Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'une veille sorcière...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:07

Journal d'Hermès, page 213

Il s'était écoulé plusieurs jours lorsque j'arrivai à la plaine d'Umelius, accompagnés du sympathique, mais naïf, Kimae ainsi que des deux jumeaux diaboliques. L'ange nous avait quitté un peu avant notre départ, et nous avais donné comme seule information que la personne que recherchait le jeune magicien se trouvait dans ses plaines. Cependant, il y avait un problème que l'on n'avait pas prévu. Arrivés sur les lieux, nous avons découvert pour la première fois la merveilleuse plaine d'Umelius...et à quelle point elle était immense. Trouver un personne ici se résumait à chercher une aiguille dans une botte de foins... Personnellement, je ne trouvais pas ça réellement fatiguant. J'utilisais ma panthère pour me transporter pour pouvoir être à la même vitesse que les autres. En plus, j'étais un épouvantail infatigable. Pour moi, cela se résumait à une simple balade pour voir du pays. Bref, il fallut attendre quelques jours encore pour qu'il se passe quelque chose. C'était une soirée de pleine lune. Les jumeaux revenaient d'aller chercher du bois et Kimy s'occupait de faire un feu de camps...


-Hermès, descend de l'arbre, me dit une voix.

-Jamais de la vie. Imaginez-vous qu'une simple étincelle atterrisse sur moi, et voilà, paf! Pu d'Hermès. Non merci, je vais rester dans mon arbre, moi.

Oui, bon, d'accord, j'ai peur du feu et? C'est totalement normal de la part d'un être fait entièrement en bois. Bref, j'étais dans la plus haute branche d'un arbre quand même assez éloigné, mais je pouvais quand même les voir de loin. Ma panthère, toujours sans nom, se reposait proche du feu. Kimy s'était un peu éloignée d'elle et les deux jumeaux semblait discuter avec enthousiasme. C'était partie pour être une soirée normale, mais le destin en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Sam 21 Juin - 6:40

Kimae renonça à essayer de convaincre Hermès de descendre de l’arbre. Après tout, il avait tout à fait raison de ne pas vouloir s’approcher du feu. Songeur, le jeune garçon remuait le bois en train de brûler à l’aide d’un bâton, assis par terre, ses bras autour de ses jambes. Il essayait de s’imaginer la tête que ferait son maître en le retrouvant. Elle serait contente, c’est sûr ! Il sourit pour lui-même, écoutant les querelles passagères des jumeaux pour passer le temps.

Même si il faisait tard et que le ciel était déjà sombre, soudain, celui-ci s’assombrit d’avantage. En réalité, quelque chose venait de cacher la lune. Le garçon leva la tête vers le ciel. Une grande ombre l’empêchait de les éclairer. Qu’est-ce que ça pouvait être ?
Kimae ferma les yeux et inspira un grand coup, comme pour essayer de ressentir les énergies se dégageant de cette ombre. Il ouvrit soudain les yeux. Cette sensation, il la connaissait, et bien même !

C’est alors que, d’un coup, l’ombre fondit sur eux, dévoilant la lune et son apparence. C’était en réalité un gigantesque oiseau. De la taille d’une baleine, il ne possédait pas de pattes. Ses ailes, énormes, semblaient se consumer toutes seules. Son bec avait l’air aussi dur que du métal, et une étrange corne décorait le dessus de sa tête. Enfin, sur son bec était gravé d’étranges runes, comme des sortes d’hiéroglyphes.

-Qu’est-ce que… ?

Le garçon eut tout juste le temps de plonger sur le côté pour éviter l’assaut de la créature. Celle-ci poussa un cri de la manière d’un aigle et reprit de l’altitude. Les cheveux blancs comme la neige, le garçon s’écria :

-Il faut trouver un abri ! Je ne pense pas que cette créature nous fera du mal, mais il faut se protéger de ses ailes ! Hermès, vite !

Même si l’oiseau ne ferait que les érafler, Hermès courait un grand danger s’il entrait en contact avec les ailes de l’oiseau. Kimae attrapa la main de Sana en passant à côté d’elle et se mit à courir vers un petit bois qui ne se trouvait pas loin. L’oiseau les suivait, mais il ne retentait pas d’attaque. Arrivé à l’abri des arbres, le jeune garçon se laissa tomber par terre, essoufflé. Le seul problème : lui et Sana étaient sains et saufs, mais aucune trace d’Hermès et de Sora…
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Mer 25 Juin - 0:14

Au début, je n'avais pas encore aperçu l'oiseau, je m'occupais plutôt de regarder les autres autours du feu. Kimy avait renoncé à me faire descendre de mon arbre et s'occupait plutôt d'entretenir ce...ce feu destructeur de vies, de maisons...et d'épouvantails. Les jumeaux étaient encore en train de parler avec animation lorsque je remarquai un phénomène étrange; la lune avait disparu. Disparu? Non, il s'agissait d'un énorme oiseau qui pouvait bien me prendre pour nourriture. Sans attendre une minute de plus, je sautai de mon arbre. Mauvaise, mais très mauvaise idée... Au même moment l'oiseau piquait en direction de mes compagnons, qui étaient quand même assez proche de moi... À peine avais-je eu le temps d'atterrir qu'une bourrasque de vent chaud venant de l'oiseau, qui reprenait de l'altitude, me fit voler à plusieurs mètres de l'endroit où j'étais.

Mon atterrissage avait été plutôt catastrophique puisque j'avais roulé une bonne vingtaine de fois sur moi-même. Face contre terre, j'étais complètement étourdi à cause de ce petit manège. Ma tête tournait et lorsque j'essayais de me mettre debout, je tombais aussitôt à terre. C'est au bout d'une bonne dizaine de minutes que je constatais un problème d'envergure. Je n'avais aucune idée où j'étais, c'était un problème mineur. Le vrai problème, c'était que je n'avais aucune idée d'où j'arrivais. Donc, maintenant, essayer de retrouver les autres...une véritable partie de plaisir.

-KIMY! LES JUMEAUX! MA PANTHÈRE! OÙ ÊTES-VOUS? Kimy, les autres, où êtes-vous, donc...

Je commençais à perdre l'espoir de revoir mes compagnons. Pas que je m'en ennuyais particulièrement, mais ces endroits ne sont pas sûr pour les épouvantails solitaire... Tout ça à cause de ce stupide volatile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 11:46

Les jumeaux parlaient ensemble d'un epu n'importe quoi. Mais ils évitaient de dire que le départ d'Azura leur laissait un vide. Mais bon... Bien vite la lune fut masqué et ils leverent les yeux au ciel. Un imance oiseau piquait dans leur direction.

Sana: Woha... ca fait du poulet pour un bon mois ca ! ^^
Sora: Moi... je dit... qu'il est pas comestible u___u

A ce moment, Kimae passa pres d'eux et attrapa Sana par la main. Elle nu pas le temps de rien faire qu'elle ce faisait entrainer plus loin.

Sora: HÉÉÉÉÉ !! PAS TOUCHE A MA SOEUR PAUVRE PERVERS !!

Mais Kimae n'avait pas entendut bien sur. Il profitait d'une attaque de poule géant pour aller faire on ne sait quoi a sa soeur non mais. Il voulu aller les rejoindre mais il vit Hermes plus loin en mauvaise posture. Il roula les yeux et alla le rejoindre.

Sora: Bouge ! Tu va pas rester plenter comme un débile quand même ?

Il l'attrappa et le remit debout. Il ce mit a chercher sa soeur et l'autre des yeux.

Sana quand a elle regardait Kimae. Elle sourit et ce colla a lui.

Sana: Me dit pas que ta peur d'un poulet quand même, dit-elle d'un ton malicieux.

Elle remarqua plus loin son frere qui lui faisait des signes pour qu'elle vienne le rejoindre. Elle ce décolla de Kimae et ce mit a sautiller vers son frere.

Sana: Je revieins ! Je vais aller m'occuper de poulet avec mon frere !!

Elle courut vers son jumeaux et lui sauta dans les bras.

Sora: Il t'a rien fait ??
Sana: Non rien ^^ Bon on s'occupe du poulet ?
Sora: Avec plaisir !!

Peu a peu leur apprance changerent. Sora commenca a grandir de quelque centimètres. Ses cheveux ce mirent a racoussirent et ce mirent a pointer vers le haut. Ses muscles ce définirent et ses yeux devinrent rouge et sa peau palit.

Les cheveux de Sana poussairent pour lui arriver au cote, ses forme féminines ce définirent et sa peau palit. Ses yeux devinrent rouge.

Même métamorphoser, les jumeaux ce ressemblait comme deux goutes d'eau. En plus, ils allaient bien s'amuser avce le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 12:08

Alors, une voix calme et sereine, quoique déterminée, résonna dans le ciel, récitant une étrange formule.

-Par la grâce divine dont j'ai été bénie et par les pouvoirs sacrés dont on m'a fait don, que ma lumière soit fatale pour ces âmes corrompues! Que leurs esprits reposent en paix! QUE MON JUGEMENT TOMBE SUR EUX!

Le ciel s'assombrit alors, de menaçants nuages noirs flottant au-dessus de leur tête. Au milieu de cette tempête imminente, deux silhouettes enveloppées dans un halo brillant se tenaient, l'une d'elles levant les bras au ciel. Soudain, de partout, des rays de lumière tombèrent sur la terre comme une plus incadescente, s'abattant sans merci tout autour du petit groupe. L'un de ses rays frappa impitoyablement le volatile et qui s'effondra sur la terre. Quoi qu'affaibli, le choc n'avait pas suffi à le tuer.

C'est alors que les deux silhouettes plongèrent vers le groupe. Les deux Anges, dont l'un n'était autre qu'Azura et l'autre Kumori, se posèrent près des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 9:52

"je vais changer" avait-elle pensé... mais comme souvent femme varie, Kumori avait complètemenet changé d'avis en cet instant...

- J'en ai mare de cette vie ! Hikari ne m'aimera jamais, c'est certain ! Mieux vaut que je crève, ainsi j'aurai la paix !

Elle suivait Azura tout en grommelant des phrases de ce type là, et quand elle vit le monstre, elle ne sentit ni peur, ni colère, ni joie (?), bref, vous aurez compris que la jeune fille est un vrai robot.
Elle observait la scène en silence, tout à fait désintéressée.
Après que l'oiseau fut à terre, les deux Anges se posèrent sur le sol en ne quittant la bête des yeux.

*il va se relever dans 3.....2.....1.....*

"Grrrooooaarrrrrrr" fit-il avant de se se mettre à battre furieusement des ailes.

*et voilà ! *

Elle se mit en position de defense, puis reprit sa position initiale: qu'est ce que ça peut faire, de toutes manières ? Elle ne désirait que mourir, alors elle n'allait pas essayer de sauver sa vie maintenant ! Ce ne serait pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 17:16

Amadriewen avait surveillé le jeune Kimae pendant longtemps, mais seulement de loin. Ainsi, lorsque l’oiseau avait apparut, une autre ange l’avait devancée et elle n’avait pas pus l’aider. Déçue de sa propre lenteur, l’ange demeura perchée sur un rocher, à les observer. La prochaine fois elle allait devoir agir plus rapidement si elle voulait aider le jeune garçon…

Soudainement, l’oiseau sembla se relever. Amadriewen remarqua qu’une ange s’était presque mis en mode défense, mais elle semblait s’être décidée à être sans défenses…

Cette fois-ci la jeune ange n’attendit pas. Elle déploya ses ailes et s’approcha pour attaquer l’oiseau de loin. Elle n’était pas faite pour le combat rapproché. Elle n’était pas faite pour tuer non plus…Elle voulait seulement assommer la bête. Amadriewen chargea ses mains avec de l’énergie et l’envoya vers l’oiseau. Le rayon était droit et ne créait pas d’explosions grandioses, pour ne pas blesser autre chose que sa cible. Ce n’était pas le rayon le plus puissant du monde non plus…

-…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Sam 5 Juil - 15:52

Les jumeaux posèrent leur regard sur Azura. Une grande joie les inonda à la vue de la jeune Ange. Mais ils durent se concentrer sur l'oiseau qui approchait. Au moment où ils allaient s'élancer, un boule d'énergie revint assomer l'oiseau.

Sora: RAAAAAAH !! Hééé !! Nous aussi, on veux s'amusez vous savez !! è__é

Mais bien vite la bestiole se remit debout. Sana haussa les épaules et, suivie de son frère, elle chargea sur l'oiseau. Sora lui enfonça une main dans l'oeil et la resortit pleine de sang. L'oiseau lacha un cri de douleur avant d'essayer de happer le jeune homme. Sana l'en empêcha en lui donnant un coup de pied sur le bec.

Sana: L'est miope... et en plus il doit être vachement assomé ! Mais là... j'trouve ça chiant !
Sora: Ouais...

Ils reprirent leur apparence normale. Ils ne trouvait plus amusant le fait de casser la gueule à un poulet géant. Pendant que Sora restait à regarder l,oiseau se tortiller de douleur, Sana alla rejoindre Kimae. En passant à côté de Azura, elle lui fit un grand sourire tout en lui disant bonjour. Près de Kimae, elle remarqua enfin les deux autres Anges.

Sana: Wooha ! On est entouré de divinité ma paroles ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Dim 6 Juil - 8:08

Tout c'était passé si rapidement et de manière si étrange que Kimae ne comprenait plus grand chose. Ses cheveux ayant repris leur couleur initiale, quoique plus jaune en appercevant que tout le monde allait bien, il alla rejoindre les autres (car il s'était effectivement trouvé un abri et était caché). Il apperçu alors, non pas un, mais trois Anges. Tout comme Sana, le jeune garçon était assez surpris de la protection que leur groupe recevait.

*Trois Anges... Cela veux dire que chacun d'entre-eux, ou plutôt chacune d'entre-elles, possède un protéger. À mon avis, l'une de ces filles protège les deux jumeaux. Il reste donc Hermès et moi. Cela voudrait dire que... l'une de ces trois Anges est ma gardienne ?*

Un peu troublé, Kimae passa sa main dans ses cheveux d'un air hésitant. Voyant que les autres l'avaient remarqué, il leur adressa un sourire gêné, puis s'éclipsa rapidement vers le corps de la bête.
L'oiseau était étendu sur le ventre et ne respirait pas. Du sang s'écoulait de son oeil droit. Hésitant, Kimae s'approcha lentement de lui. À environ un mètre de la créature, elle ouvrit son oeil intact, faisant sursauter le garçon. Mais celui-ci continua de s'approcher et, quand il fut à quelque centimètres de la tête de l'oiseau, il tendit la main et la posa sur son bec. Il posa son regard sur l'oeil jaune qui le fixait d'un air triste, et ne put s'empêcher d'être envahit de tristesse à son tour. Il murmura alors en baissant les yeux.

-Désolé... Mais... nous allons quand même continuer...

L'oiseau lui lança à nouveau un regard triste, mais cette fois Kimae s'éfforça de regarder ailleurs. La bête ferma alors les yeux et commença à s'éffacer petit à petit, jusqu'à disparaître complètement. Le garçon se détourna et revint rejoindre les autres.

-Bien. On fera les présentations et tout ça en route, pour le moment on doit repartir. Nous sommes tout près du but maintenant !

Plus déterminé que jamais, le garçon attrapa son sac (il faut bien qu'il aie des bagages) et se remit immédiatement en route. Il savait que son maître se trouvait encore dans ces plaines. Il le savait car, sur le bec de l'oiseau, était gravé, en runes, l'emblème de Nashikangai, son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:40

Azura ressentit le trouble de Kimae lorsque l'oiseau se désintégra sous ses yeux. Elle lança un regard à Amadriewen, lui demandant d'appaiser son protégé. Quant à elle, elle répondit au sourire de sa jeune protégée.

-C'est bon de vous revoir tous les deux en pleine forme, surtout toi... dit-elle en se tournant vers Sora.

Mais elle su immédiatement qu'elle en avait trop dit. La jeune Ange rougit en détournant le regard, gênée.

-Enfin, je veux dire par-là qu'étant le plus téméraire des deux, tu risquais plus de te blesser que ta soeur... ^^"

Elle n'était pas sûre que son explication ait convaincue Sana et Sora, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'espérer que c'était bien le cas. Elle replia ses ailes contre son corps et désigna sa nouvelle amie d'un simple geste de la main.

-Voici Kumori, une autre gardienne. Elle est une de mes copines, dit-elle en adressant un sourire affectueux à l'Ange suicidaire.

Azura ne pouvait qu'espérer qu'elle ne songeait plus à mettre un terme à sa vie à cause de cet autre Ange, Hikari, car elle ne supporterait pas de perdre une amie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Mar 15 Juil - 16:24

Sora sourit a la remarque de l'Ange a son égare. Il s'approcha d'elle et quand elle eu fini de lui présenter sa nouvelle amie, il lui donna un baiser sur la joue. Juste comme ca, par instint. Il sentait,et il savait que sa soeur aussi, qu'ils lui devait beauoup à cette jeune femme.

Sana elle, avait vu Kimae s'éloigner disant qu'il était presque arriver. Elle accouru vers lui et lui attrapa le bras.

Sana: Dit ! Au fait qui cherche-tu comme ca ? Tu semble bien préser de la trouver en tout-cas ^^... seraise ta petite amie ?! Hé hé hé ^W^

Sora qui était en arriere toujours a côte de Azura soupira mais haucha les épaule. Il ce tourna vers la jeune Ange et lui tendit la main souriant.

Sora: Aller ! On les suit ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Mar 15 Juil - 23:22

Amadriewen avait remarqué L’autre ange lui faire un signe, et sans dire un mot elle s’approcha de Kimae. Elle ne savait pas vraiment comment l’aborder, puisqu’elle ne lui avait jamais parlé avant cela. Même devant lui, elle était assez timide.

-Hum…Bonjours Kimae, Je suis ton ange gardienne…

Cela sonnait un peu bizarre, simple et mal pensé, mais c’était la seule chose qu’elle trouva à dire. Elle repensa tout de suite à l’autre ange qui lui avait dit d’aller voir Kimae surtout à cause de l’oiseau, mais le jeune Kimae semblait être bien déterminé à continuer à marcher, soudainement. Amadriewen le suivit en restant juste à côté, et elle se retourna pour voir les autres qui suivaient. Il semblait y avoir quelques anges et deux trois autres personnes qui marchaient en groupe. C’était bien, rester en solitaire n’était pas toujours la meilleure des idées…Surtout dans la nature comme ça. La jeune ange aimait bien de quoi ce groupe avait l'air. Et elle pourrait peut-être parler avec les autres anges, peut-être qu'elles étaient plus expérimentées qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Mer 16 Juil - 15:41

-Que..que...QUOI! Kimy a une ange gardienne?m'exclamais-je un peu plus fort que prévu.

Depuis que je m'étais fait projeté dans les airs par l'oiseau, j'éprouvais une sensation qui m'était nouvelle; celle d'être un véritable boulet. Je ne pouvais rester proche d'un feu, je ne pouvais marcher à la même vitesse que les autres et tout ça à cause de ce stupide corps. Sana et Sora avaient beaux être énervants parfois, mais eux, au moins, ils étaient courageux et forts. (D'ailleurs, il faudrait que je leur demande qu'est-ce que c'était leur apparence de tout à l'heure.) Kimae, pour sa part, se débrouillait bien mieux que moi en ce qui concernait la magie et même s'il était peureux, il était sympathique. Je devais avouer qu'il méritait d'avoir une ange gardienne.

-Ah, heu, désolé de vous avoir interrompu, continué votre conversation comme si je n'avais rien dit, rajoutais-je précipitamment.

Malgré tout, marcher avec tous ces êtres célestes étaient assez étranges. Jamais de ma vie je n'aurais cru faire de telles rencontres. Cependant, si quelque chose arrivait, au moins, on était dans de bonnes mains. C'est à ce moment que je remarquais que Kimae avançait plus vite qu'avant. Avait-il repéré un trace de son maître que nous avions pas vu ou au contraire qu'on a trop vu? Cette dernière pensée était loin de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Ven 18 Juil - 10:04

Kimae, qui marchait en tête, s'était rapidement fait rattraper par Sana. Celle-ci lui agrippa le bras, ce qui fit déjà attraper une légère couleur rose pâle à ses cheveux. Celle-ci s'intensifia quand la jeune fille lui demanda s'il cherchait sa petite amie.

-Hein... ? Je... ? Quoi ? Ma petite... ? Mais non, pas du tout ! Hem...

Les cheveux et les joues plus roses que jamais, le garçon n'arrivait pas à former une phrase complète. Son maître, sa petite amie ? Elle avait plus de 40 ans, et lui n'en avait que 15 ! Mais ça, Sana ne pouvait pas le savoir.
Alors qu'il tentait tant bien que mal d'expliquer la situation à la fillette, l'une des trois Anges s'approcha doucement d'eux. L'air légèrement timide, elle s'adressa directement à lui.

-Hum.. Bonjour Kimae, je suis ton Ange gardienne...

Surpris, le garçon la dévisagea d'un air incrédule. Alors c'était donc elle qui était chargée de le protéger ? Même s'il ne l'avait jamais vu le faire, il ne put s'empêcher d'être reconnaissant envers elle.

-Ah, heu... Enchanté... ! Mais ça ne sert à rien de me présenter puisque vous connaissez déjà mon nom ^^''

C'est à ce moment qu'il entendit un "Que... que... QUOI ?! Kimy a une ange gardienne ?" sonore venant sans aucun doute de son ami Hermès, suivit d'un "Ah, heu, désolé de vous avoir interrompu, continuez votre conversation comme si je n'avais rien dit. Le garçon, pour cacher son embaras à sa gardienne, se tourna vers l'épouvantail en se forçant à sourire.

-He ben, Hermès, c'est normale que j'aie une gardienne ! D'ailleurs, tu devrais en avoir une, toi aussi !

Ayant apperçu plus tôt l'une des deux autres Anges parler aux jumeaux, le garçon ne pouvait arriver qu'à une conclusion : la jeune Ange qui était restée à l'écart et qui n'avait encore rien dit était-elle... la gardienne de Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:23

Sana vit le malaise qui s'empara du jeune homme. Cela la fit sourire. Elle vit qu'une des Ange approcha d'eux et vint dire au jeune garcons qu'elle était son Ange guardien. Sana fut surprise et jeta un coup d'oeil a son frère qui était avec l'autre Ange. Elle pencha un peu la tête en regardant Azura mais ne pensa pas plus. Elle retourna a sa conversation avec le jeune homme.

Sana: Si c'est pas ta copine, alors c'est ta soeur ? Ta mère ?

De son côté Sora qui regardait sa soeur fit la moue en la voyant si collé a ce gamin. Il ne put s'empêcher de murmurer entre ses dents ''idiote''. Il soupira mais resta quand même près de Azura. Mais en même temps il avait une envis imance de sauter sur le gamin qui était avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Mer 30 Juil - 7:28

De son côté, Kumori n'avait pas vraiment porté attention à ce qui se passait autour d'elle.
Elle préférait d'ailleur rester un peu à l'éccart du groupe car trop de monde la rendait malade et l'Ange désirait plus que tout déguerpir de cet endroit au plus vite...du plus, voir des humains lui rapelait son ancien protégé...et ce souvenir la fatiguait...
Elle regarda Azura dans les yeux l'air de dire "je m'en vais, libre à toi de me suivre ou pas" et là-dessus, se retourna pour s'en aller...

*J'en ai assez, assez...je n'en peux plus de cette vie misérable...je suis si fatiguée...*


Une larme glacée lui coula le long de la joue ce qui fit couler le rimmel noir qui lui donnait un air affreusement malade. Si elle n'avait pas été un Ange, elle était certaine qu'elle aurait porté des vêtements noirs, le noir étant une couleur de deuil...
On le porte quand on a perdu quelqu'un...
Les Valkyries portent du noir car ils ont perdu leur protégé, certaines femmes portent du noir parce qu'elles ont perdu leur mari...
Kumori quand à elle, a perdu son coeur et elle savait qu'elle ne le retrouverait jamais, non, jamais plus...

Le noir est une couleur de désespoir, le noir est une couleur de misère, le noir est une couleur de deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 6:42

-Si c'est pas ta copine, alors c'est ta soeur ? Ta mère ?

Kimae appréciait Sana. Il aimait bien son côté enthousiaste et naïf. Mais, en ce moment, il devait bien se l'avouer, elle le fatiguait énormément. Seulement, en dépit de son habituelle gentillesse, il lui était incapable de le faire savoir. Il soupira et se força à répondre à sa question afin de la satisfaire.

-Non, c'est mon maître que je recherche. Celle qui m'a tout appris, et qui a disparut il y a environ un an.

Il ne désirait pas en dire plus. Il n'avait pas envie de lui avouer qu'elle l'avait abandonné volontairement pour protéger sa vie des dangers de ce monde. Par contre, il était très curieux d'en apprendre plus sur sa gardienne. Il ne connaissait même pas son nom. C'était la première fois qu'il parlait avec un Ange, et il souhaitait apprendre certaines choses sur eux. Son maître lui avait parlé, un jour, des Anges et raconté quelques légendes sur eux. Elle lui avait dit qu'elle en avait déjà rencontré deux fois, et ses récits avaient émerveillé le garçon. Il se tourna donc vers elle, légèrement gêné car lui non plus ne savait pas comment se comporter avec elle.

-Heu... J'aimerais connaître votre... enfin, ton nom.

Il lui sourit, ses cheveux n'ayant pas quitté leur teinte rosée. Il était sûr que, dans pas longtemps, il s'entenderait bien avec elle. Le tout était de simplement faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 19:32

Moi...avoir un ange? Impossible, si j'en avais un (ou plutôt une), je ne serais jamais devenu un épouvantail. Remarquez, Kimae, lui, il a bien une gardienne et il est quand même maudit... Non, ça ne voulait rien dire. Hé puis, de toute manière, vous l'avez vue ? Elle ressemble plus à un des ces jeunes en dépression majeure qui s'habillent tout en noir que d'un ange. (Oui, bon, d'accord, elle a une robe blanche, mais de toute façon, c'est l'impression qu'elle me donnait.) Non, tant qu'à avoir un ange pessimiste autant ne pas en avoir. En plus, elle pouvait être juste une amie d'Azura. Donc, ça ne voulait encore rien dire, du moins, je l'espérais secrètement. En parlant d'Azura, la dernière fois qu'on l'avait vu, elle avait été capable de savoir que le maître à Kimy se trouvait dans ces plaines. Pouvait-elle sentir sa présence de manière à ce qu'on sache où aller? Penser à cela, me ramena un autre souvenir à la surface de mon esprits. Aux montagnes, lorsqu'on a rencontré les jumeaux, il y avait aussi une fille et cette fille, hé bien, elle semblait avoir disparu.

-Hé, les jumeaux! Il n'y avait pas une fille qui vous suivait? Et heu, on ne l'aurait pas perdu en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 12:34

Sana qui voyant que Kimy parlait avec son Ange décida de ne pas le déranger. Elle lui fit un bisou sur le bout du nez et alla rejoindre son frère. Elle lui sauta dans les bras et leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

-Hé, les jumeaux! Il n'y avait pas une fille qui vous suivait? Et heu, on ne l'aurait pas perdu en cours de route?

Ils tournèrent tous les deux en même temps la tête vers Hermès. Un sourire se dessina sur leurs visages. En quelques seconde, ils étaient placés de chaque côté de l'épouvantail.

Sora: Elle va venir...
Sana: Elle n'a pas trop le choix...
Sa/So: Car on a ça !

Devant les yeux de l'épouventail, les jumeaux avait brandi un collier. C'était le collier auquel cette Humaine tenait énormément. Alors elle n'avais plus le choix que de venir. D'un geste vif, Sora le rengea dans sa poche et s'en alla, Sana côté de lui.

Sora: Ah et... regarde dans tes poches... t'as perdu ta bourse non ?

Le jeune homme tenait dans sa main une bourse avec de l'argent. Sana se mit à rire. Ils n'avaient pas changé, ces deux là. Ils risquaient de continuer à embêter encore un peu leurs compagnons.


HS- SOUFFREZ MWAHAHAHA -HS
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 20:49

*Hermès, calme-toi. Ce ne sont que des enfants. Oui, d'accord, ils sont les êtres les plus infernaux que tu as rencontrés dans ta vie et ils ont volés ta bourse, mais ce n'est pas une raison pour les tuer. En plus, tu as vu ce qu'ils ont fait au poulet, heu, à l'oiseau? N'oublie pas que tu n'est qu'un pauvre épouvantail sans défense.*

Ces pensées venant directement de ma conscience m'aidèrent à rester calme et également à ne pas faire de crise comme un gamin de 5 ans lorsqu'on lui refuse un truc. Cependant, je me devais de reprendre ma bourse, si le patron venait à l'apprendre, ma vie était fichu, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je risquais de passer la prochaine années enchaîné dans sa boutique à faite le ménage et peut-être même pire, tellement qu'il a l'esprit tordu. Prenant un grande respiration, je décidai d'agir coûte que coûte et je rattrapai les jumeaux sur le dos de ma panthère.

-Sora, je n'aurais jamais cru pouvoir te dire ça un jour, mais t'es doué. Je ne m'étais même pas rendu compte que tu avais volé ma bourse. Cependant, pourquoi êtes-vous sûr qu'elle va venir. Ce n'est juste qu'un collier parmi tant d'autre et selon mon oeil d'expert, il ne vaut pas beaucoup. D'ailleurs, si vous voulez des colliers, bagues, je les vends pour une somme très très modique. À moins qu'il ait particulière pour, je présume. Cependant, j'ai une question stupide à vous poser, qu'est-ce que vous faisiez aux Montagnes Ensorcelées? J'ai également tout de sorte d'articles d'aventurier pour de bas pris. Ce n'est pas un place très sécuritaire.

Pendant que je parlais, j'essayais discrètement de reprendre ma bourse à Sora. C'est également la première raison pour laquelle j'insérais de la publicité dans mon monologue. La deuxième étant pour qu'ils m'achètent quelque chose évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:07

Azura regarda son amie. Elle avait l'air si triste... l'Ange ne pouvait pas la laisser partir seule comme ça. Aussi se retourna-t-elle vers ses protégés pour leur dire au revoir.

-Je vais devoir partir. Prenez soin de vous. Nous nous reverrons bientôt. Et Sora... prends bien soin de toi et protège ta soeur. Elle est ce que tu as de plus précieux, crois-moi, dit-elle doucement

Sur ce, elle se dépêcha d'aller rejoindre son amie pour partir. Elle espérait sincèrement que Kumori s'en sortirait. Ça la rendait triste de la voir aussi malheureuse et mal en point.

-Je te suis Kumo, peu importe où tu vas, lui dit-elle avec un léger sourire en déposant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:42

Kumori aurait aimé pouvoir lui sourire à son tour, cependant...cela lui était impossible...sa tristesse était bien trop grande pour qu'elle puisse avoir la force de sourire...

- Je te remercie pour ta gentillesse Azura...

L'Ange regardait Azura avec admiration, comment cette jeune fille pouvait-elle être si appaisée ? Kumori n'arrivait pas à le comprendre, elle qui avait toujours détesté la vie...

Elle regarda encore une dernière fois aurtour d'elle, puis sans dire un mot, elle et son amie s'en allèrent...

*Je ne sais pas où je vais, mais quelle importance, après tout ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:36

Les jeunes jumeaux regardèrent les Anges s'éloigner. Sora avait arrêté de jouer avec sa bourse. Comme à chaque fois qu'Azura s'en allait, il se sentait triste et il savait que sa soeur ressentait la même chose. Le jeune homme décida de redonner sa bourse à l'épouventail. (le collier on va dire que je l'ai pas puisque Lily ''n'existe plus'' ^^)

Sora: Hnnnnnnnnnnnn... je m'ennuie un peu, 'faut dire...
Sana: Hm...
So/Sa: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... u . u

Ils se regardèrent un moment. Puis:

So/Sa: On s'en va ! U O U

Ils se tournèrent vers les autres, le sourire aux lèvres.

Sana: C'est pas qu'on vous aime pas... on vous adore même (petit regard moqueur en direction de Kimy et Hermès) Mais...
Sora: On a autre chose à faire ^^
So/Sa: Au plaisir de vous revoir, mes Cocos Wink

De nouveau, leur physique changea. Leurs cheveux poussèrent et tout le tralala. En quelques minutes, ils se retrouvèrent dans les airs, flottant avec l'aide du vent. Un dernier regard vers la compagnie et ils s'éloignèrent vers un endroit encore inconnu pour ces jeunes (et l'auteuse qui ne sait pas trop non plus ou elle va les envoyer faire leur carnage diabolique XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Sam 22 Nov - 17:14

Hs/ Oui, je saais, ça fait méga longtemps que j'ai plus posté ici, honte à moi ! Ne me demandez pas pourquoi >< Sinon, étant donné que ma chère Ange gardienne tarde à répondre, je vais faire... comme si elle n'existait plus u.u /Hs


Kimae les regarda partir les uns après les autres. Les Anges, puis les jumeaux. Le jeune garçon lacha un léger "au revoir" timide à Sana et Sora, puis se retourna vers le reste de l'expédition, c'est-à-dire... Hermès. Ils n'étaient plus que deux.

-Eh... eh bien, ça... nous rend à la case départ, pas vrai ? ^^"

Il se gratta la tête afin de se remettre les idées en place. Ils étaient tout près du but, ça ne fait aucun doute. Seulement... est-ce qu'il avait vraiment envie de retrouver son maître ? Apparement, ce n'était pas réciproque. Elle avait même été jusqu'à leur envoyer un oiseau géant enchanté pour les empêcher de la retrouver.

*Elle devait sans doute penser que j'allais m'enfuir rapidement d'ici... Ca fait plaisir de voir comment elle me connait ><*

Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il s'était fait des amis en route, et il voudrait peut être les retrouver. Peut être qu'il serait plus utile en parcourant le monde et faire don de ses capacités de médecin aux autres... Il s'adressa à Hermès :

-J'ai besoin de ton avis, Hermès. Allons-nous continuer notre quête ?

Il savait que sa question allait surprendre son compagnon, mais il était tout de même curieux de connaître son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1Sam 22 Nov - 18:01

Louis se baladait dans tout le royaume, il avait survolé la plaine et remarqua se qu'il se passa, il avait observé toute la scène depuis la cime d'un arbre, se fut un spectacle assez jouissif, il fallait bien l'avouer. Il hésitait entre partir ou aller vers le jeune garçon et le truc qui lui servait d'ami, il faut dire que depuis en haut, il ressemblait simplement à un bout de bois sur patte. Il avait envie de s'amuser un peu et pourquoi pas avec eux. Il déploya ses ailes et tourna un peu dans le ciel tel un aigle cherchant une proie. Il se posa et se planta devant le jeune garçon sans rien dire, il n'aimait pas parler de toute manière. Il vit une gourde attachée à la ceinture de l'humain, il l'attrapa et se servit goulument avant de jeter le flacon vide à terre. Décidément il était infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une veille sorcière... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une veille sorcière...   À la recherche d'une veille sorcière... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une veille sorcière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: La Cité des Mésolés :: La Plaine d'Umelius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser