Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veut gagner des milliards ?

Aller en bas 
+11
Kay Shade
Tamarah Wilder
Spark Star
Ôraka Kimae
Shinrinno Haru
Alimarun Konorie
Hermès
Yoru Inki
Spyke Wilder
Hana/Kuro
Yoru Hikari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:23

Tous semblait inubilé par la conversation d'un marriage. Mais voila que Aya qui s'ennuiyais fermement déçida de peté la balloune au autre. Elle vola le livre a la Déesse du Destion effaca ce qui était écris et ce mit a tout réecrire selon ses envis.

Alors voila ce que ça donna :

Après leur mariage, Tamarah et Hikari eurent 4 enfants. Mais lors d'une attaque, le plus jeune mouru brûlé et le plus vieux décapité. Après cela, triste et defaits, les parents amenairent leur enfants dansun endroit qu'il esperaient plus sure. Mais les deux autre enfant mourirent d'une maladie inconnu. La follie s'empara bientot des jeunes mariée. Hikari ce mit a ce travestir et coucha avec n'importe qui. Tamrah folle de jalousie le tua. Mais voyant que sa vit était pitoyable elle décida de ce suicidé ce disant qu'elle pourra enfin revoir sa famille.





Bon alors voila... comme vous pouvez le voir... j'avais sérieusement rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 11:57

Kaley a écrit:
...Hikari se mit à se travestir...


....O.O Noooooooon !!!!! PAS SSSSA !!!!!!!!!!!!!!!! Tout mais pas ça !!! (veut bien qu'il couche avec n'importe qui, mais pas ça !!) ><

>< ...Hem hem...c'est pas très sympa c'que t'as dit !! >< T'as des raisons de m'en vouloir ou quoi ? (ou bien c'était juste pour rigoler ?)

Sérieux, j'apprécie pas...

Nan mais chais pas si tu l'sais, mais je peux aussi faire pareil avec ton perso, tiens ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 17:50

NONNNNNN!!! >< Même si Tam est mon perso.... connaissant Aya, je sais qu'elle déconnais, Hika. Faut pas t'en faire pour ça, personne oserait faire une choses aussi ignoble à notre Ange préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 11:54

Mwais...n'empêche que moi j'trouve pas ça drôle du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:00

Mouais, connaissant Aya, moi aussi je peux affirmer qu'elle déconnait. Mais bon, elle souffre elle aussi de la même maladie que moi, celle de parfois mal se faire comprendre sur forum. XD

Mais bon, on l'aime pareille notre Aya/Momo.^^

Mais je comprends que tu ne le prennes pas trop en même temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:21

Je suis vraiment désolé Hikari si je t'es blessé ! Ce n'était pas mon intention... tu me pardonne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 13:25

è_é


e_e


Mhm...alors si ce n'était pas ton intention, je te pardonne !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 21:54

ouais vraiment désolé > . <
Je me sentais Down et je voulais me déffoulé... C'est vrai que c'est aps gentil quand on le fais sur quelqu'un, mais je sais pas...
Tn touka, c'était vraiment pas pour te blessé je t'en donne ma parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:42

Ok, tu es toute pardonnée ! Razz Mais sinon...je sais que j'avais quelque chose à dire, mais je ne sais plus quoi exactement... Rolling Eyes
...
...
Ah ! Oui, je me souviens ! C'était la suite de QVGM !!!!! ^.^

_______________________________



Hikari: Et c'est la fin de ces quelques pages de publicité ! Nous nous excusons encore pour cette courte interruption. Enfin, maintenant que le problème est reglé, voici le retour de "QVGM" !!!! ^^

*applaudissements*

Hikari: Biiiien, avant de vous quitter, nous étions accompagés de monsieurs Inki Yoru. Mais à présent, il n'est malheureusement plus des nôtres...paix à son âme...
Inki: Hé !! Mais je suis pas mort ducon !!! ><
Hikari: Oh ! Inki ! Tu es en vie !! C'est un miracle !!!
Inki: ...Ok, je me cass...
Hikari: Bon, passons aux questions... questions qui, je le répète, pourront peut-être vous faire gagner 1 milliard !!
Inki: (ça devient intéressant) $_$ Trop fun !! 1 milliard !! Mais...1 milliard de quoi ?
Hikari: Alors, première question:
Inki: Hey !

Hikari: L'expression "les carottes sont cuites" signifie que...

a) que le repas est prêt b) que l'on est dans une situation désespérée
c) que la mère Michelle a perdu son chat d) une anguille

Ink: C'est trop facile !! C'est la réponse "a" !!! ^.^
Hika: La réponse "a" dis-tu ?
Ink: ^.^
Hika: ...C'est ton dernier mot ?
Ink: Yep !
Hika: ...et bien...la réponse est fausse U_U
Ink: Heeeeeeein ? Comment ça, fausse ?? Mais quand on cuit des carottes, c'est bien pour les manger, non ?? Sinon, on en ferait quoi, hein ? On ne prend quand même pas la peine de les cuire si ce n'est que pour les jeter ! Gaspillage, gaspillaaage !!!! ><
Hika: Ah oui, oui, tu as raison Inki, mais...
Ink: Ah, j'ai raison ? Héhé, je savais bien que j'avais raison, j'ai toujours raison !!! Pourquoi t'as dit que c'était faux alors ? T'es con ou quoi ?
Hika: Bah...
Ink: Alors tu avoues ? HAHA, je savais bien que tu finirais par accepter que tu n'es qu'un imbécile !! Je le savais depuis le début, je sais tout...je suis si intelligent...I'm the best...NieheheheMOUHAHAHA !!!!!!!!! (délire, délire)
Hika: ^^ Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Bon, c'est pas tout ça mais faut continuer l'émission !
Ink: Tais-toi...I'm the best...
Hikari: ... "Haru Shinrinno...

a) tu l'aimes b) t'es complètement fou d'elle
c) tu ne peux plus t'en passer d)t'en est trooop amoureux

Inki: Oo khjhhkjjddhj...X_X
Hikari: Je vois, tu as l'embarra du choix...
Inki: Non mais t'es malade !!!! C'est quoi cette question ??? Je vais pas répondre à ça !! ><
Hikari: Et pourquoi pas ? On est entre nous, tu....

Il fut obligé de couper sa phrase car une espèce de poignard venait juste d'être lancé par quelqu'un du public. Il eut tout juste le temps de l'esquiver et l'arme alla s'enfoncer dans un des murs de la scène.

Hikari: O_O J'en suis certain à présent ! Quelqu'un veut ma mort ! C'est la troisième fois qu'une chose comme ça arrive !
Inki: Où il est celui qui a fait ça, que j'aille le remercier !
Hikari: Merci de t'inquièter pour mon cas Inki...
Inki: Heu...
Nounours: Monsieur ?
Hika: Hein ? qu'est-ce ki aaaaaaaaaahh !!!!! Oo

Et c'est à la vitesse de l'éclair qu'il prit le jeune présentateur dans ses grandes mains de geant et le tenant bien au dessus de sa tête, il se mit à courir vers la sortie.

Nounours: Monsieurs...est en danger...il faut...s'enfuir...

Il rata la porte de 50 centimètres, ce qui fit qu'il traversa violement le mur vers lequel il s'était dirigé à grande vitesse. Ils laissèrent ainsi derrière eux un public resté sans voix et un cousin qui semblait plutôt surpris, et heureux d'avoir été débarrassé d'Hikari.

Inki: Ainsi se termine cette fabuleuse émission de "Qui veut gagner des milliards ?" ....u_u

*applaudissements*

-FIN-


_________________



Bon, ne m'en voulez pas si c'est trop court.
Maintenant, la question: quiiiii veut voir son perso dans la prochaine émission ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:36

Moi ! Moi ! XD

J'aime beaucoup, comme d'hab, c'était pas ton meilleur, mais il était bien tout de même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 13:38

Mais biensûr que ce n'est pas mon meilleur Rolling Eyes ...je trouve que le meilleur c'est celui de l'appel téléphonique.
Mais en ce moment, je commence à être à court d'idées...c'est déprimant =_='
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:18

ah ouais l'appele téléphonique XD j'était morte de rire :3
Bah celui-la était assez normale ^^ mais j'ai bioen aimé quand même ^^
Ah ca arrive a tout le monde des panne d'inspiration ^^ surtout moi - v -''
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 16:55

Moi j'ai quand même beaucoup aimé celui-là ! Je me suis franchement marrée en le lisant ! Sérieux, je suis vraiment incapable d'écrire des textes marrant, alors pour moi, tu écris comme une déesse o_o

La suite, la suiteuh !! X3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des milliards ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser