Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Reign ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Dim 15 Mar - 10:49

Nom : inconnu

Prénom : Reign

Âge :18 ans

Race :démon

Histoire : 300 ans avant aujourd’hui. Les humains et les démons, les deux peuples les plus importants de notre monde sont en guerre. Les démons, bien avant que les humains ne les provoques, n’ont jamais voulut faire du mal aux hommes même si ils sont arrivés au monde bien avant les hommes. Malheureusement, à cause de leur différences, les humains les détestèrent et lancèrent plusieurs raides dans le but d’exterminer la population démoniène. Ainsi donc, les deux espèce se détestèrent et se détestent encore aujourd’hui. Mais un jour, le plus puissant démon du monde, Magnus, en avait assez de voir son peuple se faire détruire. Il décida donc de choisir un humain et de lui léguer ses pouvoirs(Magnus a toujours ses pouvoirs). L'élu en quelque sorte fut éduquer par Magnus qui celui-ci appris tout ce que l'élu devait savoir sur les démons et qu'il serait le prochain Roi des démons(car des ces temps là, c‘était Magnus le Roi des démons). Quelque 19 ans après la naissance de l'élu et que celui-ci fit régner la paix entre démons et les autres créatures qui les entourent, celui-ci se fit assassiner par des humains.

Lorsque un démon lègue ses pouvoir à un humain ou décide de s’enfermer dans le corps d’un humain pour le protéger(ces 2 cas sont très rares) l’humain prend alors des formes particulières. Magnus n’a que légué ses pouvoirs à l'élu donc, l'élu vit des cornes, des griffes et des ailes apparaitre sur lui et il hérita des yeux de Magnus.... Aussi noirs et ténébreux sont-ils. Mais, lorsque le démon s’enferme dans le corps d’un humain, il ne peut en ressortir et l’humain change complètement de forme..... L’humain devient l’image du démon à l’intérieur de lui et peut utiliser les pouvoirs du démon. Comme vous avez devinez, c’est ce qui est arrivé à Reign.

Les démons et les humains, accablés par la mort de l'élu, l’enfermire dans un cercueil de métal et le laissèrent dans la grotte, là où il avait périt. Magnus, plus accablé qui quiconque par la mort de son protégé sans voulait énormément. En utilisant un de ses pouvoirs, le même qu’il avait fait avant, décida de choisir un nouveau et dernier élu. Avec son pouvoir, il vu le futur et décida de choisir une jeune fille dans le futur.... Après que sa prophétie fut lancée, il alla au confins de la terre pour s’y endormir, attendant la naissance de la prochaine.........

300 ans plus tard, la prophétie se réalisa. La petite fille vit le jour. Magnus sentit l’âme de l’enfant et décida de se mettre en marche, pour aller la retrouver. Bien surs, le monde avait changer mais Magnus était au courant de tout les changements qui se produisait, même dans son sommeil. Deux ans plus tard, Magnus retrouva la petite fille qui était dans un berceau, à l’extérieur de sa maison et le vent la berçait. À cause de son immense grandeur, Magnus n’aurait pas pu rentrer dans la maison. Il décida de faire le tout pour le tout et s’enferma dans le corps de la petite, sans que ses parents ne le sache. Magnus fit cela pour ne pas répété son erreur d’autre fois. Les années passèrent tranquillement et la petite fille avait une vit normale avec sa mère et son beau père. Elle était choyée par ses parents. À l’âge de 7 ans, la jeune fille vit, dans un de ses rêve, une énorme créature loup et dragon lui parler. Celui-ci lui dit:

-Ma chère enfant, ton rêve est réel. Je me nomme Magnus. Je suis pour être plus précis, le plus puissant démon du monde ou si tu préfèrent, le Roi des démons qui ne le sera plus vu que tu sera mon héritière. Je veux maintenant que tu enfile des vêtements d’hiver et qui tu ailles attendre devant ta maison. Un démon t’y attendra et tu devra le suivre, il t’amènera dans les montagnes de glaces, au pôle sud. Là-bas, tu découvrira ton prochain gardien. Rends toi y et vite!

Avec peur et confiance, elle lui répondit:

-Mais...... Des démons sa n’existe pas!

Magnus lui répondit avec douceur:

-Bien surs que si ma petite, c’est que les adultes ne t’en parleront que quand tu seras plus grande. Maintenant va!
Ainsi donc, la jeune fille alla enfiler ses vêtements et alla rejoindre une étrange créature devant sa maison. Après les présentations, le démon pris la jeune fille sur son dos et l’amena au Pôle Sud, à une vitesse très rapide. Finalement arrivé à destination, en entrant dans le grotte de glace elle vit une chose qu’elle n’aurais jamais osée croire..... Un magnifique dragon bleu! Ce dragon était malheureusement entrain de pleurer car, il avait perdu toute sa famille. Elle l’aida avec gentillesse à le consoler et tout les deux devinrent les meilleurs amis du monde. Dragor est le nom du dragon. Quand Dragor posa ses yeux sur la jeune fille il savait maintenant quel était son devoir. Rester à ses côtés et la protégée pour le restant de ses jours car la prophétie que tous les démons attendaient avec impatience était réalisée. Et ainsi donc, pendant plus d’une année,elle s’entraîna à manier des armes et à se battre. Ses parents maintenant était au courant de tout car Dragor, aussi gentil est-il, leur expliqua l‘histoire. Ses parents étaient fiers mais, ils avaient peur pour la sécurité de la jeune fille. Ainsi donc, elle rencontra des démons cachés, elle sut l’ancien langage des démons et appris toute leur histoire y compris les races, et leurs pouvoirs, leur origine et surtout, leur puissance que les humains, aussi égoïstes sont-ils, essayent de manier sans succès. Elle su aussi l’histoire du premier élu.

Puis vint ou à l’âge de 9 ans, elle commença à souffrir terriblement car, elle changeait d’aspect. Ainsi donc, durant 3 ans, elle fut enfermée dans un laboratoire là où, son changement d’aspect se ferait aussi doucement que possible et sans douleur. Ainsi donc, elle devint une magnifique et sublime jeune démone. Tous étaient heureux de sa beauté presque légendaire! Après qu’elle revint voir ses parents et qu’elle leur montra toute sa nouvelles techniques et capacités, Magnus se dit qu’il était temps qu’elle parte pour une nouvelle formation. Ainsi donc, elle quitta sa maison, avec Dragor à ses côtés. Elle reçue une formation par des démons durant plus de 3 ans.

Ses nouvelles capacités et ses pouvoirs monstrueux devaient être maniés a la perfection. Magnus un jour lui dans un de ses rêves:
-Maintenant, les humains devront apprendre et savoir qui tu es. Ton nom ne vaut guère le nom d’une héroïne. Tu te nommera Reign présent! Aussi soit-il que ton nouveau nom te plaise et t’apporte honneur. Il est très rare qu’un démon porte se nom car, il signifie plus que la loyauté! Tu porte un grand nom à présent Reign.
Elle fut heureuse de son nouveau nom. Reign aimait et aime beaucoup Magnus. Même si ce démon a pu être cruel dans son passé, elle l’aime au plus haut point. C’est toujours lui qui l’aidait et l’aide à persévérer. Ainsi donc, elle devint très puissante. Rapide et forte dans ses coups, elle battait tous ses professeurs.

Reign maintenant fait partit des forces secrètes pour l'humanité. Entre autre, elle se fit connaitre en réussissant des missions difficiles par les gens. Mon son devoir est toujours de faire renaitre la paix entre les démons et toutes les créatures qui les entourent. C'est aussi pour être plus exacte, la princesse ou la Reine des démons. Plusieurs surprises et grandes épreuves attendent notre jeune héroïne (je dis jeune car elle n’a que environ 17 ou 18 ans pour les curieux)...... Et encore, son histoire est loin d’être fini!

Qualités : gentille, douce, généreuse,positive et très belle(chexy XD)

Défauts : tête de cochon, peut être très dangereuse

Physique : Reign est une et surement la plus belle de tous les démons. Elle à de longs cheveux blonds qui vont jusque sur sa poitrine et dans son dos. Sa peau est de couleur blond très pâle avec du blanc. Elle à des oreilles de loups dont la pointe est rose. Elle à une petite pierre rose dans le front. Elle à aussi de magnifique yeux verts couleur forêt avec un peu d'ombre à paupières sur ses paupières. Elle à un tout petit museau gris qui lui donne un aspect mignion et elle a des lèvres sur lesquelles elle met toujours du rouge à lèvre rosé. Elle n'a que une seule aile. Elle aussi une grosse queue touffu blond pâle rayé rose. Elle a aussi de belles et longues cornes grises. Elle a des griffes aussi.^^

Caractère : Reign est de nature très douce et gentille. Elle n'hésitera pas à donner tout ce quelle à pour aider quelqu'un. Elle reste pratiquement toujours positive dans des cas fatidiques. Mais elle peut devenir très têtu quand elle se décide à faire quelque chose. Et lorsque la rage peut lui prendre, l'énergie de Magnus la remplit et elle devient alors très dangereuse pour tout ceux qui l'entourent, même ses propres ami(e)s.......


Dernière édition par Reign le Mar 2 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:02

Bienvenue à toi, Reign ! Un autre Démon, je vais me sentir moins seule XD

Tout d'abord, relis bien les textes que tu écris, il y a beaucoup de fautes de frappe et d'innatention.

Ensuite, quelque précisions :
Reign à le droit d'être jolie car ça convient à ton histoire, mais je tiens à rappeller (ou préciser si ce n'est pas clair) que les Démons ont tous une apparence hideuse ! Donc, elle ne devrait pas beaucoup plaire auprès de son peuple question physique.
Ensuite, la race Démon est pratiquement éteinte à cause d'un sadique dont je ne citerai pas le nom (--> parle de elle même xD) Donc, si on se rencontre, Reign ne devrait pas trop aimer Kay xD

Bon, quelques petites choses encore, mais on va en rester là pasque je dois partir. Je t'accepte, je te mets ta couleur plus tard X3

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:46

merci beaucoup,
mais la reine peut etre je crois différente......de plus, mon perso a le démon le plus puissant du monde en elle donc , son peuple na pas le choix de la respecter ou Magnus va se fâcher! (XD), jai demander a celle qui a fait le forum si sétait correcte si la seule facon de tuer mon perso est avec les armes blanches...elle à dit que s'était correcte comme idée.


bon alors on va surement se rencontrer plus tard sur le forum....a +
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:58

KYMILIBOOOOOOOOOOOU!!!

Dah, tu t'es décidée à t'inscrire finalement ^^

Comme je suis heureuse, chérie de mon coeur =D

Bref, comme l'as signalé ma chère copine Ink (allias Kay) quelques fautes qu'il va te falloir réviser et y être attentive, sinon ça va.

Pour ce qui est de Reign, en fait, c'est qu'elle n'est pas vraiment un Yauwn, Ink. C'est pour ça qu'elle n'est pas hideuse, parce qu'elle est une autre sorte de Démon. Alors, t'inquiète, je vais m'occuper de sa couleur. On va la mettre autre. Et si jamais tu penses toujours que ça ne fonctionne pas bien, eh bien, ma suggestion pour toi, Reignichou, c'est d'en modifier un peu le background et de transformer Reign en Yauwn, mais ayant le pouvoir des Shapeshifters. Ainsi, elle pourra avoir l'apparence que tu lui as conféré et le garder toujours.

Bref, voilà, je suis très heureuse que tu te sois inscrite finalement ^^ Je vais de ce pas créer ton cher et tendre chéri et on se rejoint, namour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Lun 16 Mar - 21:11

CAROOOLICHOU!!!!!

MERCI BEAUCOUP!!!!!!POUR TOUT!!
YE TAIME CHÉRIE DAMOUR LA PLUS BELLE DU MONDE!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 8:58

Oui, en passant, je te suggère de mettre un de tes dessins de Reign comme avatar, il serait plus représentatif ^^''

*tu peux ben parler, toi! Tes ava sont pas plus représentatifs que le sien!!! Oh, tais-toi donc, conscience à la noix! *

Alors voilà, j'ai mis ta couleur et ton rang. Dis-moi juste où tu veux que Kail et Reign se rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:01

Bpn, tout d'abord, bienvenue! Ensuite, sur un autre topique complètement différent, à ceux que ça regarde, j'attend toutjours qu'on poste à 'marche funèbre'.

<- aime pas le brettage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:12

ha merci beaucoup tes tellement gentille ^^......bon heuuu sans blague, je sais vraiment pas où Reign et Kail pourraient se rejoindre(je parle ici a spyke)....heuu comment déjà on réponder au messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:29

Bienvenue Reigh !! ^^ Oui, comme a dit Ink, étant donné que la race des démons est...quasi éteinte...ton empire ne peut qu'en être que très pauvre ^^'.

Soit...heum...à "Marche funèbre" je suis un peu perdue...est-ce que les Mos sont entièrement K.O. ? Si oui, je peux poster. Si non, ça serait mieux que Spyke poste U_U !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:31

haa merci beaucoup hikari, mais spyke ma dit que les yawns n'étaient qu'une race de démon.....mais bon si c'est la cas que mon peuple est pauvre alors je ferai de mon mieux pour le protéger!*mon dieu Magnus jespère que tu as bien fait de me choisir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13

Yah, j'ai dis ça!!! En tout cas, pour te répondre, Hika-chan chérie, les Mos sont soit K.O et/ou partis. Donc, c'est à toi!

Autre chose, Reign, rejoins-moi à Aokura dans le sujet qui s'appel ''Rencontre démoniaque'',ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:41

c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Ven 20 Mar - 14:53

Oui les Mos sont KOs ou cassés ou autre. T'es donc libre de poster.

Encore bienvenue, la choupette! J'adore le perso! (Après lecture attentive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:55

merci beaucoup myrrha!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:48

[ Fais une apparation après des ''années'' d'abcense ]

Heeeeem... Salut ? ^^''

Non sérieux, c'est cool de voir que chaque fois que je me connecte(même apres des mois d'absence) il y a pleins de nouveau avec des persos super intéréssent Very Happy

Enfin bon, Bonjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:51

merqui beaucoup kaley! ca c'est vraiment bien d'avoir des acceuilles comme ça!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Reign ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reign ^^   Présentation de Reign ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reign ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kastol presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser