Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour de pluie... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Sam 22 Nov - 16:53

Yume était sortit comme à son habitude lors des jours de pluie, elle aimait se temps froid et humide, pourquoi ? elle ne le savait pas. Simon était avec sa protégée, une jeune humain a qui il n'arrivait que des malheurs, parfois, elle détestait sa condition d'ange et aurait préféré être à la place de ses humains. Elle s'envola rapidement sentant les perles d'eau ruisselait sur son corps, ses ailes et ses cheveux. Elle était trempée de la tête au pieds, mais ça lui plaisait. Elle se posa sur un gros cumulus et regarda les gens en bas. Elle se mit assise les jambes pendantes dans le vide. Elle se sentait seule comme souvent, en même temps, elle ne risquait pas de croiser beaucoup de monde au sommet du ciel... Elle décida de s'entraîner un peu pour sa télékinésie, elle se concentra sur un nuage et tenta de l'attraper mentalement, mais ce fut laborieux car un muage n'est pas vraiment consistant. Elle regarda à droite et à gauche, mais il n'y avait rien. Elle vit un cygne passer, elle de concentra et l'attrapa délicatement, mais il se débattait comme un diable.

*Zut... moi qui pensait que ce serait plus simple...*

Elle se débatta mentalement avec lui, mais ses pieds et ses mains suivaient la danse de l'oiseau, en la voyant de loin n'importe qui l'aurait prise pour une folle qui se battait contre le vent. Finalement elle céda sous la force de l'animal et partit en arrière, elle atterit sur un nuage plus bas, mais ce ne fut pas un aterrissage moelleux. Elle se redressa en se frottant les fesses. Et crut voir une silhouette.

- Désolée ! Je vous ai blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:03

HS/ Depuis le temps que tu attends, j'espère que ça ne te gêne pas si je m'incrsute! Wink /HS

Snake était partit d'Uguisu avec l'idée de se rendre chez les Mos pour essayer d'en descendre quelques-uns, mais n'ayant pas un sens de l'orientaiton extraordinaire, il s'était perdu. À présent, il ignorait totalement ou il se trouvait et cela le frustrait. En plus, il pleuvait. Il avait els cheveux complètement trempés et ils lui retombaient dans le visage nuisant à sa vision. Si bien que, quand quelque chose lui atterit durement dessus, il mit un moment avant de reconnaître le poids d'une personne.

Il entendit la voix au-dessus de lui qui lui demandait s'il était blessé. Il se redressa lentement en frottant un peu son dos, puis se tourna pour faire face à la jeune fille qui avait posé une question aussi impertinente.

-Vous n'êtes certainement pas sans savoir que lorsqe l'on se fait écraser par quelqu'un, logiquement, on ressent une certaine douleur, non? Parce que si c'est le cas, alors sachez que oui, vous m'avez fait mal. C"est assez évident il me semble.

Occupé par son monologue, il lui fallu un peu de temps avant de réaliser que la jeune fille avait des ailes dans le dos. Une Ange, et une unique en son genre, d'ailleurs.

-Bon, oublions ça, voulez-vous? C'est pas comme si j'allais en mourir, après tout. Je m'appelle Snake. À qui ai-je l'honneur?

D'accord, Snake n'a vraiment aucune manière, mais il s'excusait lui-même ce manque de politesse par le fait qu'il avait été esclave presque toute sa vie et qu'on s'était toujours adressé à lui de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 6:53

Hs / Non non je suis ravie que tu sois là, désolé de répondre que maintenant, javais pas vu que tu m'avais écrit ^^ / Hs

La jeune ange s'avança et se mit face son "coussin" si l'on puit dire, au moins sa chute n'avait pas été trop rude, car il fallait dire qu'il y avait une sacré hauteur depuis son nuage. Elle était au sol de la baie des nuages. Elle se secoua les plumes, aspergeant au passage Snake, elle se mit à rougir, décidemment, elle faisait tout de travers avec lui aujourd'hui.

Elle lui tendit la main, et afficha son plus beau sourire.

- Je m'appelle Yume Aïko, autrement dit Yume, enfin vous aurez compris. Enfin je suppose... euh... oui... donc moi c'est Yume ! Je suis vraiment désolée de vous être tombée dessus, mais c'est à cause de se fichu cygne... Je suis aussi vraiment confuse de vous avoir blessé. J'ai perdu l'equilibre et... et je me rends compte que je parle toute seule depuis au moins cinq minutes sans vous laissez un temps de paroles, je suis une vraie catastrophe...

*Bravo Yume ! niveau communication t'es une championne ! casse toi sale pensée parasite !*

Elle joigna ses mains dans son dos, rougissant face à Snake et à sa bêtise grandissante...

- Vous... que faites vous ici ? Vous n'êtes pas un Ange pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:03

HS/ T'en fais pas, j'ai l'habitude d'attendre Wink De plus, j'ai une panoplie d'autres personnages à jouer, alors ça me tient occupée ^^'' /HS

Snake soupira. Décidément, il était tombé sur une vrai petite pie. Mais ce n'était pas un problème; lui-même ne parlait que très peu, alors ça briserait le silence...

Il écouta avec plus ou moins d'attention ce que l'Ange maladroite lui disait, mais il en retenu l'essentiel; elle s'appelait Yume. Il capata également sa question... qui était encore une fois complètement hors-sujet.

-Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Cet endroit n,est pas réservé exclusivement aux Anges, que je saches! s'exclama-t-il en écartant les bras en signe d'impuissance.

Le jeune homme fit un tour sur lui-même en levant les yeux au ciel, puis refit face à la jeune Ange.

-Je suis venu ici parce qu'il y a des choses sur lesquelles je dois ''méditer'' et que cet endroit m'apparaissait être le meilleur pour ce genre de choses, répondit-il tout de même en appuyant sa main gauche sur sa hanche.

Tout de même, avoir de la compagnie comme ça c'était plutôt agréable. Il n'aimait pas particulièrement les gens, mais être toujours seul ne l'enchantait pas non plus. Et donc, même s'il n'avait aucune manière, il aimait bien avec des discussions une fois de temps en temps avec des gens. Yume tombait à pic, si l'on puit dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 9:22

Elle se sentait gênée, après tout, il avait raison, cette endroit n'était pas réservé à ses compères, mais à tout le monde, elle se demandait si ce jeune humain avait un ange gardien, peut être que Simon le connaissait. Pourquoi semblait il si torturé ? Elle s'attarda un instant sur son corps avant de voir des cicatrices balafrer ses bras et son torse.

- Vous allez me trouver culloter, mais... sur quoi devait vous méditer... et... pourquoi votre corps porte il ses marques de souffrance ? est ce que quelqu'un vous a fait du mal ? Votre ange gardien ne vous a pas protégé ?

Elle remarqua l'air agacé de Snake, peut être avait elle était trop curieuse, ou alors qu'elle avait posé trop de question en même temps... elle entendit des pas, plusieurs personnes étaient là, et Yume ne voulait pas être trop exposée.

-J'entends des pas se diriger pas ici, je...
Elle utilisa son sortilège, et au fur et à mesure ses ailes disparaissèrent de la vue de Snake on put voir des points d'interrogation se dessiner sur son visage.

-Tout le monde sait que les Anges existent, mais il ne faut pas non plus que trop de personne sâche que j'existe.

Trois hommes passèrent à coté d'eux sans faire attention. Elle se sentait soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:43

''Agaçé'' était un bien petit mot pour exprimer le sentiment qui habitait Snake à ce moment. En fait, lui-même n'aurait pas pu trouver le bon mot pour ça.

-Si j'avais un Ange gardien, bah il a pas fait son boulot, le salaud, grommela-t-il entre ses dents. Mais à ma connaissance, je n'en ai pas, alors j'ai pas à mettre le drame sur son dos.


Avec la foutue vie qu'il avait menée jusqu'à maintenant, c'était impossible qu'il y eait quelqu'un quelque part pour veiller sur lui, parce que s'il avait eu un coeur, il aurait compris que le jeune homme aurait préféré mourrir que de continuer comme ça.

Enfin, le fait reste que la surprise dû se lire sur son visage lorsque Yume fit disparaître ses ailles, puisqu'elle lui expliqua pourquoi elle le faisait. De ce fait, il n'avait pas encore répondu à sa question.

-Tu sais Yume, il y a des choses qui ne sont pas bonnes à savoir. Tout ce que je puis dire, c'est que les gens qui m'ont fait le plus de mal ne l'ont pas fait intentionnellement. Et que ceux qui m'ont blessés physiquement pour que j'obéisses n'ont pas compris que ça ne changeait rien.

Énigmatique? Peut-être bien, mais Snake avait toujours été comme ça, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Il regarda les toris hommes s'éloigner en silence.

-Pourquoi ne dois-tu pas te faire voir? demanda-t-il, curieux bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 8:14

Yume se recula un peu, et elle fixa un nuage une ombre venait de disparaître, elle savait que c'était lui, mais elle ne voulut pas y prendre attention sur le moment. Elle se tourna vers Snake et l'invita à s'asseoir un peu plus loin, ils étaient au bord d'une falaise surplombant la baies des nuages, c'était un superbe spectacle.

- On me surveille... et puis les anges sont un mythe pour la plus part des humains, c'est comme ça que nous conservont notre place, en évitant de crier tout haut que nous existons.

Ses ailes étaient réapparut depuis le passage des trois hommes, elle ne pouvait utiliser son sortilège trop longtemps pour ne pas se fatiguer de trop.

-Je suis désolée de t'avoir posée toute ses questions, je suis un peu trop curieuse par moment... je suis pas une femme pour rien.

Elle rit doucement, regardant les oiseaux passer, elle s'attarda un peu sur Snake, sans pour autant le dévisager, elle avait compris qu'il avait un fort caractère, et ne voulait pas attirer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 14:46

Si Yume avait mieux connu Snake, elle aurait que s'il y avait bien un défaut qu'il n'avait pas, c'était celui de se fâcher. Ayant des nerfs d'acier, le jeune homme ne se mettait jamais en colère; il était directe et agissait toujours selon son instinct, ne consultant jamais les autres, mais il ne se fâchait pas, et encore moins dans une situation aussi banale.

En fait, la paix règnait à l'intérieur de lui due à la vue de ce spectacle magnifique. Mais son émerveillement ne trnasparaissait pas sur son visage; il semblait tout à fait neutre.

-Mouais, je peux comprendre tout ça... souffla-t-il en remarquant l'ombre que Yume avait vue un peu plus tôt.

Franchement, à présent il comprenait pourquoi on disait que cet endroit était le préféré des Anges. À voir la splendeur exceptionnelle du paysage, c'était si divin que Snake se demanda soudain pourquoi lui, simple mortel, avait accès à cette vision de rêve.

-Parfois... je me demande pourquoi je ne suis pas mort avec elle... fit-il dans un murmure en baissant la tête pour contempler ses mains.

Certes, il n'y avait aucune marque de tristesse sur son visage, mais à l'intérieur, une douleur déchirante faisait saigner son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 17:12

Elle se tourna doucement vers Snake qui fixait le paysage sublime, elle avait bien compris qu'il était torturé intérieurement... elle repensa à Simon, et bizarrement, ce n'était pas une douce chaleur qui s'emparait d'elle, mais une brise glaciale qui parcourut son coeur. Durant tant d'années, elle pensait l'aimer au plus haut point, mais... finalement peut être que... Un petit soupire s'extériorisa, elle ne voulait pas qu'il croit qu'il était du à l'ennui de cette rencontre, bien au contraire, elle se sentait apaisée au coté de Snake. Elle parraissait gênée, le regardant furtivement puis détournant ses yeux pour le regader de nouveau. Elle se rapprocha un peu de lui, son ventre se mit à gargouiller, mais elle ni prêta peu d'attention.

-Elle ? Lui dit elle doucement en posant son regard sur les genoux du jeune homme avant de remonter doucement et de fixer une cicatrice sur son torse.

Elle détourna rapidement son regard pour ne pas la gêner, et posa ses yeux dans la même direction que le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:39

Snake avait eu l'impression qu'il n'avait pas penser à elle depuis une éternité. Alors, pourquoi ces souvenirs revenaient-ils maintenant le hanter? Il secoua imperceptiblement la tête, relevant les yeux, sourcils légèrement fronçés, pour fixer Yume qui l'observait étrangement.

-Oui, elle, dit-il lentement en reportant son attention sur le paysage devant lui. Je n'ai pas trop envie de m'éterniser là-dessus...

Cependant, quelque chose en lui le poussait à expliquer ce qui s'était passé, du moins en partie. C'était comme si elle lui demandait de le faire, pour qu'il puisse enfin oublier tout ça.

Alors, il respira un bon coup et se lança.

-Il y a quelques années... même si ça me parait être dans une autre vie... j'ai... je... travaillais... chez un homme qui avait une fille d'à peu près mon âge... et quand je suis parti avec elle... bah... elle est morte... assassinée... démembrée... enfin...

C'était dans des moments comme celui-ci qu'on pouvait voir à quel point Snake était habile avec les mots! - sarcastiquement parlant, bien sûr. Et comme si elle état satisfaite, elle sembla lui sourire dans son esprit avant de disparaître. C'était triste qu'il ne se souvienne même pas de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:38

Elle l'écoutait attentivement, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait dire pour le consoler. Peut être qu'il n'avait pas envie de l'être, peut être avait il juste envie de parler à quelqu'un de neutre et d'extérieur qui ne le jugerait pas. Elle se secoua un peu au niveau des épaules, envoyant sans faire exprés une de ses ailes qui s'échoua contre Snake, elle s'excusa platement avant de se remettre en place, elle ne l'avait pas vraiment remarqué mais depuis le début, elle avait réduit l'écart qu'il y avait entre eux. Elle remua son nez à toute vitesse de gauche à droite avant d'entendre son ventre gargouiller de nouveau, elle le caressa doucement.

-J'imagine à quel point on peut être triste le jour où on perd l'amour en une fraction de seconde. Surtout dans votre cas... je n'ai jamais connu cela, j'ai aimé qu'un homme dans ma vie, et je suis toujours avec lui. Et je suppose que l'on restera ensemble pour l'éternité...

Elle ne semblait pas heureuse quand elle lui expliqua cela, même si elle affichait un beau sourire doux et réconfortant. Les nuages défilaient devant leur yeux, laissant entrevoir quelques oiseaux rares par moment. Les rayons du soleil réchauffait leur peau pendant que la fraîcheur du vent faisait voler leur cheveux.

-Que vas tu faire du reste de votre journée ? Tu comptes rester ici ou tu dois partir ?


Dernière édition par Yume Aïko le Lun 5 Jan - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 15:33

Snake redressa la tête et se mit à la fixer intensément de ses yeux ambrés. En fait, il la dévisageait complètement, son visage aussi neutre que toujours. Il avait remarqué, bien sûr, qu'elle avait parcouru une bonne partie de la distance qui les séparait, mais il n'en avait cure.

-Je compte rester encore un moment, répondit-il simplement.

Ses yeux ambres parcouraient le visage de la jeune Ange de haut en bas, comme s'il essayait de voir au-travers.

-Yume, pourquoi n'es-tu pas heureuse de vivre pour toujours aux côtés de celui que tu aimes? Pourquoi sembles-tu si désespérée à cette idée? demanda-t-il lentement sans cesser de la regarder.

C'était comme s'il arrivait à lire dans son coeur, comme s'il savait ce qu'elle pensait. Mais c'était un talent que Snake avait toujours eu, depuis qu'il était enfant. Il avait toujours été capable d'interpréter ce qu'il entendait et voyait. Et il savait aussi comment montrer à cette personne qu'elle pouvait lui faire confiance, ou alors la forcer à parler. Un seul de ses regards intenses étaient la plupart du temps plus que suffisants pour lui délier la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 6:25

Elle fut totalement troublée par les yeux de Snake, comme à son habitude la jeune Ange rougit quand le regard du jeune homme se posa sur son visage, elle était captivée, envoutée, un simple frisson parcourut son échine, et elle ne savait plus quoi faire.

- Euh... ben... je... c'est... c'est que enfin... je... comment dire.... entre Simon et moi tout est si... plat... je... quand j'étais plus jeune j'étais amoureuse de son frère... Louis, mais nos parents avaient déjà prévu notre mariage, quand j'ai eu 16 ans notre relation est devenue officielle et le jour de mes 18 ans on s'est fiancé. Voilà sur quoi est basé notre couple.... enfin si on peut appeler ça un couple... donc en faite je t'ai un peu menti... le seul homme que j'ai réellement aimé m'a été enlevé, de plus il est devenue un valkyrie alors...


Elle avait toujours ses yeux dans ceux du jeune humain, ses joues toutes roses, son coeur battait un peu plus vite non pas qu'elle était affolée, mais c'était la première fois qu'elle parlait de son couple comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:08

Pas un seul instant son regard ne quitta le sien. Il ne cligna pas des yeux une seule fois, écoutant attentivement ce que la jeune Ange lui expliquait. Il perçevait sans peine son trouble dans sa voix et aussi à la façon dont ses joues prirent une teinte rosée.

En poussant un lourd soupir et pour éviter de l'embarasser davantage, Snake détourna le regard pour observer les jolis reflets d'orange et de rose que faisaient les rayons du soleil sur les ailes de Yume. Parfois il aurait souhaiter en avoir aussi, des ailes, pour s'envoler loin de cette vie de misère.

-La vie d'un Ange est peut-être compliquée, mais ne vas pas t'imaginer que celle des humains est plus belle, lui dit-il gentiment. Ici, la vie est drôlement plus ardue qu'en haut, j'en suis la preuve, ajouta-t-il en faisant un signe vers ses cicatrices.

Il se rapelait tout ce qu'il avait enduré jusqu'ici et se demanda s'il trouverait un jour sa place dans ce monde, là où les gens ne le regarderaietn pas comme s'il était encore leur esclave, comme s'il n'était là que pour leur lécher les pieds.

*Marre. J'en ai ras le bol de ces regards-là. Ça me fait me sentir comme... comme un esclave... ce que je suis, finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Sam 10 Jan - 7:34

Elle le vit s'attarder sur ses cicatrices, et se perdre dans ses pensées. Elle se rendit compte que la nuit tombait doucement sur la baie des nuages, et que leur conversation aura duré un long moment tout de même, l'air était frais, les rayons du soleil doux et orangés.

-Pourquoi es tu si amoché Snake ? La cruauté des humains est elle aussi immonde que les anges supérieurs le disent ? Pourquoi t'aurait on fait du mal alors que tu es si gentil ? Tu sais finalement je crois que nos deux mondes s'envient alors qu'au fond, ils ne sont qu'un pâle reflet l'un de l'autre...

*Longtemps j'ai envié la vie des hommes qui me paraissait plus belle et moins compliquée mais finalement comme ils disent en bas, je viens de redescendre de mon nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Sam 10 Jan - 9:39

Snake poussa un profond soupir avant de lever les yeux au ciel, où quelques étoiles solitaires brillaient déjà. Puis, comme s'il avait entendu ce qu'elle pensait, il lui répondit simplement:

-T'attendais-tu à trouver ici la paix que tu ne parviens pas à trouver là-haut? Eh bien dans ce cas, désolé de te décevoir, mais ce ne sera pas le cas.

À mesure qu'il parlait, il avait baissé le ton jusqu'à ce que sa voix ne soit plus qu'un murmure.

-Les gens ne sont pas tous comme ceux qui m'ont fait cela, justifia-t-il. Mais le monde est cruel et injuste, alors il y a des gens qui naissent riches, d'autres pauvres... et d'autres qui sont vendus par leurs parents en esclavage... pour se faire un peu d'argent pour survivre...

Plus il parlait, plus il avait l'impressoin bizarre d'en avoir trop dit, mais ce n'était que parce qu'il ne parlait pas en énigmes comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:55

Machinalement, avec sa douceur d'Ange, elle lui prit la main doucement ne la serrant pas pour qu'il comprenne qu'il pouvait la retirer si cela lui était pénible ou mauvais... Elle le regarda avec des yeux maternels comme elle avait souvent.

- Tu ne me déçois pas, je pense que j'ai compris cela depuis bien longtemps mais que je me suis voilée la face. En te voyant... un sentiment puissant d'injustice m'envahit... mais que puis je faire ? à part veiller sur l'être que je protège... un ange ne sert pas à grand chose, les valeurs et les sentiments se perdent. On ne prend même plus le temps de s'exprimer et se comprendre, à la place... on guerroie, on tue, massacre, torture, blesse... par plaisir par cruauté... par humanisme finalement. L'homme n'est peut être fait que pour aboutir à une autodestruction....

Elle était étonnée du discours qu'elle tenait face à lui, rarement elle avait prit le temps d'explorer autant les choses, rarement elle avait eu quelqu'un à son écoute....

- Désolée, lui dit elle avec un léger sourire, je dois sûrement t'ennuyer avec mes longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:14

-Non, répondit-il vivement. Je ne suis pas ennuyé. Au contraire, ton point de vue philosophique est sur plusieurs points le même que le mien. Malheureusement, je suis encore bien plusinutile que toi, dans un monde aussi cruel. Hélas, je n'ai pas encore trouvé la place qui m'est destinée. Si ça se trouve, peut-être que je n'ai pas de place spécifique, d'ailleurs... soupira-t-il en fermant les yeux.

Sa main, toujours emprisonnée dans celle du Yume, s'agita légèrement, cependant qu'il n'eut pas le moins du monde l'intention de la retirer. Il était juste nerveux. Pourquoi? Aucune idée. Et les questions sans réponse le rendait irritable. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant bruyemment. Les choses prenaient décidément une bien drôle de tournure quand on traînait avec un Ange. Une Ange, qui plus est. Une Ange qui avait un certain charme, il devait l'avouer. Il ne comprenait pas qu'elle ne se soit pas encore trouvé un mari qui lui plaise vraiment. Gêné, il s'éclaircit la gorge et détourna la tête.

-Bref, si l'on parlait plutôt de toi? De ton monde, celui dans lequel tu vis? dit-il, désireux de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:30

- Oh euh... si tu veux, lui dit elle assez surprise, et bien, je ne sais pas comment tu imagines le royaume des Anges, euh...par où commencer ? Contrairement à ce que l'on pourrait penser, nous vivons dans des maisons, elles ne flottent pas sur les nuages, mais aux sommets des montagnes. Et normalement, les bâtiments sont invisibles aux yeux des humains. Nous avons une hiérarchie bien spécifique, des anges supérieurs instaurant les règles et les lois à surveiller, il n'y a pas de fête comme en bas... enfin comme chez toi. Nous allons à l'école, et nous développons nos dons, mois je suis télékinésiste, enfin j'essaye de l'être, c'est pas évident à vrai dire. Sinon... je ne sais pas quoi te dire d'autre... tu veux savoir quoi de moi ?

Elle sentit Snake devenir nerveux d'un coup, et cela la fit repenser à son premier rendez vous avec Simon, à l'époque ou ils s'aimaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:17

Snake avait commençé à jouer nerveusement avec la croix qui lui pendait autour du cou: un geste qui ne lui ressemblait guère. Le jeune homme écouta ce que lui racontait Yume sans l'interrompre, cependant on pouvait sentir la tension monter en lui. Pas une tension ordinaire, mais plutôt timide.

-Humm... eh bien... si ce n'est pas trop personel... pourquoi restes-tu avec ce garçon si... si la passion entre lui et toi n'est plus ce qu'elle a déjà été?

Mal à l'aise, il tourna la croix entre ses doigts habiles, tâchant de garder une certaine distance - physique autant que morale - de la jeune Ange. Si elle ne voualit pas répondre, il changerait de sujet. L'amour était un terrain dangereux sur lequel il ne souhaitait pas s'aventurer, du moins pas maintenant. Les relations sociales n'étaient pas son fort.

-Pardonne-moi si cette question est un peu... déplaçée, mais je ne comprends pas le lien qui t'uni à cette homme. Pourquoi, si tu ne l'aimes plus, restes-tu avec lui? Ça m'échappe complètement... Je veux dire, par exemple... me sparents s'aimaient eux, c'est logique, sinon je ne serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 20:39

Yume sourit face à sa question, le voir devenir timide, elle trouvait cela vraiment mignon, cependant, elle ne voulait pas le mettre encore plus mal à l'aise en enleva sa main de celle de Snake, la passant dans ses cheveux comme un prétexte, puis elle la replaça à coté de la sienne attendant qu'il la prenne de lui même.

- En faite... je... j'aimerais pouvoir le quitter... mais... mais ma famille me l'interdit. Je suis promise à Simon... tu vois la vie des anges n'a rien d'enviable, finalement, je suis un peu esclave comme toi avant. Et toi Snake as tu une compagne ?

Elle se leva un instant et vola au dessus du vide, faisant quelque aller retour.

- Désolée, mes ailes s'engourdissaient.

Elle se replaça dans la même position, attendant un geste de sa part, même si elle savait qu'il risquait de ne jamais se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:03

Snake pinça les lèvres en une mince ligne pâle, irrité. Voilà une question à laquelle il ne s'attendait pas... et à laquelle il ne souhaitait pas répondre non plus, d'ailleurs. Elle lui évita cependant de répondre immédiatement, s'envolant avant de reprendre sa place. Le contact doux et chaud de sa main sur la sienne ayant disparu, il la chercha du bout des doigts et effleura sa peau, doucement.

-Je... je crois que je t'en ai déjà parlé... si ce n'est pas le cas, saches seulement que l'amour n'est pas un terrain sur lequel je suis à l'aise. Je... si j'ai connu deux personnes de sexe féminin, c'est bien beau!

C'était à peu près vrai. Il connaissait sa mère, même s'il l'avait quittée assez tôt. Il se souvenait de son visage, baigné de larmes lorsqu'elle l'avait serré dans ses bras pour la dernière fois avant qu'il l'emmène de force. Elle avait été tellement triste! Au moins, son père avait été là pour essayer de la rendre de nouveau heureuse...

Il avait aussi connu cette jeune fille, elle, dont il avait oublié le nom. Il l'avait beaucoup aimé... mais il n'avait pas eu le temps d'en apprendre davantage sur cette drogue surprenante qu'était l'amour.

-Yume, tu es une fille bien et une Ange brillante. Ta famille n'a pas le droit de te contrôler comme elle le fait! Mes parents ne m'auraient jamais empêché de faire ce que je croyais bon pour moi. C'est si injuste! Pourquoi ne fais-tu pas fi de leur ''autorité'' ?

Irrité par la docilité dont la jeune fille faisait preuve, le jeune homme ne pouvait que protester et l'encourager à se rebeller. Si elle n'aimait pas cet homme, rien ne devait la forcer à rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Sam 7 Fév - 5:58

Elle comprenait pourquoi Snake lui demandait de se rebeller, en temps normal, c'est ce qu'elle conseillerait aussi à quelqu'un. Mais voilà, la communauté des anges étaient... un peu plus compliqué. Elle sentit le bout des doigts du jeune humain froler sa peau et cela la fit sourire, de nouveau, elle se rapprocha un peu plus de lui, croisant ses jambes dans un mouvement ample et féminin, découvrant un peu plus ses membres inferieurs, au niveau de ses cuisses,ses chairs roses et douces auraient ameuté les sens de n'importe quel homme ici bas.

- J'ai vu ce qu'on faisait aux Anges qui se rebellaient... la plus part finissait enchainé, des larges chainons de fer traversant leurs ailes, et les bloquant là haut, plus jamais plus ils ne pourraient voler, j'ai un besoin si fort de venir ici que je préfère devenir une parfaite petite épouse, plutôt que de regarder le monde que j'aime sans plus jamais le toucher même avec le bout de mon doigt... Et je suis désolée, tu m'avais parlé de ta vision de l'amour, je l'avais momentanemment oublié, pardon de faire revenir en toi de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mer 11 Fév - 10:00

Il y a des choses qui, parfois, ne sont pas bonnes à dire. Il y a des choses qui ne sont pas bonnes à faire. Il y a aussi des choses qui ne sont pas bonnes à voir. Mais tout ça se mélangeait en un tourbillon troublant dans l'esprit de Snake. Le monde céleste n'était pas tel qu'il l'avait imaginé, en fin de compte.

-Mais s'ils ignorent où te retrouver? S'ils ne parviennent pas à te mettre la main dessus? Tu ne risqueras rien alors, non? ajouta-t-il, plein d'espoir, en réduisant inconsciemment la distance qu'il y avait entre lui et la jeune Ange.

Étrangement, un réflexe incontrôlable le poussait à souhaiter le bonheure de Yume, où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse. Peut-être était-ce parce qu'elle lui rappelait l'autre fille qu'il avait aimé, avec sa douceur et son regard maternelle? Le jeune homme secoua la tête, confus.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1Mer 11 Fév - 11:10

- Peut être mais... où veux tu en venir Snake ? A quoi penses tu ?

Elle semblait perdue et perplexe, se demandant ce qu'il avait en tête, comprendre pourquoi il parraissait si confus. Elle remarqua qu'il se rapprochait d'elle à n'en plus finir, elle aurait pu s'envoler, et mettre fin à tout ça, à cette rencontre, à cette soudaine envie de rébellion, lui dire adieu... mais elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas s'éloigner de se jeune humain. Sa main atterrit de nouveau dans celle du jeune homme, ses joues devinrent roses, leur corps étaient côte à côte, leur souffles pouvaient se mélanger, ses yeux brillaient dans ceux de Snake qui semblait plein d'espoir pour elle.

- Que nous arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de pluie... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie... (libre)   Jour de pluie... (libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Baie des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser