Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La masure abandonnée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:10

Un peu surprise par le ton que Lame avait emprunté pour s'adresser à elle, Azura ne remarqua pas tout de suite qu,il s'adressait à elle, en fait. Elle tourna la tête vers lui avec un sourire et lui répondit qu'étant un Ange, elle ne ressentait pas el besoin de se nourrir, mais que puisque le gamin avait faim, elle pouvait toujours se rendre utile et partir à la recherche de quoi à manger.

-Ce serait ma façon de vous rendre la pareille, à tous les deux, justifia-t-elle en se relevant, époussetant sa longue robe blanche pour en déloger la poussière.

Ses ailes fatiguées étaient toutes repliées dans son dos et elle avait vraiment l'air épuisée, mais elle tenait tout de même à venir en aide au loup-garou et à son jeune ami. Elle ne voyait pas de meilleur moyen de leur montrer qu'elle appréciait vraiment ce qu'ils avaient fait pour elle. Elle sentait son bandage lui chatouiller la peau de la joue et cela la fit sourire. Elle porta un main sur le bandage un moment avant de se retourner vers la forêt en disant doucement;

-Je ne serai pas longue! Un peu de patience, Tim, tu auras bientôt de quoi manger!
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Déc - 18:30

De toute évidence, l'ange avait été surprise par le ton qu'avait employé Lame

-Bah, t'inquiète pas ! La rassura Tim. Lame, c'est sa façon de parler !

Lame sourit malgré lui. Il était vrai qu'il n'était pas très civilisé... L'ange avait proposé d'aller chercher de la nourriture.

-Je viens avec toi !

S'empressa d'affirmer, Lame. En réalité, il était très curieux de découvrir les méthodes de chasse de l'ange. Les siennes à vrai dire constituaient surtout à courir après l'animal, le couteau à la main jusqu'à ce qu'il réussisse à l'attraper. Il finit par demander à l'ange quelles étaient ses techniques. Il émit la possibilité que l'ange ne savait pas chassé du tout... Cependant, il n’en tint pas compte… Il espéra néenmoins ne pas choquer l'ange par le manque d'élégance qu'il pouvait y avoir quelques fois dans ses gestes et ses paroles...

[Désolée pour la franche nullité de ce dernier post mais j'avais vraiment pas l'imgination -_- ... Sans doute encore un effet secondaire des exams =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 11:53

Si Azura n'avait pas pu lire dans els pensées de Lame, elle aurait réagi de l,exact même façon qu'elle agissait en ce moment. Elle avait bien vu qu'il pensait que, peut-être, elle ne savait pas chasser et cela ne la dérangeait pas. Il N,avait pas tout à fait tort, après tout.

-Pour tout dire, ce sera la première fois que je chasserai. Cependant je crois bien que j'arriverai à me débrouiller, répondit-elle doucement en penchant la tête de côté.

Soudainement, elle s'arrêta. Elle propulsa son esprit partout autour d'elle pour ressentir la présence d'animaux. Là, juste derrière un bosquet, un daim broutait lentement.

Elle se tourna vers Lame et lui fit un clin d'oeil. Sans un mot, elle se volatilisa, laissant uniquement quelques plumes derrière elle. Puis, plus loin, on put entendre un brut éttouffé avant qu'elle ne réaparaisse avec l'animal.

-Je me débrouille pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:36

A vrai dire, Lame était fort étonné par la performance de la jeune ange. Alors qu'il lui fallait bien souvent plusieurs heures de traque avant de pouvoir capturer l'animal, Azura n'avait pris que quelques minutes pour ramener un gibier de belle taille.

-Waaa ! C'est génial, s'écria Tim. Je vais chercher du bois pour le feu !

Sur ces mots, il s'en alla en courant vers différentes directions...

-Cet enfant a décidément beaucoup trop d'énergie, fit semblent de s'exaspérer Lame. Mais dit moi... commença t'il en se retournant vers Azura. Comment t'a fait ce coup-là ?

Cependant, il se disait que la magie était un domaine beaucoup trop vaste pour lui et qu'il n'y comprendrait sans doute jamais rien...

Tim revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de bûches et de bouts de bois. Il jeta le tout sur le sol et entreprit d'allumer le feu.

-Je pense que je vais dépecer tout ça...

Sur ce, le loup-garou prit son couteau de chasse et dépeça l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 11:12

Azura n'était pas spécialement fière d'avoir abattu cet animal. D'ailleurs, si ce n'avait pas été pour aider des gens à se nourrir, on l'aurait changée en Valkyrie pour ça... et elle n'y tenait pas franchement, à vrai dire.

-Tu sais, je suis un Ange. Et ça, ça m'apporte bien des avantages. Entre-autre celui de pouvoir me déplacer à la vitesse que je veux et cela à volonté.

Elle vint se placer près de Lame pour l'observer pendant qu'il dépeçait l'animal, question de voir comment il s'y prenait. Elle trouvait cela bien intéressant et intriguant à la fois, tout ce qu'un être pouvait faire pour survivre dans une nature comme celle-ci. Cela la fit sourire.

Elle tourna la tête pour voir Tim qui s'acharnait à essayer d'allumer un feu. Amusée par ses vaines tentatives, Azura tendit un doigt vers la pile de bois et du bout de son ongle jaillit une petite flamme qui la fit s'enflammer en un rien de temps. Voyant la mine impressionnée de Tim, elle lui fit un clin d'oeil complice avant de reporter son attention sur Lame qui continuait à mettre la bête en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 8:05

Tim adressa un grand sourir à l'ange en guise de remerciement. Lame quant à lui avait fini de dépecer la bête. Il déposa la peau sur un branche en attendant de la taner. Tim avait taillé des brochette dans de petit bout de bois, à l'aide de son couteau, beaucoup plus petit que celui de Lame. Il découpa quelques morceau de viande et les planta sur la broche qu'il suspendit au dessus du feu. Il recommença avec plusieurs autres. Lame embalait les restes de la carcasse avec de la peau humide, afin de garder une température ambiante suffisement basse que pour la préserver des bactéries, ainsi, il n'y aura pas de gaspillage. Il avait également placer de grosses branches sous l'animal et entre les quartiers pour en faciliter le transport.

Tim avait fini sa cuisson, il tendit sa part à Lame et en préleva la sienne. Il tint aussi à en donner une à l'ange, un grand sourir sur le visage en disant :

-T'en veux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 12:25

Azura observait avec attention alors que les deux garçons organisaient habilement tout leur matériel pour manger. C'en était vraiment impressionnant! Elle les regardait avec le sourire. Elle remarqua Tim qui l'observait avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. La tête penchée vers la droite, elle allait lui demander ce qui le rendait si heureux lorsqu'il lui proposa une part de leur gibier. Touchée, elle ne put cependant se résoudre à accepter.

-C'est que je suis un Ange, et donc cette nourriture n'a aucun goût pour moi. Ce serait vraiment égoïste d'accepter alors que vous en aurez sûrement besoin pour vous nourrir vous-même, répondit-elle avec un sourire un peu triste.

Et étant un Ange, son but était de protéger la vie, alors elle ne pouvait pas accepter. Elle voulait que les deux garçons aient suffisement de vivres pour subvenir à leurs besoins. Elle ne voulait pas qu'ils s'occupent d'elle, pour leur propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 9:16

Tim acquiésca et ils se mirent tout deux à manger. Une fois qu'ils eurent treminé leur repas, Tim sortit un jeu de carte de sa poche.

-Tu sais jouer ? Lança t'il à Azura, enjoué.

Lame regarda avec anxiété le jeu de carte que Tim tendait à l'ange. Il n'avait jamais joué, ou du moins, il ne se souvenait pas y avoir joué un jour...

-Bah je t'éxpliquerai les règles ! T'aura pas à t'en faire ! Rajouta l'enfant à l'adresse de Lame, dont la mine en disait long sur ses connaissances du jeu... Bon, on joue à quoi ? Président, battaille, wist, poker ? Continua le garçon....

Lame fit la grimace, il ne conaissait aucun des jeux cités par l'enfant.... La défaite était assurée, mais du moins ça fairait plaisir à Tim....

[Euh... Je pense qu'il faudrait en finir, je sais de moins en moins quoi dire... Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 16:01

HS/ Ok je vois... t'en fais pas, je peux partir... suis aveuille de devenir un Ange déchu de toute façon vu que mes protégés sont morts >< /HS

Azura les regarda tristement tous les deux, ils formaient un bien drôle de couple, songea-t-elle encore. Mais elle n'avait plus le temps et elle le savait, aussi se leva-t-elle doucement, ses longs cheveux blancs virevoltant tout autour d'elle comme le vent se levait aussi.

-Je suis désolée, je ne pourrai rester avec vous plus longtemps, s'excusa-t-elle. Il me faut partir à présent, mais je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.

Elle leur fit une gracieuse révérance en tenant les bords de sa robe blanche, puis, dans un coup d'ailles, elle décolla pour foncer vers le ciel où elle ne fut bientôt plus qu'un petit oiseau parcourant cette grande étendue claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Loup-garou
Lame


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : I'm from Kingdom of Belgium !!
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos personnage
Âge: la trentaine
Sexe:
Quête: fuir son passé...

La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:21

Lame et Tim regardèrent l'ange s'éloigner en faisant de grand signes de la main en guise d'aurevoir. L'enfant rengea son jeu de carte et déclara :

-Elle était sympa ! J'éspere qu'on le reverra...

Lame voyait bien que l'enfant s'était pris d'affection pour la jeune ange. Le loup-garou, quant à lui, était content d'avoir fait une nouvelle rencontre, qui plus est, leur avait sauvés la vie... Il appraciait, lui aussi beaucoup Azura, elle les avaient aidés lorsque l'homme les avaient attaqués et ne s'était pas enfuie quand Lame avait failli la tuer alors qu'il n'était qu'un monstre assoifé de sang... Peu de gens étaient capable de tant de courage et de bonté à la fois. Les autres ne s'interraissaient qu'à eux et ne se souciait pas de ceux qui étaient dans le besoin... Ou peut-être, cette règle ne s'apliquait-elle qu'aux humains ? Il regrettait aussi fortement d'avoir mis la vie d'Azura en danger... Deux fois... Il était heureux de l'avoir rencontrée, mais était-ce une bonne idée de faire courir un tel danger à ceux qui l'entoure...? Et Tim ? Ne serait-il pas mieux qu'il s'en aille, lui aussi ? Il se souvint des paroles de l'homme : "Je veux que tu connaisses le bonheur à son apogée, je veux que tel un ivrogne, tu ne saches plus t’en repaître. Je te souhaite tout le bonheur du monde, camarade ! Pour ensuite te l’arracher comme tu as fait avec moi il y a quelques années !"... Tim ne courait-il pas un danger ? Et si l'homme avait dit vrai.... Que son passé attendait... Tapit dans l'ombre et prêt à frappé... Tim mourrait, alors... Cela ne faisait aucun doute....


/HS/ Merci beaucoup d'avoir RP avec moi... ^^/HS/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La masure abandonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La masure abandonnée   La masure abandonnée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La masure abandonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: Les Bois Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser