Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le vrai visage de Mitsuki

Aller en bas 
+7
Shinrinno Haru
Spyke Wilder
Spark Star
La Mort
Alimarun Konorie
Ôraka Kimae
Hana/Kuro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:32

C'est TRÈS facile de feinter de faire des fautes d'orthographes

« Mad mé espece de noobzor, t ki pr me p Mad arlé kom sa toi ?! t modo é Mad tu te la jou ! ta de la chanse ke jsoi pa en face d toi ! Mad »

Voilà, je viens de faire plein de fautes tout en parlant le kikoolol, pourtant, j'écris toujours très bien...

Jess a raison pour l'adresse IP. J'avais allumé depuis longtemps pour Mitsui et Rinne, mais j'avais pas encore fait le lien avec Shimizu, mais maintenant que t'en parle, c'est sensé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 8:28

Malgré cela, l'adresse IP ne nous aidera pas, puisque les seules personnes postant à partir de celle-ci sont Shimizu et... Kimae... alors le mieux serait de laisser Hika-chan poursuivre son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 14:57

Hé hé!!! o fait, pour le mouton: voir google image ^^ (hé oui, il sufisait de penser à regarder ...^^)

(environ page 5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 15:37

Hmmm, en effet, je viens de vérifier, le mouton m'apparaît en page 6. Bon travail, agent Lame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 15:44

Et pour ce mouton au fait... je me dis... ca servait a quoi d'aller le chercher sur google quand il était beaucoup TROP facile a faire... merde un mouton n'importe qui peut faire ca cest terriblement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:56

Heurf.... désolé mais la je trouve que vous allez tous beacoup trop loin u . u Si vous êtes si conveincu que ce n'es pas elle qui a fait les dessins, au pire lacez-là et elle vivra avec ses mensonges u . u moi c'est ce que je pense alors...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 12:01

Hé bien, c'est bien que ce soit ce que tu penses, mais moi, ce n'est pas ce que je pense. Je respecte ta façon de voir les choses, mais perso, quelqu'un qui s'approprie les œuvres de quelqu'un d'autre, je déteste ça au plus haut point. C'est carrément du plagia ! Et en plus, elle a le culot de nous tenir tête, si au moins elle l'avouait on pourrait passer l'éponge.

Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un faire du plagia sur les oeuvres de quelqu'un d'autre, et c'est carrément contre mes principes. Si tu veux bien dessiner, hé bien fais-le à la dur, comme tout le monde. C'est ce que je pense.

Sans offense, Momo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 15:45

ouai mais bon la ça devient un peu un flood dans le coin!!!!

donc qu'on passe au aveut ou qu'on abandonne et qu'on se preocupe pas de ce qui mente, si elle s'aproprie les dessins des autres qu'elle règle l'histoire avec les autres pas avec nous, car la ça fait conflit sur le fofo, je sais que vous aimez pas ça et moi non plus mais on va pas passez les trois quart de la vie a se battre pour une cause perdut d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:37

Moi, quand je commence quelque chose, il faut que je le termine !! Donc, détective Hika-chan ne va pas abandonner si facilement !!

Ah, au fait Lame, merci pour ton commentaire !!! ça va m'aider dans mon enquête !!! Bon, pour te remercier je te nomme mon assistante !!! X3


Dernière édition par Yoru Hikari le Mar 14 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:17

Excellente résolution, continue comme ça Hikari !^^

Et au fait... Assistant pas de e. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 11:46

Bah...Lame est une fille donc "assistante" U_U ...enfin, j'avais cru comprendre en tout cas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:28

Héhé, ravi(e) d'être ton assitant(e), Ikari !! XD
(même si je crains de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide...)

Je suis bien une fille !! XD

Mais comment le savais tu ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:52

C...comment ? Tu me demandes ça alors que c'est toi-même qui l'avais dit dans ta présentation ! Rolling Eyes
Bon, je sais que ta présentation a été effacée mais j'ai une bonne mémoire...alors quand quelqu'un met des "e" à la fin de certains mots...pour moi ça veut dire que cette personne est une fille Rolling Eyes...

Sinon..."Hikari" ça s'écrit avec un "H" !!!!!! Evil or Very Mad Voyons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 13:03

Woo, aucun détails ne téchappent, détective Hikari XD

Désolée, j'ai même pas vu vos réponces à ma présentation, ça c'est éffacé avant que je n'ai pu lire... T_T
Je ne pouvais pas savoir que tu l'avais lue...

Bon, à part ça, tout cela est hors sujet, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Oct - 9:46

Ah d'accord, ça doit être pour ça, j'avais pas eu le temps de lire sa présentation je crois... Humm, mon erreur, pardon !^^

Donc... Prochains plans d'attaque, Hikari ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 14:25

Plans d'attaque ? Mais de quoi parles-tu ? (je sais pas si tu t'en rends compte mais ton message peut avoir deux significations !)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 15:06

Hum, je n'en vois qu'une vraiment sensé, celle de savoir ce que tu comptais faire ensuite pour continuer l'enquête, mais je le disais un peu sur un ton humoristique alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 15:47

Aaah...ok, me voilà rassurée...je pensais à autre chose ! ^^'

Bon, hem hem...j'ai assez fait attendre ça, mais voilà les résultats de mon enquête:

1) À chaque fois que Shimizu est connectée, bizarrement, dans les quelques temps qui suivent ou précèdent, Rinne/Mitsuki l'est aussi.

2) Elles ont toutes les deux la même manière de parler.

3) Elles font toutes les deux des fautes d'orthographe catastrophiques.

4) Je me rappelle que Mitsuki parle souvent de Shimizu alors qu'elle est censée ne pas la connaitre.

5) Rinne nous a déjà menti sur le fait qu'elle savait dessiner (même pas cap de desiner un mouton =_=')

Il reste des exemples que je me refuse de citer pour le moment...j'attends la permission d'une certaine personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:10

Hum, il est également vrai que Shimizu n'a jamais vraiment complimenté quelqu'un sur ses dessins à part Mitsuki, ni souhaité la bienvenue à un autre membre que Mitsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Oct - 6:18

Exact !!! Je le rajoute !!! Merci assistant(e) Lame !!!!! ^^

6) Shimizu n'a jamais vraiment complimenté quelqu'un sur ses dessins à part Mitsuki, ni souhaité la bienvenue à un autre membre que Mitsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:00

Ouais... Ça en fait des preuves ! XD

Comme l'a dit j'sais plus trop qui, ça m'étonnerait que Shimizu/Mitsuki/Rinne se pointe à nouveau le bout du nez ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:02

-Message à l'attention de Shimizu-

OOHÉÉÉ !!! Shimizu !!! On n'est pas fâchés sur toi, tu sais ! On voulait juste te faire comprendre que mentir c'est pas très bien... J'espère que tu prendra pas tout sur toi et que tu reviendras ici !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 19:55

Ouais, on veut que tu reviennes de façon honnête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 7:33

Je n'ai pas promis donc je n'ai pas tout a fais menti Smile
Et puis ouf qu'on a un detective qui sais faire son boulot Wink
mais maintenant je vais refaire comme avant... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de Mitsuki   Le vrai visage de Mitsuki - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser