Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Croisade Mortelle

Aller en bas 
+4
Tamarah Wilder
Shinrinno Haru
Yoru Inki
Spyke Wilder
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:52

Spyke, Haru, Inki, Gin' et Icare étaient finalement parvenu à leur but; ils avaient atteint le lac Efaïstos. Sans regarder directement dans l'eau, Spyke pouvait voir son reflet plus loin et ne pouvait s'empêcher de trouver cet endroit vraiment paisible et joli malgré tout le mal qui s'y était déroulé.
"On y arrive"
-Ouais...
"Faudra faire gaffe à l'autre folle qui garde la caverne..."
-Ouais...

Spyke n'avait absolument rien d'autre à dire. Il détourna les yeux du lac et se tourna vers ses amis.

-C'est juste de l'autre côté, il faut passer par le pont de pierre, par là, dit-il en leur pointant une étroite passerelle naturelle qui traversait les eaux calmes et menaçantes. Seulement, ne tombez pas, sinon vous ne remonterez pas.

Il ne voulait pas les effrayer, mais il devait leur dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:11

Inki, un étrange sourire sur les lèvres, cheminait joyeusement vers le lac à l'eau d'un bleu superbe. Ils avaient enfin quitté la Vallée des Ombres, ce lieu gris et désolé, où votre humeur tombait inévitablement à zéro. Rien qu'en quittant cet endroit, le Valkyrie avait à nouveau envie de voyage, d'action, et puis ici, rien de mauvais ne pouvait arriver. En tout cas, c'est ce qu'il croyait... Quand il entendit Spyke donner son avertissement, il répéta :

-Une passerelle naturelle... Ne pas tomber, sinon on ne remonte pas...

Il déglutit légèrement. C'était moins joyeux, d'un coup. Ayant le vertige, le garçon n'avait aucune envie de passer cette passerelle.
Le petit groupe arriva et s'arrêta juste devant celle-ci. Inki jeta un regard en biais à Haru. Si elle ne voulait pas passer non plus, il ne serait pas obligé de dire à tout le monde sa phobie. Seulement voilà, après avoir observé le pont de pierre un bref moment, elle s'engagea dessus sans dire un mot. Inki manqua de tomber à la renverse. Il observa la jeune fille progresser lentement mais pas trop. Il ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais il avait des sueurs froides à chaque pas qu'elle faisait. La vision de la voir tomber dans l'eau lui traversa l'esprit, et il ferma les yeux un moment. Quand il les rouvrit, elle était de l'autre côté, et Spyke avait déjà commencer sa progression. Le Mo lui faisait signe de monter sur le pont lui aussi, mais Inki n'en avait aucune envie.
C'est à ce moment que, à l'autre bout de la rive, il apperçut un autre petit groupe au loin. Il apperçut une jeune fille qu'il n'avait jamais vu, la fille bizarre et alcoolique qui autrefois les accompagnait et... le type qui lui avait volé sa tête ! Il s'écria :

-ENCORE TOI !!!

... ce qui faillit faire tomber Spyke du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mer 26 Mar - 15:29

-petit flashback-


-MAIS TU N'ES VRAIMENT QU'UN *** DOUBLÉ D'UN ******** ET D'UN ****** !!!!!!!!!!!!!!

...furent les douces paroles prononcées par la douce Mlle Shinrinno, sous les doux rayons du soleil.
Bon, redevenons sérieux, notre monde est vraiment tout sauf doux !
Donc, Haru était bien entendu, occupée à engeuler Inki. La raison ?
Et bien c'est tout simple: le garçon avait oublié/perdu le sac en tissus que l'Elfe lui avait confié il y a quelques temps de cela.

-Oh, ça va hein !! Qu'est ce qu'il a de si spécial ce sac ? Fit le Valkyrie
-Ce qu'il a de spécial ? Mais son contenu, attardé !!!
-Et qu'est ce qu'il y avait dedans pour que tu sois si fâchée ?
-Je...mais cela ne te regarde pas ! De plus, tu l'as paumé alors je n'ai aucunes raisons de te le dire !
-T'es chiante, Haru !!! Puisque c'est comme ça, j'te cause plus !
-Hey mais j'en ai pas encore fini avec toi !

La jeune fille continua à enguirlander Inki durant 10 bonnes minutes. Inki se bouchait les oreilles pour ne plus l'entendre et Spyke, quant à lui, avait un mal de crâne pas possible. Il fut fortement soulagé lors qu'il arrivèrent enfin devant le lac.
Haru se tut (miracle !)

-C'est juste de l'autre côté, il faut passer par le pont de pierre, par là. Seulement, ne tombez pas, sinon vous ne remonterez pas.

...Avait dit Spyke à ses camarades.

L'Elfe traversa le pont la première, sans aucune difficulté, suivie par le Mo...

-Fin du petit flashback-



Haru regardait Inki figé devant le pont et qui n'était sans doutes pas décidé à traverser.

-Et ben alors? Tu viens Ink ?
-...

Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour comprendre que c'était la peur qui empêchait le garçon d'avancer.
La peur, mais la peur de quoi ? De l'eau ?

-Si c'est l'eau qui te fait peur, tu n'as qu'à te servir de tes ailes ! Comme ça, aucun risque que tu tombes!

Voyant que le Valkyrie ne bronchait toujours pas, Haru se fit à l'évidence que ce n'était pas ça qui le gênait...

-Inki, ne me dis pas que...

Elle poussa un long soupire. C'était donc ça...la raison pour laquelle le garçon ne bougeait pas...

*que faire, mon Dieu, que faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mer 26 Mar - 18:10

Spyke manqua toumber dans l'eau quand Inki cria, et il ferma les yeux pour ne pas regarder dans l'eau.

"Je hais vraiment ce gamin!!!"
-L'es plus vieu que nous, idiot...
"Plus vieu que toi! Je te rappelle que j'ai quelques millénaires de plus que vous!"

Spyke secoua la tête et se tourna vers le Valkyrie figé sur place qui fixait un point plus loin. Le jeune Mo regarda dans la même direction que lui et apperçut trois personne... Il reconnaissait Blackcat et le dénommé Hikari qu'ils avaient déjà croisés... mais l'autre personne... lui était quelque peu familière...

"Merde..."
-Tmarah...

Spyke se tourna vers l'Elfe.

-Haru! Cours! Cours vers la caverne!

Il retourna ensuite vers Inki et lui attrapa le poignet, le tirant sur le pont malgré lui.

-Viens et ne traîne pas, on n'a pas le temps! lança-t-il en courrant sur l'étroite passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mer 26 Mar - 22:07

Calixa, Hikari et Raven étaient eux aussi arrivés au lac Efaïstos pour rejoindre la caverne des siens. La jeune Moe, cependant, apperçut son frère qui tentait de lui échapper en courant sur le pont. Instantanément, elle fit apparaître deux grandes ailes dans son dos et vola à la vitesse de l'éclair dans leur direction. Dans sa course, elle percuta violement Spyke ainsi que le jeune homme ailé qu'il trainait. Tous deux chutèrent vers l'eau...

-Oui! fit-elle, triomphante.

...mais bientôt, une main griffue aggripa le bord rocheux de la passerelle à l'endroit où ils étaient tombés.

-C'est impossible, se dit-elle en voltigeant dans les airs, sur place.


Elle vola de nouveau de leur direction et se posa sur le pont, tout près de la main de son frère qui s'aggrippait désespérement pour sauver sa vie et celle de son camarade Valkyrie. Elle leva le pied pour lui écraser les doigts et le faire tomber, quand elle se fit violement bousculée par une personne possédant une poitrine surdéveloppée (XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 5:07

HS/ XD, comment tu le dis XD /HS

La première réaction d'Haru fut de pousser la jeune fille dans le lac comme elle l'avait fait pour Spyke et Inki.

"Non mais elle est tarée cette fille !!!! "

Á peine l'eut-elle fait qu'elle sentit les mains de la Mo s'agriper à ses longs cheveux.

-Mais lâche-moi !!!

L'Elfe faillit basculer à son tour dans l'eau mais elle attrapa de justesse le tronc d'un jeune arbre qui poussait en bordure du lac.
Il était hors de question qu'elle lâche prise mais ses mains commençaient à glisser...

"Bon...puisque c'est ainsi..."

De sa main droite, elle sortit un des poignards de son étui qui était accroché à sa ceinture et d'un geste vif... coupa ses cheveux. (quel gâchis, de si beau cheveux...)
Ils lui arrivaient à présent aux épaules...
Elle se releva, les cheveux en désordre, et se dépêcha d'aller aider ses camarades à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:41

Haru s'était débarassée de la fille tarée qui avait tenté de tuer Spyke et lui-même. C'était bien beau, mais ça ne signifiait pas que les deux garçons étaient tirés d'affaire. D'ailleurs, le Valkyrie était en train de glisser, et risquait à tout moment de lâcher prise, emportant le Mo avec lui par la même occasion. Il tenta de jetter un regard à l'Elfe, qui venait de leur sauver la vie, pour s'assurer que elle aussi allait bien. Quand il la vit, il faillit ne pas la reconnaitre : où était passée sa longue chevelure couleur flamme ? O_O Il n'en restait qu'une partie, l'autre était entre les mains de la folle volante, qui regardait sa main d'un air incrédule.
Déstabilisé et surpris, il faillit à nouveau lâcher prise, s'agrippant de toutes ses forces à la main du pauvre Mo qui était en train de se faire écarteller.
Il apperçu la Moe s'énerver et jetter rageusement la poignée de cheveux dans les eaux profondes. D'un coup, elle s'élança à nouveau vers les deux garçons, décidant d'ignorer la jeune fille. C'est à ce moment qu'elle se fit percuter de plein fouet par une boule de poils noirs. Le loup, énervé que la fille essaye d'empêcher ses compagnons d'atteindre leur but, avait décidé lui aussi d'essayer de se débarrasser d'elle. C'est alors que Inki se figea d'horreur : le loup et la Moe chutaient droit vers le lac !

-GIIN' !!

C'en était trop. Le garçon ferma les yeux, et Spyke sentit la main du Valkyrie lâcher la sienne pour rejoindre son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:24

Haru tenait fermement la main de Spyke et le tirait afin de l'aider à sortir de l'eau. Tout en tirant, elle tourna la tête et vit Gin' foncer sur la Moe de tout à l'heure...

"tiens, elle était pas déjà tombée à l'eau celle-là ?"

Ils tombèrent tous les deux dans le lac, l'Elfe entendit Inki crier le nom de son compagnon et le vit lâcher le bras de Spyke.

La jeune fille sentit alors une peur atroce naître en elle. Elle ne savait plus que faire, fallait-il sauver Spyke ou Inki ?

-...non...j'ai échoué...

Elle était déjà désespérée, lors qu'elle aperçu quelqu'un s'élancer et empoigner le Valkyrie par le pull...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:24

Hikari regardait la scène d'un peu plus loin et était occupé à faire des commentaires sur ce qu'il voyait...

-Hé hé, joli coup - Aïe, ça doit faire mal !- mais qu'est ce qu'elle fait elle ? - Eeeeettt, mais coupe pas tes cheveux !! - ah, ça je m'y attendait pas, tiens...etc...

Quand il vit que la situation commençait à s'aggraver, il se dépêcha d'aller porter secours à qui en aurait besoin.
Il vit en effet, que son "très cher et adoré" cousin était occupé à couler, sans même essayer de nager.

"Mhm...pas bon ça..."

Il attrapa le garçon par le T-shit et le tira de toute ses forces vers le rivage...
Hikari regarda à sa droite et constata que la jeune Elfe était dans la même situation que lui...

"Eeet ben, si jamais on y arrive pas, on va tous y passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:47

Le spectacle qu'aperçut Raven était, d'une certaine manière, inoubliable. Tout s'était déroulé si rapidement qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir. Son amie était en train de tomber vers le lac, suivi de près par le loup de la valkyrie. Naturellement, elle ne pouvait pas se laisse un telle chose produire. Pourquoi? Parce qu'elle ne pourra jamais atteindre son trésor, sinon.

- Hé Riku, est-ce que tu te sens capable de voler et de porter un être humain et peut-être un loup? demanda Blackcat en regardant son dragon.

Ce dernier, même s'il était assez jeune, possédait quand même une grande musculature. Il devait être capable de soulever une personne avec un poids relativement normal. Pour le loup, c'était assez difficile à dire, mais il serait sans doute capable de les porter tout les deux. Du moins, c'est ce que jugea la reine des cinglées avec un coup d'œil d'experte. Lorsque cette dernière prononça sa phrase, X étira ses deux ailes rouges et s'élança à la rescousse des deux personnages. Sa rapidité était incroyable et avant même que la jeune Moe et le loup touche au lac, il les avait attrapé. Il tenant fermement Calixa entre ses deux pattes, tandis que le loup, lui, avait atterrit sur son dos. C'était étrange à voir, mais complètement vrai. Il y avait malencontreusement un grave problème. X avait de la difficulté à voler et en plus de réduire sa vitesse, il se rapprochait de plus en plus du lac.

- Hé Calixa, est-ce que tu pourrais te transformer en quelque chose d'assez léger? cria Blackcat à l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Dim 6 Avr - 10:46

Calixa eut le souffle coupé par les pattes d'X, mais elle obéit aussitôt à la recommandation de Blackcat. Fermant les yeux, elle fit disparaître les ailes de son dos et se métamorphosa lentement en une petite souris blanche.

"C'est raté! Stupide Elfe! Crétin de loup!" ragea-t-elle intérieurement.

X se posa doucement sur la terre ferme et la libéra. Elle reprit son apparance normale, mais dès qu'elle se releva, le grand loup lui bondit dans le dos.

-Oh toi quand tu t'y mets!

Elle lui lança son coude sous la gueule et il manqua basculer, mais il resta fermement planté au-dessus d'elle, la gueule à quelques centimètres de son visage.

Elle remarqua alors que l'animal ne lui en voulait que parce que son copain, l'ange noir, avait faillit chuté avec Spyke.

-Tout doux mon grand! Assi! ordonna-t-elle d'une voix dure.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, sa voix agit comme un calmant sur la bête qui recula aussitôt de quelques pas.

-Je suis désolée pour ton ami. Ce n'est pas lui que je veux faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 15:26

- Ouh j'en ai asssez !!!

Où qu'elle allait, Haru avait toujours étée melée à des problèmes !
Sa famille avait disparu, son père adoptif s'était fait assassiné, sa meilleure amie était devenue folle (même si Haru ne la considérait pas vraiment comme son amie...), elle avait eu à sauver cet andouille de Valkyrie un bon nombre de fois,... et bien d'autres...
Finalement, son dernier ennuis était que la vie de son guide du moment se tennait entre ses mains.
La jeune fille se demandait vraiment si elle ne portait pas la poisse !

-Nghnn... fit-elle en serrant les dents

Ce lac était décidément, extrèmenent étrange ! Plus on essayait d'en sortir, plus on s'enfonçait, et plus on s'enfonçait, plus la mort était proche...

-Tiens bon Spyke, je vais te sortir de là, même si je dois en mourir !

Depuis sa plus tendre enfance, Haru avait appri à n'avoir peur de rien. Donc, s'il le fallait, elle sacrifierait bien plus que ses cheveux pour arriver à ses fins. (et on sait tous combien les cheveux d'une femme lui sont chers X3)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Ven 11 Avr - 9:04

Spyke s'accrochait tant bien que mal à la main de Haru, essayant de ne pas la blesser avec ses griffes meurtrières. Mais il glissait, comme attiré par la grande étendu de lac qui jouait sous ses pieds. Il eut le malheur de jeter un oeil sous lui lorsque quelque chose lui frôla le pied. Il détourna aussitôt les yeux, mais il était trop tard. Quand il regarda Haru, celle-ci put remarquer que quelque chose avait changé dans le regard du Mo... c'était... différent. Une violence et une telle haine s'échappait de ce regard de glace! Elle n'avai sûrement jamais autant craint Spyke qu'en ce moment.

-Haru... j'ai fais une erreur... partez, rejoignez... la grotte

Voyant qu'elle ne comptait pas lâcher prise, il continua:

-JE SUIS CONDAMNÉ, HARU! ALLER!

Puis, il la griffa pour qu'elle le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Ven 25 Avr - 22:08

Après ce double sauvetage, notre chère alcoolique qu'est Raven se senti rempli de fierté sans limite. Elle venait tout de même de sauver son nouveau guide ainsi que le loup du jeune valkyrie. Ce n'était pas tout les jours qu'un tel exploit arrivait et encore mieux, son dragon avait réussi à soulever les deux en même temps. (Bon, d'accord, Tamarah, avait pris l'apparence d'une souris, mais ça, ce n'est qu'un léger détail. Il faut juste espérer que notre chère cinglé ne va quand même pas tenter l'exploit à nouveau avant que X ait grandi encore un peu...) C'est à ce moment qu'elle remarquait que son nouveau et son ancien guide était en train de se battre. Tamarah semblait enragé et Spyke, bah, lui, il joutait encore les héros d'une certaine manière. Il criait des choses incompréhensibles telles que :"Je suis condamné". Au yeux de notre folle de service, il fallait être dément pour dire ça. Après tout, il était encore en vie et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. (D'accord, en peu de temps, il a réussi à battre le record de la personne qui a failli mourir le plus de fois en un mois, mais ça, ça ne veut rien dire, hein?) C'est après être arrivé à la conclusion qu'elle tombait toujours sur des types louches, que notre reine des cinglés décida finalement d'intervenir entre les deux tourtereaux. (Si vous me chercher, je suis quelque part à des milliers de kilomètres d'ici en train de regarder des tourterelles.) Pendant que le dragon sans nom (Ou plutôt avec plusieurs noms) plaquait Tamarah en prenant garde à ne pas la laisser filer, Raven, elle menaçait Spyke avec sa dague en la mettant sous son coup.

- Bon, il serait peut-être intéressant de savoir c'est quoi votre problème avant de me retrouver dans une histoire dont je n'aie rien à faire là-dedans, demandais-je aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:35

Fatigue n.f. : Affaiblissement physique dû à un effort excessif ; sensation pénible qui l'accompagne.
Synonymes : lassitude, épuisement.

C'est sans doute ce que ressentait Mlle Shinrinno au moment où elle retenait le jeune Spyke pour lui éviter de tomber dans un lac qui n'inspirait confiance à personne.
Non seulement cette tâche était difficile, mais voilà qu'une espèce de chatte cinglée venait menacer le Mo qui était déjà considéré comme mort (en tout cas, au bord de la mort). De plus, le sol qui bordait cette grande étendue d'eau était extrêmement glissant.
L'Elfe, qui était déjà sur le point de lâcher prise, ne supporta alors pas l'intervention inutile de la Moe alcoolique. C'était en quelque sorte la goutte qui faisait déborder le vase. Et, quand Haru est énervée, il vaut mieux ne pas la déranger... Tenant Spyke avec sa main droite, elle essaya alors de faire basculer Blackcat dans l'eau. Après une courte lutte, la Moe finit par tomber dans la flotte, mais emportant avec elle la jeune Efle et le garçon.
A ce moment là, la jeune fille sentit son esprit s'envoler vers un autre monde... ou plutôt une autre période...

"... ??
-Ah ! Tu t'es enfin réveillée, petite !
-... pardon mais... où suis-je ?
-Où tu es ? Quelle question ! Tu es chez toi !"
La fillette jeta un regard circulaire sur les environs en s'appercevant qu'elle se trouvait à l'intérieur de sa chambre.
"... mais... Comment suis-je arrivée ici ? Et... qui êtes-vous, vous qui me parlez ? Pourquoi je ne vous vois pas ?
-Héhéhé, tu poses beaucoup de questions pour une si petite personne !
-... Dois-je considérer ceci comme une réponse ?
-Je vois que tu parles bien pour ton âge ! Bon, écoutes, tu n'as pas besoin de savoir comment tu es arrivée ici, l'essentiel c'est qui toi et ton frère soyez sains et saufs !
-..."
La petite Elfe se leva précipitemment de son matelas et se mit à chercher quelque chose sous son lit, dans son armoire,...
"-Haru... ne me cherche pas trop, tu risques de ne pas me trouver !
-Mais je veux savoir où vous êtes !
-... c'est très simple, ma puce, je suis... en toi !"


Lorsqu'Haru repris "connaissance", elle était déjà à environ 2m de la surface de l'eau. Elle savait bien que si elle essayait de remonter, elle n'y arriverait pas et, de plus, elle se fatiguerait pour rien.
Il vallait mieux conserver le peu d'oxygène qui lui restait et se laisser couler vers le fond... Qui sait, peut-être y avait-il autre chose, encore inconnu, dans les profondeurs de cette eau ténébreuse...


Dernière édition par Shinrinno Haru le Sam 3 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mar 29 Avr - 20:02

Spyke voyait avec horreur la surface de l'eau s'approcher. Il détourna précipitament le regard afin de ne pas tomber en transe. Voulant à tout prix venir en aide à Haru, comme elle avait tenté de le faire pour lui, il fit appel à ses dernières ressources d'énergie et demanda l'aide d'Icare.

Aussitôt, de fines membranes apparurent entre son tronc et ses bras. Tenant fermement l'Elfe par le poignet, il attrapa Raven à l'aide des griffes de ses pieds et utilisa ses "ailes" improvisée pour stopper leur chute. Il se servit de leur descente pour se donner un élan et prendre de l'altittude. Une fois assez haut, il se laissa porter par le courrant d'air et se posa doucement sur la terre relâchant les deux filles.

-Ça va vous deux? demanda-t-il en aidant les filles à se redresser.

Il avait toujours sa double apparence, c'est-à-dire celle, combinée, d'Icare et de lui-même. Ses "ailes" ne paraissaient pratiquement plus lorsqu'il laissait ses bras contre son corps. Il jeta un oeil aux alentours et constata que tous semblaient aller bien. Pour l'instant, personne n'était en transe. En tant que guide, Spyke devait s'assurer qu'il ne leur arriverait, car en même temps... ils étaient les seuls amis qu'il ait jamais vraiment eu...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mar 29 Avr - 23:09

Juste au manque de réaction de Raven devant le "nouveau" Spyke, on pouvait facilement deviner qu'elle avait fait la chose qu'il ne fallait absolument pas faire, c'est-à-dire, regarder dans l'eau. Elle semblait être plongée dans une transe interminable. En plus de son étrange regard vitreux, la reine des cinglées était complètement amorphe, ce qui changeait grandement de la fille hyperactive qu'elle était au début de son aventure. D'ailleurs, si elle était là physiquement, son esprit, lui, était à des milliers de kilomètres. Bon, pour vous résumer les précédents évènements, on va faire un petit retour dans la passé à partir du moment où Raven a menacé Spyke et Tamarah.

La jeune elfe, que Blackcat n'avait pas du tout remarquée, l'avait sauvagement attaquée avec sa main gauche puisque l'autre tenait fermement Spyke. Même si elle ne le semblait pas, Haru était une fille forte et notre alcoolique nationale l'appris à ses dépens. Grâce à elle, cette dernière tomba dans l'eau entraînant ensuite l'elfe et le démon héros à sa suite. D'ailleurs, ce dernier les sauva de justesse de la noyade. Cependant, il était trop tard pour la jeune Moe. Elle avait regardé le lac. Son regard s'était perdue dans la contemplation de cet eau maléfique.C'était presque comme si son esprit ne pouvait s'en détacher, même si elle essayait de toutes ces forces, mais il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Mer 30 Avr - 8:28

Spyke posa son regard sur Raven en dernier. Il se retint pour ne pas hurler; une personne n'avait pas obéit à ses ionstructions. Il attrapa la jeune Moe par les épaules et se mit à la secouer violemment.

RAVEN!!! cria-t-il en vain. RAVEN PARLE-MOI!!!

Mais elle resta de marbre devant ces cris. Spyke relâcha sa prise et serra les poings avec frustration et impuissance. Il ignorait ce qu'il devait faire pour la sortir de sa transe. Il n'y avait rien à faire, en somme. Raven avait regardé le lac et elle en était maintenant la victime.

Complètement démoralisé, Spyke décida de tous les sortir de là avant que quelqu'un d'autre ne tombe sous l'influence maléfique de l'eau noire.

-Haru, cette fois, c'est important que tu obéisses. Va chercher Inki et son cousin et ramène-les dans la grotte. Ne regarde pas l'eau. FONCE!

Son ton ne tolérait aucune réplique, et il partit de son côté en traînant Raven sur son épaule. Il attrapa Tamarah par le poignet, malgré les protestations de cette dernière, et ordonna à Gin' de suivre le rythme. Lentement, et avec précaution, il retraversa le pont pour se rendre à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 3 Mai - 6:45

Pendant ce temps, Hikari était toujours en train d'empêcher son cousin d'être emporté dans l'eau du lac...

-Inki ! Hey ! Tu sais que t'es lourd comme mec ? J'arrive pas à te sortir de là, mon pote !
-Grr...
-Oh ! Ca va, hein ! Râle pas ! Chuis déjà assez gentil de te porter secours !
-... j'tai rien demandé, espèce de clône !
-... que... Mais dis ça va ! Oh, puisque c'est comme ça, je te laisse, t'as qu'à te débrouiller tout seul !
-Hey, non !

Et c'est sans trop réfléchir que Hikari lâcha le T-shirt de son cousin en constatant que celui-ci disparut littéralement de la surface de l'eau pour s'enfoncer de plus en plus...
Ce n'est qu'après 20 longues secondes que notre Ange préféré se rendit compte de sa bêtise.

-... Et merde ! Pourquoi je l'ai lâché, lui ?

Il se frappa la tête de sa main droite.

-Oh non ! Je suis sûr qu'il va m'en vouloir ! Bon bah j'ai pas trop le choix, faut que j'y aille aussi.

Il prit une bonne inspiration et s'élança dans le lac pour rejoindre son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 3 Mai - 6:54

-Aah, je commence à en avoir marre de le sauver, celui-là !

La jeune Elfe réfléchissait déjà au moyen qu'elle allait utiliser pour sortir les cousins de là quand elle entendit un craquement derrière elle.
Quand elle se retourna pour voir d'où ce bruit pouvait bien provenir, elle constata avec étonnement que c'était quelqu'un qu'elle connaissait qui l'avait provoqué...

-... Le vieux ?
-Bien le bonjour ma jolie, fit-il, un grand sourire presque exagéré aux lèvres. Je crois que notre ami le Valkyrie est en train de se noyer !
-...
-Bon, je vais vous donner un petit coup de main !

Il joignit ses petites mains comme s'il priait les dieux, prononça une phrase incompréhensible pour nous autres êtres humains et soudainement, la terre se mit à trembler violement.
Il tendit le bras vers les deux cousins puis referma son poing et se mit à l'élever de plus en plus vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 3 Mai - 7:48

Il est clair que, après tout ce qui s'est passé, Inki ne comprenait à nouveau plus rien. Cette fois, il se noyait, se faisait sauver, se noyait à nouveau, se re-faisait sauver, etc...
Alors qu'il était à nouveau en train de noyer, il se fit à nouveau sauver (non ? sans blague ?!) mais cette fois de façon plus étrange que les autres fois. En effet, il était en train se flotter dans les airs au dessus du lac. C'est alors qu'il se fit sauver par sa propre phobie : en effet, étant suspendu au dessus du vide, le premier réflexe d'une personne censée étant de regarder en bas, le Valkyrie leva les yeux au ciel afin de ne pas appercevoir le vide en dessous de lui, ce qui lui évita donc de regarder les eaux profondes du lac. Il se souvint d'ailleurs juste après de l'avertissement de Spyke, et soupira légèrement de soulagement.
Ce n'est qu'après environ une minute qu'il remarqua que, non loin de lui, se trouvait, trempé, son cher cousin adoré. Sauf que, fait assez étrange, celui-ci était en train de voler sans utiliser ses ailes. Et, environ une demi-minute plus tard, Inki se rendit enfin compte qu'il était lui aussi en train de flotter au dessus du vide (enfin, il l'avait déjà remarqué, mais ce n'est que maintenant qu'il réalisa l'amplitude de la chose). Première réaction :

-Hikari, espèce d'abruti !! Tu vas me payer cher pour ce que tu m'as fait, baka !!!

Seconde réaction :

-Et puis, fait pas ton malin, tu n'es pas le seul à flotter au dessus de... WAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!

Le Valkyrie ferma rapidement les yeux alors qu'il regardait machinalement en bas. D'un coup, il se sentit bouger, et eut la désagréable sensation de tomber... Environ une minutes plus tard, il était assis sur la terre ferme. Il ouvrit les yeux, et chercha son cousin du regard.

*Grumpf, où il est, ce sinistre imbécile ? Genre, il va regretter d'avoir croisé ma route, celui-là !*

C'est à ce moment précis que le garçon tomba nez-à-nez avec la deuxième personne (après Hikari) qu'il ne souhaitait pas voir : le vieux de la Forêt Noire.

-AAH ! LUI ???
-He oui, moi !
-Qu'est-ce qu...qu... Comment... Pourquoi ?
-Haha, content de voir à quel point tu est enthousiate de me revoir !
-Je... mais je... N'importe quoi ! Qu'est-ce que tu fais là, espèce de chibi* ??

Avant quelque réponse, Haru, qui n'avait eu aucune réaction depuis un moment, attrapa Inki d'une main et Hikari de l'autre et entraîna les deux garçons ailés vers l'endroit où Spyke leur avait donné rendez-vous. Après tout, c'est pour ça qu'elle était là. Le nain les suivit alors tout en criant aux jeunes des louanges ou en chantonnant joyeusement.


*chibi = nain, petit, riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:29

Alimarun qui traversé par là, après une longue journé de marche s'arreta puis regarda une carte, il remarqua attentivement et vit qu'une grosse partie était déchirer(et merde encore la chance(ça tu l'a dit))puis il se mit sur un arbre(tu fait quoi?(j'attend)).
Alimarun attendit des bruits au loin(on doit être près d'un village.(tu croix!)), il décida de s'approché(génial), et il découvrit toute une bande a en jugé, il était tous plus bizard que les aautre(tu t'es pas regardé(attention)).


-Heu oui, désolé d'interrompre votre merveilleuse discution, je pourrais s'avoir cmment sortir d'ici, car j'ai perdus une grosse moitié de carte, en bref je suis pommé(on n'a l'habitde(si les gens t'ecouterais, il te dirais de la fermé)).

Alimarun regarda attentivement chaque personne,( ça me rapelle un truck(Naheulbeuk(nan(survivaure(nan(adoprixtoxis(shut))), Alimarun attendit une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:49

( commentaire juste come ca... Chibi veux dire avorton ou morveux ^^... oké ma gueule * sort * )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Dim 11 Mai - 17:51

Sans même prendre le temps de s'arrêter de courir, Haru lui cria:

- NON MAIS COMME SI J'AVAIS QUE CA Á FAIRE !!!!!

Les Yoru, toujours occupés à se faire tirer par la jeune Elfe, jetterent tout les deux un regard désolé à l'inconnu.
Haru était décidément très énervée et mieux vallait-il ne pas trop lui parler pour le moment. Enfin, comprennez-la, vous aussi, il s'est passé tellement de chose en 10 minutes que n'importe qui aurait réagit de la même manière.

1) Elle avait failli se noyer
2) Spyke avait failli se noyer
3) Inki avait failli se noyer
et bien d'autres...mais LE PIRE... c'est qu'elle du couper ses si beaux et longs cheveux T_T. Il lui étaient si courts à présent ! (il arrivent aux épaules)
Mais bon, Haru n'était pas si triste que ça, car de toutes manières...dans environ 1 mois, ils auraient repris leur longueur habituelle (et oui, il ne faut que 1 mois à mlle Shinrinno pour gagner +/-80 cm de cheveux ! Et ce grâce à l'étrange esprit qui l'habite)

*bon alors, la grotte...*

Un peu plus loin, la jeune fille apperçu Spyke etc occupés à faire elle-ne-savait-quoi...


Dernière édition par Shinrinno Haru le Sam 24 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:23

HS / Kuroshiro, j'ai un dictionnaire, et je sais ce que je dis >< / HS

Une fois arrivés à la grotte, Haru lâcha enfin les deux cousins, qui étaient à moitié étouffés car elle les tirait tous les deux pas le col de leur t-shirt en courant le plus vite possible. En tout cas, y a pas à dire, cette femme est vraiment redoutable. (x_x)
Après de nombreux "kof kof" des deux garçons, Inki se releva d'un bond et commença (comme à son habitude) à s'époussièrer les bras d'un air calme, comme si rien ne lui était arrivé. Il se tourna alors vers Haru, voulant lui dire quelque chose, et manqua l'attaque cardiaque.

-Mais, que... ? HARU ??

Elle le regarda d'un air interrogateur, se demandant ce qui pouvait tant faire un choc au Valkyrie.

-OÙ... OÙ SONT PASSÉS TES CHEVEUX ???

À ce moment, la jeune Elfe eut une folle envie de tuer son compagnon. Était-il crétin au point de faire une peur pareille aux gens pour un si petit truc ??

Le garçon la regarda un moment d'un air ébahit, puis un étrange sourire apparut sur son visage. L'Elfe se demanda à quoi elle devait s'attendre cette fois-ci.

-Héhéhé, Haru... Finalement, c'est pas si mal cette coupe de cheveux !
-... Et pourquoi donc ?
-^.^ Ca te fait une plus grosse poitrine ^.^
-...!

*Scène coupée pour cause d'extrême violence*

Inki à terre, Haru se tourna alors vers Spyke pour lui demander ce qu'ils allaient faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Croisade Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Croisade Mortelle   Croisade Mortelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Le Lac Efaïstos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser