armageddon. On avait pris sa famille d'une manière atroce. Et lui était devenu une créature de fer à l'esprit de métal et de rouage. Reign regarda un instant la photo, puis elle se retourna vers le chevalier. Elle mis sa main sur le bras gauche de celui-ci. Il se retourna vers elle.

La jeune fille lui fit un sourire radieux. Ses yeux brillaient de milles feux telles une forêt brûlante sous le soleil de l'après-midi.

-Si ils te manques, sache que les personnes que nous aimons restent toujours avec nous, ici.

Elle mis sa main à l'endroit où le robot était supposé avoir un coeur.

-Dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:17

Si Armageddon avait encore des yeux humains, il aurrait pleurrer a ses paroles.
-Je me nommais Daniel et ma femme elle se nommais Marie-Anne.
Voici mes trois enfants, Érik, alex et Tara.
Ma Tara te ressemblais beaucoup ma reines.


Celle-ci regarda Armageddon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:27

Elle le regarda un instant dans les yeux, puis elle ne sus que lui offrire un sourire radieux.

La nuit commença à tomber. Les étoiles et les constellations hornaient le ciel bleu nuit. La lune était ronde. On pouvait entendre les hurlements des loups plus loin. Tous les démons dans la troupe dormaient paisiblement. Reign et Armageddon contemplaient le feux en silence. Le robot rengea sa photo dans une de ses pièces d'armure. Le jeune fille contemplait les flammes du feu s'en fin qui éluminait la caverne d'une lumière réconfortante.

-Dites-moi Armageddon, est-ce que votre vie sur terre est une torture ou alors, aimeriez-vous aller rejoindre les votre là-haut?

Elle posa sa question tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:39

Armagerddon fut surpris par la question et se retourna vers La jeune femme.
-J'avoue que j'aimerais aller revoir ma famille mais je sens que j'ai encore des choses a accomplir sous cette apparence.

Puis Armageddon se retourna et regarda un moment le feux puis se dirriga vers l'extérrieur puis il regarda les étoiles.

- vener il va y avoir u n spectacle magnfique a voir.

La jeune démonne se leva et allat rejoindre Armageddon puis dans le ciel se forma des aurores boréals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:48

La jeune reine sortit à l'extérieur avec le chevalier. Celui-ci regardait le ciel avec attention. Reign aussi. Les aurores boréales prenaient plus d'empleur et aussi, beaucoup plus de couleurs différentes. Un vrai arc-en-ciel magique! Les étoiles qui si rajoutaient semblaient donner à cet instant, un moment de paix et de fierté que Reign ressentit dans son coeur.

Les yeux brillants, la jeune fille regardait le ciel avec tendresse. Tous les deux s'assirent et regardèrent le spectacle avant entrain.

-Là-dedans, il y à tous ceux que j'ai aimé. Leurs âmes courent à travers les ruisseaux et les plaines ancestrales du ciel étoilé. Et quand je regarde se genre de spectacle, je le sens qu'ils sont tous avec moi, en se moment..... Ils veillent sur nous.....

Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:01

Armageddon leva Dard au ciel puis la lueur azuré de l'aurore se reflèta sur la lame de l'épée légendaire.
Puis Reign vu le reflet de Armageddon dans l'épée et resta sur le choc.
Son reflet était celui de lui quand il était encore un humain.

-Dard l'épée des ames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:12

Le reflet humain d'Armageddon fit figer Reign sur le champs. Elle fut surprise de voir que l'épée de Armageddon était Dard, l'épée légendaire du premier chevalier de Magnus. Reign en avait déjà entendu parler.

Le robot fini par ranger son arme contre lui, et alla s'assoir près de la jeune fille.

-J'aurais tellement aimer que tu sois rester humain et que tu sois rester heureux avec ta famille. Malheureusement, je crois que le destin en à voulu ainsi. Un jour quand tous cela sera fini, je t'offrirai ce que tu voudras en gage d'amitié.

Le robot se tourna brusquement vers elle. Ses yeux rouges brillaient. La jeune fille lui rendit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:30

HS/tu vien de découvrir quelque chose avec Armageddon le vrai a les yeux vers.
Quand son sythème primaire prend le dessus ses yeux virent au rouge.alord Prend garde avec la couleur de ses yeux ^^/HS

Il savait qu'il avait perdu le controle puis sont bras se leva tout seul et allat pour frapper Reign mais armageddon arrêta sont bras du côter qu'il controais encore.

-Recule mon systhème d'attaque otomatique a été déclanché!!!

Puis il décolla dans les aires et il se fit tomber dans un lac près de l'endroit ou il se trouvais.

Ses systhèmes primaire stopaire puis il put r'avoir le controle de son corps.
Il escalada la paroi du lac puis sorti de l'eau Il vu que Reign étais lat.

-Je suis désoler... se son les problèmes d'un vieu robot comme moi...
Armageddon sen voulait d'avoir faillit blaisser sa protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:01

Reign lui fit un signe de tête en disant que ce n'était pas grave. Elle s'approcha de lui à nouveau. Celui-ci était très tendu et n'hésiterait pas à se rejeter dans le lac s'il arriverait un problème comme cela. La jeune princesse lui fit un sourire tendre, puis elle lui pris les bras doucement et les mis chacuns le long du corps de Armageddon.

Elle lui épousta un peu son armure d'un geste de main, puis ils retournèrent s'assoirent au claire de lune. L'aurore boréale commençait à disparaître tranquillement et les étoiles brillaient d'avantage. Tout comme la lune. Reign, ne désirant plus être assise, se coucha sur le dos, remonta ses bras et les mis derrière sa tête. Comme un accotoir. Elle poussa un long respire, puis continua de regarder le ciel éclairé. Armageddon resta assis, regardant le spectacle magistrale avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:26

Le grand robot regarda Reign puis il se mit avec sa voix de robot entonna une mélodie.
Cette mélodie était en language des démon et avait pour but de redonner le courage aux soldat désespéré.
Cette mélodie était la seule chansons que Armageddon se rappelais.
Les démon qui l'entourrai pendant la guerre des humains la chantais de temps en temps.

La jeune démone se mit a regarder armageddon chanter de sa voix qu'il avait changer pour l'évainement puis sourit.
Magnus et elle connaisait cette vieille chansons majestueuse.
D'ailleur c'est Magnus qui l'avait composé mais Armageddon ne le savait pas.
Tout en chantant Armageddon prit Dard puis se leva et tenais l'épée aux dessus de lui.
Puis l'aurore se mit a descendre et allat sur la lame.
Armageddon tout en chantant fit danser sa lame se qui provoqua de belle trainées de couleur et la lame fesait un doux song mélodieu en tranchan le vent.

Reign regarda se spectacle émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 17:49

Le spectacle était merveilleux. Armageddon chantait tel un démon aux temps de jadis. La voix mélodieuse répandait un son magique et Dard, l'épée, fesait de la musique elle aussi. Les couleurs de l'aurore boréale se répandaient sur le visage de la jeune fille et sur le sol. Le robot dansait tout en faisant bouger sa lame dans le vent de la nuit.

Les étoiles brillaient et la pleine lune éluminait la vallée d'une douce lumière blanche sur le sol noir. La jeune démone regardait avec émerveillement le spectacle que Armageddon lui donnait. Reign bougeait la tête de côté sur le rythme de la musique. Puis, le chevalier baissa sa lame et la rangea, il s'essa de danser et chanter. Son visage semblait être éluminé d'une lueur de joie. Ce qui fit sourire la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle horrible Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Vallée des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser