Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Dame Ermeline

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 11:34

Las jeune Océa eu une soudaine idé.
et si elle utilisait les capacités spéciales de son armure pour aprendre leur langue?
ainsi donc la jeune femme s'appelais Tamarah Wilder et.
Mais quand le jeune homme se présenta, elle resta septique.
Alord elle apuiya sur un collier et puis de celui-ci émana une énergi balche qui lui recouvra tout le corp et puis la lumière disparut et ceux ci remarquaire que celle-ci avait une sorte de casque et quellle n'abordais plus dutout le même vêtement.
(Pour vous aider, l'arrmure actuelle est celle de ma signature.)
Puis avec une comande mentale elle envoya vers son armure les paroles que lui avait dit les étrangé puis de son masque se baissa une sorte de visiaire et une sorte d'électricité.
en quelque seconde, elle apris la langue de cette planète.
puis elle appuiya sur un crystale bleu juste en dessous de son coup et cela fit dissparaitre sont armure.
Océa releva la tête lentement et vie que les troi personne ne comprenais pas se qui venait de se passé.
Puis Océa se tousssa un peu et dit a la surprise de tout le monde:

-Heum... Je suis Océannia Mais vous pouvez m'appelez Océa. Mais cependant je doute toujours que l'homme au ailes noirs qui est avec nous se nomme "beau gosse" ...

Puis elle regarda emerline et dit:

-Il est normal que vous ne ne connaisiez pas, je ne vien pas de votre planète.

Dit t'elle a la plus grande surprise de touts.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 18:12

Surprise d'entendre l'inconnue parler leur langue, Tamarah recula si vivement sa chaise que celle-ci bascula, la propulsant sur le dos. Elle tomba à la renverse et termina sa course dans le mur, assomée.

Elle se redressa vivement en se frottant l'arrière du crâne, grimaçant lorsqu'elle sentit une petite poque.

-Ay... Mais... mais elle parle cette fille bizarre! Et puis, c'est quoi exactement, la planète? demanda-t-elle en se remettant debout avec peine.

Puis, en revenant vers le lit où elle était étendue, elle donna une bonne bine sur l'épaule d'Hikari à cause de son commentaire.

-Ce genre de chose, tu les gardes pour moi, chéri, souffla-t-elle, mécontente.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 13:40

HS/ -_- 'tin Océa, ton perso c'est Dieu ou quoi ??!! Comment c'est possible qu'elle pige pour aucune raison, que Hika a menti sur son nom ?! Surtout qu'il aurait très bien pu s'appeler comme ça...c'est pas la première fois qu'on entend un nom pourri...Hum...soit. /HS

Hikari avait failli éclater de rire au moment où il avait entendu dire de la part de la demoiselle qu'elle venait d'une autre planète...c'était la première fois qu'il entendait une pareille idiotie ! Mais il n'eut le temps de se moquer qu'il appercut Tamarah tomber carrément à la renverse. Il avait prèsque crié quand elle avait foncé droit contre le mur...ça devait faire assez mal.

Après ce léger incident, il finit par malheureusement avouer son vrai prénom à Océannia...

- On m'appelle Hikari Yoru. ^^ Ravi de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:55

HS/dans un de mes post pécédent, j'avais marqué que Océa avais enclanché un décodeur de langue qui lui pemettais de comprendre approximativement ce que les autres lui disait. Alors voila pourquoi elle trouvais louche que quelle quelqu'un puisse s'appelé comme cela/HS

Océa regarda le jeune homme rire un peu intrigué.

*Apparamnet il ignore d'autre qque d'autre sorte de vie existe allieur qe dans se monde... alord il va falloir que je leur prove.*

Se dit Océa, tout en entendent le vrai nom du jeune homme.
Puis elle appuiya sur le même bracelet que tout a leure et de celui-ci apparut un calvié holographique qui avait une couleur argenté.
Puis elle apuiya sur queleque touche et elle leva sont bras gauche et le pointa dans le centre de la pièce.

Puis de son bracelet sortie des images qui montrai la planètes de l'espace puis elle fit un plan avec haulogramme et elle montra une planète.

-Voici doux je provien... et voici votre monde...

Puis il se montra un trassé qui montra le trajet quel avait parcourrut jusqu'ici.

-La chose géante en métal qui était près de moi est mon vaisseau spacial... d'ailleur il faurai que je y retourne pour voir les déga...

Dit Océa en ferman l'hologramme et en essayant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 11:39

HS/ Hum...je me demande...c'est pas à Tam de poster ?^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:27

HS/Oui c'est au tour de tam de rep^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:38

HS/ Déso, c'est à moi!!! >< /HS

Tamarah se frottait encore le crâne sur lequel une belle bosse avait poussée, lorsque Océa fit sa démonstration holographique. Sa bouche s'entrouvrit et ses yeux s'écarquillèrent; qu'est-ce que c'était que cette chose?

Alors que ça flottait devant ses yeux, elle essaya de le toucher, et constata avec horreur que sa main le traversait. Elle fut terrifiée, et s'accrocha immédiatement au bras d'Hikari.

-Euhm... oui, bien sûr, d'accord.... souffla-t-elle avant de secouer la tête. Non, attendez une minute! Vous venez d'être transperçée par un bâton métallique! Vous allez vous recoucher dans ce lit et vous reposez. Immédiatement!

Elle n'attendit pas de réponse, énervée, et attrapa la dame par les épaules pour la forcer à se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 14:16

HS/ Pas de problème, moi je voulais juste vérifier si ce n'était pas à moi de poster ^^. Tu peux prendre ton temps pour répondre (elle dit ça parce que elle-même a prit du temps à répondre des fois)/HS

Hikari sursauta légèrement en arrière quand apparurent les images qu'Océa avait activées. Il n'avait jamais encore vu un tel phénomène de sa vie. Il vit Tamarah essayer de poser les doigts dessus et s'effrayer de constater que sa main ne fit que passer au travers. Il sourit en la regardant, c'est qu'elle était vraiment trop mignonne avec la tête qu'elle tirait. Hikari n'avait peur que de très peu de choses, et ceci ne l'effraya pas, au contraire, ce dont il éprouva était une intense fascination.
Curieux comme il était, il s'apprétait à poser tout un tas de questions à Océa concernant cet étrange appareil mais il se retint, elle n'avait sans doute pas très envie de répondre à ses questions pour l'instant, vu son état.

-Euhm... oui, bien sûr, d'accord.... Non, attendez une minute! Vous venez d'être transperçée par un bâton métallique! Vous allez vous recoucher dans ce lit et vous reposez. Immédiatement!

- ...^^ Je te conseille de l'écouter, elle serait capable de te ligoter pour te tenir allongée !

Il appercut Tamarah lui lancer un regard traduisant son envie de le tuer, mais ne repondit rien et se contenta de sourire à nouveau.

- Bien ! Vous pourrez retourner à votre...vaisseau spatial...un fois que vous serez en état de vous déplacer ! Razz En attendant, vous pouvez rester ici, cette maison vous est ouverte ^^ ! Soit, ceci étant dit...Tam...

Il tourna la tête vers elle en plissant les yeux et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille...

- Viens, il faut qu'on parle !

Il l'emmena à l'extérieur de la demeure en la tirant prèsque, et parla à voix basse...

- Bon, visiblement elle dit venir d'une autre planète, je sais pas si elle dit la vérité ou si elle est juste folle, je m'en moque un peu...perso j'ai des amis qui sont persuadés qu'ils sont les descendants d'une famille de dragons...Les gens un peu fous ne me dérangent pas, mais elle...je sens une force étrange en elle et cela m'inquiète un peu. Tu ne ressens pas quelque chose de bizarre toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:51

Océa regarda les deux personnes qui lui avait sauvé la vie sortir de la maison.
elle eu envit de prendre son emplifieur de sons mais ne le fit pas.
Elle avait plus confience en ces deux personnes car ceux-ci lui avait sauvé la vie.
Mais sela ne signifiait pas quelle avait totalement confience en eux.
C,est étrangé qui venais d'une planèete inconnu... Mais cette planète est t'elle vraiment inconnu au leur?
se grattant la tête tout en y pensaant, elle activa son clavier holographique et appuiya sur un bouton et un écran apparut devant elle.
Pour savoir les informations de la planètes ou elle se trouvais, elle devais entré les information quelle avait récolté dans sont vaisseau juste avant le crash de celui-ci.
Donc Océa s'éxécutta et entra les coordonnés quelle avait gardé en mémoires et les entra en appuyant sur les touches de sont claviers et appuya sur un bouton qui entra les informations.
Océa lut des informations a propos d'une planète nommé la terre qui autrefois était peuplé de plus de 10 milliard d'humain et que pour des raisons encore incconnu, le nombre de ceux-ci avais beaucoup chuté il y a plusieur siècles.
Océa lut aussi que dans le passé, il avait envoyé des éclaireurs pour prendre en notes et de ramené des chose qui serait interresente a étudier.
Ayant la même apparance physique, les espions envoyer par le gouvernement rapportaire plusieur objet qui révolutionna no loisir: la musique.
Plusieur anné plus tard, une guere entre humain et leur machine éclata et ainsi, toute opération d'espionnage fut intteronpu et même que vu que la guerre durra très longtemp, le gouvernement fini par oublié se monde.
Océa souppira de sa voix crystaline et ferma sont ordinnateur holographique et se recoucha et échappa un petit gémissement de douleur en se recouchant.
Elle mit ses deux mains derrière sa tête eet regarda le plafond.
Océa resta ainsi un moment puis regarda dehors par la fenêtre a co^té de son lit et regarda la nature.

*Comme c'est beau...*

Pensa Océa en regardant les rayons du soleil qui se reflétait sur le feuillage des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:28

Tamarah, qui avait été traînée de force à l'extérieur, se retourna vers Hikari, l'air hébété. Elle n'avait pas compris ce que son amant voulait d'elle avant qu'il ne s'explique.

-Pour tout dire, chééérrri, la seule chose que je ressente vraiment, en ce moment, c'est celle qui grouille dans mon bide. Et je suis d'une humeur massacrante.

Elle se tut cependant avec un demi-sourire.

-Mais je dois bien avouer qu'il y a chez cette femme quelque chose de plus. J'ai comme l'impression, si tu veux mon avis, que son arrivée signifie un noveau périple pour nous deux...

Elle soupira l'air grave, en posant ses deux mains sur son ventre. Elle ne voulait pour rien au monde risquer la vie de ce qui vivait en elle, et elle craignait d'y être contrainte. Elle se rapprocha d'Hikari, appuyant son front contre le sien en fermant les yeux, puis lui apssa ses bras autour de la taille.

-Quand nous nous en sortirons enfin... me promets-tu que nous nous marierons vraiment, et que nous trouverons un endroit tranquil pour éléver notre enfant? Ou peut-être même... nos enfants, si nous en avons la chance, plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 13:55

Fermant les yeux, il posa ses lèvres sur le front de la jeune fille. Malgré tout ce qu'ils avaient dû subir depuis l'instant de la demande en mariage d'Hikari, il n'avait pas oublié la promesse qu'il lui avait faite, celle de la rendre heureuse. Pour cela, il était prêt à l'épouser là, ici et maintenant, et lui faire autant d'enfants qu'elle voudra.

- Bien sûr ! ^^ Je resterai auprès de toi jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi...et encore, je continuerai même à te suivre...Bah je pense que tu ne te débarrasseras jamais vraiment de moi ! Razz

Là-dessus, il l'emmena à l'intérieur, étant donné qu'elle ne se sentait pas très bien. Il la vit partir se coucher sur le fauteuil, et lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider à aller mieux, mais elle fit non de la tête.
Alors il décida de la laisser tranquille et s'avança vers Ermeline qui était occupée à discuter avec la demoiselle Océa.

- Alors...commença-t-il comme ça, tu ne viens pas d'ici...tu m'expliques comment c'est chez toi ? ^^

Il était très curieux de connaître la vie qu'avait menée la jeune étrangère. À en croire son intuition, sa vie devait être assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 14:58

Océa se revirra vers le jeune homme et le regarda de son regard d'un bleu incroyable et dit:

-Dou je vien... A la difference de votre monde, la nature y est moin présente a cose du nombre croissan de la population et nous avons donc du raser la plupart des forêts pour avoir plus de places pour construire des villes. Mais je dois avouer que c'est la premières foi de ma vie que je voi un si beau paysage.

Dit Océa en pointant dehors par la fenêtre a côté de son lit.
Le jeune homme allait surement la prendre pour une folle a cose quelle venait de lui avouer que elle n'avais jamais vu d'arbres avant mais elle allait lui expliquer pourquoi.

-A vrai dire, je n'est pas beaucoup voyagé sur ma planète pour la raison que je suis une soldat d'une trouppe spéciale nommé Space Angel. Quand j'ai eu l'age de quatre ans, on ma enlevé de ma famille et l'on ma entrainné au combat et au maniment de toutes sortes d'armes. Mais par contre il m'arrivais de sortir par effraction de la base de notre armé et me rendais en ville pour allé chanter dans les bars. Je pourrais chanter pour vous un jour mais pas aujourd'hui. J'ai besoin de mes deux poumons pour chanter.

Dit t'elle en pointant sa blessure ou se trouvais le tuyaux qui lui avat justement perforré le poumon droit.

-Au fait j'y pense. Dans mon vaisseau, j'ai des remmêdes miracles contre des blessures grave comme la mienne. Pourriez-vous m'aidé a aller jusqu'a mon vaisseau?

Dit Océa en regardan les deux personnes qui lui fesait face.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 19:27

Avec son ouïe incroyable, la jeune Moe perçut la conversation sans en perdre la moindre parcelle. Sa curiosité légendaire - qu'elle avait sans doute hérité d,un parent, puisqu'elle la partageait également avec son frère aîné - la poussa à abandonner son canapé malgré sa nausée et à se glisser sans bruit dans la chambre où elle prit place entre Ermeline et Hikari.

-Votre vaisseau était dans un état lamentable quand nous vous avons trouvé. Il est probable qu'il ait soi coulé, soi qu'il coule bientôt ou encore qu'il finisse par exploser.

Tamarah soupira cependant. Elle savait où se trouvait le vaisseau, et il était hors de question qu'elle laisse l'étrangère se lever pour partir à sa recherche elle-même. Alors, elle tourna les talons en soupirant bruyemment.

-Très bien, dans ce cas. Puisque vous n'êtes pas en état de vous déplacer vous même et que je suis la plus agile dans ces circonstances, je vais aller chercher vos remèdes. Je trouverai bien, et sinon, j'amènerai à vous tout ce que je trouverai dans cette carcasse de métal.

Elle se glissa à l'extérieur puis partit vers la forêt en suivant les tâches de sang sur le sol de terre. Bien vite, elle fut devant le vaisseau accidenté.

Utilisant ses griffes, elle grimpa à l'intérieur et se faufila entre les divers tuyaux et fils qui pendaient ça et là, une main autour de son ventre en un geste protecteur.

Elle arriva finalement dans une grande pièce où elle repéra sans problème les remèdes dont il était question. Bien qu'elle ne comprit pas un trapitre mot de ce qui était inscrit dessus, elle emporta avec elle tout ce qu'elle trouva.

En revenant, avec tout ce qu'elle portait, elle fut moins attentive à son environnement. Ainsi, elle ne remarqua pas la fuite de gaz qui glissait jusqu'au réservoir en proie aux flammes.

Elle venait tout juste de sortir quand, juste derrière elle, le vaisseau explosa, la propulsant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 19:24

Il y eu une explosion. Lorsqu'il l'entendit, Hikari bondit sur ses jambes, et sentit son coeur se reserrer sur lui-même. Tamarah était dehors, et le bruit de l'explosion provenait d'un endroit assez proche de la maison de dame Ermeline. Sans rien dire, il se précipita vers la porte d'entrée, et put alors observer avec horreur que la machine d'Océa avait prit feu.

- TAM, TAM !! Merde...j'espère que...

Il s'avança encore, craignant de retrouver le corps de Tamarah dans un état qu'il ne supporterait pas de voir. Mais pourquoi dieux, fallait-il que ce genre de choses ne leur arrive qu'à eux ??!! Il en avait sérieusement marre de tous ces malheurs, et si jamais il était arrivé quelque chose de grave à sa fiancée...il...

Soudain, il entendit une voix, sa Tam chérie était toujours vivante ! Quand il fut près d'elle, il s'agenouilla et la prit dans ses bras avant de s'éloigner.

-Aaah, quelle peur...ça va ? Tu n'as rien ?

Il était encore tellement sous le choc que sa voix tremblait. La serrant encore plus fort dans ses bras, comme s'il voulait la protéger d'un autre mal, il posa un baiser sur son frond.

- Ermeline, dit-il un peu plus tard, en ouvrant la porte de la chambre, j'ai besoin de toi dehors, un incendie...

Puis il regarda la jeune Océa fixement...

- Je suis désolé de te dire ça mais ton engin est détruit...bah c'est pas une grande perte, je ne comprends pas pourquoi tu circules avec une machine aussi dangeureuse !

Il savait que ce n'était pas de sa faute, et il n'en voulait pas à Océa pour cette explosion, mais il éprouvait tout de même de la ranqueur envers il ne savait trop qui. C'est sans doute le genre de sentiment étrange qui nait lorsque la personne que l'on protège se fait blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 19:53

Océa vennait de voir son vaisseau exploser. son vaisseau. le seul moyen de pouvoir la faire revenir chez elle! Elle regarda Hikari qui venais lui dire les fait et regarda Tam par la suite qui avait dans ses bras une boite qui avait sans doute les médicaments donc elle avait besoin.

-Vous-permettez?

Dit Océa en tendant ses bras vers la boite. Tam lui donna sans ésitation presque en lui lancant mais Océa réussi tout de même a l'attraper. Elle ouvrit le boite de boie et regarda a l'interrieur. Se qu'elle vit l'émerveilla. Tam avait vidé toute la pharmacie se ses médicaments! Elle fouilla dans les flacons et y prit se qu'elle cherchais. Une sorte de petit pot avec a l'interrieur une crème transparente. La jeune femme plonga deux doight dans la substance et en sortie une bonne quantité. Elle dépposa déliquatement la ccrème autour de sa blaissure et commenca a l'étandre. Puis Tout d'un coup, Une atroce douleur se fit ressentir de sa plaie et elle se mit a a sêrrer les dents pour ne parhurler de douleur. sa chaire était entrain de se recoller a une vitesse éppoustouflante mais cela ne se fesait pas sans douleur. Après deux minutes, la douleur se clama et même qu'elle finit par disparaitre totalement. Alord elle regarda sa blessure et la montra a la tout le monde. Se que le monde vit les renverssa. La blessure de Océa avait complaitement disparrue!

-Voila pourquoi je disais remmède miracle...

Dit t'elle en se levant du lit sans aucune difficulté. ensuite elle se dirriga vers Hikari qui tenais Tamara.

-Étender la sur le lt de côté... je vais la gérrir de ces brullures dans son dos.

Le Valkyrie s'éxécutta après un moment de réflection et la dépposa de biais sur le lit. ensuite Océa étendit de la crème mrracle surle dos de la jeune Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:26

Malgré le bourdonnement incessant qui lui paralysait l'esprit suite à l'explosion, Tamarah, se redressant péniblement sur ses coudes, entendit la voix de son fiancé, aperçut sa silhouette familière et réconfortante à-travers le voile épais de la fumée, et elle parvint à lâcher un faible ''Je suis ici...''. Elle fut intensément soulagée qu'il puisse l'entendre. Il la cueillit dans ses bras forts. Elle n'avait pas spécialement mal, elle aurait quelques poils roussis, au pire, mais elle s'inquiétait pour le bébé. Elle avait heurté violemment le sol à l'atterissage, et elle craignait de l'avoir blessé.

-Non... non... murmura-t-elle faiblement.

Elle avait mal au crâne, mais elle ne souffrait pas de grand-chose d'autre. Elle avait eut de la chance. Extrêmement de chance.

-Non... Hika.. ton fils... mon garçon...

Car elle avait l'intense sentiment qu'il s,agissait d'un garçon. Elle le sentait, au plus profond d'elle-même.

Elle percevait à peine les conversations qui avaient cours autour d'elle. Son esprit était embrouillé. Tout le long de son voyage dans les bras de son tendre aimé, elle ne cessa de psalmodier un litanie de ''mon fils, mon garçon...'' sur un ton inquiet et anxieux. Océa apparut dans son champ de vision, et elle la fixa bêtement sans lui adresser le moindre mot. Elle lui tendit néanmoins la boîte, puis se retourna de manière à poser sa main contre le torse d'Hikari, hébétée et confuse, inquiète, anxieuse, angoissée, malade de terreur.

-Hikari... bégaya-t-elle en tremblant légèrement.

Quand le Valkyrie essaya de la déposer sur le lit, elle s'accrocha désespérément à sa chemise. Elle était appeurée, comme un petit animal que l'on essait d'arracher à la protection de son habitat, de sa forteresse. Elle ne voulait pas que qui que ce soit touche à son enfant. Elle ne voulait pas que personne la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 10:37

Il avait compris que Tamarah craignait pour leur enfant, sans doute était-elle mal tombée, et c'était cela qui l'avait rendue aussi anxieuse. Et Hikari se sentait aussi mal qu'elle, il avait presque du mal à respirer tellement il s'inquiétait. Mais il ne pouvait décidement pas montrer sa profonde angoisse, il devait rester fort, sinon qui pourrait rassurer Tamarah ?

- Tam, dit-il en lui prenant la main avec laquelle elle lui agripait la chemise, ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout va bien se passer ! N'oublie pas que tu es une femme solide, hein, donc il ne peut rien lui arriver ! Et puis, tu vois, Ermeline est là pour te venir en aide, alors tu n'as pas à t'en faire !

-Hikari...j'ai besoin de toi là...Dit Ermeline en montrant du doigt la fenêtre d'où on pouvait voir le vaisseau d'Océa prendre feu.

Hikari soupira, il n'avait vraiment pas envie de laisser Tam ici, mais il n'avait pas le choix.

- Bon, Tam, ne t'inquiète pas, je suis là, je ne m'en vais pas ! Pense à moi et reste calme ici, sans bouger, s'il-te-plait !

Il lui lâcha la main et sortit dehors rejoindre Ermeline qui était déjà partie. Heureusement que la rivière passait juste à cet endroit-là, ça allait franchement leur faciliter la tâche.
Grâce aux sorts qu'avait appris le jeune Valkyrie par le passé, Hikari avait fait soulever une grande vague d'eau qu'il avait fait s'écraser sur la machine. Ermeline l'avait aussi aidé à arrêté les flammes. Cela n'allait plus être trop long avant que la forêt soit hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:43

Océa de sa démarche gracieuse avanca jusqu'au pas de la porte et regarda les restes de son vaisseau elle regarda celui-ci longuement jusqua se qu'une larme se mette a couller le long de sa goue. Elle porta sa main et essuya la larme et regarda sa main mouillé. Océa n'avais pleurré que très rarement dans sa vie et c'était quand elle était très jeune. Mais elle comprennais pourquoi elle pleurrais. Ces dernière chance de pouvoir revoir sa famille était maintenant tombée a l'eau et peut-être qu'elle ne pourra plus jamais retourner sur sa planète. Elle détourna le regard et reculla et regarda la jeune Tamara. La jeune femme au cheveu bleu océan regarda la bosse que formait son ventre. A se moment Océa comprit que la personne qui l'avait sauvé était enceinte et cela la confusa. Cette jeune femme portait la vie en elle. Aurrait t'elle la chance d'avoir un enfat plus tard? Elle ne le savait poin. D'ailleur elle ne savait pas comment avoir un enfant ni s'en occuper. Elle avait passé la plus grande partie de sa vie à être entrainné au combat. Les seuls moment quelle avait pus profiter de sa vie jusqu'à présent avait été du moment que sa mère l'avait mit au monde jusqu'à ses quatre ans car c'est a cette age qu'on l'enleva à sa famille. Océa détourna le regard et allat se laissa tomber sur une chaise près du lit ou était couché Tam. Elle vennait de se rendre compte qu'elle n,avait fait que recevoir des ordres tout le long de sa vie et qu'elle n'avait jamais pus proffité de celle-ci.


C'est alord que les capteurs intègré dans son armure détectaire un batiment enemi volant dans leur direction. C'est avec amerture que Océa se leva et se dit qu'elle avait sens doute été destiné a être une arme de combat. Océa appuiya sur le diamant de son collier et son armure se materrialisa. Elle se retourna et regarda la jeune Mo.

-Je suis n'avreé de vous l'apprendre mais nous allons être attaqué...

Sur ces paroles, Tamara resta septique mais quand elle vit que de l'ombre commencais à couvrir la maisonette et que quelque chose d'énorme flottait par dessu celle-ci, elle commanca à panniquer. Et en plus les enemies furent téléporté a l'exterrieur devant la maison. Des sortes de gros soldat avec une apparence inhumaine se tennais la, debout armé et vêtu d'arme étrange. C'est calmement que Océa sortit à l'extérrieur de la maison de Emerliine et siffla pour porter leur attention vers elle. Les étranges créature émir une sorte de ralement sourd puis parlère dans un language totalement étrange. Océa dit simplement ceci au envaisseur.

-Ilf der woko dev nerva... effra ven't si!!!
Traduction: -Si vous-venez pour me chercher.. Alord battez-vous!!!

Sur se, Océa sortie son pistolet laser et charga un rayon en gardant son doight sur la gachette et puis relacha. Du pistolet sortie et rayon incadescend qui explosa d'une explosion violente en attègnat sa cible. La jeune femme par la suite fonca vers ses adversaires et de son élan donna un coup de pied aerien dans le coup d'une des créatures. Une autre arriva pour la prendre mais elle sotta d'un bon par dessus et lui donna plusieur coup de poight a une vitesse incroyable et elle poussa celui-ci sur un autre en lui fesant un double coup de pied aerien. Voyant que ses enemies l'entourrait au nombre de troi car 2 des cinq était mort, elle attendit que ses adversaires lui fonce dessus. Ce qu'il furent. Alord, Océa se mit debout sur ses deux main et équartilla ses jambes puis fit un bon avec ses main et fit une sorte de double coup de pied spirale qui percuta tout ses enemies car cette attaque avait un angles de 360 degrées. Tout-à-coup, le vaisseau qui flottait au desus de eux se posa près et la porte principale du vaisseau s'ouvrit. De la porte sortie une vingtaine de soldat. En voyant autemp d'ennemie, elle fonca avec une expression étrange sur le visage. Une sorte de regard vide. Océa décidda qu'elle devait tous les exterminer. C'était ses enemis et ceux-qui l'avait sauvé ne devais pas interrférrer car elle ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Donc elle se mit à courrir à une vitesse incroyable vers ses adversaires et elle fit matterialiser par dessus ses deux mains des lames et elle se mit à trancher tous se qui se trouvais sur son passage. À la fin il n'en restai que un blaissé étendu au sol et elle le tua en lui perforant la têete avec son talon-haut. Puis elle se dirriga vers la maison et entra tout en fesant disparaitre son armure. Elle sassit sur la même chaise qu'elle était assise tout à l'heure en souppirant. Son visages était recouvert du sang verdatre des extraterrestre et elle s'ésssuiya le visage d'un reverd de main. La jeune Tamara était surprise du potentiel que possédait Océa et elle en resta bouche-bé.


Dernière édition par Océa le Mar 15 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 19:40

Tamarah, assise sur le lit, recula avec la paume de ses mains quand la jeune étrangère vint s'asseoir sur la chaise après le carnage. Elle posa une main sur son ventre, les sourcils froncés. Puis, l'odeur du sang extraterrestre remonta jusqu'à elle, et elle fut sur ses pieds et dans la salle de bain en un quart de seconde, malade, autant à cause du petite être qu'elle portait qu'à cause de la puanteur horrible.

Lentement, elle redressa la tête en essuyant le coin de sa bouche.

-Je veux que tout cela cesse... souffla-t-elle, essouflée. Je veux partir d'ici, loin, loin d'ici, avec mon fiancé pour élever notre enfant en paix... Je veux que les gens nous laissent tranquilles!

Elle était à bout de force, à bout de patience et à bout de nerfs, et elle n'en pouvait plus de cette vie mouvementée, de toutes ces bagarres..
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:03

Hikari quant à lui ne comprenait décidement plus rien. Il nageait en plein rêve, ce n'était pas possible que ce qu'il avait vu était bel et bien la réalité ! Déjà qu'il ne comprenait pas d'où l'engin d'Océa pouvait provenir alors quand il appercut cet espèce d'objet volant contenant des hommes étrangement vêtus, il se dit qu'il avait sans doute été trop perturbé par la révélation que lui avait faite Tamarah sur le fait qu'il allait devenir père. Oui, ça ne pouvait être que cela, il commençait à délirer ! Mais...si c'était le cas...comment cela se faisait qu'Ermeline puisse voir les mêmes choses que lui ? Il était tellement surpris par ce qu'il se passait qu'il resta complètement imobile depuis l'arrivée de ces personnes jusqu'à leur mort...causée cela dit par la jeune Océa.

Il prit une bonne inspiration, et puis entra dans la maison, Ermeline à sa suite, et marcha vers Tamarah dont la coleur de sa peau était devenue bien trop pâle à son goût.

- Bon...j'en ai vraiment marre de toute cette agitation...

Il avait vraiment besoin de partir. Refaire le point, et pouvoir enfin vivre une vie tranquille. Il le fallait, pour lui, mais aussi pour Tamarah et l'enfant qu'elle portait en elle...s'il ne lui était rien arrivé.
Tout ce stress n'était pas bon pour elle, et il en avait bien conscience. Alors, après s'être approché de sa fiancée, il lui pris la main et lui dit...

- Désolé pour tout ça, Tam...laisses-moi t'emmener...loin d'ici.

Et puis il se tourna vers Océa, il était désolé de la laisser ainsi, mais en compagnie de dame Ermeline, elle pourrait régler tous ses problèmes. Ou si cela ne suffisait pas, elle pourrait toujours trouver quelqu'un d'autre...mais Tamarah et lui-même n'était disposés à venir en aide à qui que ce soit pour le moment...

- Ermeline...prend soin d'Océa, elle fait partie de nos amis. Désolé de ne pas rester mais, tu me connais depuis le temps...tu sais que je finis toujours par revenir vers toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:15

Océa complètement assemé par se qu'elle venait de découvrir sur sa vie était étendu la à rien faire et même quon aurrait pus croire qu'elle était morte. Mais quand elle entendu que Hikari et Tamara allait paritr, elle commancais à avoir les larmes aux yeux. Elle veanit de découvrir quelque chose. Elle ne voulait pas que ceux-ci parte car elle n'avait jamais vraiment eu d'amis et même qu'elle ne voulait pas se sentir de nouveau seul. Elle se lesa sèchement et partit à l'extérrieur d'un pas très rapide. Puis elle se laissa tomber sur ses genous. Océa ne voualit en rien changer la déssision de Hikari mais elle ne voulait pas non plus que ceux-qui l'on sauvé se mettes à la détester. Océa se leva faiblement et se retourna vers la maison. Son visage était taché de sang vert et sela la répugnais. Mais bon que pouvait t'elle faire? Il n'y à pas de douche surement dans cette maison!. Soudain elle eu une idée. Océa se souvenait que ses enemis avait laissé leur vaisseau quelque part proche de la maison et que peu-t'être que si elle pouvait convaincre è Tam et è Hikarie de partir avec eux, elle pourrait les porter d'un moyen moin épuisant vers une autres destination! Elle déssida donc de retourner dans la maison et elle mit devant Hikari qui arrivais pour franchire le cadre de porte en compagnie de Tam.

-J'ai une proposition à vous faire... Je peu vous dépposer ou vous-voudrez plus rapidement et d'une facon moin épuisante sans que vous aillez à forcer.

HS/ ste plai caro accepte la proposition je veux pas que Océa se ramasse tout seul ='( /HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 10:58

HS/ Humm, ouké, mais à condition que tu nous laisse avoir une vie tranquil et que tu fasses pas intervenir de monstre à toutes les cinq minutes XD /HS

Tamarah ne pouvait que se sentir mal pour la jeune étrangère. Se retrouvetr seule encore après une vie complète de solitude, ça n'était pas une perspective réjouissante. Et cela, Tam le savait. Elle avait ressentit une chose similaire lorsqu'Hikari était partit en laissant une note à l'Église.

Elle réfléchit un moment, puis leva la tête vers Hikari. Elle ne voulait pas prendre cette décision seule, alors elle chercha l'appuie dans les yeux de son fiancé.

-Eh bien... commença-t-elle doucement. Si tu peux nous promettre, Océa, que notre vie ne sera pas chamboulée et agitée comme elle l'a été jusqu'aujourd'hui, alors c'est d'accord, tu pourras nous accompagner.

Elle se tenait au bras de son amant pour rester debout.

-Mais tu dois comprendre, mon amie, que je veux pouvoir être tranquille et calme pour les derniers mois qu'il me reste à porter notre enfant. Je ne veux pas qu'il naisse dans une situation de stress ou tout autre chose qui serait nuisible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:47

HS/Hum...j'ai pas envie de faire mes adieux à Ermeline pendant trois heures alors on peut poster autre part là ? ^^ Ce serait bien que Tam et moi on aille à la Plaine d'Umelius, alors Océa tu peux nous y poser ?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Océa
Humaine
Océa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans son vaisseau
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Quête: Chasser les créature maléfique venu de l'espace

Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 17:39

HS/c'est comme vous voullez^^/HS

Devant l'acceptation de Tam et de Hikarie, Océa enmenna ses deux amis vers le vaisseau. En le voyant, Océa s'arrêta raidement. Ce vaisseau était un vaisseau de pirate de l'espace! De plus, il était énorme! D'après se que Océa pouvait dire, il s'aggissait d'un vieu modelle de destroyer interstéllaire qui avait été vollé surement à une autre panèete peuplé. Océa était nerveuse car elle conduisant à l'habitude un vaisseau de classes "interceptor".( Un vaisseau aussi cinq fois plus gros qu'un chasseaur). Normalement, un t'elle vaisseau devais être commandé par un équipage entier mais Océa se calma et recommanca à avancer vers le mastodonte de fer en compignie de ses deux amis qui étais un peu ésitemp mais qui continuais de la suivre tout de même. Étendonné que la porte de la soute étais ouvert, il pénétriare dans le vaisseau par cette entré puis Océa apuiya sur le bouton de la porte pour la fermer. Océa regarda le plan du destroyer interstélaire et le mémorra à la perfection. Sur ce, elle conduisit Tamarah et Hikari au post de commandement. Elle Vit que Hikari allait appuiyer sur un bouton et elle tassa brusquement sa main.

-Ne toucher à rien!

Dit t'elle un peu mécontente. Le bouton était l'auto destruction du vaisseau et il ne fallait en aucun cas appuiyer sur se bouton car Océa ne savait pas encore comment la désactiver sur un vaisseau de ce genre et de cette année. Quand tout-à-coup, Océa sentit une odeur éffroyable. Elle ne savait pas dutout d'ou provennais cette odeur jusqu'ase qu'elle se rappelle qu'elle avait les cheveux taché de sang extraterrestre.

-Je vais revennir! Il faut que j'aille me laver... Et surtout ne touché à rien!

Dit la guerrière avant de partir vairrent les douches. Rendu dans la salle des douches, elle se désabilla et entra dans la douche. Après savoir bien lavé, elle se rabilla puis retourna dans le post de pillotage. Elle prit les comandes de l'appareil et apuiyya sur plusieur touche. Un grondement se fit sentir à l'arrière et Par la grosse vitre de devans, Tam et Hika remarquaire que la chose donc il était à l'interrieur levais dans les aires et commanca à avancer.

Arrow Plaine d'Umelius

HS/ Je vais créer le npouveau sujet/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dame Ermeline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dame Ermeline
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser