Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanarts d'Haru ^^

Aller en bas 
+17
Ilyanne Aldric
Lame
Ôraka Kimae
Alimarun Konorie
Kay Shade
Ame Kumori
Tamarah Wilder
La Mort
Yoru Inki
Hermès
Spyke Wilder
Kaley Shield
Shinrinno Haru
Azura Sky
Spark Star
Hana/Kuro
Yoru Hikari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 19:16

Si on compare le premier dessin de Blackcat et celui-là, on peut effectivement constater que Blackcat s'est peignée.^^
Pour Blacky, rien à dire, c'est tout simplement sublime. J'ai particulièrement un faible pour l'uniforme. (Je dois avouer aussi que je ne me la voyais pas avec un uniforme pour fille.^^)
Pour les cousins, heu, c'est moi ou Inki est de mauvaise humeur? Lui aussi, il est joli comme dessin.
Pour Haru, jolie coupe de cheveux^^.
Le dernier, heu, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 21:30

Booya très bien dessiné! Je suis un peu jalouse du fait que tu réussi très bien l'anatomie XD

Et aussi les plis dans les vêtements. Vraiment super les dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 6:34

Je suis pas de mauvaise humeur ! Je suis toujours comme ça XD C'est normal, quand on compare Inki et Hikari, il y en a toujours un souriant et l'autre boudeur ^^

Je le répète encore : j'adoooreeee ce dessin !! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 11:56

^^ Merci, merci, merci à tous !!!! ^^
Au fait, j'espère que vous me dites pas tout ça pour me faire plaisir, hein ! Suspect
(Inki t'es trop fan de toi même, c'est pas possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 12:37

Étant artiste moi-même, je n'irai jamais dire quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un: Si ya quelque chosde qui me plais pas, je le dit poliment *Vive les vraies critiques XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:10

Très bien, toi je te fais confiance ! Razz (tu me montreras tes chef-d'oeuvres ? ^^)
Par contre les autres,....
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:08

Amadriewen Firith a écrit:
Étant artiste moi-même, je n'irai jamais dire quelque chose pour faire plaisir à quelqu'un: Si ya quelque chosde qui me plais pas, je le dit poliment *Vive les vraies critiques XD*

Yeah ! Totalement d'accord ! Vrais critiques powaa !! C'est à ça que ça sert de critiquer.^^

Cependant, pour ce qui est du dessin, je suis nul, alors je ne peux pas vraiment faire de critique, alors je vais simplement te dire que je trouve ça très joli comme dessins ! Very Happy

... Maintenant à toi de voir si je le dis que pour te faire plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:43

Tu oses mettre mon enthousiasme et ma parole en doute ? Si je n'aimais pas tes dessins, je passerais sans doute mon temps à dire que les miens sont les plus beaux, non ? Tu arrives à dessiner pleins de trucs que j'arrive pas, donc de la part d'une fille comme moi qui aime aussi dessiner, tu dois être contente que je te complimente tout le temps ^^

Et tes derniers dessins sont troooop beaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 18:42

oO Tu fais pas confiance au pauvre petit Spyke ???

Bon, si tu veux quelques chose qui cloche... eh bien... *réfléchit, se creuse la tête*

euh...euh... c'est la tête d'Inki, voilà... mettons... on va dire que je trouve qu'il a une oeil bizare... ouais.... c'est ça... -____-" ok ma gueule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 7:14

Ah ! Tu vois que tu me raconte des mensonges ! Evil or Very Mad Tu me l'avais même pas dit ça !!! Evil or Very Mad
Vous voyez à présent pourquoi je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 9:30

Ouais, sauf que moi, je disais ça parce que tu semble vouloir absolument que l'on trouve des défauts Evil or Very Mad C'est pour ça que je l'avais pas dit Evil or Very Mad Mais non, sans blagues, tout ce qu'il y a à dire c'est que tu dessine hyper bien, alors continus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 11:55

Ma préféré c'est celle d'Hikari et d'Inki, elle est vraiment cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 6:27

....Evidemment, c'est la seule où y'a des mec... Rolling Eyes (oui et elle donne mieux sur papier que sur l'ordi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 8:48

Pas obligé que ce soit le mieux pour cette raison, moi aussi c'est ce dessin que je préfère, pourtant je suis pas un gars...
Aufait j'ai une faveur à te demander... Tu peux me dessiner Kimy ?? S'teuplais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 11:16

Ouais ça a pas vraiment de rapport... Pas parce que je suis un gars que j'aime les dessins avec des gars... J'veux dire, avoir été pervers j'aurais pu en dire long sur le dessin d'Haru mais je le suis pas alors...

J'aime juste le concept et le dessin... Mais dans le fond j'ai pas besoin de me justifier, je l'aime c'est tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:28

.....Mhm......on dirait que vous avez mal interprété ce que j'ai voulu dire...... Rolling Eyes
Je ne disais pas que étant un garçon, tu préfère les dessins représentant des personnages masculins, mais bien que, le dessins que tu préfère a pile quelque chose que les autres n'ont pas, C'EST TOUT !!
Faut pas agresser les gens comme ça .....=_='

De plus, je vois pas le rapport entre ça et le fait que tu sois pervers ou pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 18:09

Raah j'ai juste sorti ça en exemple comme quoi plusieurs autres facteurs autre que le fait que je suis un homme pouvait influencer mon goût en matière d'illustration, maintenant c'est toi qui a mal compris ce que je voulais dire. Wink

Bref, je ne t'ai pas agressé, j'ai juste dit que je trouvais que ça n'avait pas de rapport...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:28

Ok, ok, trève d'enfantillage, je me ramène avec 1 dessin (et oui, rien que 1, j'ai pas eu l'occasion de terminer les autres) de mon pitit Kimy Razz !
Voici:

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00011.jpg

Vous le trouvez pas super choupi, vous ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:40

ho il est trop mignon XD, héhéhé j'adore c'est funki les yeux serré tous gros et tous arrondie , j'adore la tête et dans le dessin ce que j'aime la c'est que le corp suit avec l'expression, on croirais que le personnage bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 18:25

Teh eh, oui, l'es trop mimi X3 Il a l'air fâché, ça "fite" pas trop avec son caractère, mais ça lui donne un certain charme je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 4:16

Wat zeg je ? (que dis-tu ?) Suspect Kimy ? Fâché ? Meuuuh non, l'est pas fâché ! Razz Regarde ses sourcils; plus hauts que ça tu meurs ! S'il était pas content ils serraient plus vers le bas... Là je dirais plutôt qu'il est apeuré/embarassé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 11:20

roooooh mais c'est qu'il est chou ce petite bonhomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 11:59

Petit, petit, faut pas exagérer, il a quand même...15 ans ! (même s'il les parait pas Rolling Eyes ) Il va se sentir complexé après ça... X3
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 7:07

Woo je suis trop choupiii X3 Il sont trop bien tes dessins, fallait que je le redise ! (J'en ai encore à toi chez moi, je te les rendrai quand on se verra ^^)

J'adore, ne te décourage pas, dessine encore et encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 14:20

^^ OOOook, à tes ordre !! ^^

Alors voici le dessin que Spyke m'avait demandé de faire il y a quelques temps:

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00014.jpg

Dans l'ordre: Haru, Tamarah, Kaley.
Je sais bien que Tam est trop "contente" et que ça cloche avec sa personnalité, mais bon, je trouvais que ça aurait donné bien juste pour un dessin... Rolling Eyes
Oh, et puis....>< 'tain c'est pas possible de faire une main avec rien que trois doigts !!! Moi j'y suis pas arrivée T_T ...

Maintenant, un dess de Haru et d'Inki qui me plait assez Razz

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00013.jpg

Rolling Eyes Normalement, Haru est un poil plus petite, enfin...

Et un dessin juste comme ça, qui n'a absolument rien de particulier, de Haru (et oui, encore X3 )

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00012.jpg

Vous auriez peut-être remarqué qu'elle porte à son cou la chaine que sa mère lui a laissée...

Et c'est fini ! Je profite d'être encore chez moi pour vous montrer mes dessins, car la prochaine fois ce sera dans 1 mois XP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Haru ^^   Fanarts d'Haru ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts d'Haru ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser