Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prière pour les Anges (P.V Yume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:52

Depuis qu'il était partit de la Baie des Nuages, fabuleux endroits que les simples mortels étaient indignes d'admirer et ou il avait fait la connaissance d'une Ange bien différente de l'image qu'il s'en faisait, Snake avait traversé bien des territoires et affronté bien des ennuis pour arriver là ou il en était. Tout d'abord, sur son chemin, il avait croisé des gardes, grands et musclés, et le voyant armé dans leur petit village, ils avaient cru qu'il représentait une menace pour eux et l'avait attaqué. Ainsi, il avait été forçé de les combattre et en avait tués deux avant de s'enfuir.

Le jeune homme, éreinté, n'avait pas trouvé refuge depuis. Les gardes s'étaient passé le mot, et il avait remarqué les avis de recherche avant d'entrer dans le prochain village. Se sachant maintenant considéré comme un meurtrier, il avait passé son chemin, oubliant de son mieux la fatigue et la faim tenace qui le tenaillaient.

Bref, épuisé, affamé et assoifé, Snake était finalement parvenu à cette falaise qu'il ne lui semblait pas avoir déjà vue auparavant. Ses jambes ne le portaient plus et tout son corps protestait contre le traitement qui lui était infligé. Ainsi, ses genoux fléchirent et il s'écrasa face la première contre la terre. Près de sa tête, la peirre se sectionnait pour plonger vers le centre de la terre. Les arbres tournoyaient au-dessus de sa tête, les cris des oiseaux se mêlaient au bourdonnement incessant de ses oreilles. Sa vision se brouillait. Il était faible et livé à lui-même.

Il avait essayé d'utiliser le maigre savoir qu'il avait en la matière pour chasser, mais n,avait guère eut beaucoup de succès avec cela. Il avait donc dû se contenter de petit gibier et, parfois, de quelques petits oeufs qu'il dénichait dans les nids des oiseaux.

Ainsi, depuis sa rencontre avec Yume, plus d'un mois s'était écoulé.

*Si j'avais au moins la chance de l'avoir à mes côtés... s'il y avait au moins un Ange pour veiller sur moi... pendant que je me repose...*

Il avait presque sombré dans l'inconscience quand il lui sembla percevoir le bruissement de grandes ailes s'approchant de l'endroit ou il était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 11:18

Elle l'avait attendu si longtemps, son mariage avait pu être annulé à cause de certains problèmes là haut, son fiancé étant devenu un traître aux yeux des hauts gradés, il avait fuit le royaume des Anges avant d'être puni essayant de l'entraîner dans sa chute, mais la jeune femme avait tenu bon, elle avait pu s'en tirer sans réels problèmes. Son protéger allait bien, mais depuis tant de temps qu'elle attendait qu'il pense à elle, qu'il l'appelle, jamais il ne l'eut fait, sauf aujourd'hui, il n'avait pas prononcé son nom il n'avait rien dit, mais son coeur parlait pour lui. Elle était dans un petit village quand elle sentit son soupir de détresse, et quand elle arriva prêt de lui, son coeur se serra. Il n'était plus le jeune homme beau et fort qu'elle avait connu, il était si affaiblit, si éreinté, elle resta là devant lui un long moment le pensant mort, puis, elle se posa doucement à ses cotés, se mettant à genoux prêt de lui et lui caressant ses longs cheveux, elle passa ses mains sur ses plaies se qui eut un effet apaisant, puis elle posa la tête de Snake sur ses genoux, dégageant son front pour admirer ses yeux.

*Si j'avais su... je ne t'aurais pas laissé dans l'état là... pardon...*

Des perles se formèrent aux coins de ses grands yeux mauves, elle le sentait si mal et faible. Elle renifla un coup et lui sourit.

- hey, je serais venu même si tu étais en bonne santé, tu n'avais pas besoin de te battre avec un ours ou un loup pour que je vienne, dit elle en riant doucement. Je suis là Snake, tu peux te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:00

Malgré le voile qui lui couvrait le regard et la fatigue qui le guettait, il parvint à sourire et même à produire un rire rauque et bref. Il leva sa main gauche, protégée par un gant de métal dont les doigts formaient des griffes argentées, et il parvint à lui toucher l'épaule, comme pour s'assurer qu'elle était vrai.

-Finalement... tu en as mis du temps avant de venir, plaisanta-t-il à son tour.


Son bras retomba et il ferma un moment les yeux en respirant à fond. Mais il remarqua les larmes cristalines qui s'étaient formées au coin de ses yeux, et il trouva encore la force de lever le bras, l'autre, celui qui n'était pas ganté, et les essuya de son pouce. Son sourire l'appaisa et il ferma pour de bon ses yeux, plongeant dans le sommeil presque instantanément.

*Juste un petit moment... histoire de ne pas me tuer...* songea-t-il.

Le toucher doux de l'Ange sur son visage fut la délicate caresse qui l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 17:47

Elle sourit en le voyant s'endormir tout contre lui, le caressant doucement pour l'apaiser et soulager ses blessures au même moment. Elle comprit qu'il n'avait pas pu se reposer depuis un moment, elle entendit des pas d'hommes venir dans leur direction, alors elle décida de l'emmener dans une grotte abandonner au loin, faisant un feu pour le rechauffer alors qu'il était toujours plonger dans son doux sommeil.

- Qui t'as fait ça Snake ? Pourquoi es tu dans l'état là ? Que c'est il passé... ?

Elle l'envellopa dans ses ailes douces et chaudes quand elle le sentit grelotter contre elle. La nuit passa doucement et les rayons du soleil arrivèrent rapidement réchauffant la grotte humide et l'emplissant de couleur chaudes, elle aurait aimé qu'il le voit aussi mais il était toujours endormi, son pouls s'affaiblissant de minute en minute, son soufle se glaçant au fur et à mesure des secondes passant, elle espérant et elle priait, non elle ne voulait pas le laisser partir pas maintenant.

- Ce n'est pas ton heure, on a encore de jolie chose à découvrir ensemble, j'aimerais tant t'aider plus que je ne sais pas quoi faire... ni quoi te dire...

Elle caressa son visage et on pouvait voir les cicatrices de Snake disparaitre au fur et à mesure que Yume passait ses mains dessus, même elle semblait en être étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:26

Snake sentait peu à peu ses forces lui revenir tandis que les heures passaient. Il était calme et malgré le déséquilibre de son état, tout fini par se stabiliser. De toutes les blessures qu'il avait récemment accumulées, seules quelques-unes résistèrent au soin de Yume. Entre autre une vilaine marque tout près de son oeil et qu'il s'était fait lors d'un combat contre un garde. Les plus vielles marques aussi restèrent ancrées dans sa peau.

Après encore quelques heures de sommeil, son esprit sortit de sa torpeur et il s'éveilla lentement. Il battit des paupières, essayant de se rappeler où il était et ce qu'il y faisait jusqu'à ce qu'il distingue la silhouette de Yume qui veillait sur lui. Alors il se souvint.

*J'ai demandé son aide, et elle est venue...*

Il sourit en se redressant sur ses coudes, le tissu se froissant sur ses épaules. Il n,était pas encore tout à fait habitué à la sensation des vêtements sur son torse, puisqu'étant esclave, on ne s'était pas donné la peine de lui en faire porter. Pour se cacher le visage, une fois qu'il avait découvert qu'on le cherchait, et aussi comme il savait devoir traverser le désert, il s'était enroulé un bandeau de couleur autour de la tête et du cou.

-Hé, souffla-t-il en parvenant à s'asseoir. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:11

Elle se tourna doucement vers lui, alimentant le feu pour que les braises ne meurent pas et qu'il puisse repartir pour le réchauffer, elle lui apporta une vasque faite en feuille serrée dans laquelle de l'eau fraîche attendait patiemment d'épuiser une soif tenaille.

Elle lui sourit tendrement avant de s'agenouiller prêt de lui s'en pour autant l'approcher. Elle connaissait son caractère, elle ne voulait pas le brusquer.

- Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi. Tu as moins mal ? J'ai essayé d'atténuer tes plaies mais certaines sont trop profondes, je n'ai rien pus faire.
Ell lui proposa de maigres fruits qu'elle avait pu trouver pour le retapper un peu.

- Je suis désolée, je suis une piètre chasseuse...

*Je suis heureuse de te voir réveillé, ton regard m'avait tant manqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 10:22

Snake parvint au prix de grands efforts à se mettre sur ses genoux. Il réalisa alors qu'il n'avait plus aucune douleur, autre celle de ses muscles endoloris. Il sourit à sa remarque en tendant les mains pour attraper l'eau qu'elle lui proposait. Il l'avala d'un trait et déposa la vasque sur le sol.

-T'en fais pas; je ne suis pas né chasseur non plus, répondit-il en se rasseyant lentement.

Le jeune homme regarda autour de lui; maintenant que son esprit était éveillé, il comprenait qu'on l'avait transporté dans une grotte pendant qu'il dormait. Il adressa un coup d'oeil reconnaissant à Yume.

-J'ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi tu fais tout ça pour moi; je ne suis qu'un esclave après tout, dit-il en fronçant les sourcils, curieux.

Il avait encore tant à apprendre d'elle. Ce 'était qu'une idée, mais Snake pressentait qu'ils avaient nombre de chose à découvrir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 17:01

Simplement souriante, elle mit devant lui les fruits qu'elle avait trouvé, lui disant qu'il pouvait manger, elle se mit assise prêt de lui en tailleur, mettant un baume préparé par ses soins, sur les cicatrices de Snake, elle voulait le rendre mieux, pourquoi faisait elle tout ça ?

- Je le fais parce que c'est toi Snake...

Elle baissa les yeux, posant le petit pot, s'essuyant les mains sur sa robe tâchée de sang, elle regardait le sol sans trop oser lui dire, est ce qu'il allait être content ou s'enfuir vite ? Allait-t-il la laisser ici seule une fois guérie ou la prendre avec lui.

- J'ai quitté Simon, il est devenu un ange déchu... je suis partie de chez moi, ayant enfreint aucune règle ils ne peuvent pas me punir, je ne peux plus retourner chez moi... c'est tout...

La tête toujours basse, les mains jointes et serrées comme son coeur, elle n'osait pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 21:28

Après une telle révélation, le jeune homme ne sut que dire ni que faire. Il baissa la tête et s'empara de la poignée de fruits qu'elle avait récoltée, les engloutissant d'un seul coup. Puis, il laissa son amie angélique lui couvrir ses cicatrices d'un onguent spécial. Il avait toujours la tête basse et réfléchissait à ce que Yume venait de lui dire. Certes, il trouvait cela bien pour elle qu'elle n'ait pas été touchée par les mauvaises actions de son fiancé, mais à quelque part, cela le peinait qu'elle ne puisse aps retourner chez elle. Il se doutait aussi que de penser à ce sujet devait la faire souffrir, aussi choisit-il de ne pas poser de questions.

-Quoi qu'il en soit, je suis bien content que tu sois venue à mon secours. Sans toi, je pense que j'y serais passé, dit-il avec un demi-sourire charmant.

Puis, il plongea une fois de plus dans ses pensées, et songea à un truc qu'il ne se priva pas de partager avec son amie.

-Si tu ne peux pas y retourner - du moins, pas dans l'immédiat - ça te dirait de m'accompagner, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Sam 25 Juil - 12:45

Partir avec lui à la conquête du monde, suivre Snake dans une vie d'errance, une ange et un esclave pouvaient-ils vraiment être ensemble.

Heureuse de le voir lui sourire, elle se sentit apaisée, heureuse de le voir manger, elle caressa sa joue et essuya sa bouche. Remettant sa robe en place, elle se leva et lui sourit, prenant les habits de Skake, elle lui apporta son haut.

- Je l'ai lavé, le sang est partit, mais il serait temps de te r'acheter de nouveau habits. Quand on sera dans une nouvelle ville, on trouvera un métier, et de quoi se nourrir et se vêtir, je ne suis pas spécialement douée, je dois toujours m'occuper de mes protégers. Mais je t'aiderai pour qu'on puisse avoir une belle vie.

Elle se remit à genoux prêt de lui, lui tendant son haut, souriant, elle ressemblait à une jeune amoureuse venant d'accepter de partir à l'aventure avec son fiancé, elle était contente de l'avoir retrouvé, soulagée de l'avoir sauvé, heureuse d'être de nouveau à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Lun 27 Juil - 15:00

Le jeune homme fronça les sourcils, en désaccord. Il n'était pas très chaud à l'idée de devoir retourner dans un village, maintenant qu'il était recherché.

-Je ne crois pas que retourner dans un village soit une bonne idée... enfin, pour le moment... marmonna-t-il en attrapant brusquement son vêtemetn qu'il enfila d'un mouvement sec.

Il n'avait pas voulu blesser ou effrayer sa jeune amie, mais c'était dans son caractère de réagir ainsi lorsqu'il était contrarié. Voyant que Yume était un peu inconfortable avec sa réponse, il soupira et lui expliqua brièvement ce qui lui était arrivé durant son absence.

-... donc, après la mort des gardes, je me suis retrouvé criminel et je ne peux pas passer nulle-part sans qu'on me pointe du doigt et qu'on sorte des armes pour se eter à mes trousses, termina-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 4:34

Bouleversée par le récit de Snake, elle imaginait tout se qu'il avait du endurer, sans y prendre vraiment garde, elle se jeta à son coup et l'enlaça aussi fort qu'elle le put. Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment. Elle cherchait des solutions dans sa tête toujours accrochée au jeune homme elle réfléchissait.

- J'ai une amie qui habite sur l'île paradisiaque, elle a une maison là bas. Je pense qu'on pourrait s'y installer le temps de retrouver du calme de ton coté. Et ma journée, j'irais travaillé avec elle ou je m'occuperais de la maison pour la soulager un peu... je ne sais pas tu en penses quoi ?

Elle déserra un peu son étreinte pour plonger ses yeux dans le regard de Snake.

- Je serais prête à tout pour toi, même si un jour je devrais me couper les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:05

Le malaise profond qui s'empara de lui quand Yume le serra au cou lui était désormais familier. Il fallait avouer qu'il n'avait jamais particulièrement apprécié le contact physique. Cependant, la proposition de l'ange tenait le coup, et Snake l'envisagea sérieusement.

-Ce n'est pas une mauvaise idée, mais le voyage jusqu'à l'île paradisiaque risque d'être plutôt long, à pieds, fit-il remarquer.

Il avait entendu ce qu'elle lui avait dit précédement, mais il préférait ne pas s'en soucier, parce que les choses ne devraient pas être ainsi. Yume était une ange; elle devait garder ses ailes. Snake, lui, était un simple mortel, et donc il se devait de trouver le moyen de s'en sortir seul. Pourtant, la perspective d'avoir son amie avec lui pour le voyage lui donnait le goût de sourire.

-Et je pourrai sans doute aider aussi, ajouta-t-il après un moment de réfléction.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aïko
Ange
Yume Aïko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 22/11/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: Féminin
Quête:

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 5:45

Son moment d'euphorie passé, elle se releva et enleva la poussière de sa robe, se rendant présentable, lui souriant comme à son habitude, elle s'aventura dehors et vie les étoiles tomber dans la nuit noire, ses yeux brillants d'espoir, elle le regarda.

- Ce n'est pas grave si on fait une partie du chemin à pied, à deux, ça ne sera pas si long tu verras, et en cas de besoin, mes ailes ont la force de porter deux personnes.

Une de ses jambes croisées sur l'autre, elle s'entrainait à tenir l'équilibre, comme un clown amusant sa galerie, elle voulait le faire rire.

- Le nuit vient d'arriver on peut se mettre en route si tu veux. Sidney sera heureuse de nous voir, elle est seule dans sa maison et toujours aussi amnésique qu'avant.

l'air toujours guilleret, elle tendit sa main au jeune humain pour l'aider à se relever, se mordillant les lèvres tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Snake War
Humain
Snake War


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe:
Quête: Aucune

Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:19

Snake sourit à peine en l'observant faire ses stepettes. Il ne riait pas facilement, mais l'amusement était lisible dans ses yeux.

-Mouais, tu as sans doute raison. Plus on part vite, plus vite on y sera rendu, déclara-t-il en se remettant debout, ignorant la main que l'Ange tendait vers lui.

Il remonta son foulard sur son nez et renfila son gant de métal en boutonnant un peu plus sa veste pour se protéger légèrement du froid. Quand il sortit à l'extérieur pour rejoindre Yume, sa bouche exuma un panache de fumée blanche qui se perdit dans le vent frais.

-Si tu veux bien ouvrir la marche, parce que je n'ai franchement pas un très grand sens de l'orientation... marmona le jeune homme en marchant à pas lents.


HS- Eh bien, je te laisse commencer le prochain sujet sur l'île comme bon te plairas ^^ mais ut peux aussi poster ici une dernière fois, si tu veux ^^ -HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour les Anges (P.V Yume) Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les Anges (P.V Yume)   Prière pour les Anges (P.V Yume) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour les Anges (P.V Yume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo ! Louis, yume ida !
» Un peu d'action pour oublier... Un peu d'action pour toujours y penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser