Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kumori Ame

Aller en bas 
+2
Hana/Kuro
Ame Kumori
6 participants
AuteurMessage
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mar 10 Juin - 10:04

Nom: Ame

Prénom: Kumori

Âge: 21

Race: Ange (et oui, encore Razz )

Histoire:



Née Ange, Kumori a toujours vécu dans un monde prosper. Elle n'avait jamais connu de violence ni de souffrance. Elle vivait confortablement chez des parents doux et intentionnés, dans une maison luxieuse. Et pourtant...cela ne lui plaisait pas plus que ça...
Non, en réalité, elle aurait préféré naitre dans une famille pauvre et connaitre la misère à son tour.
Ses journées étaient longues et ennuyeuses, elle n'appréciait rien de la vie.
À ses 12 ans, on lui confia la vie d'un être humain; un petit brun aux yeux noisette. Cela ne lui plaisait pas de le protéger, mais elle le faisait quand même, c'était toujours mieux que de ne rien faire.
Un soir de ses 15 ans, alors qu'elle se promenait dans la rue, elle vit un groupe de gamins qui devaient avoir le même âge qu'elle, sortir à toute vitesse d'une banque en ricanant. Sans se rendre compte de sa présence, les garçons lui foncèrent droit dessus et tous tombèrent à la renverse. Kumori, assise sur le sol, regarda en direction de la banque et vit en sortir trois hommes fortement musclé qui criaient aux voleurs.
Les gamins se relevèrent rapidement et se remirent à courir. Alors que Kumori s'apprétait à se relever, elle fut suprise de constater que quelqu'un lui avait tendu la main pour l'aider à se relever. Elle leva les yeux et vit le visage souriant d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d'un bleu magnifique.
Elle prit sa main et le jeune Ange la tira vers lui. Il la regarda dans les yeux quelques secondes, puis entendant un nouveau cri en provenance de la banque, il lacha la main de la jeune fille et s'en alla en courant.
"Attends..." lui lança-t-elle "... qui es-tu ?"
Sans s'arrêter de courir, il tourna la tête en souriant et lui répondit : "Yoru Hikari"

Depuis cette soirée-là, Kumori n'avait cessé de repenser à ce sourire merveilleux... Yoru Hikari...mon Dieu ce qu'il était beau...
Elle en était vraiment tombée amoureuse et essaya de le retrouver.
La suite s'est déroulée ainsi: Kumori ayant retrouvé Hikari, lui demanda de rentrer dans la bande, bien que les autres membres du groupe en était contre, le jeune Yoru (qui était le chef de la bande) accepta sans hésiter.
Ils passèrent toutes leurs journées et leurs soirées ensemble...enfin...durant 1 an seulement...
Car quand elle eut atteint ses 16 ans, un decès fut annoncé...c'était celui d'un des membres du groupe, Hoshi de son prénom.
Le groupe se divisa et ils se perdirent de vue...


Á ses 18 ans, Kumori était devenue une vraie jeune fille... Sa séparation avec Hikari la faisait souffrir...bientôt elle commença à devenir complètement folle !
Elle essaya plusieurs fois de se suicider...sans résultats...

Alors qu'elle se trouvait sur terre, un soir, elle vit au loin, des hommes vêtus de noir barrer le passage à son protégé. Ceux-ci se mirent à le frapper violemment. Kumori courut en direction des humains, mais...après seulement 10 pas... elle stoppa sa course.
Quelques minutes plus tard, le jeune brun aux yeux noisettes...n'était plus...et Kumori n'avait rien fait pour le sauver...
Craignant la fureur des dieux, l'Ange se mit à courir vers elle-ne-savait-où et soudain, une fée minuscule apparut devant ses yeux. Kumori fut saisie, mais la fée se mit à rire et lui dit de ne pas avoir peur...
Celle-ci lui demanda alors que la jeune fille lui montre son oréole. (les Anges pouvant faire disparaitre ou apparaitre leur oréole autant qu'ils le veulent)
Kumori le fit et la fée se mit à prononcer des paroles incompréhensibles. Puis, l'oréole disparut, sans que l'Ange ne l'aie décidé.
"que...?"
La fée lui expliqua, que les Anges ne peuvent détruire leur oréole, car elles servent d'émeteur pour les dieux. Sans oréole, beaucoup de leurs pouvoirs disparaissent mais les dieux ne peuvent plus les voir...
Ainsi, Kumori ne risquait plus de devenir Valkyrie.
L'Ange lui demanda les raisons qui l'avaient poussées à l'aider, elle, qu'elle ne connaissait pas et la fée lui répondit "hihihi, un jour, tu me sera utile, alors en attendant, je m'en vais"

Et elle s'en alla...


Physique: Kumori a des cheveux blonds qui lui arrivent aux coudes. Elles a des yeux bruns/gris et un teint assez clair. Elle est assez petite, elle est très mince, n'a pas beaucoup de poitrine mais a de jolies jambes qu'elle ne couvre pas beaucoup. Elle porte une robe blanche de style gothique avec des bottes en cuir blanc.

Caractère: Elle ne dit que des choses en rapport avec la mort, elle déteste la vie et est suicidaire. Elle n'est pas spécialement méchante, ni gentille. Elle n'aimerait que deux choses: mourir et avoir le jeune Yoru comme amoureux (à titre d'information, Kumori a beau être dingue de lui, Hikari ne l'aime pas autant que ça)

Qualités: elle n'a peur de rien, si ce n'est la colère des dieux...

Défauts: elle fait souvent peur aux gens qui l'accompagne, elle a des goûts pour le moins étranges (ex: sa nourriture préférée est le steak saignant à la confiture).



Et voilà, maintenant...devinez qui je suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:08

OUUUUUH !! JAIME BEAUCOUP !!... T'est celle qui fait Inki et Yoru non Razz Tk ton perso est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:12

Hem, Inki et Yoru c'est le même Suspect Moi je joue Inki et Kimae, mais non, ce n'est pas moi qui joue Kumori ^^

Ta présentation est superbe, j'aime beaucoup !! Vivement la rencontre Kumori/Hikari Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mar 10 Juin - 17:37

oups je me suis fourer dans Yoru la xDD dsl
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:13

Je devine que tu es... Haru/Hikari ^^ Qui, sinon toi, connaîtrait Hikari autant que cela ? Et je reconnais ton style d'écriture, donc, voilà, c'est mon "guess"

Pauvre Kumori, elle va être déçue en se rendant compte qu'Hikari est déjà pris XDDD Bref, très bon perso, on dirait que le forum commence à se remplir d'Anges ^^ C'est une bonne chose ^^

Enfin, RE-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mer 11 Juin - 8:07

Pauvre Kumori en effet... (oh non, elle va encore vouloir ce suicider...)

C'est vrai que je suis la mieux placée pour parler d'Hikari.......n'empêche qu'Hana s'est quand même gourée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mer 11 Juin - 8:09

Peut-être, mais pas moi ^^ Je suis imbattable à ce petit jeu ^^ Bref, peut-être que tu pourrais retrouver Azu je sais pas où, elle est seule pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mer 11 Juin - 8:25

OOOooook !!!! ^^
Mais...où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:15

non mais javais Yoru dans la tete la xD et jai eu un blanc sur le nom de l'autre ^^''

..........

Gomen... TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mer 11 Juin - 19:00

Tarlooz!!!

Eh bien Haru, c'est une excellente question. Tiens, pourquoi pas au Fjord? Tu y vas et je te rejoins, ou on fait le contraire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Mer 11 Juin - 19:01

Du...du...steak saignant à la confiture?! Là, je dois avouer que c'est effectivement dans le goût du bizarre. D'ailleurs, sympathique ton nouveau personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Ven 13 Juin - 7:51

Merci !! ^^

Bon, Spyke, je vais y poster en premier, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:11

Hé hé, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumori Ame Empty
MessageSujet: Re: Kumori Ame   Kumori Ame Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumori Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru/ Hikari/ Kumori
» Absence de Haru/Hikari/Kumori
» Je ne suis que mort et souffrance, ne m'approche pas... [Kumori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser