Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour de pluie... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 9:57

Il ne pouvait pas répondre à sa dernière question. Il en ignorait la réponse. Et cela le rendait irritable. Malgré cela, il conserva son espoir de parvenir à venir en aide à Yume.

-Je penses que je souhaite pouvoir t'offrir la liberté à laquelle je n'ai pas eu droit. Te voir prisonnière au même titre que je l'ai été me fendrait le coeur. Tu es bien trop bonne pour passer ta vie en cage. Ils n'ont pas le droit de t'y obliger. Et je veillerai à ce que ça n'arrive pas!

Tout ce qu'il avait dit était vrai. Il avait passé sa vie en esclave et il ne voulait pas que Yume subisse le même sort que lui. C'était trop terrible pour quelque'un d'aussi doux et emplit de gentillesse. Elle méritait bien mieux que ce que la vie lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:49

- Comment peux tu m'aider Snake, je ne veux pas que tu prennes mal ce que je vais te dire, mais... comment un simple humain pourrait aller contre les Anges supérieurs ? Leur colère sera redoutable si je m'enfuis avec toi, ils ne feront pas de moi une valkyrie, ils savent que se n'est pas la punition que je redoute le plus ici. Je préfère être ce qu'ils attendent, et pouvoir encore venir ici, pouvoir encore veiller sur mon protéger... pouvoir te voir dès que je le voudrais... Si tu as un plan, dit le moi mon ami... ne t'en prives pas...

Elle murmura sa dernière phrase, elle avait l'impression que quelqu'un venait dans leur direction, même si l'imposteur était encore loin, elle sentait une présence.

- Je devrais partir et te laisser tranquille, je ne veux pas que tu es des ennuis à cause de moi, tu ne le mérites pas... pas... pas après tout ce qui t'es arrivé.

Elle se leva rapidement, mais sa main était toujours emprisonnée dans celle du jeune homme qui ne semblait pas décidé à la laisser partir.

- Quelqu'un vient ! si.... si tu tiens un peu à moi laisse moi partir, je veux le faire pour toi, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose...

*Je n'ai pas envie de te quitter, mon coeur n'en a pas envie, mais mes sens me disent de déguerpir... pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 9:48

Sans en avoir pleinement conscience, Snake s'était levé lui aussi, tenant toujours la main de Yume dans la sienne. Son regard était presque suppliant.

-Si tu souhaites partir, je ne t'en empêcherai pas, murmura-t-il précipitemment, conscient que le temps pressait. Dis-moi seulement où je pourrai te retrouver et je t'y attendrai..

Il pouvait parfaitement comprendre qu'elle ne souhaitait pas s'attirer des ennuis autant qu'à lui et il voulait la croire. Mais il lui était très difficile de craindre la colère et les représailles d'êtres qu'il n'avait jamais vus. De plus, comme Yume l'avait si justement précisé, il en avait vécu d'autres, et les châtiments, ça le connaissait. Il n'avait donc absolument pas peur de ces Anges supérieurs, mais si elle les craignait, alors il la laisserait partir. Après tout, ne faut-il pas se laisser pour mieu se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 9:08

Elle posa doucement sa main sur la joue de Snake, on avait l'impression que ces yeux pleuraient, mais un ange était incapable de larmoyer, ils cotoyaient la misère depuis tant de millénaire qu'ils étaient devenus incapable d'une telle chose. Elle efleura plusieurs fois la pommette du jeune humain avec son pouce puis elle s'approcha de lui.

- Appelle moi, ou pense à moi trés fort et je t'entenderai, normalement je ne noues se genre de relation qu'avec mon protégé, mais je pense que pour nous... enfin... je... je veux dire que ça marchera aussi. En faite, quand tu auras envie de me voir, dit mon nom, ou pense le et j'arriverais. Au revoir Snake, ta rencontre aura été peut être la plus simple, et la plus douce que je n'eus faite jusqu'à présent. Prends soin de toi surtout, promet le moi.

Il fit un bref signe de la tête elle déploya alors ses longues ailes blanches aux reflets bleus, pourpre, et mauve, ses pieds ne touchaient déjà plus terre, elle hésita peut être trop longtemps, peut être pas assez, elle se tourna et sentit la présence se rapprocher, sa main glissa doucement sur la joue du jeune homme au fur et à mesure que l'ange s'éloignait de lui dans un halo de lumière blanche, elle ne laissa d'elle que son souvenir et son parfum, souvenir presque irréel et intemporel. Elle était dans un nuage à deux cents mètres de lui, l'observant, et faisant semblant d'éxercer sa télékinésie sur les malheureus oiseaux qui passaient devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:18

Dès que Yume eut disparue à l'horizon, Snake retrouva son masque rigide et indéchiffrable. Il tourna prestement les talons, songeant à ce qu'elle lui avait dit. Peu importait où il était, s'il pensait à elle, elle viendrait à lui. Il lui suffisait d'être sage, alors, et de ne pas trop l'embêter. En attendant, il redeviendrait l'ex-sclave froid et tolérant, cette façade humaine qu'il montrait à tout le monde.

Accélérant le pas, il se mit presque à courir pour quitter cet endroit bien trop divin pour que l'homme l'eut foulé de son pied ingrat, indigne d'une telle splendeur.

Mais il était trop tard pour songer à cela. Dès que l'Ange était entrée dans sa vie, l'homme avait été hanté par des images de son passé...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pluie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Baie des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser