Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vrai visage de Mitsuki

Aller en bas 
+7
Shinrinno Haru
Spyke Wilder
Spark Star
La Mort
Alimarun Konorie
Ôraka Kimae
Hana/Kuro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Lun 22 Sep - 14:22

Dessins et utilisateur supprimés, après discution avec l'interessée.

Yoru Inki


Dernière édition par Mitsuki le Sam 8 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mar 23 Sep - 20:08

OH MON DIEU !!!!! O . O

(BUG)...................................................


C'EST TROOOOOOOOOOP MAGNIFIQUE !!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! > //// <
La vache que t'as du talent O . O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:40

B merci ^^' Mais comme tu a put le voir j'ai mis vraiment beaucoup de temps pour les faire ... Et en plus Shaolan dans tsubasa ( avant derrnier dessin ) son visage est un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:46

WA affraid !!! Tu dessine Hyper Mega super bien !!! et le visage de Shaolan n'ai pas raté du tout !!!


Dernière édition par Shimizu le Mer 24 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 7:51

A oui tongue Apres le derinier dessin ( infermier ) il y a deux " ligne" en bleu vous cliquez dessu et il y a encore 2 dessins Razz

Points de repers ; Apres les 2 lignes il y a marquer "voici mes dessins en taille réelle "

Critiquez-moi sur le forum (icii) pour que je m'ameliore!!!

Ps : j'ai ecris vite donc pardon pour les fautes d'horto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 12:11

Hem... aucun commentaire .......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 15:07

dsl même pas réussit a trouver de quoi critiquer a part juste un truck mais bon çe voit pratiquement pas. jolie travail on voit que là on n'as toute suite le travail d'un pro, j'ai une question t'as des projet dans la mangaka car je peux dire que tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 15:30

Mais, le seul problème, c'est que je vois pas vraiment pourquoi tu vas les poster sur un forum qui parle d'emploi, d'études, de technologie et tout, pour adultes Neutral

Sinon, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 24 Sep - 18:15

(Emploi? Étude? C'est où que tu vois ça? Moi, je vois plutôt des trucs ayant rapport à l'informatique...)

Bon, je vais faire simple, il y a un énorme défaut sur tes dessins qui en gâche le contenu. Tu as beau les avoir dessiné, tu les as juste recopier. (Par exemple, la première ici ou encore celle avec Shaolan et son renard de feu est en fait la couverture du deuxième tome de Tsubasa Reservoir Chronicle.) Donc, petit conseil, essaie de faire des dessins propres à toi-mêmes que d'utiliser des modèles et de les refaire exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 9:39

Ôraka Kimae a écrit:
Hem... aucun commentaire .......

Spoiler:

Je me suis dit exactement la même chose, car j'avais des soupçons, mais ayant un incroyable pouvoir pour mal faire comprendre ma façon de voir les choses, je me suis dit que je m'attirerais plus d'ennuis qu'autre chose en m'objectant... Mais en effet, je suis d'accord avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 13:58

ha bon c'est pas elle qui les as fait? bon si vous le dite je trouve qu'on voit beaucoup trop de doigt sur les dessins a part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:15

Moi je comprend plus rien x _ X Quelqu'un peu m'expliqué ?? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Ven 26 Sep - 8:20

Ces sont dessins ne sont apparement pas fait par l'artiste qui prtend les avoir fait. C,est aussi simple que ça. Et si Ink dit qu'elle a des preuves, je lui fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Lun 29 Sep - 12:10

Moi, j'ai un bon moyen pour vérifier si elle sait dessiner ou non: ...alors alors...s'il te plait, dessine moi un mouton :


https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00016.jpg


Si t'es pas cap de la redessiner ça voudra dire que tu racontes des *ouilles Rolling Eyes (quoi, vous connaissez pas cette expression ? Shocked )

Enfin...comme je sais déjà que t'y arriveras pas, mieux vaut que tu nous dises maintenant qu'est ce qui t'as poussée à mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Ven 3 Oct - 12:35

voila...un mouton que g fait en cours de math :

http://www.grangededorigny.ch/webdav/site/grangededorigny/shared/photos/image-mouton.jpg

et puis de toute façon, le blog n'ait pas a moi mais à mon frère...les dessins qui son signés se sont les sien et ceux sans signature ce sont les mien voila tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Ven 3 Oct - 13:07

...Mhm... "dessine-moi un mouton" ça voulait pas dire que tu devais vraiment m'en dessiner un !! Non, je t'ai demandé de me refaire le dessin que voici...

https://2img.net/h/i64.photobucket.com/albums/h177/Addilla/CCI00016.jpg

Faut pas prendre tout au premier degré ! Rolling Eyes

D'ailleur, cette phrase étant tirée de "Le petit prince", tu aurais pu comprendre que c'était juste une manière de parler...(tss, quel intérêt à dessiner un mouton ? Je vous le demande !)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Ven 3 Oct - 14:22

Moi j'en vois un. è__é

Bon d'accord, je sors. XD

Go détective Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Ven 3 Oct - 16:49

mhéééééé!!!!!

(truck inutile dans circonstance inutile XD)

j'ai compris je me casse.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Sam 4 Oct - 4:46

M...c'est vraiment pas mon style de dessiner comme ça donc sa va mettre un peu de temps...

voila :

http://www.mon-image.fr/files/885_manga_art_logo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Sam 4 Oct - 6:02

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

U_U est-ce que ça fait la même chose chez vous, les gens ? Chez moi oui...c'est triste...T_T ...mon enquête vient d'être interrompue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Dim 5 Oct - 10:30

O_O... On nen voix pas de dessine O_O... Dommage j'avais tellemnt envie que l'enquête d'Haru continue...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Lun 6 Oct - 12:03

Suspect ...........mhm mhm...excuses-moi, mais là c'est trop...j'en peux plus !!! Pitié Shimizu, tu feintes vraiment trop mal !!! ><
C'est bon tu sais, ça fait méga longtemps qu'on sait que Shimizu, Rinne et Mitsuki c'est toi, toi et toi U_U et personne d'autre... Rolling Eyes
Alors déso d'avoir découvert ton tit secret mais c'est pas ma faute si tu feintes super mal et que personne avant moi, n'ose te le dire...


Dernière édition par Yoru Hikari le Ven 17 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 8 Oct - 8:04

Moi ??!!! Mitsui et Rinne!!!??? Euh non pas vraiment, tu es a cauter de la plaque ... Et puis comme tous le monde peut le remarquer je ne suis pas souvent la sur le forum ( presque jamis) donc je ne peut pas etre elle demnde a Kay ou Hiroaki !!je ne suis presque jemais la ...et elle elle est souvent la a oui
Idea je fait 3 000 000 de faute d'orto par messages (ex : celui si) et elle presque pas ...

Voila mais preuves Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 8 Oct - 9:36

Mhm...mhm...ok, tu veux des preuves ? Attends attends, mon lapin, détective Hika-chan va t'en trouver...(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1Mer 8 Oct - 14:48

Vous voulez des preuves... qu'un admin vérifie l'adresse I.P C'est simple et facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser