Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanarts d'Haru ^^

Aller en bas 
+17
Ilyanne Aldric
Lame
Ôraka Kimae
Alimarun Konorie
Kay Shade
Ame Kumori
Tamarah Wilder
La Mort
Yoru Inki
Hermès
Spyke Wilder
Kaley Shield
Shinrinno Haru
Azura Sky
Spark Star
Hana/Kuro
Yoru Hikari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 13:58

Biiiiiiien, pour ceux qui veulent, voilà quelque tit dessins que ma chère Kimy a bien voulu me scanner et envoyer ^^ (merci, chou !!!) Bon, ils ne sont pas tous présents, mais bon, je ferais un autre post plus tard...

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00031.jpg

Devant c'est Inki et derrière c'est Hika-chan ^^

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00032.jpg

Inki et Haru U.U. Un dessin qui témoigne de ma grande paraisse, étant donné que je n'ai eu le courage de terminer Inki. Le pauvre, a un pied en moins U.U.
Au fait, Haru est occupée à engueuler Inki.

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00033.jpg

Voilà Haru dans l'imagination farfelue d'Hika-chan (XP Mais non Tam, ne t'inquiète pas, il est bizarre depuis la naissance, ce type)

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00036.jpg

C'est Kumori tentant de s'accorcher, vu du dessous évidemment U.U. Je suis contente, j'ai bien réussis les jambes (même si j'ai prit un exemple pour les faire XDD)

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00038.jpg

C'est les vêtements que porte Haru en ce moment même à la forêt ^^

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00037.jpg

Encore Haru, pendant qu'on y est U.U...mais j'aime beaucoup ce dessin ^^

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00029.png

J'adore ce dessin, je trouve Hikari trop con ! XD Il est content d'être devenu une fille, alors il remercie Dieu !! XD

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00030.png

C'est des chibi de Tamarah et Hikari !! ^^ Un jour où ils se sont disutés


...Bon, les deux suivant, c'est des passages de l'histoire de Hana-Tsuki ^^ Que j'aimais bien, alors je vous les montre:

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00034.jpg
https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00035.jpg

Hikari me fait étrangement penser à Ayame de Fruits Basket... scratch
Et ma mère a dit qu'elle voulait avoir le même pyjama que Sonia parce qu'elle le trouvait trop mignon XD

Aloooooors, comment vous trouvez ????? ^^


Dernière édition par Yoru Hikari le Lun 22 Déc - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 14:07

Kyaaaaa !!! J'adoooooooooore tes dessins !!! cheers

Mais bon, ça je le dit tout le temps...

Alors, voilà une petite critique positive que j'ai essayer de rendre intelligente...

...
....
.....

Ya rien à faire j'arive pas à être intelligente... Quelqu'un veut m'apprendre ? Laughing


Sinon, j'aime trop, je sais pas pourquoi, celle avec Haru qui engueule Inki ^^ Et aussi celle ou on voit les deux cousins ^^
... En fait, je les aime toutes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Déc - 21:24

Kyaaaaaa (comme Lame) ­

OMG J'ADORE TROP TAM ET HIKA ^^ Ma pauvre petite poulette qui a l'air toute triste... et l'autre qui crampe comme un débile X'DDD

Ah, et j'aime bien aussi les dessins d'HAru, elle est trop chixx c'te fille ^^

ET J'ADORE TROP LE PYJAMA DE SONIA X3
En fait, j'aime les scènes qui montre l'arrivé des jumeaux à Hellmoon ^^

Et aussi celle avec les deux cousins, même si j'aurais préféré voir leurs beaux visages ^^ Et Hika est définitivement plus beau quand il sourit ^^

M'enfin, voilà, je crois que j'ai fini ma messe Wink

En bref, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 18:17

Hmmm, wow, j'ai moi aussi beaucoup aimé ces dessins !

Mon numéro 1 demeure celui où Hikari remercie Dieu de son changement de sexe XDD !!! Je suis trop parti à rire en voyant ça ! XDD

J'aime aussi beaucoup le dessin où Kumori s'accroche, c'est dur de dessiner un personnage sous cet angle, mais je le trouve très réaliste.

Les chibis de Tam et Hika m'ont aussi bien fait rire, surtout Hika qui noie sa peine dans l'alcool ! XD

Bref, j'ai pas vraiment de commentaire constructif... J'ai jamais trop aimé l'exagération de la poitrine de Haru, mais ça c'est tout à fait subjectif, tu n'as pas à en prendre compte.^^

Encore une fois, super dessins !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 23:49

les dessins sont carément geniaux !

Mais la j'ai un commentaire sur le poste de tam...

T'as vraiment dit chixx ?

attends que jarrive un peu tu vas en entendre parler tu vas voir ma chere !
On dit pas chixx

( la pauvre elle est dans une fureur noire parce que l'autre a eu l'audace de traiter une fille de Chixx )
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 2:30

Haha ! C'est vrai, t'as horreur de ce terme.^^

Bah... T'es pas la seule, remarque.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 5:46

"chixx" ? Neutral mais qu'est ce que ça veut dire "chixx" ?

Au fait, Spark, j'ai récemment diminué la taille de la poitrine d'Haru, non parce que c'était exagéré, mais bien parce que c'était réellement difficile à dessiner U.U Bon, elle en a toujours de gros, mais plus autant quoi. Et puis je tiens à dire que Haru est le seul de mes personnages féminins (les autres, je ne vous les présente pas ici) a avoir un physique pareil.

Et bien voilà, je vous remercie tous pour ces gentils commentaires, extrèmement constructifs (XP) !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 3:51

D'accord, merci de la précision... C'est vrai que pour certaines postures, son énorme poitrine doit poser problème à dessiner XD.

Une chix (qui s'écrit en fait ''chicks''), c'est une expression qui dit d'une fille/femme qu'elle est vraiment belle, attirante, à faire tomber les hommes... Mais c'est plus souvent les homme qui l'utilisent pour désigner une belle fille... Moi, personnellement, je trouve ça dénigrent. À noter que ''chicks'', c'est un poussin en anglais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:07

Petit commentaire qui n'a absolument rien avoir mais...ah mon Dieu !! Je suis en rouge !! ça me fait trooop bizarre X.X !! J'avais trop l'habitude du blanc, alors...

Bon voilà, désolée, il fallait que ça sorte U.U
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 10:59

Doh, pardon si je t'ai offensée, Lily, c'était vraiment pas mon intention >< Pardon pardon pardon ><

Remarque, j'ai vraiment fait le saut en te voyant en rouge Hika, j'ai faillit te prendre pour ton cousin ^^''

Bon, maintenant, pardonnez-moi, mais je vais aller me terrer dans un toru parce que je veux pas que Lily me tue ><

Ah et aussi, vu que je veux pas être complèetement hors-sujet, j'adore tes dessins Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 16:01

Oui !! Moi je me suis carément gourée de personne !!! Je me disais bien que c'était zarb que Ink poste à l'église
Je sais qu'Hika est devenu Valkyrie mais j'arrive toujours pas à m'y faire !!! Mon Dieu X.X !!! Je me demande s'il va aussi falloir que je change la couleur d'écriture...

Soit, encore merci pour le commentaire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 21:00

KYAAAAAAA !!! J'AIME TROOOOP * w *
J'ai surtout aimer les passage de Hellmoon... hn... j'ai eu envis de faire la suite là ==''
Ouais, je crois que je vais faire ça XD ce sera votre cadeau de Nowel a tous Very Happy
Et t'es vraiment trop bonne en dessin Haru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 12:22

Razz MERCIIIII !!!!!!!!! ça me fait trop plaisir !!!!! (Je rêve où y'a presque tout le monde qui dit "KYAAA !!!!" X3 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 3:12

Expression typiquement féminine, donc oui, à part moi, pas mal tout le monde de ce forum le dit.^^

Sinon... Hikari un valkyrie ?!? O___O

*s'en va lire le RP de Hikari et son BG*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 10:13

XD Mais trois siècles plus tard qu'il le remarque celui-là ! X'D

Sinon...c'est quoi "BG" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 15:57

Nan mais il était un ange avant, Hikari ! Ça fait combien de temps qu'il est devenu Valkyrie ? :O

Je lis pas toujours votre RP moi... XD

BG = Background... Donc histoire du perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:23

Eh oui, Hika-chan est maintenant Valkyrie parce que c'est un vilain garçon Twisted Evil et vous savez qui puni les vilains garçons comme lui? Bah c'est la petite copine enragée, vous en pensez quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 9:45

J'en pense qu'Hikari a le don pour choisir les copines les plus folles qu'il puisse exister...c'est qu'elle fait peur, la meuf XD

Non mais Spark, t'aurais quand même pu remarqué que mon nom avait changé de couleur ! X3

Soit, le sujet est clos U.U
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 15:53

Yeah !! Mes dessins sont enfin arrivés à destination !! Et donc...si j'ouvre l'enveloppe;

Moi: Shocked Woah ! Trop cool ! (XP) Mais...je rêve où ils sont tous...heu...bizarement semblables ? Suspect
Moi-même: Sûr... c'est le but...c'est une espèce de série, tu vois quoi ?
Moi: Razz Yo ! Fun ! Et comment t'appelle cette série ?
Moi-même: C'est la série "X+Y= I love you " !!!!!!! Razz


/Première page: "Tamarah + Hikari = I love you "

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00040.jpg

PS: Rhaah ! C'est pas possible comment j'ai eu du mal avec Hikari pour ce dessin !! (Connard, tout ça c'est de ta faute ! T.T)


/Deuxième page: "Kumori + Kay = I love you "

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00041.jpg

PS: Oui, là, il va falloir que je vous fournisse quelques explications U.U. Biensûr, Kumori est toujours amoureuse d'Hikari, ça, ça ne changera pas. Mais nous parlions avec Ink, et on se disait que si Kay rencontrait Kumori, il en tomberait forcément amoureux, car elle, contrairement aux autres, a bel et bien envie de mourir. (ceci est un gros gros résumé de tout ce que nous avions inventé)


/Troisième page: "Haru + Lin = I love you "

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00045.jpg

PS: Liiiiiiin !!! ^^ J'aime Lin !!! Mais vous, vous ne pouvez pas la connaitre, évidemment U.U ! Alors alors...Lin Zing Whu est lieutenant, donc, supérieure à Haru qui est comandant. Elle n'est pas homo, mais est bisexuelle, et elle a développé un certain amour pour Mlle Shinrinno. Le problème, et cela se voit à son visage, c'est que Haru, elle est purement et simplement hétéro ^^'.


/Dernière page: "Inki + Hikari = I love you "

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00043.jpg

PS: X'D J'adore ce dessin ! Évidemment, Hikari déconne, il fait ça uniquement pour faire chier Inki X3 ! Maintenant devinez qui est qui sans regarder les ailes...


Moi: Hu ? Y'a plus de dessins ?
Moi-même: Bah...comme tu vois...mais t'inquiètes, hein, y'en aura sans doutes d'autres !! ^^
Moi: Waaaii !!! Coooool !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 16:52

Yeaaaah, d'autres fan arts !! J'ai beaucoup aimé celui de Kumori + Kay, même si je me suis posé de sérieuses questions à un moment...^^

Bon travail !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 16:53

Bon, à vrai dire, j'aimerais beaucoup te dire que je déteste tes dessins ! Tout simplement pour changer un peu... Mais bon, j'y arrive pas ! Je ne suis pas capable de dire une telle chose sur des dessins que j'aime tant ! *Honte sur moi ! T-T

Alors, comme tu peux le deviner et comme je te l'ai déjà dit : J'adooooooooore tes dessins !! J'aime particulièrement celui de Inki et Hika ! XD Trop fan de la tronche de Ink à la vue des "avances" d'Hikari... J'aime aussi beaucoup celui de Lin et Haru, evidement, car moi je connais Lin et j'aime beaucoup ce perso !!

Bon, sinon... Heu... J'ADOOORE TES DESSINS !!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:23

DAAAAAH!!! J'ai vu ma p'tite Tam moi x) décidément, j'adore quand tu la dessines ^^ Toujours si sexy ma choupette =3

Sérieusement, j'aime aussi beaucoup Kumo et Kay, même si je me suis aussi posé des questions, mais je toruve qu'ils sont quand même choux ^^ Et mes deux cousins favoris, aussi ^^ LOOOOLL LA TRONCHE QUE FAIT INK!!! XDDD

Mon Dieu, va falloir que je me mette au travail pour faire des dessins aussi ><''
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 8:08

Wheee !! On attend tes dess avec impatience, chou !!!! X3

Hé, c'est quand qu'elle reviens Hana ? Elle avait promis une suite à sa fic T.T...snif...Blacky aussi a disparu ! Mais y'a tout le monde qui disparait ici !!! Evil or Very Mad

Bien...merci pour vos com, les gens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 9:18

Non, je suis là, mwa ! Razz

Je suis là pour te dire que... J'ADORE TES DESSINS !!!!!!!!!!!!!!!
À chaque nouveau post, tu t'améliores encore plus, de jour en jour en fait... Et le résultat est vraiment superbe !

Celui que je préfère, tu t'en doute, c'est Kay et Kumo !! (trop fan du couple "Kaymori" X3!!)

Spoiler:

Donc, j'ai essayé de critiquer, mais moi non plus j'y arrive pas... J'espère que tu me pardonneras T-T

X3

Continues à dessiner, c'est vraiment magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:42

Yaoi powaa * w *

Moi aussi je suis de retour XD Bon désoloé, la fic est pas encore prete... j'ai comme qui dirait, besoin d'un cou de main pour la continuer... mais je les pas sur moi pour l'instant... parce que ces dernier temps je suis souvent sur l'ordi de mon pere ^^''
Mais je peux vous dire vaguement ce qui se passe si vous avez des idées pour me dépanner...

alors c'est simple... Ils sont en classe de math XD mais J'ai un blanc de qui est dans la classe... car il chenge de classe et ils sont pas toujours dans les même groupe... alors...
Et il y a notre chère Darien qui viens de voir quelque chose d'étrange ( le prof XD ) et qui se pose quelque question Razz

Voila !


Sinon... J'aime vraiment tes dessins * w * Surtout le HikaInki xD ( idée pour la fic XD )
C'est vrai que c'est pas facile de trouver des critiques... mais je trouve que le visage de tam est un peu trop gaut... ce que je veux dire... on dirait que ses yeux sont sur son frond ^^'' mais bon... sinon comme je te l'ai dis... TRES ZOLIIIII !! > ///// <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts d'Haru ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser