Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brayan Elder le petit elfe

Aller en bas 
+3
Spark Star
Spyke Wilder
Brayan Elder
7 participants
AuteurMessage
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:25

Nom: Elder
Prénom: Brayan
Âge: 12 ans
Race: Elfe

Histoire: Bonjour, je me nomme Brayan Elder j'ai 12 ans et je suis de la race des Elfe. Je suis de taille assez grande pour mon âge et j'ai une peau légerement bronzé. J'ai de grand yeux bleu-mauves brillant de merveilles. J'ai les cheveux rose long jusqu'a la taille attaché en queue de cheval et je suis habillé d'une tunique grise avec des shirt de la même couleur en dessous. J'ai aussi des jambière de tissu gris autour de mes chevilles. J'ai un bracelet, cadeau de ma petite maman que j'aime en or atour de mon poignet droit. La plus part des filles me trouve mignon(=___='')

Je suis un garcon rieur et joyeux qui aime bien faire des farce de temps en temps. Je suis énergique et adore grimpé dans les arbres. Ca tombe bien, je suis entouré d'arbres. Je suis courageux et serviable. Je n'aime pas voir les autres triste même si il m'arrive d'être méchant avec mes amis. Je ne reste pas longtemps en place a part quand je suis en classe et que nous parlons de l'histoire du monde, des combats des héros et des multiples créature qui peuple notre monde.

Je vis avec ma famille dans un petit village dans la foret noir, malgré le fait que les arbres sont dangeureux. Un champs de force magique le protège. Il m'arrive de sortire du village mais juste la ou les arbres sont affaiblit par la magie qui entoure notre village et je m'amuse a grimpé sur les branches quand elles sont en mouvement.

Ma famille est composé de ma mère, Élénia, mon père, Kael, de mes grand frère(qui sont jumeaux), Firel et Monero, ma grande soeur, Jinael et ma petite soeur(encore un petit bébé) Kiri. Mon père est un faiseur d'armes, c'est lui qui construit les armes avec l'aide de mes frère. Ma mère est a la maison pour s'occupé de nous avec l'aide de ma soeur. Je vais a l'école la journé et quand je reviens j'aide soit ma mère soit mon père. Les jour de congé, je suis au magazin avec mon père. Quand sont trvail est fini il m'apprend a tiré a l'arc.

Mon plus grand rêve est de devenir le meilleur arché du village tout comme mon père. Je suis déjà assez doué car je suis capable de tirré de flèche de suite en plein millieu d'une cible. Mais c'est très peu comparé a ce que mon père est capable de faire. Mon père était avant dans l'armée et était dans les section des arché. Mais après un accident lors de la dernière guerre, il dut la quitté. En grand conaisseur d'armes en tout gnre, il decida de continué a travaillé dans l'armée mais en temps que faiseur d'armes.

Pour moi, il est le plus grand héros et il est mon model. Il est courageux et fort et je l'aime beaucoup. Ma mère elle était guérisseuse et c'est elle qui soigna mon père après son accident. C'est la qu'ils sont tombé amoureux. Ma mère est douce, mais c'est ce faire respecté car elle a quand même un fort caractère. C'est la meilleur mère qui puice existé. Il lui arrive de recevoir des gens qu'elle doit soigné.

Je m'entent très bien avec mes frère avec qui je vais souvent faire des farce dans le village. Eux veulent devenir des guerrier qui ce battent a l'épées alors il m'accompagne pour s'entraîné entre eux. Quand ils ce blesse c'est ma mère qui les soigne. Ma soeur elle, veux devenir une guérrisseuse alors ma mère l'aide. Elle est souvent plongé dans ses livres. Sinon elle a aussi un don pour le chant et j'aime bien m'assoir près d'elle et l'écouté pendant des heures ! Il y a aussi Kiri. Un petit bébé tout mignon. J'en prend soin quand ma mère me le demande. Quand elle sera plus grande, c'est moi qui lui ferait découvrire tout plein de choses comme ma famille a fait avec moi.

J'ai aussi un meilleur ami. Un écureuille, Pip ! J'adoooooooore les animeaux. Il ne me quitte jamais et est toujours la pour moi. Il est petite de taille, mais du coeur, il est le plus grand ! Je vis une vie heureureuse avec mes amis et ma famille et je continue d'apprendre de jour en jour.


Physique: Le même que dans l'histoire.

Mental: Comme dans l'histoire.

Déffaut: Énervé, farceur et parle beaucoup
Qualités: Serviable, sage et courageux

autres détails: Il traine son arc fait spécialement pour lui par son père partout ou il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:33

OOOOOOOOOOHHH

Kimy, j'ai le regret de t'annoncer que tu as un rival XDDD

J'aime bien le perso, c'est l'un des seuls qui n'a pas une grosse histoire tragique ^^ Et l'est tout mimi en plus X3


Kael et Firel... deux noms qui viennent de moi... ou alors c'est ta soeur qui te les a donné XDDD Mais Firel c'est le nom de mon lapin et... Kael c'est une personne que je nommerai pas tout de suite pour pas gâcher de punch ^^

M'enfin bref, moi je trouve très bien ton perso et je le valide Wink Attendons quand même Inki pour voir ce qu'elle en pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:39

Le meilleur archer du village, hein ? Une chance qu'il ne vie pas à Uguisu, il n'aurait pas aimé Spark Star !! XD

Ça pourrait être drôle que nos persos se rencontrent un jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:42

Heum... non en fait Aya a sortit ses 2 noms juste comme ca xD maintenant que t'en parle, ca lui a sauté a la figure ha ha ha !! et Aya trouvait qu'il y avait trop d'histoire triste alors ^^ oh ouais !! il va trop t'adoré Spark il aura du respect pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:45

Moi au début jvoulais faire l'histoire de mon perso complètement normale, mais elle aurait trop ressemblé à l'histoire d'Emerild, alors j'ai rajouté un truc triste à la fin, mais en général son passé est plutôt normal, sauf pour l'attaque des Mos sur son village.^^

Hahaha !! J'arrive pas encore à deviner comment mon perso va réagir avec Brayan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:49

Comme n'importe qui réagirait en voyant un garçon tout mimi pointer un arc dans sa direction X3 Sérieusement, Brayan est trop cute pour qu'on le prenne au sérieux, et ça, c'est tout une arme quand on veut se débarasser de quelqu'un XDDD M'enfin, bref, Aya, t'es vraiment baka -__-" oublier un truc assi capital que le nom de ton propre perso, j'y crois pas >___<
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:50

bah je peux te dire que sur le cou il va être normale avec toi, mais quand il va voir ton arc, il va t'adoré et va te posé milles et une questions il va vouloir que tu lui donne des trucs pour être meilleur et va vouloir faire des concour et plein de truc comme ca. Mais reste quand même que sont père reste le meilleur ^^

Aya`Heu... ouais... en fait j'y est pensé mais bon =__=''

oh jai oublié !! Brayan est tres tres tres tres ters(x100) protecteur en vers les gens quil aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:57

Ah mon dieu, ça va vraiment être drôle dans ce cas. J'imagine la scène.

Brayan: SALUT !!!
Hana: Hoooooon il est tout mignon !
Spark: Euhm... Yo...

XD

Spark est pas du genre à trouver mignon un enfant, il s'y prend mal avec eux XD. Des concours, ça aussi ça risque d'être drôle. Mais ce qui risque d'être encore plus drôle, c'est quand Brayan va vanter son père. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Elder
Elfe
Brayan Elder


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Infos personnage
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Quête:

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 20:12

Brayan: ouais bah son père est vraiment meilleur que toi !!

xDDDD je te dit brayan il aime tout le monde, mais il peut sentir quand il faut PAS faire confiençe a quelqu'un ^^ même si Spyke serait devenu fou il saurait qui faut faire attention mais qui faut pas le tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 20:17

ôO on parle de moi là è_é et qui t'a dit que MON Spyke devenait fou!?!?

*regard Aya avec des éclairs dans les yeux*

Baka... Hmmm hmm, bref, c'est bien qu'il sache se méfier, cependant, la question est; saurait-il être assez méfiant avec les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 20:23

nan mais je veux dire quand il a avalé du sang la !! ce cote fou la !! xD nan mais il sait etre méfient, mais il sait a qui il peu faire tres confience plus au moin confience et pas confience du tout xDD mais il lui arrive de ce trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:05

J'espère qu'il lui arrive de se tromper, sinon ça brise tout le fun que j'ai avec mon perso Sad .^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 5:28

Bienvenue à toi ! Comme le disent si bien les autres, il est trop mignon ton perso ! Mais... personne ne peut battre Kimy à ce jeu là XDXD
Surtout que Kimy déteste se servir d'une arme, alors... Rolling Eyes
M'enfin, j'ai répété qu'il ne fallait pas attendre ma validation, mais puisque c'est le cas, ben, je te valide moi aussi ^^"

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Danael Reoval
Ange
Danael Reoval


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:40

BIENVENUE TITI!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


On t'aimeuhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 7:08

Salut (un peu tard mais bon...) !!! Très bon perso, et son histoire est assez calme comparée aux autres ... Rolling Eyes ...enfin, soit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brayan Elder le petit elfe Empty
MessageSujet: Re: Brayan Elder le petit elfe   Brayan Elder le petit elfe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brayan Elder le petit elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brayan c'est moi
» Maelin Auberegard, druidesse elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser