Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kastol presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kastol
Perfect Wolf
Kastol


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : dans les profondeur des tenebre
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos personnage
Âge: 320
Sexe: masculin
Quête: trouver mon paradie

kastol presentation Empty
MessageSujet: kastol presentation   kastol presentation Icon_minitime1Ven 6 Fév - 16:57

Nom : yukare

Prénom : kastol

Âge : 320 ans

Race : perfect wolf

Histoire : (au moins 10 lignes)

I) La créations d'une nouvelle race
Il y a des milers d'année après la création de la planète et la propagation de l'être humain et autre créature sur celle-ci , une guerre se proclama entre de puissante race les loup-garoup et les vampire , une guerre qui dura six siecle et fut tres sanglante .
pendant cette guerre sanglant une demi vampire du nom de saïna kuroko naissa dans le sang et la violance du monde , jeter de la famille comme un déchet a cause du sang humain qui coulé dans ses veine , Saïna parcourra de long en large la planète sans avoir de but précis et évitant de se faire tuer et de se mélanger au humain . Quatre siecle passèrent et Saïna rencontra un homme avec le quelle elle se maria , ne connaissant pas sa race elle fut supris et apeurer de decouvrire que se n'etait qu'un loup-garou pire enemies de sa race en periode de guerre . Apres avoir fuit l'homme loup qu'elle avait tant aimer elle continua sa quete de survie tout en portant en elle une créature dont elle avait peur.

II) La naissance de Kastol
Saïna mis enfinh au monde la nouvelle race , un garcon dont elle donna le nom et le prenom de l'homme qu'elle avait tant aimer "Kastol yukare" .
née pendant la pleine lune et comme tout les loup-garou le jeune enfant , a peine sorti du ventre de la jeune Saïna , tua sa mere sous l'influance de la lune qui devint rouge , les siecle
passèrent et notre jeune enfant etait devenu un grand homme ayant la puissance des loup-garoup et l'immortaliter des vampire il parcouré la terre tuan toute personnes qui osait se mettre en travere de sa route , metrisant la magis du jump et expere en arme blanche ( katana , couteau , et kunaï ) Kastol adore se battre , devellopper une grande intelligence qui ne lui sert presque jamais il parcoure la terre a la recherche du royaume des loup-garou.

III) La perfection des loup "Kastol" - La fin de la guerre - Et la decouverte du legendaire paradie bestiale

L'ére de la guerre entre les vampire et les loup-garou avait enfin pris fin et de nouvelle race , demi loup-vampire , se propageai hors des limite de chaque royaume , Kastol qui arriva enfin dans le royaume des loup-garou et tombas sur un vieux loup-garou qui lui raconta une histoire sur le premier loup-garou qui se nommé "moon ney" et qui avait decouvrit un endroit qui etait gouverner que par les loup et ou la nouriture et l'eau ne manquer pas , a partire de cette legende la race des loup-garou se propagea tels une grande epidemie , Kastol qui avait ecoutait pour la premiere fois un inconnu se posa plusieures questions qui restèrent sans reponses , voulant trouver cette terre promise Kastol partis donc en quete de se paradie. ( vous verais si je le trouve ou pas ^^ se paradie )

Qualités : (minimum 3 qualités)
Kastol n'as pas beaucoup de qualité mais les voicie:
il est intelligent , rapide et tres gentille avec les personne qu'il juge bonne a frequenter

Défauts : (minimum 2 défauts)
Il est tres agité et peut passient

Physique : (peut être une image)
Kastol a deux phisique , sont physique de loup et son physique d'humain.
( commencon par l'humain) kastol presentation 1094101940_tureskiba1 Les cheveux noir les yeux bleu noir et a un aire sauvage malgres son charme il n'a jamais eu de vrai relation avec des femme , plutot musclée meme si cela ne se voit pas , son corp et couvert de blessur multiple causé par ses nombreuse bataille qui la du menée pour continuait sa route

( puis on termine par le loup ) kastol presentation Kiba_172154_piBNq kastol se tranforme en un vrais loup blanc au yeux noir et jaune dont la puissance est egale a celle d'un loup-garou sa vitesse et son agiliter et egale a celle d'une loup .
Lors de la pleine lune kastol se transforme en un loup qui surpasse les deux classes ( vampire et loup-garou ) dans sa puissance et dans sa vitesse il peut battre presque n'importe qui mais cette puissance comporte une grande faiblesse , a la fin de cette pleine lune Kastol sera dans l'incapassiter de se transformer pendant une journer devenant ainsi un humain plus que normale possedant le pouvoir de jump. kastol presentation 1143161748_WolfsRain1

caractere:
kastol et un homme agée maintenant de trois siecles , il possede un tres grande connaissance du monde magique , humain et des temp ancien , savant tres bien se battre et possedant une tres grande intelligence kastole n'esite pas a se battree pour s'affirmer dans un monde qui peut lui etre inconnue . Pensant toujours aux autre avant lui , malgre son caractere bien trempé , il reflichie a bien choisire ses enemie ainsi que c'est amies.


Dernière édition par Kastol le Sam 7 Fév - 8:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

kastol presentation Empty
MessageSujet: Re: kastol presentation   kastol presentation Icon_minitime1Sam 7 Fév - 7:00

Bien, tout d'abord, fais attention à ton orthographe, j'ai parfois du mal à te suivre ^^"

Ensuite, si on lit simplement l'histoire de ton personnage, on arrive à... 3 lignes. Essaye un peu d'agrandir et de décrire plus en détail.

Enfin, si j'ai bien compris, tu désires créer une nouvelle race ? Alors je préfère que tu voies avec Spyke, c'est elle qui s'occupe de ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

kastol presentation Empty
MessageSujet: Re: kastol presentation   kastol presentation Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:26

Bon, après quelques discussions sur le sujet, j'en ai convenu que cette race pouvait être ajoutée à la liste.

Donc, comme l'a fait remarqué mon amie Kay, les fautes d'orthographe et l'histoire peu développée du personnage lui-même. Ensuite, comme je te l'ai dis, la condition pour ton pouvoir de jumper - que tu peux l'utiliser uniquement sous ta forme humaine - doit être respectée en tout temps.

Alors, essaie d'être plus précis pour la présentation de Kastol lui-même, donc sa vie à lui en général, et on validera après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

kastol presentation Empty
MessageSujet: Re: kastol presentation   kastol presentation Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:33

Je ok, je pense que c'est bon. Spyke, je mets quoi comme rang et couleur ?

Aussi, un petit truc : ton perso ne peut pas être si vieux, car ni les Loups-garou, ni les Vampires n'ont une durée de vie pareille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kastol
Perfect Wolf
Kastol


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : dans les profondeur des tenebre
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos personnage
Âge: 320
Sexe: masculin
Quête: trouver mon paradie

kastol presentation Empty
MessageSujet: Re: kastol presentation   kastol presentation Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:38

pour te repondre les vampire on normalement une vie eternelle tant qu'il boive du sang
c'est se qu'a eriter ma race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kastol presentation Empty
MessageSujet: Re: kastol presentation   kastol presentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kastol presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser