Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un spectacle horrible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 19:21

Sela fesait longtemps que Armageddon avait été hereux.
Puis il regarda Reigh et celle-ci lui sourriait.
Il avanca vers elle et vu que celle-ci avais les paupière lourde et ne tarderait pas a s'endormir.
alord le grand robot la prit dans ses puissants bras et l'amena dans la grotte avec les autres démons.
Il mit Reign a une distance respectable du feu puis la couvrie d'une couverture.

-Bonne nuit Reign.

dit le robot de sa voix robotique.

Puis celle-ci s'emdorma.
Il la regarda un moment puis se dit:

*Il y a longtemp que j'ai pus avoir un moment de repos...*

Puis il se leva et allat a l'extérieur.
Tard dans la nuit il attendit des pas dans la nuit puis il vit que quelque chose lui tournait autour.
Il l'attrapa et dit:

-Qui ête vous?

-Voyons tu ne me reconnais pas? Je suis ton père.


-De quoi parler vous?

Puis le grand Robot ouvrit des lumière sortan de ses épaules et vu avec horreur celui-qui se trouvais devant lui.

-Imp... Impossible!!!

-Hey oui je suis selui qui ta créer.

Puis celui-ci sorta une télécommande de sa poche puis appuya sur le bouton.
Armageddon perdit tout controle de sont corps puis ses yeux devinre rouge.
Le grand robot ne pouvait rien pour empêcher cela.
Il sombra dans une sorte d'inconsience tandis que sont corp était sous le controle de sont créateur.

Dard Tomba au sol et se planta dans le sol sur une colline puis il partit au vol avec l'autre.

Le lendemain matin Reign se réveilla et chercha Armageddon de ses yeux mais ne le trouva pas.


Dernière édition par Armageddon le Mer 19 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:14

Le robot était partit. Plus rien. Plus aucunes traces de lui a part les marques de pieds sur le sol qui signalait un décollage. Reign comprit alors que Armageddon était partit. La jeune fille fut déçue de ne pas l'avoir connu d'avantage. mais elle croyait qu'il était partit pour aller faire ses propres choses. Ce qui était entièrement correcte.

*Comme j'aurais voulue lui dire au revoir...*


Pensa t-elle tristement. Elle regarda le ciel azur un moment, puis elle se retourna vers les démons qui l'accompagnaient. La jeune fille leurs sourit.

-Alors mes chers amis, où alliez-vous avant que Armageddon vous amènent jusqu'ici?

-Ho ma Reine, nous allions chez nous, près du pays des démons. Dans les montagnes eneigés se cache notre petit et charmant village. Nous allions retrouver nos femmes et nos enfants. Voulez-vous venir avec nous votre majestée?


-Cela aurait été un honneur pour moi de venir, mais j'ai d'autre projets malheureusement. Je promet de venir vous voir un jour. Bientôt mes chers, nous nous revèront. Des choses sombres s'annonçent. Nous seront tous réunient bientôt. Partez voir ceux qui vous sont chers et à bientôt!


La troupe de démon semblait devenir beaucoup plus joyeuse. Des sourires se dessinèrent sur plusieurs d'entre eux. Ils firent une révérance.


-Nous avons déjà très hâte de vous revoir! Bonne chance dans votre voyage ma Reine! Que toutes les étoiles de l'univers veillent sur vous ainsi que Magnus le tout puissant.


La jeune fille souria d'avantage. Ils firent des salut joyeux, puis ils ouvrirent leurs ailes et s'envolèrent vers chez eux.


Reign regarda ses amis partirent, puis elle se tourna vers le ciel.


*Maintenant que je sais que certaines personnes me cherche, il va falloir que je me prépare à ce qui va arrivé dans pas très longtemps.*



Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:20

HS/J'aurais aimé que Reign aide mon Armageddon.Comme elle va découvrir Dard planté dans le sol ainsi que des pas de personne inconnu sur la sol./HS

-Alord comme ca tu tais fait nommé Armageddon?
C'est tout de même géniale tu ne trouve pas? Moi le vrai roi des démon va pouvoir gouverner grace a toi!


Le grand robot n'était plus lui même.
Il ne pouvait plus controler son corp et était sous le controle de celui-qui l'avait créé.
Poutant, Armageddon se rappelais l'avoir tué d'un coup de son épée dans la tête et que Magnus avait lancé une malédiction pour tout ceux qui le trahirais.

Comment sela se pouvais t'il?
Puis il arrivaire dans une sorte de grand refuge.
Il arrivaire dans une grande salle qui était rempli de démon.

-J'ai l'honneur de vous annocer que j'ai pus récupérrer ma création!

Puis tout ceux-ci acclamêrre le démon.

-La malédiction de Magnus n'a pas pus fonctionner a cose d'une chose.
Nous avons été retourné dans le monde des vivants nimort, ni vivant dans un seul but.
Gouverner le monde!!!


-Et que le dieu Vorgorod nous a promis un royaume a nous!

Puis tout les espèces de démon dans la salle acclamère le créateur de Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:56

Reign regarda le ciel un moment encore. Le soleil haut de le ciel azur était chaud et répandait une chaleur sur la peau de la jeune fille. Sa queue balayait le sol. Elle dépliait son unique aile pour lui faire un peu d'exercice. La lumière du soleil se projeta sur un objet bleu qui celui-ci, répandait des rayons bleus. La jeune fille s'en approcha et constata qu'il s'agissait de Dard.

Reign s'empressa de la prendre et de l'épouster.

*Ce n'est pas normal ça...*

Puis, elle vit sur le sol des traces de pas d'une autre personne.... Et ce n'était pas humain.

*À moins que Armageddon ait été prit par quelqu'un!*

Ce que la jeune fille constata avec horreur. Elle sortit son siflet de sa poche et souffla dedans. La douce musique se répandit, puis on entendit des battements d'ailes. Les écailles saphire de Dragor brillaient dans la lumière du soleil. Le dragon bleu se posa devant la jeune fille, il savait qu'il se passait quelque chose de pas très normal.

-Salut Dragor. Je crois que Magnus t'a fait part des événements qui se sont passés dans les deux jours précédents...

-Oui, biensurs ma petite. Est-ce que tu vas bien?

-Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète toi plutôt pour ça.

Elle pointa le sol et montra Dard.

-J'ai bien peur qu'on ait affaire à quelqu'un de pas très gentil....

-Et ce quelqu'un est une personne que je connais.

-Quoi? Que veux-tu dire par là mon ami?

Le dragon saphir leva la tête, puis il la baissa pour renifler les traces. Il la releva, le regard triste.

-L'odeur du métal et du chagrin y réside toujours. Te souviens-tu, ma petite, de l'histoire du démon, Arkady?

-Il me semble oui... Je crois que c'était un démon qui se disait être un ennemis de tous les démons avec Magnus et les humains et etc. mais pourquoi? Tu crois que....

-J'ai déjè rencontré cette personne, il y longtemps dans mon plus jeune âge. Il déteste les démons, les humains et toute les autre créatures sur ce monde. Il s'est créé une armée de démon à lui seul. Ce sont tous des démons de la même race. Ils ressemblent tous à des lézards munient de cornes et de très longues griffes. Ils ont des ailes en plume aussi je crois et leur yeux témoignent toujours de leur humeur. Ils sont répugnant et sont les ennemis du monde entié y comprit nous. Mais sa plus grande peur résidera toujours à être Magnus car vu qu'il n'est ni mort, ni vivant, c'est une âme malveillante qui réside encre sur la terre et qui attend son jugement. Tu sais de quoi je parle n'est-ce pas?

-Oui, Dragor.

-Et ce ville démon se dit être le Roi des démons se qui est complètemnt faux. Tout le monde sais qui est la Reine des démons. Le vrai Roi des démons est en toi Reign. Un jour, votre coeur à tout les deux ne fera plus qu'un. Déjà vos âmes le sont.....

-Mais que dois-je faire? Enfin, Armageddon est une arme puissant munit de lames tout ces démons... Je ne veux pas les tuer. Je suis certaine qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas seuls, qu'il y a d'autre démons comme eux. Qu'ils font partis d'un peuple unit.....

-Je te comprend Reign, mais cette âme malveillante dois retourner de là où elle viens. Il n'y à que toi qui peut le faire et personne d'autre. Son armée aussi doit y retourner..... Le faux dieu Vorgorod leur à promis des choses complètement fausse. Ils faux les résonner ma belle! Tu sauras le faire! De toute manière, s'ils t'attaquent, tu pourras les tuer facilement avec ta force. Ainsi donc, leurs âmes iront au ciel. Il faut aller chercher Armageddon car le démon Arkady est le père et le créateur de cette machine...

-Bon, très bien. Mais Kail et les autres.... Je vais devoir y aller seule je crois....

-Il y à d'autre choses qui attendent Kail et cela fera que vous vous retrouvez bientôt, mais pas tout de suite. Tu ne seras pas seule, je serai là comme toujours.

La jeune fille souria à ces paroles. Un sourire s'étira sur les lèvres du dragon saphir. Ses yeux jaunes brillaient d'une lueur d'entousiastme. Reign lui caressa le museau, puis elle grimpa sur son dos. Le dragon déploya ses ailes, et dans un bond majestueux, s'envola dans un nuage de poussière.

-Allons y maintenant!

Le dragon poussa un rugissement à faire trembler la terre au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:59

Son créateur l'avait amené dans une pièce et l'avait modifier et rendu encore plus fort.
Son poid avait aussi doublé.

-Tu va nous servir d'arme pour gouverner sur notre terre promise Armageddon!!!

Puis aux loin il vut un dragon bleu voler.
Le corp robotique de Armageddon zomma tout seul et vu que sur le dos de la bête il y avait Reign.
Il voulait hurler pour lui dire de partir mais son corp n'était plus sous sont controle.

Le dragon atterie et la jeune sota par terre et sortie son baton.
La belle démonne était méfiante et avacais lentement puis s'arrêta.
Puis des milliers de démons se téléportaire et entourraire la belle Reign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:10

la jeune fille fit des courbes et des sauts agiles pour éviter leurs attaques. les démons étaient beaucoup plus nombreux. Dragor pour l'aider rugissait et lançait des jets de flammes bleues. le dragon parfois en prenaient entre ses serres et les lança dans le vide.

Reign quant à elle, faisait tourner son bâton et trancha plusieurs tête et corps. Mais, ses pouvoirs ne lui serviraient à rien. Ils étaient trop nombreux et les attaques psychiques ne servait qu'à les rendre plus forts. Du coup, l'un deux lui pris les deu mains et les pieds, puis ils l'attachèrent et l'emmenèrent dans leur repère. Dragor essaya de la sauver, mais la jeune fille lui disa d'un signe de tête de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:28

Puis la jeune fut ammené dans une grande batisse.
Les démon la lachaire puis celle-ci regarda autour d'elle et vu le créateur de Armageddon.
ensuite il eu des pas lourd et celui-ci arriva et la jeune démon vi que ses yeux était rouge et sela signifi que se n'ais pas Armageddon controle sont corp.
Mais se qui l'attira le plus étais le sang sur son poign.

-Bienvenu dans mon umble demeure!J'ai vu que tu avais un copain dragon a l'extérieur et j'ai demander a ma création de le faire taire pendant un bout sela ne te derange pas?

Puis Prit de colère Reign fonca sur Irldavdirc mais la main de Armageddon l'attrapa par la gorge et il la souleva de terre celle-ci tenta de se dégager mais elle recut un puissant coup de poign qqui la fit tordre de douleur.
de se que pouvait voir Reign, Armageddon n'avait plus d'utout le controle de son corp.

-Aller mon fils tu-la!

Puis Armageddon sorti son arme géante puis la leva toujours en tenan Reign.
Puis le bras ariva pour décendre mais la vu de la machine fut brouillé par des images du passé du vrai Armageddon.Des images de sa femme de ses amis, de sais enfant puis tout a coup la dernière image fut Reign et les yeux de Armageddon redevainre vert puis il relacha Reign puis il se mit a tuer des démons de son armes géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:39

Voyant que le robot redevenait normal, Reign brisa les cordes qui lui attacha les poignets et se lança dans la horde de démons. Puis, une envie de pitié la pris et à la place de se battre , elle monta sur un pilier pour que tous puisse l'entendre.


-Ce n'est pas en nous battant que nous arrangeront les choses!


Puis, tous arrêtèrent de se battre et regardèrent la jeune princesse, dont les cheveux couleur blé étaient dans le vent.

-Écouter moi. La terre et tous ce que vous a promis Vorgorod, le faux dieu ne sont que des mensonges. Après vous avoir utiliser, il vous détruira tous. Vous n'êtes pas seuls au monde. Vous êtes des démons comme moi je le suis et fière d'en faire partie. Vous faites partit d'un peuple unis. ne vous laissez pas vous faire conduire par la haine car celle-ci est la chose et le sentiment le plus vicieux qu'il y a sur cette bonne terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:47

puis un des démon dit:
-Nous somme révolté par Magnus! Nous savons que Vorgorod nous a menti mais c'est le seul moyen que notre vrai roi soi prouver le roi des démons!!!

Puis il lanca un couteau qui fonca sur Reign en pleine tête mais fut arrêter de justesse par Armageddon.

-Il ne saire a rien de parler avec eu se sont des traites depuis plus de 50 milles ans et n'obéirons jaimais a Magnus.

Puis Reign comprit qu'il ne retais plus qu'une solution.
Puis tout deux se jetaire dans la foulle de démon et se mirre a les tuers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:56

Sachant tristement que les démons ne les écouteraient pas, Reign et Armagedon foncèrent dans le tas. Coups de griffe, coups de poings, coups de pied étaient les seules choses que l'on pouvait distinguer dans cette scène de bataille sanglante. Les tête, des torses et des jambes revolèrents dans tous les sens tellement les coups rapides de Armageddon et Reign étaient forts. Ils en tuèrent encore beaucoup.

On entendit un rugissement. Puis sortit de par-dessus un mur un dragon bleu qui saignait du cou et de la tête. Ses yeux jaunes vifs brillaient d'une lueur de colère. Dragor. Il rammassa avec sa gueule et ses griffes un bon tas de démons et les réduisient en pièce. Il cracha plusieurs jets de flammes. Le chef de la tribut voulu attaquer le dragon saphir, mais dans un bon majestueux, Reign le bloqua à l'aide de son bâton.

-Tu crois vraiment pouvoir m'empêcher de faire mes projects petites gamine?!

La jeune fille ne répondit pas et continua de le bloquer à l'aide de son arme d'orée.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:06

Puis le créateur de Armageddon reculla d'un bond puis de son corp sortie une énergie bleuté et puis il eu une grande explosion qui détruisit tout le monde sauf le dragon qui a été protéger par Armageddon en le poussant en dehord de l'explosion Reign et Armageddon.

Puis la jeune démonne regarda Irldvadric et vu que celui-ci était rendu une créature maléfique ressemblant a un dragon bipède.
Puis dans ses mains apparurent deux épées doubles.
Puis il les fits torner dans les aires et des millions de lignes énergétique foncaire sur Reign.
Puis tout-a-coup Armageddon se mit devant elle et parti a courrir vers son créateur.
Les puissantes barres d'énergies explosaire sur Armageddon.
Puis quand la fumée se dégaja, Armageddon était toujours debout donna un féroce coup de poign dans le ventre du démon.
Celui-ci revola mais arrêta sont envoler de ses puissantes ailes.
Puis il ouvrit sa gueule et un énorme rayon sotie et percuta de plein fouet le robot.
Armageddon revolla au pied de Reign puis il se releva et la regarda.
Le grand dragon bleu arriva et déposa au pied du robot dard.
Armageddon prit la grande épée et regarda le dragon.

-Je suis navré pour se que je vous est fait... je n'était pas moi même...

Puis Armageddon se retourna vers Irldavdric et lui dit:

-Maintenant c'est entre toi et moi!!!

-Tu va mourrir pour avoir décidé de trahir le vrai roi des démons!!!

Puis Armageddon fonca sur son créateur et lui donna un coup de chaque épée sur le coup.
Un coup qui aurait du être mortel.
Mais il vu avec incompréention que ses lames n'avait même pas égratigné l'enemie!

-Tu droyais tuer le vrai roi des démons aussi facilement?

Puis le démon tappa dans ses mains et il eu une énorme onde de choc qui fit partir a la voile Reign, Armageddon et Dragor.
Puis Reign fonca sur le docteur Dracian lui donne plusieurs coup de baton puissant qui le firent tomber au sol avec une force incroyable.

La jeune fille ne voyait rien a cose de la fumé Mais entendi un hurlement sinistre et elle se fit prendre par la tête recu une raffale de coup de poign et l'enemie donna un puissant coup de pied qui la fit partir au loin ver des pics ascéréer!!!
Dragor, aussi rapide que le vent rattrapa Reign par ses pattes et retourna sur le champ de battaile.
Mais Irldavdric rattrapa le dragon et le prit par la queu et le mit au sol.
Reign tomba et le pied de l'autre démon la clooa au sol.
Armageddon prit le démon par un bras et le lanca au loin.
des phrases de sont passé lui revenir.

-Peu t'être na tu pas de pouvoir mais tu est le plus fort et le plus puissant des chevaliers de Magnus!

Puis Armageddon avanca vers celui-qui l'a créer et ses yeux vert devainre noir.
Un Portail se forma derrière le robot.
se portail était asser gros et était noir et sombre.

Magnus vit un portail se former devant lui et puis sont bras droit se leva.
Armageddon leva son bras et pointa Irldavdric Dracian.
Magnus rentra sont bras dans le portail.
Reign vit avec épatement le bras de Magnus Prendre le démon et l'amener dans son endroit.
Puis le portail se referma et Le docteur Dracian se retrouva face a Magnus et celui-ci avait un rictus très maléfique dans sont visage.

HS/N'oubli pas que l'on ne peu les tuer quer par le corp a corp^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:27

Dans la sombre allée de l'intérieur de l'esprit de Reign, le docteur Dracian se retrouva devant le plus puissant démon du monde qui celui-ci affichait un regard énormément sérieux, en fronçant le haut de ses yeux noirs.Le docteur Dracian trembla des jambes devant l'immense démon.

-Euh... Euhhh.. Écou..Écouter moi. Je ne voulais pas faire ça, c'est vrai et de plus-

-SILENCE!

Le docteur resta paralysé, les yeux sortient des orbites. Magnus se coucha sur le ventre et inspira profondément. Sa grande queue bourée de dards acérés se baladait nerveusement sur le côté.

-T'es actes ont faient de toi un traîte et quelqu'un de dangereux pour tous les démons et aussi, pour l'humanité. En plus de te proclamer Roi des démons, tu oses attaquer la vrai Reine des démons.

Le docteur baissa la tête un instant. Ne sachant plus quoi dire.

-Tu as tuer beaucoup d'innocent de toutes les races mon cher. Tu as commis un crime très grave. Tu sais que devant moi, tu ne peux plus reculer, âme maudite. Pour te punir, toi et ton armée, je vous condamne à aller passer 100 ans dans les limbes.

-QUOI?! NON, NON!!! Ce n'est pas possible. Pitié, tout sauf les limbes, pitié, ayez pitié de moi mon seigneur...

-Je regrette, mais ce sont les lois. Une mauvaise âme mérite punition. Là-bas, tu te feras torturer, mutiler et chère âme maudite, tu iras souffire pendant très longtemps. Je comprend, c'est le pire sort que quelqu'un peu recevoir, mais tu n'es pas une bonne personne. Là-bas, ton âme ira se faire purifier de toutes les souffrances que tu as fais endurer à des innocents. Tu iras en paix quand je verrai que ton âme sera ''innocente''.

Le docteur tomba à genoux et pleura. Magnus ne ressentit aucune pitié à cet instant. D'un coup, l'immensse démon leva une de ses énorme griffes et la planta dans le dos du Dr. Dracian. Celui-ci disparu dans un cri effoyable.

À l'extérieur, toute l'armée disparue en poussière, tous dans des cris de douleur....





Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:24

Armageddon abaissa sont bras droit et ses yeux redevainre vert.

Il avait réussi a se débarassé de celui-qui l'avait transformé en machine.
Le grand robot avait maintenant un sentiment de vide.
Que devait t'il faire maintenant que Le docteur Dracian était envoyer dans le limbes?
Puis il vu Reign courrir vers lui le sourrir au lèvres.

Oui il savait se qu'il devait faire maintenant.
Il devait aider Reign a gagner la guerre contre les dragons.
Il avait lut dans le livre de Iroey que les dragons avait déclaré la guerre au démon pour détrange raison et l'avait perdu.
Mais se qui l'avait encore plus intrigué par les écrits suivants et sans sen rendre compte il les dit a voix hautes.

-Le voyagueur du temps laivera une armé incroyable et les démon auront une lourde défaite mais gagneront la guerre par plusieurs miracles innatendu.

Puis Reign entendit ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 19:41

La phrase que déclara Armageddon surprenais Reign un instant. Mais elle savait que ces écrits n'étaient que des hypothèses. La jeune fille s'approcha du robot, le sourire aux lèvres.


-Je crois qu'une bonne partie de cette histoire vient d'être résolue, mon cher ami.


HS/désoler ce post est court ^^''/HS
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:50

Puis Armageddon regarda Reign et lui dit:

-Se qui m'inquiète le plus dans les écrit de Iroey c'est au début quan il parle du voyageur du temps.

Reign regarda le robot sans trop comprendre.

-Le voyageur du temp est connu pour être un signe de l'apocalypse pour plusieur et a se qu'il parrait c'est un puissant dragon mythique qui est née bien avant Magnus.
Celui-ci peu controler le temp et est capable de devenir un géant.

-Ton dragon peu surement ten parler c'est un myth des dragons connu de tous parrait t'il.
Il parrait aussi que Bahamut est le premier dragon a avoir existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:01

La jeune fille resta pensive un instant. Les dires du chevalier étaient très graves. Ce dragon... Elle en avait déjà entendue parler. Bahamut, le chef des super-dragons. L'un de ceux qui déteste le plus la race des démons et veut courir à leur perte.Reign releva la tête et les oreilles vers Armageddon, les sourcils froncis.

-Dragor m'en avait déjà parler. Si celui-ci reviens, c'est que la guerre des dragons contre les démons va bientôt être déclaré.

Dragor vaint les rejoindre. Ses yeux jaunes faisaient la navette entre Reign et le chevalier.

-Vos coeurs et votre courage sont les meilleures armes que vous avez maintenant. Tous ce qui nous reste à faire est de guèter et d'attendre. Car comme vous le savez, des faux dieux sont en liberté. Mais, ce n'est pas à nous de nous en occuper. C'est aux élus de le faire. Occupons nous de nos choses. Maintenant que la destruction des démons traîtres est faite, nous devons attendre aux prochains jours.

Les paroles sages du dragon étaient énoméments convainquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:16

-Bien je vois que vous êtes tous deux au courrant pour Bahamut mais je croi que vous devrier lire cela.

Puis le dragon s'approcha et regarda. Ses yeux s'équarquillaire en voyant l'écriturent don avait été écrit le texte.
Ce textes avait été écrit en andglésian, la langue du vrai dieux: celui-qui créa l'univers.
Le dragon ne comprenait pas la première langue qui avait été parler sur terre et qui disparu pour sombre dans l'oubli.

-J'ai beau annaliser ce language mais il n'apparait dans aucune de mes banques de donnée...
-Je croi que seul Magnus peu nous dirent se qui est inscrit dans se livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:27

Reign regarda les inscriptions dans le langage incompréhensible. Elle savait que Magnus regarderait par ses yeux. Elle continua de regarder un instant, puis elle entendit la voix sinistre du démon dans sa tête.

*Je regrette mais je ne peux voua le dire. C'est trop secret et beaucoup trop d'informations pour vous....*


Reign comprit et en parla aux autres. ceux-ci comprirent. Le dragon bleu leva sa tête dans le ciel et écarta ses belle et grande ailes bleues.


-Il est tard. je propose qu'ont ailles se reposer pour la nuit. Grimper sur mon dos, je vous supporterez.

Ce que les deux personnes firent. Le dragon s'envola dans le ciel et atterrit plus tard face à une caverne. Ils descendirent du dos de Dragor et entrèrent ni-vu-ni-connus.

Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 12:37

Armageddon qui avait blaisser le pauvre dragon a cose de son poi énorme avait appliquer une sote de crème sous les écaille de celui-ci pour soulager ses douleurs musculaires.

*Le monde a changer depuis... mais j'aimerais tout de même essayer d'aitre pendant un moment comme avant.*

Puis il sorti a l'extérieur de la caverne et planta Dard dans le sol puis le reflet de lune passa sur la lame et se refflaita sur le blindage de Armageddon.
Puis le robot laissa sortir son ame et puis la lourde carrapace qui lui sert de corp tomba lourdement par terre.
Se qui fit retourner Reign avec sursaut.
Puis celle-ci vit que Armageddon se trouvait a côté de son corp en train de regarder le lointain horizon sous le sombre coucher de lune de la vallée des ombres.
Armageddon avait maintenant une forme spectral qui reflètais se qu'il était dans un lointain passé.

-Je suis toujours vivant... c'est juste que j'avais envi de revoir mon ancien corps un moment et que les conditions était parfaites.

Reign avanca et le regarda sous son apparence spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:34

HS/ Téhé, et moi c'est le moment parfait pour que je m'incruste )=D /HS

*REIGN!* lança soudain une voix rauque, suivit d'un puissant rugissement venant du ciel.

La forme sombre et gigantesque d'un dragon se forma très loin au-dessus d'eux. Le lourd animal s'écrase tout près du groupe, provoquant presque un tremblement de terre. Il freina sa course avec ses grandes pattes, enfonçant ses griffes d'acier dans le sol pour se ralentir, puis, perdant un peu de son imposante grandeur pour prendre celle d' arbre, environ, il revint vers ses amis et se posta devant eux, la queue hérissée et enroulée autour de son aimée.

*Mais que se passe-t-il, bon sang! Tu es partie comme ça, sans me prévenir! Tu croisque j'ai pensé quoi, moi?* s'exclama le dragon, inquiet, le ventre à ras le sol, prêt à bondir sur la créature spectrale qui se trouvait non loin de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:42

La jeune démone, qui était maintenant confuse, se tourna vers le grand dragon gris, qui la tenait avec sa queue, avec les yeux grands ouverts. Dragor retomba sur son ventre et les regarda sans trop s'inquiété. Reign vu rapidement que Kail manifestait le désire d'attaquer Armageddon. Elle l'empêcha.

-Kail, il ne faut pas l'attaquer. Armageddon est notre ami et un puissant allié. Il m'a aider à faire de nombreuses choses.

La forme spectrale s'avança vers eux, mais ne répondit rien. Reign demenda à Kail de la relâcher, puis elle alla aux côtés de Armageddon, face au grand dragon. La jeune fille raconta alors le récit de se qui c'était passé depuis sa rencontre avec le chevalier et tout le tra la la.

Quant elle eu terminer, tout le monde restèrent silencieux pendant environ plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 12:47

La lune disparut derrière les montagnes et son ames rétourna immédiatement son enveloppe robotique.
Puis Il se leva d'un saut qui provoqua un tremblement intense.

-Au pardonner moi j'ai oublier de règler mon gravito(Systhème ingénieus qui permette de baisser ou ogmenter la graviter d'un corp.

La gros dragon gris équarquila les yeux en voyant Armageddon dans son corp robotique.
Puis il ramassa Dard et la mit dans sont dos.
Puis il vit un collier sur le coup du dragon.
Il le scanna et vu avec surprise celui-qui se trouvais devant lui.

-Celui-qui est destinner a tuer les démon...

Armageddon avanca a pas de charge vers le dragon et le souleva du sol d'un seul bras et puis donna un solide uppercut sur la machoire de celui-ci et il revolla a trente mètre de haut avant se s'écraser lourdement au sol.
Armageddon avancavers le dragon et mit son bras en mode mittraileur.
Mais Reign avanca et lui barra la route.
Les yeux de la démonne était triste et des larmes coullais sur ses joues.
Armagedonn baissa sont bras et le remis a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:09

La jeune fille sécha ses larmes à l'aide du dos de ses mains. Elle les posa ensuite sur celles d'Armageddon, suppliante. Celui-ci avait stopper et la regardait droit dans les yeux. Reign releva la tête et regarda le chevalier droit dans les yeux, elle aussi.

-Armageddon, je sais qu'il faut que tu le tue. Mais tu ne le fera pas. C'est Kail, un homme qui m'est très cher à mes yeux. Je t'en pris, ne l'attaque plus de la façon que tu l'as fait.....

Le robot hocha la tête. La jeune démone courue rejoindre le dragon gris, aplatit au sol. Celui-ci avait les yeux fermés et grognait de temps en autre. Son unique aile était écartée du reste de son corps. Ses plumes blanches devenue sales à cause de la poussière de la vallée des ombres. Quand la jeune fille l'approcha, il entrouvit les yeux et grogna. Elle se tena un peu à distance.

-Ne t'inquiète pas Kail, c'est moi. Je vais te guérir toutes des équimoses que tu as sur le corps d'accord?

Le dragon fronçit le haut de ses yeux et puis d'un coup, il les réouvrit et bondit sur ses pattes. Il était près à attaquer Armageddon. Mais le jeune princesse l'empêcha d'attaquer le chevalier. Elle s'approcha du dragon et alla embrasser chaques blèssures qu'il avait sur le corps. Maintenant, il était en bon état. Reign fit secouer sa queue pour enlever la poussière dessus, puis elle se mis entre les deux garçons.

-Écoute moi Kail. Armageddon t'as attaquer parce que tu es celui qui est destiner à faire commencer la guerre entre les démons et les dragons. Tu comprend? Cela aurait été un geste que plusieurs autres auraient posés si je ne les avaient pas empêchée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:22

Le dragon siffla comme un serpent furieux. Cette attaque l'avait abassourdi et assomé, mais il était prêt à défendre son honneur.

*Mais pour qui se prend cet être de métal? S'attaquer à moi avec une telle violence alors que mes intentions étaient purement pacifiques?* grogna-t-il en rivant son regard sur le robot.

Ses grandes griffes labouraient le sol avec nervosité. Il plia ses pattes antérieurs pour que sa grande tête soit au niveau de celle de la démone.

*Je suis en mesure de comprendre la réaction des autres. Mais je ne tolérerai pas de me faire frapper de la sorte sans avoir le droit de réagir* la prévint-il.

Le coup sur sa mâchoire l'avait ébranlée, et il se rappelait clairement avoir entendu des os craquer. Au moins, avec les soins de Reign, c'était du passé.

*Bon, écoute bien, machine. On va régler nos différents maintenant. Premièrement, je n'ai aucunement l'intention de déclencher cette ''guerre'', alors t'emballe pas. Ensuite, bah si tu t'avisais de faire du mal à mon aimée, ou si tu me frappais de nouveau, je te réduirais en bouillie. Vu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:32

La jeune fille se tourna vivement vers Kail, signe qu'il arrête de parler ainsi en face de Armageddon. Elle agita sa queue et ses oreilles, pour les dégourdirent un instant, puis elle croisa ses bras sous sa poitrine.

-Maintenant il est tard. Je sais pas pour vous, mais moi je suis épuisée de cette journée. Et j'espère que je ne trouverai pas du sang sur les mains de l'un d'entre vous deux demain matin.....

Ils avaient l'air surpris de cette remarque directe. Reign leur tourna le dos, puis elle se dirigea vers son dragon bleu, qui s'était endormi paisiblement. Elle lui caressa le museau et le haut de ses yeux fermés, puis elle se dirigea vers une petite colline. Là où elle regarda la lune qui s'était dégagée des nuages sombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle horrible   Un spectacle horrible - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle horrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: La Vallée des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser