Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je me présente le vrai Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : ?????????????
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos personnage
Âge: environ 1000 ans
Sexe: masculin
Quête: Protéger les plus faibles contre les plus forts

je me présente le vrai Akuma Empty
MessageSujet: je me présente le vrai Akuma   je me présente le vrai Akuma Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:35

je m'appelle Gabriel et j'ai 12 ans.Je ne resemble pas du tout a mon perso paske je suis moin serieu mais j'aimerai l'être plus.Comme mon avatar le montre,j'adore Bleach d'autre manga.J'aime pas mal tout les style de musique mais j'adore aussi tout les style de rock.Mon groupe de rock que je préfère est Linkin Park.J'aime jouer au jeu vidéo et a l'ordi.Petit info,reign est ma vrai cousine (pas dans les perso).Et bien voilà je me suis présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente le vrai Akuma Empty
MessageSujet: Re: je me présente le vrai Akuma   je me présente le vrai Akuma Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:43

hey hey hey, si c'est pas mon petit cousin! Je suis contente que tu te sois inscrit, sa va faire un autre personnage intéressant à connaître! Après la présentation de ton perso et ton admition, ont ira poster ensemblent ^^! Bon aller je t'adore cousin -xxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente le vrai Akuma Empty
MessageSujet: Re: je me présente le vrai Akuma   je me présente le vrai Akuma Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:48

Meeeuh! Et moi, on m'oublie >< Pas el droit de me planter là pour aller poster avec ton cousin, Reignibou ;P

Enfin bref, je suis moi aussi très contente que tu te sois inscrit, ça nous fait un membre de plus, et si en plus t'es le cousin de Reign... Ça promet X'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

je me présente le vrai Akuma Empty
MessageSujet: Re: je me présente le vrai Akuma   je me présente le vrai Akuma Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:17

Bienvenue Akuma ! Passe de bons moments sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





je me présente le vrai Akuma Empty
MessageSujet: Re: je me présente le vrai Akuma   je me présente le vrai Akuma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente le vrai Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser