Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Croisade Mortelle

Aller en bas 
+4
Tamarah Wilder
Shinrinno Haru
Yoru Inki
Spyke Wilder
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 16:04

Spyke, Gin' sur ses talons, Raven sur une épaule et Tamarah par le poignet, les rejoignit tant bien que mal. Il relâcha sa soeur, mais il braqua sur elle un regard sévère.

-Quoi!??! Qu'est-ce qui va pas dans ta tête! lui lança-t-elle.

-Qu'est-ce qui va pas dans ma tête? C'EST DANS LA TIENNE QU'IL Y A UN PROBLÈME, TAMARAH WILDER! lui hurla-t-il au visage.

Tamrah détourna la tête, offusquée. Elle fit un clin d'oeil complice à Hikari avant de se fondre dans le silence.

Spyke, quant à lui, avait déposée Raven au sol pour essayer de la réveiller. Ce ne serait malheureusement pas chose facile dans l'état actuelle de la jeune Moe. Il tâta son front pour s'assurer que la fièvre ne l'avait pas encore gagnée. Il fut soulager de constater que ce n'était pas le cas. Il chercha son poul; il était faible, mais bien présent.

Après un long soupir, il détacha ses yeux du corps pour parcourir son groupe des yeux.

-Nous ne pouvons pas interrompre notre route à nouveau, mais nous devons lui venir en aide. Hikari, il faut que tu te rende utile; s'il te plait, amène-là au château de la Princesse Icare, de l'autre côté de l'Océan de sang où tu as rencontré Inki. Raconte lui tout ce qui s'est passé, elle saura quoi faire. Aller, file!

Il aurait voulu pouvoir faire autrement, mais il n'avait pas le choix de procéder ainsi.

À sa grande surprise, Tamarah se rangea aux côtés de l'ange.

-Je l'accompagnerai, affirma-t-elle en faisant apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Spyke ne s'y opposa pas. Si cela pouvait sauver Raven, il ferait n'importe quoi.

-Bien, alors les autres, poursuivons, dit-il en se redressant, prenant la tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 18:51

Depuis que Kaley avait quitter Spyke, elle vivait dans une dépression des plus totale. Ce demandant sans sece ce qu'il était devenu, si il l'avait oublier,... si il lui pardonera. Elle avait decider de le retrouver coute que coute pour lui dire combien elle était désolé et combien elle l'aimait.

La voila au Lac Efaïstos, perdue et ne savant plus trop ou aller. elle ce dit qu'elle devrait faire demi-tour quand elle entendit:

-Qu'est-ce qui va pas dans ma tête? C'EST DANS LA TIENNE QU'IL Y A UN PROBLÈME, TAMARAH WILDER!

La jeune fée ecarquilla les yeux. Cette voix, c'était celle de...

- SPYKE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 19:50

Spyke s'arrêta raide au milieu de son élan. Il tourna lentement la tête, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine.

-Kaley... murmura-t-il en se dirigeant à nouveau vers l'entrée de la grotte.

Il s'avançait, de plus en plus vite, redoutant ce qu'il trouverait au coin du mur de pierre... mais il ne pouvait se tromper; il aurait reconnu cette voix entre mille. Il ne pouvait s'agir que d'elle.

Il courrut le plus vite que ses jambes le lui permettaient pour finalement s'arrêter. Et là, debout près du lac...

... elle se tenait, belle et radieuse sous la lune qui surplombait l'eau mirroitante. Ses cheveux emportés par le vent doux qui soufflait sur elle. Sa silhouette mince, fragile, baignée d'une lumière pure.

-Kaley! cria-t-il ens e précipitant vers elle, propulsé par sa joie.

Il l'attrapa par la taille et la souleva de terre, l'embrassant tendrement dans le cou, la serrant fortement pour pouvoir à nouveau respirer son odeur agréable. Puis, il la déposa au sol et la serra de nouveau, l'entourant complètement de ses bras tremblant d'émotion. Elle lui avait tellement manqué! Il frotta son nez contre la peau douce de son cou en caressant ses cheveux d'une seule main, la gardant serrée contre lui de l'autre.

-Je t'aime tant, murmura-t-il, si bien que seule elle l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:00

Quand Kaley vit le jeune homme qui arrivait, son coeur c'était arreter de battre certaine qu'elle était en train de rever. Quand il la prit dans ses bars elle fut enfin certaine que c'Était lui. La jeune fée le serra avec autant de tendresse. Quand elle lui murmura ses douce paroles, elle frissona. Elle croyait qu'elle ne les entendrait plus jamais.

- Je suis désolé... tellement tellement désolé... je m'en veux de t'avoir abandoner !

Elle releva son visage fin vers lui souriante quelque larmes au coin des yeux.

- Moi aussi... moi aussi je t'aime !

Son coeur battait a la vitesse maximale. Il était enfin la pres d'elle. Doucement sur la pointe des pied elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. Heureuse de pouvoir recouter a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:29

Au bout d'un moment à la regarder ainsi, Spyke parvint à calmer sa respiration haletante. Jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux et rapproche son visage du sien. Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait qu'il n'était pas sûr de vouloir qu'elle le fasse. Cependant, dès que leurs lèvres se rencontrèrent, tous doutes fut dissiper par la douceur de ce contact passionné. Spyke dût pencher un peu la tête pour l'aider, car elle se tenait sur la pointe des pieds. Le jeune Mo fit bien attention de ne pas la blesser avec ses dents, comme il l'avait si souvent fait auparavant, abîmant sa bouche parfaite. Il l'embrassa avec une passion grandissante, mais il gardait en lui la plus grande partie de cette passion volcanique qui le dévorait et le consummait tout entier. Tant d'années...

Se séparait d'elle, ne serait-ce qu'un instant, exigea un effort terrible. D'un doigt qu'il posa délicatement sous son menton, il lui releva la tête pour plonger son regard dans ses yeux baignés de larmes. Il essuyait doucement celles qui menaçaient de couler en caressant sa joue. Nul mot n'avait besoin d'être dit; chacun savait ce que l'autre ressentait; chacun connaissait l'autre dans le moindres recoins de son âme. Et cela lui suffisait. Juste de savoir qu'elle l'aimait, qu'elle était sienne et qu'ils se marieraient bientôt. Il l'aimait plus que tout au monde. Elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:52

Un magnifique sourire illumina le visage de Kaley. Tout en regardant son amour dans les yeux, elle vint lui caresser la joue. Elle fini par ce demander ce qu'il faisait ici.

- Spyke... pourquoi es-tu ici ? Je veux dire... je ne m'attandait pas a te trouver dans un endroit... comme celui-ci... et... a qui criai-tu de la sorte ?

Car en l'entandant crier, elle sut qu'il ne devait pas être seul. Elle jeta un coup d'oeil furtife derriere elle tou en prenant la main du jeune homme. Mais elle retourna a la contemplation de son aimé. Il avait changer car cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Il était toujours aussi beau et il semblait plus grand. Elle voulait lui poser plein de question, savoir ce qu'il avait fait tout ! Mais plus tard, pour l'instant tout ce qui comptait c'est qu'il était en vie pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:07

À ses yeux, elle n'avait pas changé du tout, si ce n'était qu'elle semblait fatiguée et que le remord édformait légèrement ses traits parfaits.

-Je suis ici pour aider un jeune garçon à retrouver des personnes qui lui sont chers. Je guidais un groupe de personne qu pays de Mo. La personne contre laquelle je me suis fâchée, c'est ma soeur, Tamarah.

Il lui sourit tendrement en serrant sa main en retour. Il parvenait à déchiffrer ses expressions et il savait que lorsqu'elle le regardait avec ces yeux-là, c'était que quelque choses la dérangeait; ses minces sourcils étaient fronçés au-dessus de ses yeux brillants.

Il lui fallu un moment avant de comprendre qu'elle devait être inquiète parce qu'il se rendait au pays des Mo. Elle savait qu'ils ne l'aimaient pas vraiment. Mais Spyke devait aider ses amis.

Il sourit de nouveau en entraînant sa douce à l'intérieur de la grotte par la main. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, alors il l'amènerait avec lui.

-Inki, Haru, tout le monde, je vous présente Kaley. Elle nous accompagnera et je suis sûr qu'elle saura se montrer utile si besoin est, dit-il en regardant tendrement son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:28

Il était vrai que Kaley était inquiete. Elle n'avait pas un exelent souvenir de cet endroit. Elle avait énormément souffert. Quand il lui parla de sa soeur et de ses amis, elle fut intriguer et ce laissa entrainer a l'intérieur de la grotte.

Elle ce retrouva devant un petit groupe. Elle vit qu'il y avait quelque fille ce qui fit quelle serra la main de Spyke ne quittant pas les autres femelles des yeux. Il ne savait pas qui était la soeur du jeune Mo alors elle lanca le même regarda a chacunes qui était la. Elle leur dit tout de même:

- Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:11

Après un bref instant ou il se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un derrière, il se retourna et vit avec un gros soupir qu'il y avait pu personne(c'est balot(c'est gentil de se faire soutenir)), il entreprit de continué tous droit sans s'arreter pour voir s'a l'emmenerais, il rencontra plusieur espece dont certaine agrésif(oula) mais il pus en échaper vivant, quand il vit une grotte au loin avec du people c'était les personnages de tous a l'heure qui semblait s'aimé, il s'approcha vers la fine équipe.

-Oui, on se revoit je voudrait savoir ou l'on n'ait et quel chemin prendre pour retourné a la civilisation!!!

Il regardait l'equipe, il y avait un peu de tous (tu crois que si on demande , il pourrait joué du naheulbeuk(nan)), puis il attendit une simple réponse courte et rapide d'un membre de cette joyeuse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:50

Seulement, ce fût quelqu'un d'autre qui répondit à Alimarun. Du moins, si on pouvait considéré un dragon comme une personne et une attaque comme une réponse. X, le reptile volant de Raven, avait suivit l'étranger depuis qu'il avait fait son apparition au lac. La bête n'avait émis aucun son et était aussi discrète qu'on avait besoin d'une ouïe extrêmement puissante pour pouvoir l'entendre. Ce fût lorsqu'ils arrivèrent près de la grotte que X décida de l'attaquer. Il prit son élan et se jeta dessus Alimarun le planquant au sol. Au même moment, le reptile lança un rugissement déchirant, montrant sa peine pour l'état de Raven. Il était clair que le dragon tenait le semi-vampire comme responsable et qu'il était prêt à venger la jeune Mo. La gueule de X était grande ouverte et même s'il ne pouvait pas cracher de feu, on y voyait des multitudes de crocs tous aussi éguisés et tranchants les uns que les autres. Naturellement, ça ne donnait pas une très jolie vue pour Alimarun. Heureusement pour lui, le dragon n'était pas décidé à le manger pour le moment et s'occupait de lui jeter un regard meurtrier. Cependant, ce moment ne tarderait pas à arrivé si personne n'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 16:30

Hikari sauta sur le dragon et le plaqua sur le sol, cette technique rappelait bizarrement certaines prises de catch...

-Hélaaa, mon pote, on attaque pas les inconus comme ça !!! De plus, il a rien fait de mal, alors calme-toi !!

Le jeune dragon essaya d'abord de se dégager puis finit par s' adoucir. L'Ange se releva et regarda l'étranger qui était étalé sur le sol..

-Nous sommes en plein coeur des Terres Maudites, tout près du Lac Ephaïstos, fit-il avec un large sourire. Quant au moyen pour sortir d'ici........................je l'ignore, adresse-toi à quelqu'un d'autre que moi ! Razz

Il se retourna vers Spyke qui était accompagné d'une jeune fille brune qui lui était inconnue...celle-ci paraissait gênée à la vue de Calixa et d'Haru, et Hikari remarqua qu'elle avait serré la main du jeune Wilder, sans doute par jalousie...
Il s'approcha d'elle et lui faisant un grand sourire style colgate, il lui dit:...

-Saaalut ! ^^ J'm'appelle Hikari Yoru et voici Tamarah, Blackcat (qui n'est pas sous son plus beau jour) Inki, mon cousin...dit-il en montrant le Valkyrie de la main. Á ses côtés c'est Haru, sa petite copine...
-Hein ? Quoi ?!?!?! Fit Inki
-Mais enfin, ne le cache pas, tout le monde sait que vous êtes fous d'amour l'un pour l'autre ! répondit-il en fermant les yeux et en haussant les épaules
- O_O n...NON MAIS T'ES PAS BIEN ??? Je...
- Soit, sur ce, je me casse !!!

Il prit Blackcat dans ses bras et leva la tête vers le ciel sans nuages. Sans même se retourner, les paupières closes, il dit au reste du groupe...

-Bien...il est temps pour moi de remplir ma tâche...je m'en vais à présent tracer mon destin. Je tiens une vie entre mes mains alors il me faut me dépêcher...mais avant de partir...laissez-moi vous dire au revoir...
Spyke, je ne te connais pas beaucoup...mais j'espère que tu vivra encore assez longtemps pour que nos chemins se croisent à nouveau...car tu me semble être une personne exceptionnelle...
Haru, même si tu ne le parais pas, tu es une personne pleine de qualités...dont une, qui est...

Haru: ...

-...qui est d'avoir de-super-gros-lolos-que-j-arrive-même-pas-à-deviner-la-taille !!! Evil or Very Mad

Haru: ...!

-...prends soin de toi !

Haru:...

-Blackcat...je sais que tu ne m'entends pas...mais...mais voilà !
Tamarah,...je ne te quitte pas, mais c'est pas grave, j'avais envie de prononcer ton nom ! (XD)
Et puis finalement...Ink...

Il tourna la tête vers son cousin, et un grand moment de silence s'abattit sur les environs...le regard fixé sur ses yeux, il resta là, sans rien dire, le visage aussi sérieux que s'il avait appris que sa mère était décédée. Une légère brise fit virevolter quelques feuilles mortes et le temps commença à se refroidir comme par magie...Au bout de quelques cinq minutes qui parurent durer une éternité, le jeune Yoru aux cheveux noirs ténébreux, ouvra la bouche pour dévoiler les mots qui lui pesaient tant...
- a+

Et c'est sans attendre de réponces, qui s'envola, suivit de près par la jeune Wilder...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:31

Kaley parut soulagé quand elle entendit que Tamarah était la soeur de son Spyke et que les autre était deja en couple(enfin elle n'était plus tres sur a voir comment Inki avait réagit mais bon) Elle écouta tout ce que le jeune avait a dire et quand il s'en alla elle le trouva tres étrange ce qu'elle partaga avec son aimé.

- Il est... spécial...

Elle le regarda droit dans les yeux comme ca => ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:05

Sans un mots, la jeune Shinrinno avait vu Tamarah, Hikari, ainsi que Blackcat et son dragon s'éloigner à toute vitesse.
Elle tourna la tête vers Spyke et n'affichant aucune expression sur son visage, elle lui demanda:

-Bien, on peut y aller maintenant ?

Le temps lui était à présent compté. Toute cette agitation lui avait fait perdre un temps précieux qu'elle devait absolument récupérer !
Elle attrapa Inki par le T-shirt et se mit à le tirer en avançant vers les profondeurs de la grotte.

- Hééé, mais tu vas me lacher, oui? Je sais marcher tout seul, figure-toi ! Criait le Valkyrie
-Tais-toi et grouille !!!

Inki n'osa pas lui répondre...cependant, il ne put s'empêcher de pousser un long, long soupire qui résonna dans toute la grotte...

- Alors, vous venez ou pas? Lança l'Elfe aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:50

Spyke serra la main de son aimée et lança un dernier regard à Hikari et Tamarah, s'assurant que tout irait bien pour eux. Puis, il se retourna vers Haru et la devança, tenant toujours Kaley par la main.

-Fais-moi confiance, amour. Tout va bien se passer, lui sussura-t-il à l'oreille.

Puis, il jeta un oeil par-dessus son épaule.

-Allons-y. Tenez-vous prêts...




Direction Arrow la Caverne de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 5:37

Dès qu'une partie de la troupe fut partis , Alimarn se releva, avec un peu de mal, le dragon l'avait flanqué par terre avec une force et en plus, il s'était pris une branche dans le dos dans sa chute.

-Quel éducation!!!

Alimarun salua le reste de la troupe et partie dans le grand inconnus, par chance, Alimarun a retrouvé le morceau perdut de sa carte et partis vers l'horison, puis il continua son chemin.
Au bout de la route, il rencontra de petit animaux quand t-il fit la rencontre d'un chat.

-Au tiens un chat, dit tu veux faire la route avec moi !

Et oui, alimarun adore les chat , c'est l'inspiration de la beauté et de la fierté dans un petit être qui est le chat puis il vit le chat sourit, il le prit en guise de signe, et firent un petit bout de chemin(et on m'oublis.(oui!)).
A la fin, le chat s'emblait être bisard, puis alimarun aperçut que le chat perdait ses poils a vitesse fulgurante, il fit un bon en arrière puis se prépara.
le prit une forme de gnome tous petit et tous moche, c'etait un méthamorphe, le méthamorphe courat autour de lui pour devenir un tigre de sibérie(ça commence bien ton amitier avec un chat.), Alimarun activa son mode vampire, il fesait nuit ses dents poursèrent et sa force se multiplia puis il s'a vança contre le tigre avec une soif de sang et un sourire démoniaque, le tigre avait un leger rugissement.
Malgrès les attentes d'un jolie combat, le combat finissa en quelque seconde, le tigre n'ayant pas ses capaciter de vision nocturne se prit une branche se qui le fit reculer et se prit un rocher derrière lui puis il voulut se stabiliser mais s'écroula en tombant et tomba dans une fosse, la fosse assès serrer et assès profonde que le tigre se coinça, alimarun s'aperçevit qu'il prit plusieur forme mais en vain, comme tous bon adversaire il l'achevaat en rajoutant de la terre sur le corp du méthamorphe, puis partis vers de nouveau horison.(a long son of a cowboy!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade Mortelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade Mortelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Le Lac Efaïstos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser