Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kashyyr ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:08

Nom : Kashyyr

Prénom : ///

Âge : 100 ans

Race : Loup-Garou

Histoire :

Kashyyr est né d'une mère humaine , et d'un père loup ... Elevé dans la foret , il apprit dé son plus jeune age a chasser , et a se débrouiller ... Un jour , la forêt fut rasée , ses parents avec alors que lui , survecut miraculeusement grace a un forestier qui l'apprivoisa ... Mais , le jour ou celui ci eu la capacité de parler , l'homme pris peur et voulut l'abattre ... Le loup le tua donc par nécessité avant de fuir ... Depuis , il ere dans le monde et survit inlassablement en se vengeant des hommes .... Jour , il est mi-homme , mi-loup , eyant la faculté de parler , mais le soir , a la pleine lune , son sens annimal l'henvahit , le rendant encore plus terrible et lui otant le language ... Il est connu dans le monde , car il a , a son actif plus de cent victimes et au fils du temps , il devint un mythe , une légende , une histoire qu'on racontait aux jeunes et aux vieux pour faire peur ... Il est d'ailleur dit , que celui ci réaparait tous les ans , un jour de pleine lune , pour chatier et emmener en enfer , les plus turbulants ...

Qualités : Ne fais pas souffrire trop longtemps ...

Défauts : Est gourmand ...

Physique :

Il a l'apparence d'un grand loup noir , se tenant parfois sur ses quatres pattes , d'autres fois sur deux pattes ... Il c'est forgé une armure et des armes le rendant encore plus terrifiant et possede un secptre ornée d'un crane qui aurait le pouvoir d'ouvrir la breche d'entrée des enfers ...

Caractère :

Nous n'en savons rien ... Tout ceux qui l'ont approché , sont morts ...

Informations supllémentaires ...

Il est presque une divinitée ... Il serait l'envoyé des enfers , la connection avec le monde des vivants ... Son sceptre , offert par satan , pourrait en ouvrir l'entrée , comme une autre dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:27

Bon bon, je pense qu'il va falloir apporter quelques précisions à la race des Loups-garous... As-tu lu la description dans les règles ? ^^'

Citation :
Les Loups-garous peuvent naître ainsi ou le devenir par la morsure d’un autre Loup-garou. Si un Loup-garou a un fils ou une fille, il/elle sera automatiquement un Loup-garou. Les Loups-garous se transforment en général dès leur naissance, mais ne sont alors qu’une mignonne boule de poils pas plus dur à élever qu’un chiot. Vers l’âge de cinq ans, le jeune Loup-garou peut déjà faire de nombreux dégâts matériels. Il lui arrive également de s’enfuir sans que personne ne remarque rien et n’en faire qu’à sa tête. C’est vers l’âge de dix ans (parfois plus tôt, parfois plus tard) qu'il acquiert sa véritable nature. Il sera dès lors capable de tuer un homme sans trop de problème et ne reconnaîtra plus ni sa famille, ni ses amis. Il deviendra véritablement le pire des animaux : doté de la cruauté humaine et de la fureur d'un animal sauvage, le Loup-garou se mettra à tuer tout ce qui se trouve sur son passage, hommes ou bêtes, enfants ou femmes, il ne fera plus la différence, il tuera uniquement par plaisir... Suite à sa transformation, le Loup-garou ayant repris sa forme humaine devra vivre avec le poids du meurtre ou mourir... Pendant la journée, quand ils ne sont que de simples Humains, les Loup-garous possèdent certains traits physiques semblable les uns aux autres : ils possèdent les yeux ambrés du loup, une lueur sauvage brillant dans le regard et ont toujours la même couleur de cheveux, qui devient leur couleur de poils lors de leur transformation. Ils se transforment lors des nuits de pleine lune et lorsqu’ils n’arrivent plus à contrôler leurs émotions.

Le Loup-garou est donc complètement Humain, et ne se transforme que la nuit. Tu n'est donc pas "un véritable loup". Ensuite, les Loups-garous ont une durée de vie humaine, il ne peut donc pas avoir 100 ans. Finalement, étant donné qu'il existe des divinités sur le forum, on peut bel et bien imaginer que ton perso aie fait un pacte avec le dieu des Enfers, donc personnellement je ne le refuse pas.
Encore une chose : puisque ton perso est un être humain la journée, tu devrais peut être lui donner un caractère et quelques qualités/défauts de plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:23

Mais en faite , mon perso est ce qui se raproche le plus d'un loup-garou mais c'en est pas vraiment un ... Comment te dire , une divinitée n'a pas defauts , ni de quelitée ... Et puis , ce n'est pas vraiment un mortel .... Il est comme un mini dieu quoi ... Un ange qui fait son boulot il s'en fout du reste ... Pas de sentiments rien ... Breff pour le perso que je concevais je ne vois pas quoi changer ... Et non , il n'est jamais humain il a simplement la capacitée de parler le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:28

Te complique pas la vie, Didi, mets-le dans la capacité "autres" si c'est pas un loup-garou". De plus, ça fera enfin de la compagnie à Alimarun qui est le seul à faire partie de cette catégorie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:31

Baaa quand meme loup-garou serait plus approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:33

Ok...j'ai rien dit...domage...pauvre Ali XD
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 12:40

Kashyyr, je pense comprendre où tu veux en venir, mais n'en suis pas du tout sure... XD

Cela ressemblerait-il un peu au frère de Marcus (ai oublié son nom) dans Underworld ? Si tu as bien vu Underworld... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:03

Ouiiii plus ou moin ..... Je suis , on va dire comme un profète de Satan en faite ... Je viens sur terre pour accomplir ce quil me dit ... Son homme de main
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:58

Ok, c'est moi qui avais mal compris alors ! Bon ben je pense te mettre dans "autres", dans ces cas-là, car un "mini dieu" (X3) n'est pas un Loup-garou ^^

Et puis, en plus de Ali, y a Hermès aussi, Hika X3

Bon ben, étant donné que ton perso est comme ça, je pense que je devrais accepter pour le caractère, non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:05

A vous de voir .... Je c'est que pour ma part , loup-garou est ce qui m'aurait paru adequatte , mais peut t'etre n'avons nous pas les memes idées j'imagine aussi je vous fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:07

Et si je te mettais la couleur Loup-garou, et le rang... envoyé des enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:09

La couleur OK , le rang pourquoi pas Juge des enfers ??? Ca me plait je savais pas que lon pouvait choisir ce forum me plait de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:13

Bah à la base non, mais on va faire une exception xD

Ok, je fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:14

Merci j'ai hate de commencer a RP ??? Je suis vaidé donc ? Je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:43

Bien sûr, tu peux poster où tu veux en créant un nouveau sujet, mais je te conseille d'aller dans les demandes de rp pour te trouver un partenaire, sinon tu risques d'attendre un moment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Kashyyr
Juge des Enfers
Kashyyr


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Quête: Te trouver ...

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:09

Tinquiète by ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:09

j'vais lui tenir compagnie, au ptit ali! À deux ça va chier!

Et si jamai y'a un post pour le Dieu du Chaos, je le prends illico, c'était un de mes persos sur un (autre autre) forum qui lui aussi est mort mais le perso était GÉNIAL alors bon, si y'a moyen, vous me faites signes par MP.

Bon, cher wookie, j'aime la présentation, sur ce, je me tire faire mes affaire... J'ai du boulot pour une certaine didi à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kashyyr ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kashyyr ...   Présentation de Kashyyr ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kashyyr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kastol presentation
» Kakashi presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser