Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Dame Ermeline

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:10

Hikari avait entraîné Tamarah à sa suite tout le long du voyage, lui lançant souvent des phrases du genre: "Va plus vite" ou "dépêche-toi un peu, tu veux!" Il avait volé le plus vite qu'il pouvait, mettant le plus de distance possible entre eux et le palais d'Heimdall. Finalement, après quelques heures de vole, ils étaient parvenus au-dessus d'une sombre forêt pas très accueillante. Le problème serait maintenant de s'y poser. Les arbres étaient très serrés, collés les uns aux autres, et il n'y avait aucune clairière ou autre qui puisse leur permettre d'atterir. Mais de toute façon, ils n'avaient pas le choix. Hikari choisit donc de se faufiler entre les branchages, s'égratignant au passage, mais il finit par passer. Une fois au sol, il leva les yeux pour voir Tamarah s'écraser au sol littéralement. La jeune fille avait elle aussi égratigné ses grandes ailes noires, remarqua-t-il. L'Ange lui attrapa le bras pour l'aider à se redresser, puis scrutta les alentours pour se repérer. Au bout d'un instant, il pointa dans une direction et, attrapant le poignet de Tam, il lui lança:

-C'est par là. Aller, grouille-toi!

La jeune Moe suivit en grommelant, ce qui n'échappa pas à Hikari. Depuis qu'ils avaient quitté Heimdall, elle s'était montrée distante et taciturne envers lui, ce qui était un changement étonnant après la douceur et la tendresse dont elle avait fait preuve au palais.

À mesure qu'ils avançaient à travers les arbres , l'atmosphère devenait de plsu en plus lugubre. Bientôt, Tam s'accrochait au bras de l'Ange. Celui-ci ne se préoccupait pas vraiment de ce qui les entourait. Il cherchait la maison des yeux. Il ne lui fallu que peu de temps avant de l'appecevoir, cachée entre les arbres.

-C'est là. Viens vite!

Ils arrivèrent devant la demeure. Hikari attrapa la poignée de la porte, la tourna, et ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:33

Aussitôt à l'intérieur, ils furent accueillis par une masse qui se plaqua devant eux. Tam poussa un cri en reculant précipitament, refermant la porte avec son dos. Elle vit alors la femme, arme à la main, prête à frapper de nouveau, mais elel s'interrompit en appercevant le visage du seconde visiteur.

-Tiens tiens, Hikari. Je ne suis pas surprise de te voir ici, mon garçon.

La femme lança un regard du côté de Tamarah. Celle-ci lui renvoya son regard, méfiante. Elle n'avait vu cette dame que quelques secondes à peine, et déjà elle pouvait affirmer qu'elle ne l'aimait pas du tout.

Hikari sourit légèrement. Puis, il jeta un bref regard du côté de la jeune Moe avant de dire:

-Dame Ermeline, je suis venu pour vous demander une faveur.

Si elle était surprise par la requête de l'Ange, Dame Ermeline ne le montra pas. Elle sembla immédiatement comprendre ce qu'il attendait d'elle, puisqu'elle l'entraîna vers une petite chambre. Calixa voulut les suivre, mais la femme l'arrêta lorsqu'elle arriva à la porte.

-Toi, tu reste ici, dit-elle en claquant la porte au visage de la jeune fille.

Celle-ci, offusquée, retouran près de la porte où elle s'assit en silence. Elle remarqua Taka, qui semblait avoir suivit son maître.

-Dis donc toi, tu saurais pas pourquoi il agit aussi bizarement, ton maître? demanda-t-elle parfaitement consciente que l'oiseau, même s'il le voulait, ne pouvait pas lui répondre. Et s'il le faisait, elle ne comprendrait sans doute rien.

-Je m'inquiète vraiemnt beaucoup pour lui, tu sais, même si je ne le démontre pas trop... avoua-t-elle à l'aigle en lui caressant le plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:45

Hikari s'assit sur un petit banc de bois très bas et attendit que Dame Ermeline s'approche pour expliquer son problème.

-Euhm... eh bien, quand je me suis porté au secours de Safaia, j'ai été forçé de me battre contre un groupe de Valkyrie et j'ai été empoisonné. Il me faut un anti-poison dans les 30 jours qui suivent, sinon...

-Arrête-toi. Je comprends très bien ce que tu attends de moi. Laisse-moi d'abord examiner ton sang pour déterminer ce que je dois faire exactement, lui répondit la guérisseuse en roulant la manche de la chemise que l'Ange avait empruntée au château d'Heimdall.

Elle prit une seringue et approcha l'aiguille du bras d'Hikari. Elle l'enfonça lentement dans la peau pour recueillir un échantillon du sang contaminé. À l'aide d'un objet qui ressemblait fortement à un microscope, Dame Ermeline observa le liquide organique quelques instants avant de se tourner vers le juen Ange, l'air grave.

-Pour fabriquer l'anti-poison, il me faudrait quelques ingrédients que je n'ai pas en ma possession. Ces plantes sont très rares et excessivement difficiles à trouver. Comme je ne peux pas m'absenter...

Hikari acquiesça, comprenant ce que cela impliquait. Il demanda à la guérisseuse où ces plantes étaient généralement retrouvées afin de partir à leur recherche.

-Il te faudra trouver des Larmes de Lunes, que l'on voit surtout aux alentours de Benetnash. Le dernier spéciment répertorié serait apparemment en possession de la Princesse Mirna. Il te faudra négocier avec elle si tu veux l'obtenir. Mais ce sera une tâche facile, enfin, plus que les autres. J'aurai besoin aussi d'une feuille du Paradis, qui poussent sur une espèce de fleur très rare dans le lieu que l'on appelle le Jardin Interdit. C'est assez près d'ici, mais il est pratiquement impossible de s'y rendre. Personne n,a jamais retoruvé cet endroit depuis des millénaires. Et enfin, il me faut...

Elle s'arrêta, un sourire énigmatique sur les lèvres. Elle jeta un oeil vers la porte, puis retourna son attention sur l'Ange qui attendait, perplexe, la suite de la liste.

-...il me faut une écaille de Dragon Doré...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:41

Malgré tous les efforts qu'elle avait faite pour rester assise tranquille à attendre, Tamarah ne put s'empêcher de se lever pour aller écouter à la porte alors que la guérisseuse s'entretenait avec Hikari. Elle ne perçut cependant que la dernière partie de la conversation, à savoir:

-...il me faut une écaille de Dragon Doré...

C'était la voix de Dame Ermeline à n'en pas douter. Tam, curieuse s'appuya davantage contre la porte... laquelle craqua sous son poids. Surprise, elle s'en éloigna en vitesse, juste à temps d'ailleurs car elle s'ouvrait quelques secondes plus tard pour laisser sortir l'Ange et la femme.

*Il n'existe qu'une seule lignée de Dragon Doré, et elle habite... elle habite...*

Calixa mit un terme à ses pensées. En fait, le seul Dragon Doré en vie pour l'instant vivait sur l'île en forme de coeur, celle que tous appelaient "l'île des Plaisirs" ...

La jeune Moe sû alors qu'elle devrait faire le chemin avec lui. Il voudrait forcément trouver cette écaille et elle ne le laisserait certainement pas y aller seul. Alors... aucun autre choix ne s'offrait à elle. Elle devait l'accompagner. Surtout qu'il agissait si étrangement depuis quelques heures...

Elle se remit à caresser le plumage de Taka pour prétendre être occupée à quelque chose alors qu'elle entendait les deux autres approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:52

La tête baissée, il entra dans la pièce où se trouvaient Tamarah et Taka, et sans même lever les yeux, il s'adressa à la jeune fille:

- Dame...dame Ermeline m'a demandé d'aller lui chercher diverses objets dans des lieux difficiles d'accès... la route sera longue, dangereuse....aussi....je préfèrerais que tu ne m'accompagne pas...je...j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur !

Dame Ermeline arriva avec quelque chose dans les mains; c'était un sac à dos rose bonbon avec de la dentelle et des petits coeurs rouges cousus par dessus...le tout formait un ensemble extrèmement féminin...

- Tiens mon garçon, c'est pour toi !

- Oo C'est quoi cette horreur ??? Et t'espère que je le prenne ?

- Allez allez, fais pas l'enfant ! C'est le plus simple que j'ai trouvé !

- Alors on imagine les autres...

- Prends-le, j'y ai mis des affaires !

- Mais je m'en fous ! Je le prendrai pas ! La honte...><

Après quelques minutes de dispute, Hikari finit par prendre quand même le sac rose.
Le garçon se dirigea vers la sortie, tourna la poignée et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mer 30 Juil - 16:14

Avant que l'Ange n'ait pu faire un pas de plus, Tamarah le saisit par le poignet et le retourna pour lui faire face. Elle dû faire un effort surhumain pour ne pas le giffler. À la place, elle saisit son menton entre ses doigts pour le forcer à la regarder dans les yeux.

-Non, mais je rêve ou quoi? Tu crois sérieusement qu'après le voyage que je viens de me tapper, tu peux te débarasser de moi et t'en aller comme ça? Tu vas avoir besoin de moi, plus que tu ne le crois si ça se trouve. Et puis, la dernière fois que je t'ai fait confiance pour partir seul en expédition, te souviens-tu de l'état dans lequel tu m'es revenu? LA-MEN-TA-BLE! Et il est hors de question que ça recommence, tu m'entends!

À chaque mot, elle avait rapproché un peu plus son visage du sien en baissant le ton, si bien que sa voix, à la fin, n'était plus qu'un murmure presque menaçant. Elle relâcha son menton en baissant le regard sur le sac rose. En un instant, elle le lui arracha des mains.

-Je vais le porter, dit-elle en franchissant la porte d'un pas décidé. Non mais, comme s'il pouvait m'arriver quoi que ce soit...

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mer 30 Juil - 17:30

Supris, il regarda vers la jeune Moe qui sortait de la maison et un sourire vint éclairer son visage qui était resté sombre jusqu'à présent. Il soupira puis fit signe à Taka de se placer sur son épaule.

- Bon, alors je te dis au revoir, ou peut-être adieu, si je n'arrive pas à trouver tous les ingrédients à temps... Fit-il à dame Ermeline une fois que Tamarah fut assez loin pour ne pas entendre...

Après avoir refermé la porte derrière lui, il s'avança vers la jeune fille et toujours en souriant, lui fit par dessus son épaule:

- Lamentable ? Vraiment ? Tss, mais c'est toi qui exagère, ma jolie !

Encore une fois, il écarta ses ailes blanches comme la neige et il s'en alla, suivit de près par la Moe...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:50

HS/Je poste avant Tam parce qu'elle dort X3/HS

À peine étaient-ils arrivés chez dame Ermeline qu'Hikari avait posé Tamarah sur le lit qui se trouvait dans la chambre d'amis de dame Ermeline. Et il n'avait pas mit longtemps à s'endormir à son tour.
Durant la nuit, il fut réveillé de temps à autre par les ronflements de dame Ermeline mais il était tellement crevé qu'il n'avait pas la force de se lever pour aller la réveiller. Alors à chaques fois, l'Ange se contentait de se mettre un coussin sur la tête et d'espérer que cellà aurait la capacité de l'aider à se rendormir...
Bref, ainsi passa la nuit...

Vers midi et demi, la porte de la chambre d'amis s'ouvra légèrement, laissant passer dame Ermeline, une grosse cruche de jus d'orange à la main. Peut-être auriez-vous compris à quoi cette cruche aurait put lui servir...ou peut-être pas...
Elle s'approchait lentement du jeune Yoru, et un sourire sadique accroché aux lèvres, elle lui renversa la contenu du récipient sur le visage... Celui-ci se réveilla en sursaut et, constatant que ses cheveux, son visage ainsi que sa chemise étaient mouillés, il se leva d'un bond et regarda la vielle cinglée comme s'il allait la tuer.
Ils sortirent de la chambre afin d'éviter de réveiller la jeune Moe...

- Non mais vous êtes complètement tarée ou quoi ??? Evil or Very Mad
- Allez, allez ! Ne te fâche pas !
- En plus c'est dégeu ! Si au moins vous m'avaiez arrosé avec de l'eau au lieu du jus d'orange ! Mes cheveux sont tout collant maintenant !
- Oh ! Pas grave ! Y'a une rivière à 20 m d'ici ...t'auras qu'à t'y laver !
- La rivière ? Mais elle est glacée l'eau de la rivière ! Pourquoi je peux pas me laver ic ?
- Tu crois quand même pas que je vais te laisser utiliser MA présieuse eau !
- Radine...

Le garçon s'en alla donc se rafraichir à la rivière, priant pour que Tamarah ne se fasse pas maltraiter par cette vielle folle...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:05

Tamarah n'avait pas beaucoup dormit cette nuit-là. Cependant, cela avait suffi à la remettre sur pied. Elle se leva et s'étira lentement en baillant. Elle jeta un oeil dans le mirroir en passant devant et fut scandalisée. Aussitôt, elle ferma les yeux et souhaita retrouver le corps dans lequel elle se sentait si bien. Une fois satisfaite, elle ouvrit la porte de la chambre et sortit. Elle fut accueillie par un bâton qui s'écrasa sur son pied. Elle retin un hurlement et serra les poings pour conserver son calme et ainsi éviter d'étrangler la vieille dame.

-Vous avez un problème? demanda-t-elle avec tout le calme dont elle était capable dans de telles circonstances.

Dame Ermeline ne répondit pas, et c'est à ce moment que Tamarah remarqua l'absence de son Ange favoris.

-Où est Hikari? demanda-t-elle en entrant dans la pièce principale.

Elle jeta un oeil à Dame Ermeline et vit que celle-ci la regardait d'un oeil mauvais. La jeune fille lui rendit son regard avant de se tourner vers la fenêtre pour voir si elle n'appercevrait pas Hikari par chance... quand quelque chose de froid et collant lui glissant dans les cheveux et dans le dos. Cette fois, elle hurla de dégoût autant que de surprise en se crispant, portant les mains à ses cheveux pour constater les dégâts.

Afin de ne pas trucider la femme, Calixa sortit de la maison à pas vifs et tenta de retrouver son calme en respirant profondément. Puis, en s'aidant du son de l'eau qui coule, elle se rendit à la rivière pour s'y nettoyer, comme Hikari avant elle. Mais elle ne le remarqua pas, car il se trouvait plus bas dans l'eau. Alors, elle s'assit sur le bord de l'eau et se dévêtit afin d'arranger les dommages faits à son corps. Certes, elle aurait pu changer de physique, mais il y avait longtemps, semblait-il, qu'elle n'avait pas bénéficié d'un bon lavage...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:23

HS/ XDDD Ah mais elle est complètement folle cette Ermeline XDDD/HS

La rivière se trouvant près de la maison de dame Ermeline, Hikari la connaisait trop bien...nombreuses étaient les fois où cette femme l'avait obligé à plonger dans cette eau, sous prétexte que cela l'aiderait à guérir plus rapidement...
Enfin, quoi qu'il en soit, Hikari la connaissait trop bien pour savoir qu'elle était extrèment froide...c'est pourquoi, il avait pensé à quelque chose: si celui-ci entrait dans la rivière encore vêtu, peut-être aurait-il moins froid ?

Alors il avait retiré sa chemise sale et avait plongé dans l'eau...(plonger étant encore une mauvaise idée U_U) et à peine entré, il s'empressa de sortir de la rivière...
L'Ange s'était assis sur le bord, trempé, et ouvrant grand les yeux...

- Waouh ! La vache, c'est encore plus froid qu'avant !

Alors qu'il s'apprétait à tenter une seconde plongée, il entendit des bruits de pas...Hikari tourna la tête et apperçut un peu plus loin sa chérie qui était occupée à se déshabiller. L'Ange se leva et s'approcha d'elle en souriant.

- Hé ! Tam !

Il vit la jeune fille se retourner à son appel, et remarquant qu'elle était torse nu, il posa sa main sur ses yeux...

- Désolé ! Je voulais juste te prévenir que la rivière est super froide ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:31

HS/ Ouais, je me disais bien aussi XDDD/HS

Tamarah se retourna quand elle entendit son nom. Elle avait certes prit la précaution de croiser les bras sur sa poitrine, mais elle appréciait tout de même qu'Hikari se soit cacher les yeux en la voyant. Quoi que...

-Tu peux garder les yeux ouverts, ça ne me gêne pas, dit-elle en laissant tomber ses cheveux sur sa poitrine pour se débarasser du reste de ses vêtements.

Un fois complètement nue, elle se glissa aisément dans l'eau sans même frissonner.

-Je trouve ça pas si mal moi, dit-elle en faisant glisser ses doigts fins sur la surface de l'eau.

Elle avait vue bien pire dans la forêt où elle était née. Et elle avait appris à ne jamais se plaindre de ce que la nature leur offrait. C'était toujours mieu que rien, après tout.

L'eau lui arrivait à la taille et cachait ses jambe et le reste sous sa surface. Ses cheveux s'étaient allongés jusqu'à ce que toute la partie collante soit immergée. Tamarah gardait néanmoins les bras croisés sur sa poitrine. Elle avait beau ne pas être gênée, certaines choses devaient tout de même restées cachées et sa poitrine faisait partie de ces choses qu'elle ne voulait pas laisser voir à n'importe qui. Quoi qu'Hikari n'était pas n'importe qui... En fait, elle ne savait plus si elle devait ou non le laisser voir, mais elle jugea bon de rester ainsi pour l'instant.

-Cette folle t'a fait le coup du jus d'orange aussi? demanda-t-elle pour alléger l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 5:44

Elle lui avait dit que cela ne la gênait pas qu'il garde les yeux ouverts mais il préférait tout de même baisser les yeux...Mais n'étant pas fait de bois, et étant assez curieux de nature, il arrivait de temps en temps qu'il jette un regard vers la jeune fille...

-Cette folle t'a fait le coup du jus d'orange aussi?

Il leva les yeux au ciel en soupirant...

- Eeeet oui, que veux-tu ? C'est le prix à payer pour loger chez elle...

Puis il regarda encore une fois la rivière en faisant la grimace...

*Mince, si Tamarah arrive à entrer là-dedans facilement, pour quoi je vais passer, moi ?*

Hikari posa un pied dans l'eau, puis le second. Il dut faire un effort surhumain pour avancer jusqu'à ce que le niveau de l'eau lui arrive à la taille. Afin de se débarrasser entièrement du jus d'orange, il plongea sa tête dans la rivière.

*Ah...purée...non, c'est vraiment trop gelé !*

L'Ange réfléchit alors à la meilleure excuse qu'il pouvait trouver pour pouvoir sortir de l'eau. Et c'est là qu'il entendit un oiseau crier au loin...

*Taka ?*

Le faucon s'était posé sur la branche d'un arbre et, ayant apperçut son maître, il avait poussé un cri comme pour prévenir de sa présence.
Hikari s'empressa de sortir à nouveau de la rivière et fit un signe à Taka pour qu'il vienne. Quand l'oiseau fut posé sur l'épaule d'Hikari, celui-ci lui demanda s'il avait des nouvelles de Safaia. Taka lui fit comprendre qu'elle était en sécurité et qu'elle se portait bien.

Plus tard, Calixa, Hikari et Taka étaient rentré chez dame Ermeline, avaient bu le reste du jus d'orange et mangé des espèces de galettes bizarres que la femme leur avait obligés à avaler sans se plaindre. Hikari s'était bien entendu plaint qu'Ermeline lui avait sali sa chemise, c'est pourquoi, elle lui avait dit qu'elle laverait son vêtement dès q'elle en aurait le temps. Et donc, en attendant de le récupérer Hikari, ne pouvant resté assis à ne rien faire, voulu partir en balade...

- Bon, je vais marcher...tu viens avec moi Tam ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 10:53

Tam, dont le vêtement avait également été taché, s'était tout simplement inventé un nouvel ensemble. Elle portait toujours une courte jupe noire, mais en plus une mince chemise blanche dont les trois premiers boutons étaient détachés.

Elle tourna la tête vers Hikari et sourit en hochant la tête. Elle se leva, poussa sa chaise sans oublier de jeter un regard noir à Dame Ermeline avant de sortir. Une fois à l'extérieur, elle se sentit tout de suite mieux. Un léger vent s'était levé et soufflait dans ses cheveux encore humide de son bain et elle appréciait sa fraîcheur. Elle attendit qu'Hikari la rejoigne, puis ils partirent ensemble se ballader dans la forêt.

En chemin, une question traversa l'esprit de la jeune Moe.

-Dis-moi, Hika, pourquoi cette vieille folle a-t-elle besoin de tous ses ingrédients? Je veux dire, si elle a besoin de ce genre d'ingrédient dans toute ses potions, que fait-elle quand elle n'a pas de pigeons de service - nous en L'occurence -? demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Elle se doutait bien qu'Hikari lui cachait quelque chose mais elle voulait savoir quoi. De plus, elle perçut aisément son inconfort face à sa question. Elle s'arrêta et se planta fermement devant lui.

-En plus, toute cette recherche coïncide avec le truc important que tu m'as dit avoir à faire, quand nous étions à Heimdall, lui fit-elle remarquer d'un ton grave.

Tamarah prit doucement le visage de l'Ange entre ses mains et le força à la regarder dans les yeux. Elle était plus inquiète que jamais dans sa vie elle ne l'avait été.

-Dis-moi ce qui se passe... explique-moi pourquoi je t'aide... le supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 13:44

Il la regarda droit dans les yeux et lui dit en souriant:

- Pourquoi tu m'aides ? Et bien...c'est toi qui voulais m'aider, non ?

Voyant qu'elle attendait une autre réponse de sa part, il leva les yeux au ciel et haussa les épaules.

- Alalah...Tu t'inquiète vraiment pour un rien ! S'il y avait réellement quelque chose qui n'allait pas...ne crois-tu pas que je te l'aurais dit plus tôt ? Tu ne me fais toujours pas confiance ?


Mentir, tricher étaient ses spécialités...Depuis sa plus tendre enfance, l'Ange avait toujours été très doué pour ce genre de choses. Il éprouvait d'ailleurs une certaine satisfaction à chaque fois qu'il embobinait quelqu'un. Au jeu comme dans la vie, Hikari trouvait que tricher ajoutait un certain piment...qui n'aurait jamais existé s'il se contetait de rester honnête.
Cependant, mentir à Tamarah ne lui plaisait pas plus que ça...en fait, il éprouvait même un ceratin dégoût...mais il le fallait s'il voulait que la Moe ne se fasse pas de soucis...

Il prit la jeune fille dans ses bras pour la réconforter et ils restrèrent là sans bouger...
Le sifflement du vent sembla alors s'arrêter, et plus aucun animal n'osa produire le moindre bruit, craignant d'interrompre ce moment...

*Désolé Tam...désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 14:45

Elle le laissa la serrer sans bouger. Elle ne le serra même pas en retour, ce qu'elle aurait fait naturellement. Elle ne fondit pas en larmes non plus. Non, elle venait de refermer sa coquille. Elle avait démontré trop ouvertement ses sentiments ces derniers temps et ç'avait été une énorme erreur. Malgré tout, elle ne pouvait nier le sentiment de bien être, de réconfort et de bonheure qui la saisissait chaque fois qu'il la serrait dans ses bras. Elle connaissait cela, ce n'était pas la première fois... mais c'était aussi bien différent de ce qu'elle connaissait.

Mais la véritable raison pour laquelle elle ne répondait pas à l'accolade d'Hikari était la peur. Quelque chose clochait, c'était évident, et pourtant elle devait se résoudre à lui faire confiance. Cependant, s'il lui arrivait quelque chose, elle ne souhaitait pas s'en vouloir jusqu'à la fin des temps. Non, elle avait un groupe à mener, et il attendait sans doute à Aokura que leur maître revienne. Mais si... s'il devait lui arriver quelque chose, elle n'y retournerait jamais.

En fait, en voulant lui éviter de s'inquiéter, Hikari ne se doutait sans doute pas qu'il rendait les choses encore pire. Tamarah était en effet entrain de s'accuser de tous les mots pour ne pas être cpable de cerner ce qui n'allait pas. Peut-être était-ce elle le problème?

-Je...je te crois, murmura-t-elle doucement en passant finalement ses bras dans son dos pour le serrer. Je te fais confiance... Si tu le dis... alors ça doit être vrai...

Et elle était sincère. Elle voulait vraiment croire que tout allait bien... mais voilà, ils avaient quitté Heimdall depuis pas loin de cinq jours et la tension semblait augmenter d'heure en heure.

*Ne me laisse pas tomber, Yoru Hikari. Sinon, je t'en voudrai pour l'éternité...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:32

L'Ange baissa les yeux, légèrement honteux d'avoir mentit à Tamarah...

Quelques minutes passèrent, puis ils reprirent leur balade...en silence...
Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'Hikari sentit une vive douleur au niveau du poumon gauche, près de son coeur. Il se mit à trembler, à respirer de plus en plus vite et sa température corporelle chuta à une vitesse incroyable...
Il s'appuya à un arbre, n'arrivant plus à tenir sur ses jambes...

*Aaaah...qu'est ce...qu'est ce qui m'arrive ?*

Il porta sa main à son coeur et ferma les yeux...

*Merde...c'est le poison qui fait de l'effet ? Tss, pourquoi...pourquoi maintenant ? Ce type...il m'avait dit...un mois...*

Il tomba à genoux, rester debout étant trop difficile à supporter...

- Aaah...

*C'est pas vrai, je vais quand même pas mourir comme ça ?! C'est vraiment trop con !!! Nan, je vais pas mourir, je peux PAS mourir !!!*

Lentement, il sentit le mal en lui disparaitre, comme si ses pensées y étaient pour quelque chose...Mais il gardait quand même un mal de tête épouvantable...La main sur le front, il s'adressa à Calixa...

- Je...je crois que je vais rentrer... je ne me sens vraiment pas bien aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:55

Les genoux d'Hikari avaient à peine touché le sol que Tamarah était déjà à ses côtés, cherchant de quoi l'Ange pouvait bien souffrir autant. Elle posa sa main sur son front et, si ça n'avait été de sa coquille, elle se serait mis à paniquer. Il était tellement froid, on aurait pu croire que le sang avait cessé de couler dans ses veines.

L'instant suivant, il reprenait des couleurs et portait une main tremblante à son front. Calixa l'aida à se remettre sur ses pieds et passa un bras autour de ses épaules pour lui servir d'appui. Elle le ramena jusqu'à la maison de Dame Ermeline aussi vite que cela lui était poissible.

Aussitôt arrivée, la jeune Moe se dirigea vers la chambre d'amis sans même jeter un regard sur la vieille dame. Elle aida Hikari à s'allonger sur son lit, puis courru à la salle de bain pour passer un linge sous l'eau froide et le lui mettre sur le front.

Elle resta assise au chevet de l'Ange tout le temps qu'il fallut attentive au moindre son qu'il pourrait émettre, au moindre d'inconfort sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:21

Pour la deuxième fois, Tamarah avait eu à le soigner. Et Hikari en était réellement désolé...
Plus il la regardait et plus il lui semblait qu'elle était triste, triste...par sa faute...
Il n'en pouvait plus de la voir ainsi, aussi prit-il une décision importante...

Faiblement, alongé sur son lit, il parla à la jeune fille...

- Tamarah... Je...Je crois qu'il vaudrait mieux...qu'on se quitte.........maintenant !

Il avait vraiment forcé sur le dernier mot, afin qu'elle comprenne qu'il était sérieux...pour une fois...
Une grande tristesse s'était emparé de lui à ces paroles...
S'il rompait tout contact avec elle, la jeune Moe finirait par l'oublier....et ainsi ne peinerait plus à le voir souffir... oui...c'était la meilleure solution...même si elle était dure, même s'il désirait plus que tout rester avec elle, il n'était pas assez égoïste pour ça...

Et il espèrait de tout coeur qu'elle l'écoute et qu'elle n'insiste pas pour rester à ses côtés...car c'était mieux ainsi...pour tout le monde...

- Je te demanderai...de bien vouloir m'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 16:58

Tamarah se sentit comme si on lui perforait le coeur avec une cloueuse. Malgré la carapace qu'elle avait elle-même formée, elle ne put s'empêcher d'exprimer son choc en portant une main devant sa bouche pour étouffer les sanglots qui auraient pu en sortir.

-Tu... tu n'es pas sérieux... non? demanda-t-elle.

Mais à voir l'expression de son visage, elle comprit qu'il ne blaguait pas. Elle ne saississait pas pourquoi il la repoussait comme ça. Lentement, elle se leva de la chaise sur laquelle elle s'était assise et se tourna pour faire face au mur.

Elle aussi venait de prendre une décision.

Hikari n'allait pas bien. Et ils devaient encore toruver deux ingrédients. Elle ne connaissait pas le premier, mais elle connaissait en revanche le second. Elle irait le chercher elle-même pendant que l'Ange se reposerait ici.

Elle se retourna pour lui faire face et lui exposa son plan.

-Je vais aller chercher l'écaille de Dragon Doré pour toi. Et je demanderai à Dame Ermeline ce qu,est l'autre chose dont elle a besoin et je le rapporterai. Toi, tu reste ici et tu te repose.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle sortit de la pièce et referma la porte derrière elle. Elle alla rejoindre Dame Ermeline dans la cuisine et lui demanda ce qu'était l'autre ingrédient.

-Des Larmes de Lune, jeune fille. Sais-tu où elles se trouvent?

-Ma demi-soeur en a chez elle, à Benetnash. Je n'aurai aucun problème à en trouver, dit-elle en se dirigeant vers la porte d'un pas vif.

Une fois dehors, elle repéra Taka, perché sur une branche. Elle alla lui caresser la tête avant de faire apparaître deux ailes noires dans son dos et de décoller. Elle resta un long moment en l'air à regarder la maison.


Arrow Palais Impérial ; Benetnash
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Lun 1 Sep - 17:26

En entendant la porte d'entrée claquer, Hikari s'était levé d'un bond, oubliant quelque seconde son mal de tête, et s'était précipité vers la fenêtre de la chambre, d'où il pût observer Tamarah s'en aller...

*Et merde...pourquoi elle n'écoute jamais ce que je lui dit ???*

Il ouvra brusquement la porte, faisant sursauter Ermeline par la même occasion, récupéra sa chemise encore humide qui pensait à un fil et s'appréta à s'en aller retrouver la jeune fille.
Quand elle comprit cela, dame Ermeline attrapa le bras droit d'Hikari pour l'empêcher de partir.

- Non mon garçon ! Tu es malade !! Tu dois rester ici !!!!!
- Ta gueule ! Il faut que je rattrape Tamarah pour m'excuser de lui avoir parlé comme je l'ai fait !!!!!
- Tu n'ira nulle part ! Tu veux te tuer ou quoi ?
- Oh, je m'en balance de mourir, si c'est pour vivre sans Tamarah, je préfère crever ! Et pour pouvoir vivre avec elle, il faut d'abord qu'elle me pardonne !!!!
- Je te dis de rester tranquille !!
- LÂCHE-MOIIIII !!!!!

Ermeline, surprise, laissa l'Ange s'en aller...

*Eeeet bien...les jeunes, de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mer 3 Sep - 8:30

HS/ Retour de l'île =D /HS


Dans un souffle de vent puissant, Hikari et Tamarah étaient réapparus tout près de la petite maison de Dame Ermeline. Tam était inconsciente, tout comme son Ange d'ailleurs. Ils étaient tous deux couverts de sang, mais Calixa n'avait plus une seule parcelle de peau qui n'était pas souillée. Et la plaie dans son cou n'avait toujours pas cessé de saigner.

Dame Ermeline avait entendu un son à l'extérieuré. Taka, ayant trouvé le corps inerte de son maître, avait poussé un cri de détresse, attirant l'attention de la vieille dame. Elle sortit, repéra les deux jeunes gens et s'avança vers eux à pas rapides. Elle vérifia le poul d'Hikari, constata qu'il vivait encore, mais de peu. Elle allait s'occuper de lui d'abord, car le poison avait fait beaucoup de ravage dans son corps.

Elle jeta un oeil à Tamarah, apperçu la fleur à sa ceinture et l'écaille dorée au creux de sa paume.

*Oh, bien joué petite* songea-t-elle malgré l'urgence de la situation.

La jeune venait de sauver la vie de l'Ange en retrouvant les deux ingrédietns dont elle avait besoin pour l'anti-poison. La vieille dame traîna les deux corps jusqu'à leur chambre où elle les installa, puis, elle se rendit à ses chaudrons pour commencer la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mer 3 Sep - 9:56

HS/^^ C'est vrai qu'on voyage beaucoup ces derniers temps ^^/HS

Après quatre jours, Hikari reprit connaissance. Il ne se souvenait plus de grand chose; juste que Tamarah l'avait ramené chez dame Ermeline et que celle-ci lui avait injecté un certain liquide dans le sang. Après il était tombé dans un sommeil sans rêves ni cauchemars.
Maintenant qu'il était éveillé, sa première volonté était de savoir si son aimée était toujours en vie...
Il se leva du lit, ne constatant même pas qu'il ne souffrait plus de ses blessures ou du poison. Il remarqua seulement que son torse ainsi que ses bras étaient couverts de bandages.

Il entra dans le salon, où la vieille femme était occupée à jouer aux cartes avec Taka...on pouvait aisément voir à la tête d'Ermeline que c'était Taka qui était occupé à gagner...(l'influence d'Hikari y étant peut-être pour quelque chose...)
Quand il le vit, le faucon poussa un cri strident, qui signifiait probablement qu'il était heureux...Ermeline tourna la tête, et souriante, salua le jeune Ange, qui ne lui répondit pas...

- Elle est dehors, si c'est ce que tu veux savoir... fit-elle gentillement

Et effectivement, en ouvrant la porte, Hikari reconnu Tamarah, assise près d'un arbre et regardant le ciel...immobile...Il ne la voyait que de dos, alors il ne pouvait savoir si elle était triste ou pas...

L'Ange s'approcha de l'arbre, prèsque en courant, heureux qu'il ne lui soit rien arrivé d'assez grave pour qu'elle en perdre la vie...
Quand il fut à environ 1 mètre d'elle, les mains dans les poches, il lui fit par dessus son épaule...

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Mer 3 Sep - 18:06

Immobile, les épaules tombantes, les yeux au ciel, ses cheveux retombaient mollement sur ses épaules et sur son visage. Autour de son cou et de sa poitrine étaient attachées de nombreuses bandelettes de tissu. Son oeil... enfin, toute la partie droite de son visage était cachée par un bandage maintenu en place par un espèce de rubant collant. Elle avait aussi un grand bandage dans le dos et autour de sa jambe gauche. Mais les ravages étaietn plutôt physique et elle ne s'en tirerait pas sans quelques cicatrices... et elle deviendrait peut-être aveugle d'un oeil.

Lentement, en entendant Hikari s'approcher, elle tourna la tête sur sa gauche de manière à garder son bandage caché.

-Salut, répondit-elle en soupirant. Tu... tu te sens bien?

Depuis qu'elle s'était réveillée, elle était principalement restée près de l'Ange pour veiller sur lui, mais, petit à petit, le remord l'avait rongée et l'avait forçée à s'éloigner de lui pour éviter de lui causer d'autres problèmes.

-Quelle idiote j'ai été, murmura-t-elle en retournant à sa contemplation du ciel.

Son dos la faisait encore souffrir parfois, quand elle bougeait trop, mais elle arrivait à faire pas mal de chose toute seule. Marcher était ce qui était le plus difficile, et ses transformations étaient plus limitées, à cause de ses blessures. Toutes sortes d'ailes et de métamorphose trop exigeante en énergie la faisait souffrir. Mais elle parvenait toujours à avoir l'air d'une Elfe... pour l'instant... et puis, la cicatrice que cette blessure au visage laisserait lui demanderait une grande force à faire disparaître...

-Pardonne-moi Hika... j'aurais dû écouter ce que tu m'as dit tout de suite... j'aurais dû comprendre que c'était impossible... que tu ne pouvais pas t'être attaché à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 14:06

À ces mots, Hikari baissa la tête en souriant. Ses yeux étaient cachés par ses longues mèches noires... et gardant ses mains dans les poches de son jeans, il lui fit à voix basse...

- ...idiote...

Puis un long silence prit possession de la forêt...

- ...pourquoi...? Pourquoi faut-il que...que tu culpabilise à longueur de journées ? Alors que...alors que...tu n'as absolument rien fait de mal...

Sa gorge se serra, et l'Ange perdit son sourire...

- C'est ma faute si un monstre t'as attaquée, c'est ma faute si tu as dû endurer toute cette fatigue accumulée, c'est encore ma faute si tu t'est fait autant de soucis...et puis...c'est ma faute si j'ai été assez incompétant pour me faire empoisoner quand j'étais parti sauver Safaia...
...
Tout est de ma faute...je suis vraiment un bon à rien ! Si je n'étais pas là...personne n'aurait autant souffert...


Les souvenirs de son ancien compagnon lui revenaient à l'esprit...bien qu'il s'était juré que plus jamais ils ne viendraient hanter ses songes...

- ...je ne mérite pas de t'avoir...

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que toutes les personnes à qui il s'attachait devaient souffrir ? Hoshi était mort, Kumori était tombée dans la dépression... restait Tamarah...il ne voulait pas qu'il lui fasse plus de mal qu'il ne lui en avait déjà fait...

Le ciel était sombre, et de nombreux nuages gris s'étaient formés. Un léger vent venait faire secouer les branches des arbres. Enfin, un éclair déchira le ciel et la pluie se mit à tomber...

La joue du garçon était mouillée. La pluie,...sans aucun doutes...

Les yeux fermés, il fit demi tour et s'en alla, le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 18:16

À mesure qu'Hikari parlait, Tamarah avait baissé la tête jusqu'à fixer le sol. Elle était siconcentré sur la voix du garçon, que lorsqu'il se tut pour laisser sa place au tonnerre, elle le remarqua à peine. Puis, l'instant d'après, alors que la pluie se mettait à tomber et qu'elle l'entendit s'éloigner, elle se redressa vivement. Un autre éclair vint déchiré le ciel sombre, suivit de près par un puissant coup de tonnerre qui agit comme un coup de fouet sur Calixa. Elle détala, autant pour échapper à ses angoisses que pour empêcher Hikari de la laisser seul. Des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues blêmes et son bandage s'en imbiba rapidement.

Elle arriva derrière l'Ange et se jeta littéralement sur lui pour l'arrêter. Tous deux basculèrent et tombèrent au sol, et Tamarah tourna Hikari sur le dos pour croiser son regard. Sans un mot, elle prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Ne me laisse pas... ne parle plus comme ça... murmura-t-elle en le serrant dans ses bras.

Pour une fois dans sa vie elle était vraiment appréciée par quelqu'un, et elle aimait cette personne au point de mourrir pour elle. Et le voir si pitoyable lui fendait le coeur. Surtout que c'était à cause d'elle qu'il était dans cet état; c'était elle qui avait culpabilisé, et qui l'avait amené à se traiter de tous les noms et, si ça se trouve, à se remémorer de douloureux souvenir.

-Tu as raison, tu ne me mérite pas... murmura-t-elle doucement. Tu mérite bien mieux que moi.

Elle appuya sa tête contre sa poitrine en fermant les yeux et en s'agrippant à la chemise de l'Ange. L'orage la terrorisait, et elle faisait un effort surhumain pour l'oublier et rester avec Hikari sous la pluie.

-Mais je suis trop égoïste pour te laisser... ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dame Ermeline Empty
MessageSujet: Re: Chez Dame Ermeline   Chez Dame Ermeline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dame Ermeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser