Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'une veille sorcière...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:08

Kimae ne bougea pas d'un pouce. À vrai dire, il était assez impressionné par la venue si soudaine du Valkyrie. Ses immenses ailes noires lui donnaient des frissions, aussi ses cheveux avaient un peu pâlis. Il regarda le garçon d'un air timide puis, contre toute attente, il lui sourit amicalement, les joues légèrement roses.

-Ravi que ma gourde aie pu vous soulager ^^"

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Dans son dos, il entendit Hermès lui lancer un "c'est toi la gourde, espèce d'imbécile !" mais n'y fit pas attention. Si ce voyageur avaient besoin de son aide, il ferait tout pour l'aider. Après tout... c'était ce qu'il savait faire le mieux.

-Hem... bien... je pense que la moindre des choses serait de se présenter alors... Mon nom est Kimae, Kimae Ôraka, et... Quel est votre nom, à vous ?

Le jeune garçon fixait à présent ses pieds. Il était trop timide pour parler à son interlocuteur en face. À vrai dire, celui-ci le rendait mal à l'aise. Mais, en dépit de sa gentillesse, l'Humain ne pouvait que vouloir se lier d'amitié avec lui. C'était naturel, chez lui. Et puis, si le Valkyrie avait l'intention de voyager... peut être pourrait-il l'aider à oublier son envie de retrouver son maître ? Plein d'espoir, Kimae releva la tête et fixa intensément le jeune homme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 0:58

Lorsque je m'apprêtais enfin à dire à Kimy que c'était sa quête et que je ne pouvais rien décidé pour lui, il avait fallu qu'un type ailé se pointe à l'horizon. Ma première pensée fut :" Mais quel beau oiseau!" Celle qui suivit :"Attends, c'est normal pour un oiseau d'avoir deux jambes et une tête... et des bras?" C'est alors que je réalisai qu'il s'agissait d’un valkyrie. C'était la première fois de me vie que j'en voyais un. Selon mon dictionnaire, cela n’envisageait rien de bon. Il s'agissait d'un ancien ange qui mangeait les humains au-dessus d'un feu de bois... ou de paille... ou d'un épouvantail... Toujours est-il qu'il me semblait assez diabolique lorsqu'il jeta la gourde de Kimy pour que je me retienne de m'enfuir en criant : "Attendez-moi! Je vous donnerai des rabais sur les objets précieux!" Et dans mon cas, donnez des rabais, ce n'était pas peu dire... Bref, je m'occupai de me cacher derrière Kimae en priant le Dieu des épouvantails que le jeune humain n'essaie pas de faire copains-cop...

-Hem... bien... je pense que la moindre des choses serait de se présenter alors... Mon nom est Kimae, Kimae Ôraka, et... Quel est votre nom, à vous ?

…copains… Retenant cette étrange envie de me cogner la tête contre un arbre, je me décidai à la place de jouer le rôle du « démon » de Kimae. Après tout, il y avait tout de même une limite à être trop gentil, surtout avec un type apparut d’on-ne-sait-où qui vous pique votre gourde et la jette à terre. En plus, il s'agissait d'une gourde de bonne qualité. Quel dommage de maltraité du si bon stock qu'on pouvait revendre tout en faisait du profit avec!

-Kimy, faut qu'on discute. =_="

Prenant une grande respiration et jetant des regards inquiets au valkyrie, je cherchai mes mots pour expliquer au jeune homme à quel point ce type pouvait être dangereux pour nous.


- Depuis qu'on s'est rencontré il s'est passé beaucoup de chose. Tu as guéri un ange, on a voyagé avec les jumeaux à la recherche de ton maître, un poulet oiseau est venu nous attaquer, les anges sont venus nous protéger et tout le monde est reparti, sauf moi. Je sais à quel point tu aimes la compagnie, mais là, tu dois savoir qu'on ne doit pas voyager avec cet in inconnu. Pourquoi? 1) Ma mère m'a dit de ne jamais parlé aux personnes que je ne connaissais pas. 2) Il s'agit d'un valkyrie. Ça dit tout. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai entendu dire qu'ils tuait les humains et les mangeaient après les avoir fait grillé au-dessus d'un feu de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 12:49

Louis regardait les deux êtres d'un air assez hautain, se demandant ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Il avait compris qu'il avait une certaine emprise sur eux, et qu'il les effrayait, statut de Valkyrie oblige. Il se demandait si il avait bien fait d'intervenir dans cette histoire, car finalement il ne voyait pas ce qu'un nain en paille et un nain multicouleur pourraient lui apporter. Cependant, pour une fois il avait faim, et il était loin de son prochain point de rendez vous.

-Je m'appelle Louis, c'est tout ce que tu as besoin de retenir de mon nom.

Il déploya ses ailes et les secoua pour les débarrasser de leur poussières, mais en faisant cela, il créa une bourrasque de vent envoyant balader les deux amis, il les regarda et se moqua allègrement d'eux.

-Pardon les nains ou les enfants, enfin quoi que vous soyez... J'ai faim, vous avez quelque chose à manger ? A moins que vous préfériez être mon plat de résistance.

Il explosa de rire devant la tête des petits bipèdes, mais intérieurement, il était énervé. Décidément... on le prendra toujours pour un monstre pauvre Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 8:48

HS/ Bon, étant donné que Louis est partit (encore milles excuses ><), Hermès, je propose qu'on aille poster avec Azura. Je vais donc vite conclure la rencontre ^^" /HS

La suite de la rencontre s'était passée très rapidement. Le Valkyrie n'ayant rien à faire ici, il avait rapidement pris congé des deux compagnons. Kimae avait bien entendu été ramasser sa gourde. Il avait fait son choix, finalement. Il ne retrouverait son maître qu'une fois qu'il serait plus fort, et plus sûr de lui. C'est ce qu'il avait dit à Hermès en souriant, malgré que le sourire ne fut pas très convainquant. Alors, ils se remirent en route, chantonant. Mais ils ne se doutaient pas qu'ils allaient tomber directement sur un visage connu.

Arrow La Plaine d'Umelius, nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une veille sorcière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: La Cité des Mésolés :: La Plaine d'Umelius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser