Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un spectacle horrible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:05

Armageddon arriva devant le dragonbleu et dit:

-Non je ne croi pas que tu soi le dernier.

Dit le grand robot.
Puis il sortit encore une foi le carnet de Iroey.

-Pendant que vous dormier tout a leur j'ai put lire tout le livre.

-Je vais vous lire une partit interresante.

Armageddon ouvrit le livre et allat a la page muni d'un signet.
Puis il commenca a lire se qu'il était écrie.

-Encore une foi, Zragnar l'hybride est venu pour me combattre.
Ce-Mit dragon-Démon peu vraiment devenir lassant des fois.


Dragor était surprit de se que venait de Dire Armageddon

HS/Reign c'est a ton tour de répondre/HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:17

Dragor resta sous le choc quelques minutes. Puis, il baissa sa tête vers sa meilleure amie et son regard jaune pétillant croisa celui, vert forêt, de la jeune fille.

-Es-tu fâché que je ne t'ais pas révélé plus tôt cette vérité?...

-Ne t'inquiète pas mon ami, je ne le serai jamais. Je suis honoré de porter le nom de ton ancienne compagne.

Dit-elle en serrant la tête du dragon bleu dans ses bras. Puis, tous reprirent la route, tranquillement, jusqu'au bunker d'Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:37

Kail, tête basse, prêtait oreille à certains bruits qu'il entendait dans le passage de la mine et sous la terre. Rien d'inquiétant, mais tout de même. Il marcha jusqu'à l'entrée de leur caverne, qu'il avait débloquée, et s'y posta pour surveiller les environs le temps qu'ils resteraient ici. Pour le moment, rien à signaler.

Il s'assit, s'entourant de sa queue, se remémorant tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Il avait appris plein de choses sur le monde, dont cette étrange prophétie qui parlait de la guerre entre démons et dragons. Ça ne faisait aucun sens dans sa tête. Il ne voulait pas se battre. Il était certain que la plupart des représentants de son espèce non plus ne le souhaitait pas.

Soupirant, Kail poursuivit son observation du passage, la sphère métallique brillant à son long cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:38

Le dragon gris sentis une forte secousse provenant du sol.
Une tête sorti du sol et regarda autour de lui.
Kail fut surpris.
La bête sortis complètement et cria:

-JE suis la et JE m'apelle Zragnar! JE vois que l'on parlais de moi.

Zragnar se leva et cracha des flames blanches vers le lac.
Celui-ci disparu en brulant en ne laissant que des cendres.:

-J'avais froid.

Il remarqua que les autres le regardais bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:20

Aramgeddon regarda le feu bruler et analysa l'effet.
Son systhème incappable de déchiffrer se qui venait de se produire se mit a boger.

-Coeur de Loup!

Zragnar en entendent la chansons s'embla subitement faché.

Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:26

Zragnard couru vers Armageddon et commenca à lui donner des coups de poing.
On entendit alors:

-Ta geule!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 19:09

Puis la musique àrrêta enfin et Zragnar sortie de sa trense.
Armageddon regarda le dragon et vu que son visage lui disait quelque chose.

-Non mais je tes déja rencontré toi avant n'aisse pas?

Puis l'étrange dragon qui avait brulé un lac examina le robot et le reconnu tout de suite.
Armagedon l'avait sut car la facon que le regardait Zragnar avait drolement changé.

HS/Bon si vous ne comprené pas pourquoi le lac a brulé c'est a cose des pouvoir spéciaux de Zragnar.
Il controle l'inconnu./HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 0:09

En voyant se spectacle intrigant et ridiculement amusant, Reign se tourna vers Dragor en lui lançant un regard interrogatoire. Le magnifique dragon bleu ne sut que faire un haussement d'épaule. Il resta près de sa meilleure amie, au cas où ce Zragnar finirait par essayer de l'attaquer. Kail alla les rejoindre et poussait de grognement.

Armageddon et le dragon semblaient se connaîtrent très bien. Ce qui surpris la jeune fille au premier coup-d'oeil. Un sourire se dessina sur ses lèvres, sans trop savoir pourquoi, la jeune princesse trouvait ça drôlement intéressant comme ''conversation'' entre les deux être.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:38

Zragnard commencat a creuser un tunnel qui menait à une chute soutairraine.
Il y avait aussi une forêt magnifique.
Zragnard cria:

-Ha!... Sa pousse enfin.

Armageddon le regarda et haussa les hépaules.
Zragnard dit alors tout bonnement:

-JE veu encore ton crache feu! Donne le moi ou JE tempte encore de te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:58

Armageddon Regarda Zragnard puis leva son poign.

-Si tu veu regouter a moin poign...

Puis Zragnar se rapella la dernière foi qu'il avait essayer de lui voler son lance-flamme.
Puis Armageddon, Reign sauf Kail qui ne voualit pas entraire dans le tunel.
On aurait dit que Une forêt avait poussé sous terre.

-Kail tu manque quelque chose!

HS/Nath on va attendre ma couz ok car la elle a pas écrit depuis un bout^^"/HS
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:07

Il regarda alors sa cycatrice encore douloureuse du choc d'un rocher après avoir recu le coup de poing d'autrefois.
Il cracha alors par terre.
c'étai encore frécant pour lui de se faire péter la geule par Iroey, mais par Armageddon, ça non.
Il remarqua alors que Reign le regardais et il lui dis:

-Tu connait Iroey?

Il se mit a rire. Il se souvenat de ses nombreuses défaites et chutes dans le trou sans fond.

*maudit soit t'il*

Il entendit alors des murmures venant de la surface.
Il sortis voir et... quelques minutes plus tard, revenus avec des orignaux morts sur caque épaules et une flèche dans le dos.
Il dis :

-À la soupe!!!!

Il pirs un os d'un l'orignal et cracha un liquide mauve dessus. L'os se transforma en un livre avec comme titre "MES mémoires" et écrit un peu.
Une fois terminé, il le mangea et se pris une cuisse d'orignal.

HS/Kail c a toi/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:38

HS/-_- C'était à moi years ago, mais tout le monde se grouille à poster avant moi.... grrrrr /HS

Le dragon gris refusa d'abord catégoriquement d'entrer dans ce tunnel. Les parois étaient bien torp étroites, et il n'appréciait pas particulièrement cet hybride, ce Zragnar, qui qu'il soit en réalité.

Finalement, il soupira et abandonna sa résistance pour plonger dans le trou, les yeux fermés. Il chercha à tâtons jusqu'à ce qu'il débouche de l'autre côté. Sa tête émergea du sol et il observa rapidement son environnement, puis il s'extirpa du trou en secoua son aile, ses écailles et sa queue pour en déloger la poussière. Malgré cela, ses plumes avaient pris une couleur grisâtre.

Il remarqua immédiatement le démon-dragon qui mangeait il ne savait quoi. Ça ne ressemblait plus à rien, ce pauvre animal. Une grimace de dégoût apparu sur son visage écailleux.

*C'est... absolument répugant....* persifla-t-il en détournant le regard.

Il se rapprocha à petits pas de Dragor et Reign et s'accroupit à leurs côtés.

*Je ne comprends vraiment pas en quoi cet endroit nous rapproche de notre but...*
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:41

Zragnard qui avait tout entendu lui demenda:

-Quel but?

HS/ court, je sais/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:47

La jeune fille haussa les épaules, ne sachant quoi dire à son petit copain. Elle regarda l'hybride manger les restant de son dîner, puis elle se leva et alla prendre une petite marche dans les alentours. Ne sachant quoi trop faire en cet instant.

-Hey bien les garçons, je vais vous laisser quelques instants le temps d'aller voir les alentours et vous, rester ici tranquille. Je ne reviendrai pas dans trop longtemps....

Reign réajusta sa camisole noire avec ses doigts, pris son bâton et le mis dans son dos et puis, partit prendre une marche, sur le bord de la forêt interrieure. Une légère brise venant du haut souffla dans ses cheveux d'orés qui les firent virvoleter. Son aile repliée sur son épaule, elle prêta attention à la végétation qui les entouraient. De belles fleurs bleues et roses bordaient les arbres feuillus comme une jungle. Le paysage était tout simplement magnifique aux yeux de la sublime jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:15

Zragnard s'assied à coté de Kail et lui dis :

-Ne t'inquiète pas, Je n'ai pas de mauvaises intentions.Je veux vous aider.

Kail s'en alla et retourna a l'entrée du tunnel.

On entendis un rugissement au loin.
Zragnar cria:

-quelqu'un est fâché on dirais, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:20

Kail ne souhaitait qu'une chose, s'éloigner de cet hybride le plus vite possible. Il descendit dans le tunnel en grondant férocement et retourna vivement se poster à L'entrée de la caverne qu'il avait débloquée plutôt. Toujours rien en vue, mais il préférait de loin cette calme solitude à l'ambiance lourde qui régnait de l'autre côté.

Les oreilles plaquées contre son crâne, le dragon gris s'allongea devant l'entrée en roulant sa queue autour de lui, le cou bien droit, surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:28

Zragnar alla faire un lit dans un arbre et le transporta j'usqua l'entrée et le déposa près de kail et lui dis:

-Pour te poruver que je suis avec vous.

Il reparti aussitot pour dormir dans le trou par laquel il était arrivé (Il y avait été renfermé par Iroey) et s'endormis.

Il se fit réveiller par un cri rageur provenant de la surface. Ce n'était pas Kail cette fois.
Ce cri ressemblais à celui d'un dragon beaucoup plus aiffrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:10

Reign revena donc de sa randonnée en forêt. Il fesait nuit et le monde semblait tranquille. Elle remarqua que ses compagnons étaient tous endormient paisiblement. Mais Kail n'était pas là. Il était retourné à l'entrée de la grotte surveiller et c'est sur, être le plus loin possible de Zragnar. Reign n'avait même pas parlée avec cet hybride. Elle ne le connaissait pas et était un peu trop gênée pour l'instant.

Dragor la vit revenir et se leva, étirant ses grandes ailes membraneuses de chaques côtés de lui. Ses yeux jaunes vifs étaient marqués par une certaine fatigue. La jeune fille alla près de celui-ci. Dragor lui offrit de s'endormir dans ses ailes chaudes et réconfortantes. Mais au moment de cette demande très aléchante, un cri strident venant de l'extérieur se fit entendre. Il fit trembler la terre et les os de la jeune fille. Dragor resta à l'affut. Il lui fit signe qu'il ne fallait pas rester là et avancer. Elle fit signe à Armageddon qu'ils se préparaient à sortirent. Ils remontèrent vers l'endroit où se trouvait Kailynor. Reign alla auprès de lui et lui caressa l'encolure écailleuse.

-Tu as entendu n'est-ce pas? C'était Bahamut et il est pas très content je penses.....
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:36

Puis de l'endroit ou se trouvais la forêt, le planfond se mit a trembler et des roches tombais.

-Aller il faut absolument partir!

Puis Il partit et vu que Zragnar dormais encore.
Il se dirriga en courant vers l'hybride et le secoua.

-Aller réveille toi il faut absolument que nous partions!

Puis le toi de la caverne commenca a craquer.
Armageddon vu que le dragon-démon ne bougait pas alord il partie ver la sortie a tout vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Avec son armé dans ta cour XD
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: Tuer les démon

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:44

Le grand Dragon avait trouver une ligné d'énergie puissante dans les souterrain sous la montagnes.
Comment allait t'il faire pour aller voir cc'es personne?
Et bien il se mit a tirer des grosses boules de feu qui se mirrent a creuser dans la roches qui se mit a fondre a cose de suprème chaleur.
Puis laissa tomber sur la roches qui se perca lui laissant de l'espace pour rentrer.
Puis il vit dans un trou une étrange créature ressemblant a un dragon mais celle-ci était aussi un démon.
Alors il se pencha et regarda la créature de ses deux yeux a la couleur bleu(Les yeux de Bahamut sont complètement bleu luisant)
Puis celle-ci se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:50

Zragnar se mit a creuser et Bahamut le stoppa. Il sorti de son trou et cria aux autres :

-Attendez moi!!

Il couru entre les roches et passa dans un petit trou dans le mur.( trop petit pour Bahamut) et se releva de l'autre côté.
Il remarqua qu'il avait passé entre deux rocher géants.
Il rccomenca a courir et entra en collision avec Armageddon.
Ils s'arretairent pour se reposer dans un endroit plus calme.
Zragnar leurs expliqua pourquoi Bahamuth était la.
Tous étaient stupéfait. Il avait enragé Bahamut par le passé en lui désobéissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:16

Kail sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Ce monstre était vraiment gigantesque, et il s'était creusé un chemin jusqu'à eux en quelques secondes seulement. Ils étaient tous cachés entre deux roches, dans un endroit trop petit pour que le dragon puisse y accéder, mais le dragon gris doutait fortement que cela l'arrêterait. S'il avait brisé la montagne, il y avait de fortes chances qu'il les découvrirait bien assez tôt.

*On ne peut pas rester ici. Il faut que nous partions tout de suite.* murmura-t-il en reculant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Avec son armé dans ta cour XD
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: Tuer les démon

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:26

Bahamut entendit la voix de quelqu'un et Détrui le rocher et regarda les personnes en face de lui.
Il vu un dragon, Une démonne Zragnar et une machine.
Puis sont regard fut attiré par le collier que portait le dragon gris.
Il se pencha et l'attrap d'une seul main.
Celui-ci se débatti avec férrositer main il suffi a une seul comprression de la main de Bahamut pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zragnar

Zragnar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Peut- importe, JE suis la!
Date d'inscription : 18/08/2009

Infos personnage
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Quête: foutre le bordel

Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:34

Zragnar sauta sur le bra de Bahamut et lui cracha une flame blanche.
Bahamut, surpris, lachat Kail et frappa Zragnar d'un coup de poing.
Celui-ci se cogna au mur et sa cicatrice se remit à saigner.
Il repris ses esprit et commenca à charger une attaque.
Bahamut ricana.
Zragnar créa alors un vortex derrière Bahamut et cracha son attaque sur son opposant.
Bahamuth fut progeté dans le vortex et réaparu très loin.
Zragnar, après une telle dépence d'énergie, perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdelafrance.webs.com
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:52

Kail était occupé à reprendre son souffle sur le sol tandis que Zragnar s'en prenait au dragon géant. Lorsque son air lui revint, le danger était passé, pour l'instant.

Il empogna solidement le corps de Zragnar entre ses puissantes mâchoires, le souleva de terre et le jeta sur son dos. Puis, il se tourna vers le reste du groupe et fit un signe de tête vif pour leur suggérer fortement de fuir.

*Armageddon, c'est à toi de nous sortir de ce pétrin* lança-t-il puissement en faisant quelques pas.

Au loin, très loin, l'écho d'un féroce rugissement leur parvint.

*Et vite, de préférance!* ajouta-t-il en poussant le robot dans le dos du bout de son museau. *Reign, grimpe sur Dragor, nous couvrirons plus de distance ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle horrible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle horrible
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Vallée des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser