Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui veut gagner des milliards ?

Aller en bas 
+11
Kay Shade
Tamarah Wilder
Spark Star
Ôraka Kimae
Shinrinno Haru
Alimarun Konorie
Hermès
Yoru Inki
Spyke Wilder
Hana/Kuro
Yoru Hikari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 6:26

C'est tout simplement GÉNIAAAL !!!!!!!!!!!!! J'adore encore plus Hikari à chaque chapitres, alors que je l'adorais déjà au début !!!!!!! Et surtout... Nounours !!! X3
Comme tu me l'avais dis, le duo Hika-Nounours est franchement génial ! Razz

Faut que tu continues comme ça, je me suis marrée toute seule en lisant le chapitre (en plus, il y a aussi le passage avec Hermès que j'adore Very Happy )

C'est supeeeeeeeeeeer !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 14:30

Je me suis enfin décidée à la lire et je dois dire que je ne le regrette pas Laughing
Nounours est excellent et Hikari aussi d'ailleurs.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 8:15

Merci bien !!!!!! ^^ ^^ (j'ai plus d'idées pour la prochaine émission U_U, pitié, aidez-môaaa !!!!!!)

Tiens, c'est zarb que Spyky n'a pas répondu alors que son perso est prèsque toujours présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 15:31

Absolument désolée, mais Sptyke était entrain de se mourrir dans son lit, il était donc dans l'incapacité de lire et de poster ^^. Mais maintenant...

J'ADOREUH ^^ Mon chtit Spyke d'amoureuh l'est trop choupit ^^ Mais am question favorite restera toujours:

''Ta soeur est libre ce soir?''

XDDD eh bien voici la réponse.

Tam: Juste pour toi Hika-chan Wink

Bref, j'ai adoré, continus comme ça c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:32

^^ Je me disais aussi que t'aimerais cette question ! ^^ Sinon...ai-je bien joué Spyke ou non ? (cette question me perturbe depuis que j'ai écrit ce texte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:36

Eh bien, si je devais faire une remarque, c'est qu'il était peut-être un peu TROP paniqué et attentionné envers Hika. Après tout, les trucs bizarres ça lui arrivent tous les jours, et la seule personne pour qui il se ferait du soucis au point d'insister pour l'emmener à l'hôpital... bah c'est Kaley... quoi que c'est à cause d'elle qu'il est sur son lit de mort en ce moment Suspect Mouais... enfin... sinon, il était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 4:07

Paniqué ? Spyke ? Alors c'est ce que j'ai fait comprendre ? Mince alors...

Non, quand Hika s'est blessé, je voulais juste que Spyke lui dise d'aller à l'hôpital, même s'il s'en fichait un peu du sort d'Hikari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 10:57

Ouais, Spyke est plein de bonne intention au fond ^^ Il s'est simplement dit qu'Hikari devait se faire soigner... et pas seulement physiquement XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 13:13

Hikari a écrit:
Qu...quoi ?

Allez allez, faut pas dire ce genre de choses ! X3 C'est à cause de l'émission qu'il est comme ça ! C'est trop stressant U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 16:09

Voilà la suite de QVGM !!!! ^^ Pour son contenu, je me suis contentée de reprendre une discution que j'avais eue avec Ink sur la chatbox. Mhm...c'est peut-être un peu plus court que les précédents...enfin, soit.
J'espère que ça vous plaira !!! ^^


___________________________

Hikari couvert de bandages: Bonsoir et bienvenus pour cette nouvelle émission de "Qui veut gagner des milliards ?" !!!

*applaudissements*

Hikari: ^^ Ce soir nous recevons...

*roulements de tambours*

Hikari: ...mon très cher cousin adoré, Inki Yoru !

*applaudissements*

Inki: Yo !
Hikari: Oh mon couzin chéri !!!!!
Inki: ...AAAAAAAAHHHHH !!!!!! Le type que je hais le plus au monde !!!!!!!!
Hikari: ^^ ça me fais plaisir de te voir si heureux !!
Inki: Moi ça me fait pas plaisir de te voir tout court !!!! ><
Hikari: ^^ Toi aussi tu m'as manqué !!!!!
Inki: Mais j'ai jamais dit ça Ducon !!!
Hika: Sinon...comment va Haru ?
Inki: Que...mais qu'est ce que j'en sais, moi ?
Hika: Tu sais même pas comment va ton amoureuse ?? O.O Tu la négliges ??
Inki: Mon...mon...
Hika: Franchement, tu me fais honte !

Inki manque l'attaque cardiaque

Hika: Aller, je t'oblige à lui faire tes excuses !

*sort des fleurs et une boite à bijoux de derrière son dos (il faut savoir qu'Hika-chan a des pouvoirs de magicien X3) *

Inki: Mais...mais que fera-t-elle avec des fleurs ? Et puis, *ouvre la boite* pourquoi une bague ?
Hika: Il faut vraiment tout t'expliquer...bon...hem hem...Haru, en ce moment, est si triste par ta faute...alors si tu lui offres des fleurs...
Inki: ...
Hika: ...elle aura quelque chose avec quoi te tapper lors qu'elle te vera ! (élémentaire !)
Inki: ...crétin...
Hika: Bah, je pense à toi, moi, c'est déjà mieux que de se faire frapper par un vase...bon, alors comme je disais...: une fois qu'elle se sera calmée, tu lui sortiras la bague ! (les filles aiment les bijoux) Et tu peux être certain que tu passeras une bonne soirée...
...une très bonne soirée...
...très très bonne...
...si tu vois c'que j'veux dire...X3
Inki: Que...qu'entents-tu par là ?
Hika: Aah...comme je t'envie...avec elle, c'est sûr, ça devrait être le pied !! X3
Inki: Mais quel serait l'intéret de passer une bonne soirée alors qu'elle nous tappe avec des fleurs et qu'elle nous frappe avec une bague à son poing ?
Hika: ...tu veux que je t'explique avec des mots plus simples ? Neutral
Inki: ...
Hika: Après avoir reçu ton si beau cadeau, elle aura elle aussi, envie de te remercier, à sa manière, à la manière des femmes...
Inki: ...t'as une drôle de logique !
Hika: Mais absolument pas !! Si tu veux savoir, j'ai souvent fait comme ça, moi ! U_U...Sauf qu'au bout d'un moment, ça coûte cher en bijoux...
Inki: Elles t'on donné quoi en échange ? Suspect
Hika: ^^ Une nuit super extra chaude !! ^^
Inki: ...ah...ah ?....AAAAAAHHHHH !!!! Mais t'es vraiment qu'un pervers !! >< ça va pas de parler de trucs comme ça si facilement !!!
Hika: Moi ? Pervers ? Noooooon po du tout...c'est toi qui est trop coincé !
Inki: Et toi pas assez !! ><
Hika: Bon, cette conversation risque de mal finir...
Inki: Mais elle avait déjà mal commencé !! Ah, vraiment, j'ai honte de toi ! T'as la même tronche que moi mais t'es au moins dix fois plus con !!
Hika: ...ça, ça me semble impossible...il existe une limite dans l'imbécilité, et comme toi tu te trouves exactement sur cette limite...U_U
Inki: JE VAIS TE BUTER, TRIPLE CON !!!!!!!!!!!!!
Hika: Ouais, c'est ça, j'te prends quand tu veux !! Nounours, éteins les caméras, ça risque de faire mal !

-Pub-
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:06

ROOOOOOOOH 'TIIIIIIIIIIIN !!!! MDRRRRRRRRRRRR !! Non sérieux j'ai lu les 2 chap et je suis au ange XDDDD C'était vraiment troooooop bien :PPPPPP BRAVO Hika ^^

Oh !! et en pasant ^^ genre que si tu trouve que j'ai pas bien jouer Hika et Inki, je te laisse refaire le texte ^^ la même chose pour Haru ^^ mais en même temps puice-que c'est une fic un peu OOC ( je crois que c'est ça XD ) bah... leur caractère est pas vraiment pareille ^^'' 'fin bon, je te donne carte verte pour changer ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 9:44

MDRRR !!! Trop drôle ! XDDD

C'est DÉCIDÉMENT mon préféré de tous !! Haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 14:07

Waa, c'est super, mais j'ai pas grand chose à dire étant donné que j'ai assisté à cette conversation en direct XD
Mais j'adore toujours autant Hikari, et je suis heureuse que Inki soit là aussi ! J'attends la suite avec impatience !! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 23:20

Je n'ai qu'une chose à te dire, félicitation! C'est toujours aussi bon, drôle etc. (Tiens, je sens que je me répète.) Ah et au passage, voilà une lettre d'Hermès qui s'est perdu en cours de route après qu'Hikari ait eu son accident.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 8:57

X'DDD Hilarante ta lettre Herm looolll >,< Comme si Hika allait demander la main de Tam Rolling Eyes peut-être un jour, mais certainement pas là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 14:17

Non, certainement pas maintenant...quoique...ça pourrait être marrant. ça donnerait un truc du genre:

Spoiler:

'fin soit, Hermès, Hika te remercie pour ta lettre (au moins quelqu'un qui lui en a envoyé une) même s'il s'agit plus d'une espèce de publicité que d'autre choses XDD

Hana, je ne te demande pas de changer ton texte, voyons ! ^^ L'est très bien ! Je te l'ai dit d'ailleurs, qu'il fallait pas écouter ce que je disais parce que je suis trop compliquée ^^'

Et enfin, je vous remercie tous pour vos encouragements !!!! X3 Merci les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 15:05

Trop drôle la lettre ! J'imagine trop la tête d'Hikari en voyant le rabais sur les robes de marié. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:35

Ah ? ^^ Tu l'imagines comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:40

Bah, comme si Tam allait porter une robe à son marraige Rolling Eyes voyons... de toute façon, les robes de mariées dans les magasins elle sont toutes blanches.... et Tam, si elle se marie, elle portera PAS une robe blanche.

Pourquoi dites-vous?

Raison très simple, et elle va vous l'expliquer elle-même:

Tam: Parce que, selon la tradition, les jeuns mariées portaient une robe blanche pour montrer leur pureté (donc, le fait qu'elle était encore vierge, pour les incultes -.-") et, moi, je ne suis plus vierge depuis LOOOOOOOOONGTEMPS... Voilà, c'est tout bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:50

Hika: ...bah...moi je trouve ça beau, une robe de mariage...T_T (et ça fait combien de temps que t'as perdu ta "pureté" ? ça m'intéresse ! X3)
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:54

Tam: -.-" ça fait au moins 3 ans... et je pourrais te demander la même chose è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 16:58

Hika: ....ouïlle....alors là....c'est assez difficile à dire... Rolling Eyes (ça fait tellement longtemps !! X33) Faudrait demander à Kumori, elle le sait sûrement (hey, j'ai pas dit que je l'avais fait avec elle, hein ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:34

Héééé! XD
Vraiment marrant ton "qui veut gagner des milliards" !!
Sérieux, j'adore !! En générale l'humour écrit ne me fait pas trop rire,
mais là je me suis tordue de rire du début jusqu'à la fin !!
(J'en ai encore mal aux côtes, d'ailleurs !! )
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:52

Hé bien, je l'imaginais genre...

Hika: O__O... TAMARAH !!! Tu VEUX une robe de mariée, hein ?!? Very Happy Very Happy Very Happy

Tam: -___- Nan...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 13:17

Et bien je crois qu'Hikari serait même du genre à ne pas demander son avis à Tamarah XDD (désolée de te faire de faux espoirs Tam, mais faut le prendre comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Si tu refuses, tu peux être certaine qu'il sera choqué à vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des milliards ?   Qui veut gagner des milliards ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des milliards ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser