Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Près d'une cabane, dans un petit coin de forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelin Auberegard

Maelin Auberegard


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Infos personnage
Âge:
Sexe: féminin
Quête:

Près d'une cabane, dans un petit coin de forêt... Empty
MessageSujet: Près d'une cabane, dans un petit coin de forêt...   Près d'une cabane, dans un petit coin de forêt... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 16:29

Le jour s'était levé depuis déjà un certain temps, les rayons de soleil perçant le couvert des arbres en longs rubans dorés. Les oiseaux chantaient, les daims paisaient, bref comme dans toute forêt normalement constituée. Parmi les nombreux habitants sylvestres de cette étendue boisée, un immense chêne déployait ses branches centenaires. Au pieds du vénérable s'affairait une silhouette habillée d'une longue toge verte, agenouillée près d'une racine presque deux fois plus large qu'elle. Ses mains s'agitaient lentement devant la racine couverte de lichens, une faible lumière bleutée émanant de celles-ci et de la racine. Finalement elle s'arrêta et se releva, le sourire aux lèvres.

*bien, tu es en bonne voie de guérison. Cette maladie ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...*

La jeune femme elfe fixa l'ensemble de son petit domaine, qui consistait en une cabane, la clairière avoisinante, et les quelques arbres autour, dont ce Chêne multicentenaire. S'occuper des habitants des lieux a été sa principale occupation depuis... cet événement. La druidesse étouffa un soupir. Elle se sentait si seule sans lui.

Elle reporta son attention aux gémissements qu'elle venait d'entendre. Se guidant par ce son, elle finit par trouver un jeune loup blessé. Comme il ressemblait à celui qui suivait tout le temps Eltock ! Elle l'apaisa de doux chuchotements et commença à user de ses pouvoirs pour soigner l'animal. Une fois cela fait, le loup repartit en remerciant l'elfe d'un jappement de joie. Cette dernière le regarda partir jusqu'à ce que les fourrés l'engloutissent pour de bon. Elle sourit. Elle adorait cet endroit. Elle l'a toujours connu. Elle le connaissait comme sa poche, au point de percevoir la fausse note la plus discrête dans cette harmonique... et en parlant de fausse note, un bruit furtif inhabituel parvint aux oreilles de Maelin, qui se retourna, attentive à tout. Elle ne savait pas encore ce que c'était, mais ce n'était pas quelque chose qu'on voyait tous les jours ici. Ou plutôt, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une cabane, dans un petit coin de forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pres'
» Brayan Elder le petit elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser