Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isolés du monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 22:26

HS- Je post d'abord pour faire ton affaire ma poulette Wink -Hs



Tamarah avait à peine eut le temps de constater que sa réaction – ou plutôt son manque de réaction – avait profondément peiné Hikari que celui-ci la soulevait rapidement de terre. Surprise, elle s’accrocha vivement à son cou pour garder l’équilibre. Puis il décolla, l’emmenant elle ne savait où.

Cette ballade dans le ciel lui rappela le jour où il l’avait demandée indirectement en mariage. Elle se souvenait très bien de la rencontre avec ses parents et de l’annonce de leur union (souvenir du magnifique rouleau de pâtisserie, on ne s’en lasse jamais ). Cela fit monter des larmes aux yeux de la jeune fille, mais elle s’empressa de les sécher. Encore un peu fatiguée, elle lova son visage dans le cou du Valkyrie en se cramponnant à ses fortes épaules.

Il se posa devant une ravissante petite cabane où il entra sans se donner la peine de cogner. Tam jugea aussitôt qu’il s’agissait de sa propriété. Elle n’y avait jamais mis les pieds, mais elle le sut instinctivement. Hikari la posa sur le sol et lui couvrant les épaules d’un chandail qu’elle accepta avec un sourire chaleureux. Elle ne pouvait plus faire de peine au garçon, lui qui avait déjà tant souffert à cause d’elle. C’était à elle de faire un effort.


La jeune fille pris place sur une chaise en bois en détaillant l’endroit du regard.

-C’est un endroit charmant. Paisible, agréable… quoi qu’il une petite touche de féminité, s’efforça-t-elle de blaguer pour détendre l’atmosphère.

Elle leva les yeux vers lui en essayant de lui sourire sincèrement, mais la tristesse était toujours un peu présente dans ses yeux noirs comme des abysses.

-…enfin, un endroit idéal pour élever des enfants… plaisanta-t-elle à nouveau, espérant se montrer convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:33

À ces dernières paroles, Hikari ne put décidement pas s'empêcher de rougir et d'écarquiller les yeux. Même s'il avait compris la plaisanterie, la simple idée d'avoir des enfants le perturbait et lui donnait la tête qui tourne. Non pas qu'il n'aimait pas les enfants, au contraire, mais c'est juste que..."famille" voulait dire qu'il pouvait dire adieu à sa liberté.

- Haha Razz ! Trop drôle Tamarah !

Cela ce voyait qu'il était mal à l'aise, et c'est pourquoi il essaya de se calmer. Il regarda les quatre coins de la pièce et s'efforça de garder le sourire.

- Mais...si jamais il fallait qu'on ait un enfant, je ne le ferais pas vivre ici...il fait bien trop froid et...j'voudrais pas qu'il tombe malade.

Il avait dit cela avec une pointe de tendresse dans la voix. Les mains dans les poches, il s'était approché de la fenêtre et regardait les environs. Son esprit commençait légèrement à s'évader. Le soleil était prèsque à son maximum de hauteur et les oiseux traversaient le ciel à vive allure. Sans se retourner vers Tamarah, il continua de parler...

- Maintenant que nous sommes ici toi et moi, je propose qu'à partir de maintenant, nous ne tenions plus compte de tous les malheurs que nous avons vécu si nous désirons arriver à quelque chose. Je veux que nous soyions enfin libre de faire ce qu'on veut, sans que nos actions ne soient dirigées par quelqu'un d'autre.

Il se raprocha d'elle et avança son visage du sien.

- Suspect Mhm...et donc...que veux-tu en cet instant précis ? Je te promets que je répondrai au moindre de tes désirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:06

Tam remarqua la soudaine rougeur de son visage. C'était drôle, depuis qu'elle le connaissait, c'était la première fois qu'un commentaire le gênait à ce point...

*Ah zut, j'ai raté une autre occasion de me taire il semblerait...* se reprocha-t-elle en glissant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Elle garda les yeux sur lui, buvant ses paroles même s'il s'adressait plus à la fenêtre qu'à elle. Oublier tous leurs malheures... ce n'était pas une mauvaise idée du tout, mais ce serait assez difficile à réaliser... La jeune fille avait encore peur de le perdre, si tôt après qu'il lui ait été rendu... Et elle était encore incertaine de lui accorder sa totale confiance. Cependant, elel se disait que s'il avait vraiment voulu la laisser tomber, il ne serait pas revenu vers elle par la suite, surtout s'il n'avait plus rien à tirer d'elle, comme il le lui avait écrit dans sa lettre.

-Je suis d'accord avec toi, dit-elle d'un ton doux. Mais il faut tout de même que je sois franche avec toi, je te dois au moi cela; ce ne sera pas dacile de t'accorder à nouveau toute ma confiance. Il est vrai que je t'aime toujours, ça, je ne peux le nier. Mais le trou que tu as laissé lorsque tu es parti se bouchera difficilement...

Comme elle lui parlait, il avait rapproché son visage du sien. Un peu gênée écarta une mèche blonde de son visage en le regardant dans les yeux.

-Je.... commença-t-elle, incertaine, avant de se taire abruptement.

Elle détourna la tête un instant, en pleine réflection. Il n'y avait aucun mot assez fort pour décrire ce qu'elle voulait. Revenant à elle et décidant de suivre son coeur, elle emprisonna son visage - ce visage rayonnant qui l'avait tant fait rêvé - et étira son cou pour aller déposer un baiser passionné sur ses lèvres. Elle aurait pu rester ainsi éternellement.

Finalement, après un long moment - durant lequel elle s'était levée et avait passé ses bras autour du cou du Valkyrie - elle le relâcha et appuya son front contre le sien.

-Je voudrais être encore plus proche de toi que je ne le suis déjà. De toutes les manières possibles, précisa-t-elle. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:34

Il se souvenait pourquoi il était tombé amoureux d'elle à présent. Elle était courageuse, intelligente, belle mais surtout, elle était réellement adorable et arrivait toujours à placer une situation en sa faveur lorsqu'elle était avec lui. Donc elle ne savait pas lui dire exactement ce qu'il devait faire pour sauver leur relation.

Il la tenait serrée contre lui, et alors qu'il sentait la tendre poitrine de la jeune femme collée contre son torse, une idée pour le moins peu catholique lui passa par la tête. Mais non, il fallait se resaisir, il n'était après tout que onze heures du matin et il devait encore réfléchir sur ce qu'il devait faire pour elle.

- Je vais...t'aider...à réaliser tes moindres rêves, quels qu'ils soient. Supides ou importants, faciles ou durs à accomplir. Tu comprends, je veux pouvoir te donner ce qu'aucun autre avant n'a réussi à t'offrir.

Jamais il ne se serrait cru capable d'un jour prononcer de telles paroles pour une fille. D'ailleurs il ne se pensait même pas capable de trouver un tel amour un jour. Et pourtant, à sa grande joie, les dieux lui avaient tout de même accordé ce bonheur. Juste pour cela, il était prêt à un jour leur pardonner pour ce qu'ils leur avaient fait subir.

Jusqu'à présent, et il le remarquait, Tamarah ne lui avait jamais dit ce qui la pationnait dans la vie, ni ce à quoi elle occupait son temps avant que les ennuis commencent. En fait...il était même choqué de constater qu'il y avait plein de chose d'elle qu'il ignorait ! Shocked
Quel piètre amant il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:52

La jeune fille, la tête à présent appuyée contre son torse, les yeux clos, s'accrochait à lui comme un naufragé à une planche. Et elle n'avait pas l'intention de le lâcher; elle dépendait trop de lui pour survivre. Ses mains tremlaient légèrement. Ces paroles étaient si sincères, si tendres, qu'Hikari n'avait pas pu les feindre. Cela contribua à ce qu'elle lui accord toujours plus de sa confaicne et de son coeur. S'il fallait qu'elle oublie tout ce qu'elle avait été avant pour pouvoir partager sa vie, alors elle le ferait sans hésiter.

-Oui... oui j'en ai conscience maintenant... murmura-t-elle.

Des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir. C'était idiote de pleurer ainsi dans un moment comme celui-là, surtout pour elle qui n,avait jamais été une grande sentimentale, mais elle s'en fichait.

-Je suis... tellement heureuse en ce moment! Tu m'as déjà offert plus que ce dont j'aurais pu rêver. Ta présence seule m'est un présent inestimable que je ne partagerais pour rien au monde...

Elle l'embrassa tendrement dans le cou en caressant son dos de la pointe de ses doigts. Sa vie venait soudainement de reprendre un peu de sens, et c'est cette parcelle d'espoir qui la faisait tranquillement renaître...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 15:14

Il sentait à présent que le haut se sont T-shirt commençait à se mouiller par les larmes de Tamarah. En fin de compte, il n'avait pas été le seul dont la trop forte émotion l'avait fait pleurer. Son estime de lui venait donc de renaitre ^^.

Tamarah lui avait dit qu'elle ne désirais absolument rien d'autre qu'il puisse lui donner. D'un certain côté, c'était assez avantageux étant donné qu'il n'allait pas devoir dépenser le moindre sous pour lui payer des choses à prix d'or (X3). Cependant, cela équivalait également à le faire revenir au point de départ.

Il n'avait pour le moment aucune idée de ce qui pouvait encore faire plaisir à sa douce.

- Allez...=_=' je ne vais rien te cacher, ma chérie...je suis à court d'idées. Je crois...qu'en fait même un dieux ne serrait pas assez bien pour te satisfaire complètement. S'il-te-plait, Tam...n'as-tu vraiment aucune idée de ce que je peux faire là maintenant, tou de suite ?

Lui demander ce qu'elle voulait exactement pouvait sans doute traduire un manque d'imagination de sa part. C'est sûr qu'il pouvait par exemple l'emmener voir ailleurs, de beaux paysages ou encore dans des lieus où il y avait du monde, et où on fait la fête, mais elle ne semblait désirer aucune de ces choses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 15:47

Suite à ces paroles, la jeune fille releva la tête pour le regarder dans les yeux. Ils avaient perdu leur sombre couleur noir pour s'éclairicir et devenir d'un bleu clair où la pupille semblait nager. Réfléchissant, elle battit des paupières en soupirant. Puis, elle se leva sur la pointe des pieds pour que sa bouche soit à hauteur de son oreille.

-Il y a bien une chose que j'aimerais... mais c'est qu'il est un peu tôt, lui murmura-t-elle en glissant ses mains dans ses cheveux noir de jais.

Doucement, elle lui prit les mains et les enroula autour de sa taille à elle avant de se presser plus étroitement contre lui. Ainsi, elle pouvait sentir le coeur d'Hikari battre contre sa poitrine.

-Sers-moi contre toi, Hikari. Ne me laisse plus jamais, je... j'ai besoin de sentir ta chaleur, mon Ange...

Elle lui glissa les mains sur le torse et alla de nouveau cueillir un baiser enflammé sur les lèvres de son amant. D'un côté, il avait raison; tout ce qu'il pourrait lui donner ne la satisferait jamais complètement, car en fait, elle ne désirais que lui, et elle savait que sa soif ne serait assouvie que si elle devenait une partie intégrale de lui, que si elle connaissait tout ce qu'il y avait à connaître sur lui. Elle avait besoin de sentir sa main dans les siennes, de sentir ses lèvres contre les siennes, son souffle chaud dans son cou, son coeur qui battait à vive allure, au même rythme que le sien.

-Je suis prête à tout abandonner pour toi, mon amour, mais je t'en supplie... aime-moi... dit-elle encore, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:34

-Il y a bien une chose que j'aimerais... mais c'est qu'il est un peu tôt...

Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Hikari n'avait donc pas été le seul à qui cette idée était passé par la tête. Ceci devait donc être rajouté à la liste des points communs entre Tamarah et lui-même, ils avaient tous les deux un esprit légèrement mal tourné sur les bords. Enfin, quoi qu'il en était, Hikari était certain qu'il allait passer une bonne soirée ce jour-là !

-Sers-moi contre toi, Hikari. Ne me laisse plus jamais, je... j'ai besoin de sentir ta chaleur, mon Ange...

Mais comment pourrait-il la laisser ? Il avait fait une erreur, et il était certain qu'on ne l'y prendrait plus à refaire la même erreur ! Il n'était pas stupide au point de tout risquer de briser.

- Plutôt mourir que de te laisser.

Sans elle, il ne vivait plus, il n'était plus qu'un corps sans âme à qui on a également retiré une raison de vivre. Si Tamarah n'éxistait plus, ou si elle le quittait, pour qui donc pourrait-il vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:11

Tam avait été heureuse d'entendre ces paroles. Elle leva la tête pour le regarder amoureusement dans les yeux, les mains sur son torse. Elle décela une petite lueur dans son regard qui ne trompait pas.

-Tu y avais déjà pensé, hein, avoue-le, sal petit pervers, plaisanta-t-elle en lui tappotant doucement le nez.

Puis, elle le tira vers elle et le força à s'asseoir sur la chaise où elle avait été assise un moment plus tôt. Elle s'assit sur lui, lui faisait face, baissa la tête pour contempler encore son regard sincère en écartant les longues mèches de cheveux noirs de son visage.

-Prépare-toi, bientôt, tu ne pourras plus te débarasser de moi, lui dit-elle.

Elle embrassa chaque parcelle de peau de son visage en terminant par les lèvres, où elle s'attarda une fois encore, caressant son visage d'une main et son épaule de l'autre. Elle sentait ses bras, forts et protecteurs, enserrer sa taille fine et fragile.

-Je t'aime tant, soupira-t-elle quand elle le relâcha enfin, un court instant, avant de se pencher pour l'embrasser de nouveau.

Malgré son exile, il resterait toujours le même; son Ange gardien, celui qui veillait sur elle, autant lorsqu'elle était éveillée que dans son sommeil. Et elle lui rendrait tout l'amour qu'il lui donnait de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:44

Lui ? Pervers ? Évidemment ! Et il l'était tout autant qu'elle l'était. Voyons, avouons-le, Tamarah n'est pas ce que l'on appelle un exemple à suivre sur ce point de vue-là. Il ne faut pas non plus oublier que c'était elle qui lui avait littéralement sauté dessus la première !

-Prépare-toi, bientôt, tu ne pourras plus te débarasser de moi

- Encore heureux, j'aurais pas fais tout ce chemin pour rien ! Répondit-il en souriant.

Au fur et à mesure qu'elle l'embrassait et le caressait, la température corporelle du Valkyrie ne cessait d'augmenter, si bien qu'à un moment donné, il la prit par les bras et la recula légèrement de lui.

- Heu...je suis désolé mais...si ça continue...enfin je sais pas si je vais encore pouvoir me contrôler.

C'était scientifique, un garçon ne pouvait avoir la capacité qu'avaient les femmes de maintenir leur exitation, biensûr, ceci ne valait pas pour les homosexuels, nous sommes bien d'accord.

Alors se leva, à regret, et invita Tamarah à sortir prendre l'air.

HS/Bon...je vais dormir, saluut !! ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:13

Le visage appuyé dans sa paume, la jeune fille retrouva ce sourire amusé qu'elle n'avait pas eut depuis si longtemps. Ses longs cheveux lui retombaient sur les épaules et ses yeux bleus brillaient de malice.

-Dommage! soupira-t-elle. Tu es trop doué! Faut croire que je ne suis pas assez jolie pour t'exciter à moi seule...

Elle lui tint la main alors qu'il l'entraînait à l'extérieur, malgré elle impressionné par la retenue dont il pouvait faire preuve. Tant pis, elle n'avait qu'à attendre la tombée de la nuit, et là il ne se déroberait pas si facilement.

Il la fit sortir devant lui, comme le veut la galantrie, puis la rejoignit aussitôt. De là où ils étaient, au sommet de la colline, elle pouvait tout voir; la plaine s'étendait à leurs pieds, grande et verte. Émerveillée, Tam la contempla un long moment sans rien dire. Elle laisserait à son amant le soin de décider de leur destination.

Juste comme cette pensée lui venait en tête, elle se sentit soudain nauséeuse. La tête lui tournait, mais à part un léger vacillement, elle n'en laissa rien paraître.


HS- Bonne nuit alors Wink -HS
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 6:42

Ils s'étaient mis à descendre lentement la coline, en se tenant par la main. Se rendant compte que Tamarah avait un peu de mal à marcher avec ses hauts talons, Hikari décida d'employer un sort qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois au paravant.

- Timjä helliem di' ma

Cela signifiait "le lit de la princesse". Par ces mots il fit apparaitre une faible colonne d'air qui souleva Tamarah du sol et qui la retint comme si elle se trouvait dans un lit invisible. L'air amenait avec lui une mélodie douce comme un baiser, et qui donnait une forte impression de nostalgie.

- C'est la voix de Kumori...la première fois que j'ai essayé ceci, c'est sur elle que je l'ai utilisé. Tu voix ce sort permet également de capter la voix de la personne s'y trouvant assise. Alors, maintenant, pour effacer cette mélodie, peux-tu me chanter une chanson ? ^^

Ainsi, si jamais un jour il devait se retrouver trop loin d'elle pour une raison quelconque, il aurait toujours sa voix pour lui tenir compagnie. Et puis même si elle chantait faux, cela n'avait aucune importance pour lui, l'entendre suffisait à combler son coeur se bonheur.

HS/Bon...on poste encore deux message et pis le yang entre en action !! °W° /HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:54

HS- Ça marche Wink -HS

Tam, assise sur le courrant d'air qui la transportait, avait toujours cette sensation de nausée en elle, mais ça allait mieux depuis qu'elle ne marchait plus. Cependant, elle n'était pas sûre de vouloir chanter quelque chose. Non seulement, elle ne savait pas trop chanter, mais elle ne connaissait pas non plus de mélodie...

Elle décida finalement de fredonner une berceuse que sa mère lui chantait lorsqu'elle était enfant, mais dont elle avait oublié les paroles. La mélodie était à la fois mystérieuse, belle et enchanteresse, tout en ayant une touche de tristesse. Elle ne savait pas si sa voix sonnait faux ou pas, mais elle trouvait que ça ressemblait beaucoup à la voix de sa mère, du moins, de ce qu'elle se souvenait.

-Et si je parle, est-ce que tu m'entendras tout de même? demanda-t-elle, une fois qu'elle eut finit de chanter.

Elle lui sourit en penchant la tête de côté et en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille pointue. Elle tendit la main pour lui ébouriffer les cheveux en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:25

- ^^ En fait, oui ! C'est exactement pareil sauf que j'avais très envie de me payer ta tête si jamais tu chantais mal !

Il faillit se recevoir un coup de pied de la part de Tamarah qu'il évita de justesse. Il riait de sa réaction, qu'il trouvait totalement compréhensible cela dit. Il avait toujours aimé taquiner les filles à vrai dire, seulement il s'en était empêché ces derniers-temps. Revenir à son état habituel lui faisait tellement de bien en tous cas !

Ils arrivaient enfin en bas de la coline. L'herbe était tendre et verte, digne d'une peinture d'art quoi !
Il faisait déjà plus chaud qu'en haut, à la maison, et les courants d'air n'étaient pas aussi fort. Aussitôt arrivés en bas, Hikari fit disparaitre son sortilège mais oublia malheureusement de prévenir Tamarah.

C'est pourquoi elle retomba...sur les fesses...

- OO !!!! Aaaaaaah !!!!

Il s'avança pour l'aider à se relever en s'excusant des milliards de fois. Là c'est sûr qu'elle allait lui en vouloir...

HS/ Voilà !! Maintenant !! ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:47

-Imbécile! Non mais, ça va pas la tête!?!? Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça! lui cria-t-elle en se relevant difficilement.

Elle allait lui donner une bonne giffle derrière la tête, histoire de taper sur son orgueil, mais une soudaine douleur dans la poitrine retint son mouvement. Brusquement mal à l'aise, elle porta une main à son front et s'accrochant à l'épaule d'Hikari pour rester debout.

-Qu'est-ce que... oO ? commença-t-elle avant de s'interrompre brusquement.

Sa voix avait descendu d'au moins trois octaves. Avait-elle perdu l'habitude de changer de forme au point où son corps se transformait de lui-même? La tête lui tournait. Ses cheveux raccourcissaient sans qu'elle en ait donné l'ordre. Elle avait mal dans chaque partie de son corps. Et puis elle avait l'impression que sa poitrine se dégonflait... Non, ce n'était pas juste une impression! Elle n'avait effectivement plus de seins!

-Qu'est-ce que ça veut dire! s'exclama-t-elle... euh... t-il....?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:18

HS/ Youhou ! ^^/HS

Cela n'avait pas prit trop de temps avant qu'un effet similaire n'agisse sur Hikari. Ses cheveux noirs commençaient à pousser anormalement vite et une poitrine lui poussait anormalement tout court !
Ses épaules rétrécirent et il se sentit également rappetisser. Son visage, ses jambes, ses hanches, tout se transformait !

- Oo putain !

Même sa voix avait changé, elle était devenue étrangement aigüe et féminine. Hikari jeta alors un regard vers Tam qui ne semblait pas non plus avoir la moindre explication rationnelle à tout ceci. Hikari était devenu une fille et Tam un garçon...comme la vie peut être étrange et imprévisible des fois.

Soudain, contre toute attente, Hikari s'exclama de sa nouvelle jolie voix :

- Razz AAAAAMEEEEN !!!!!! Tout, en levant les bras au ciel, les genoux au sol. Ô dieux, je vous pardonne à présent pour tous vos vices ! C'est oublié, emballé, livrez c'est pressé !

...Non, Hikari ne semblait pas trop embarrassé par la situation....

https://2img.net/h/i665.photobucket.com/albums/vv16/im_Natsue/CCI000291.png
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:49

La tête dans les mains, notre pauvre Tam n'arrivait simplement pas à croire ce qui leur arrivait, surtout qu'Hikari semblait s'y plaire, dans son corps de jeune fille. Tam y était habitué. Elle changeait souvent de corps. Mais se retrouver incapable de redevenir une fille était traumatisant.

-Et merde, marmonna-t-il en dégageant son visage d'un geste rageur.

Il n'y avait absolument aucune explication logique à ce phénomène hautemetn intriguant.

-Tais-toi un peu Hika! Je ne vois pas ce que tu trouves d'amusant là dedans! Nous devons trouver un moyen de tout arranger, et vite, avant que je ne perde l'esprit.

Le garçon se redressa, étonné de sa grandeur. Regarder Hika de haut était plutôt amusant, finalement...

-Aller, debout, crétin... ou devrais-je dire, crétine, lança Tam en lui attrapant le bras pour le remettre sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:59

- Tam...t'es méchant avec moi...T.T Ne comprends-tu pas qu'un de mes nombreux rêves tordus vient à peine de se réaliser ? J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être une fille ! ^.^ Allez, à partir de maintenant je veux que tu m'appelles...Vanessa *.*...ou non, non, Parise, Rachel, Ashley, Jennifer...bon allez, ou appelles-moi tout simplement Hiky X3 !!

C'était certain, elle ne se sentait plus toutafait. Exitée comme une puce, elle suivait son amoureux en sautillant tous les deux pas. Elle s'amusait également à observer sa nouvelle poitrine rebondir légèrement à chacun de ses pas et ses longs cheveux lui couvrir le visage.

- Tam, fit-elle en reprenant un peu son sérieux...ne veux-tu pas que nous échangions nos habits ? Je dis surtout ça pour toi tu sais...parce que comme ça c'est pas que t'es ridicule mais...t'as vachement l'air d'un travesti =s

Ils avaient échangé leurs vêtements quelques minutes plus tard. Biensûr, Hikari ne s'était pas gêné de vérifier si Tam en garçon, était plus canon que lui ou non dans son état naturel. Heureusement pour lui, son honneur fut sauvé, Tam était plus sexy en femme. Quoiqu'il était aussi superbe en homme.

- Razz Tam...je te trouve trop sexy ! Et mes vêtements te vont merveilleusement bien ! Ne veux-tu pas que nous retournions à la maison et que nous fassions déjà ce que nous avions prévu pour ce soir ?

Décidement, en fille, on avait beaucoup plus de mal à prendre Hikari au sérieux. Elle semblait tellement plus innocente qu'on aurait dit quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Dim 21 Juin - 10:51

De peur de devoir supporter d'entendre sa voix, Tam se taisait. Il répondait surtout par des regards noirs et des expressions. Mais cette dernière question le piqua au vif.

-Qu...Quoi?!?! Mais qu'est-ce que tu me chante là! Hors de question que tu me touche dans cet état!

Il avait les yeux ronds comme des billes et son visage avait viré rouge pivoine. Non seulement il était stupéfait qu'Hika... enfin, Hiky... ait osé demandé cela, mais il était en plus profondément outré.

-Oh, bien sûr, dès que t'as l'occasion de pas faire d'effort pour profiter de moi, tu saute dessus, hein? Mais quand moi je le demande et que toi tu dois faire l'effort, là c'est une autre histoire! s'indigna-t-il en se plantant devant elle.

Autour de son visage, ses cheveux prirent une teinte plus sombre. Il découvrit avec soulagement qu'il n'avait pas perdu son don, mais que celui-ci se limitait maintenant aux apparences masculines. C'était au moins ça! Ses yeux virèrent au rouge alors qu'il fixait Hiky dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:36

En le voyant, Hikari ne put s'empêcher de faire un pas en arrière en se protégeant la tête de ses deux bras comme si elle allait se recevoir quelque chose dans la figure. C'est que Tam faisait vraiment peur à présent ! Surtout qu'il la dépassait de plusieurs centimètres.

- Pardon pardon ! T.T !! Je me tais ! Fit-elle en baissant la tête...

En tout cas, c'était sûr, Hikari était la seule à être satisfaite de sa transformation ! Oui, qui a dit qu'Hika était quelqu'un de toutafait normal, hmm ? À vrai dire, elle était vraiment déçue que Tam l'ait envoyé balader comme ça...car dans sa vie, la Valkyrie avait déjà essayé tout un tas de chose mais elle était certaine que cela aurait été la seule et unique occasion d'essayer d'avoir des rapports tout en jouant le rôle de la fille.

- =.=' pffff *déception*

Enfin, heureusement que Tam était assez réaliste que pour la remettre sur un chemin un peu plus droit.

Au bout de quelques mètres passés à marcher, Hiky se demandait où Tam pouvait bien l'emmener. Peut-être n'en avait-il aucune idée, et dans ce cas-là il aurait été judicieux de se rendre chez Ermeline, qui d'habitude a réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:18

Voyant la mise soumise de sa compagne, Tam se redressa, l'air satisfait. Au moins, elle était docile.

-Bon, tiens-toi tranquille et peut-être bien - peut-être bien - que je ferai un effort pour te faire plaisir quand nous rentrerons, bougonna le garçon en lui jetant un regard de biais.

Finalement, être dans la peau d'un homme avait quelques avantages. Tam réalisa soudain qu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il les menait. La Plaine n'était pas un endroit qu'il connaissait par coeur, donc il se retrouvait un peu perdu.

*Dah, merde... dans ce cas, j'imagine qu'il serait judicieux de retourner consulter Ermeline. Mais oui! Cette sorcière doit avoir une idée de ce qu'il faut faire dans notre situation!*

Après s'être arrêté, le jeune homme se tourna pour faire face à Hiky.

-Bon, je pense que le plus sage serait de retourner aux Bois Perdus et d'avoir une petite discussion avec Ermeline.

Sans attendre de réponse, il attrapa le mince poignet de la jeune Valkyrie, la souleva de terre et fit jaillir deux grandes ailes blanches dans son dos.

-Accroche-toi! lança-t-il en décollant.

HS/ Bon, à toi de poster la première Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolés du monde... Empty
MessageSujet: Re: Isolés du monde...   Isolés du monde... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolés du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde
» Bonjour tout le monde
» Apparament perdu a cose des changements du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: La Cité des Mésolés :: La Plaine d'Umelius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser