Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué...   Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:52

Il faisait nuit. Une brûme pâle planait sur les Territoires Inconnus. La pleine lune, éclairant marécages et plaines désechées, brillait de son plein. Les seuls sons perceptibles étaient le hurlement d'un jeune loup et le hululement d'une chouette. Tout était calme, jusqu'à l'arrivée d'un petit groupe "légèrement" égaré...

-J'en ai marre ! Combien de temps on doit encore marcher comme ça ? disait l'un.
-Arrête de geindre ! C'est pas ma faute si il fait nuit et que je ne me repère pas bien ! lança une autre voix.
-Ne vous disputez pas ! Je suis sûr que c'est par là ! fit une troisième voix.
-Wof... gémit le dernier.

Ce groupe de voyageurs était en effet étrange en lui-même : il était constitué d'un jeune homme aux immenses ailes noires, d'une jeune fille elfe jolie et peu vêtie, d'un vieil homme bizarrement petit et d'un grand loup noir couturé de cicartices. Et, en plus, la bonne entente n'était pas vraiment présente au sein du groupe : on n'arrêtait pas de les entendre ce chamailler. Gin'irotsume, le loup, n'en pouvait plus.

-Je maintient que c'est par là qu'il faut aller ! insistait l'elfe.
-Mais tu dis n'importe quoi, petite ! Je connais le chemin, c'est par là ! répondait toujours le vieux.

Haru, la seule fille de la troupe, commençait à regretter d'avoir accepter de prendre le vieil homme. Celui-ci n'arrêtait pas de contredire ce qu'elle disait.

-Si j'ai accepté de vous prendre, ce n'est pas pour que vous changez de direction à chaque fois que j'en indique une !

Le vieux, un homme des Territoires Inconnus, soutenait qu'il connaissait le chemin puisqu'il était originaire de cette région. Personne ne le savait, mais son vrai nom était El Vé.

-Pff, je pourais encore trouver plus facilement le chemin sans l'aide de guides comme vous... se lamantait le garçon.

Celui-ci était un valkyrie. A la recherche de ses parents, il avait accepté que Haru et le vieux le mène au pays des Mos, là où ceux-ci étaient détenus. Il détestait ses parents, mais malgré tout il éprouvait le désir de les secourir. Et puis, si il les sauvait, il deviendrai peut être roi. Il s'imaginait déjà couroné, dans un immense palais. Il s'immaginait déjà s'appeller le Roi Inki.

Il continuères à marcher, mais ils finirent par faire une pause, là où la zone était moins marécageuse. C'est alors qu'un mystérieux inconnu, un vampire, qui les observait depuis leur passage à la frontière, se transmorma en chauve-souris et se dirigea droit vers le palais de sa princesse, la Princesse Icare, pour la prévenir de la venue de Celui-Qu'elle-Attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué...   Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:29

Inki s’était couché sur le sol, les bras derrière la tête, il regardait le ciel nuageux et ne put s’empêcher de repenser à sa vie d’autre fois… tout allait si bien pour lui lors qu’il était chef de la Gankutsu… il se demandait même s’il n’avait pas été stupide en choisissant de suivre cette fille étrange et pleine de secrets ainsi que cet espèce de nain de jardin…
Gin’ dormait paisiblement sur les feuilles mortes et le vieux monsieur faisait de même.
Haru était assise sur le sol en position du lotus, le dos droit, les yeux refermés et attendait de pouvoir se remettre en route.
Elle ouvrit une paupière entendant un bruit de feuilles qui craquent, et vit le petit vieux se lever.

-Bon, je dois rendre visite à … oh et puis cela ne vous regarde pas ! Dit l’homme
-Cela veut dire que vous nous quitter ? Demanda la jeune fille.
-Cool ! Fit Inki relevant la tête.
-Oui ! répondit le vieux, mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai ! En fait, ne vous étonnez pas si je disparais et que je réapparais à n’importe quel moment ! Bon, je dois m’éclipser maintenant ! Au revoir les amoureux ! Et ne fêtes pas trop de bêtises pendant que je ne serrai pas là pour vous surveiller ! Vous savez, j’aime bien les enfants mais ça doit être difficile de se déplacer avec un bébé dans les bras…AÏEOUILLE !

Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’Ink s’était levé d’un bond et lui avait jeté une pierre dans la tronche.

-TA GUEULE ! Grand-père pervers ! cria Inki en colère
- … en plein dans le mille… chuchota Haru refermant les yeux.
- HAHAHA ! Vous me faites bien rire tous les deux ! Bon, je m’en vais ! Ciao !

Et il s’en alla…

- C’est ça ! Casse-toi Ducon ! dit le garçon. Genre, comme si on avait besoin de lui !

Ils n’étaient donc plus que trois. Ils s’apprêtèrent à se remettre en route quand 5 gardes leur coupèrent la route et leurs demandèrent de les suivre gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué...   Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:40

-Quoi, ils veulent se battre ? Et bien qu'ils viennent, je les attends ! lança Inki en sautillant sur place les poings devant le visage.
-Arrête, tu as l'air bête ! fit Haru en se relevant. Et puis, on pourrait d'abord savoir ce que ces gents nous veulent ?
-Nous venons vous chercher. La Princesse Icare vous attend, que vous le vouliez ou non, informa l'un des gardes.
-Et la politesse dans tous ça ? Votre princesse ne semble pas très courtoise ! cru malin de dire Inki.

A ces mots, l'un des gardes, lance en main, fonça sur lui. On entendit alors un bruit métalique sonore : Inki avait sortit sa lance, une longue lance au manche et à la lame noire, son arme qu'il gardait toujours cachée sur lui. Gin' détendit ses muscles, qu'il avait bandés. Haru, ayant sous-estimé son compagnon, relâcha son souffle.

-Et bien, je vous annonce que vous venez de faire connaissance avec Kuroi Yaiba, ma lance de combat, informa le garçon, les yeux brillant d'excitation.

On entendit alors le bruit des deux lames s'entre-choquant, et les deux combattants se retrouvèrent à quelques pas l'un de l'autre, toujours face-à-face.

-Pas mal... dit le garde tout bas.

Haru prit la parole :

-Menez-nous à votre princesse. Mais si, par malheur, elle essaye de s'en prendre à l'un d'entre nous, je ne donnerai pas cher de sa peau !

Les gardes ricannèrent.

-Il n'y aura pas de problème. Suivez-nous.

Gin' continua à grogner. D'un bref regard, Inki lui fit signe qu'il pouvait lui faire confiance. Le loup de détendit alors. Ils suivirent les gardes, qui les ammenèrent bientôt en vue d'un immense palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué...   Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un petit groupe étrangement constitué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brayan Elder le petit elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: Heimdall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser