Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ilyanne et la falaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 12:00

L'ange atterrit à quelques mètres du vide. Elle regardait devant elle, d'ici elle pouvait voir bien des choses. Elle était haut et l'écho de sa respiration devenait entêtant. Elle se laissa tomber à genoux les poings serré. Elle frappa le sol de colère. Elle venait de passé les deux pires années de sa vie. Elle s'était enfin décidé de trouver le moyen... aussi fou qu'il soit de remonter là-haut. De pouvoir... enfin revoir l'être qui était cher à son cœur. Elle soupira. Comment arriverai-t-elle à faire une chose comme celle-là. l'amour était désormais sa seule force... elle ayant perdu toute sa détermination. Elle se releva et regarda le ciel

- DANAEL!!! cria-t-elle de toute ses forces

Son cri se répercuta en écho. On aurait pu l'entendre de loin.... de très loin. Ce cri du coeur avait réveillé en elle tout l'amour qu'elle portait pour lui. Des larmes se mirent à couler de ses yeux. Elle savait désormais que ce n'était pas le ciel qu'elle désirait rejoindre mais plutôt l'homme qu'elle aimait. Elle aurait pu vivre avec lui n'importe où... même dans la mort. Les larmes coulèrent sur ses joues... laissant des trainées humides qu'elle n'essuya même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:45

Haru avait marché et marché plusieurs jours durant...sans jamais s'arrêter... Elle ne voyait pas où elle marchait mais cela lui était égal après tout... Elle avait détaché le ruban rouge avec lequel elle nouait ses cheveux roux (qui avaient poussé et lui arrivaient aux coudes), et l'utilisait pour cacher ses yeux.
Elle ne cessait de penser à celui qu'elle avait perdu et de temps à autre, des larmes glacées coulaient le long de ses joues. La jeune fille ne l'avait pas remarqué avant, mais elle ressentait quelque chose de très fort pour le jeune Valkyrie. Quelque chose de plus fort que de l'amitié...

L'Elfe n'arrivait pas à produire le moindre son mais les seuls mots qu'elle aurait voulu prononcer étaient "désolée" ou encore "pardon".

Ses vêtements étaient déchirés et sâlis, sa peau était encore plus blanche que d'habitude, et elle semblait avoir quelque peu maigri...

Quelques jours avant cela, elle s'était faite arrêté par des soldats de l'armée, ceux-ci étaient extrèmement mécontents et lui avaient dit qu'à l'avenir, ils se passeraient de ses services...

Il ne lui restait donc plus rien à présent... non, rien du tout...

Fatiguée de marcher, elle s'arrêta et s'assis par terre, et c'est là qu'elle entendit quelqu'un crier. Un peu curieuse, elle s'approcha de la personne en question et lui demanda:

- ...Pou...pourquoi as-tu crié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 11:38

Ilyanne fut surprise de l'arrivé de la jeune femme. Elle ne s'était pas attendu à avoir de la compagnie ici, puisque s'était plus solitaire encore que la forêt où elle avait vécu autrefois. Elle se retourna vers elle, essuyant à la va-vite les larmes sur ses joues, ainsi que celle qui perlait toujours au coin de ses yeux. Ceux-ci étant encore rouge des pleurs. Elle se passe une main dans les cheveux observant la nouvelle arrivé. Elle ne la connaissait pas, c'était tout ce qu'elle savait. Elle releva la tête cherchant les mots adéquat pour parler.

- En fait...
commenca-t-elle

Mais elle ne continua pas immédiatement. Les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Elle soupira puis prit sont courage à deux mains.

- J'en avais beoin.

C'était tout ce qu'elle avait réussi à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 6:32

- ...Je vois...je comprends...

Haru sentait bien la faiblesse dans la voix de la jeune fille. En temps normal, l'Elfe n'aurait même pas approché cette personne mais...quelque chose en elle avait changé... à présent elle se trouvait dans le besoin de parler à quelqu'un, elle s'était sentie si seule ces derniers temps... Surtout qu'elle avait l'impression que la jeune fille souffrait, elle aussi...

- Hem... comment te nommes-tu ? Moi c'est Haru Shinrinno.


Elle remit le ruban sur ses yeux qui s'était légèrement abaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 12:49

La jeune femme regarda celle qui se nommait haru avant d'esquisser un sourire timide, qu'elle eu beaucoup de misère à étaler. Après tant d'Année de solitude et de souffrance, ce peut d'Intérêt que lui portait la jeune femme lui procurait une bien énorme et elle sentait chez mademoiselle Shinrinno quelques choses de fort, une grande souffrance, un peu comme elle.

- Je me nomme... ilyanne, commenca-t-elle

Elle marqua un arrêt ayant de la misère a prononcé son nom au complet.

- Ilyane... Aldric.

Une fois eut telle terminer sa phrase que ses propres paroles lui procurèrent une douleur atroce. Son nom seul montrait le passé horrible qu'elle avait vécu. Toute ces années à suivre à la lettre des commandements venant de ses anciens supérieurs. Elle se mordit la lèvre se rappellant pourquoi elle avait été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 9:54

Haru savait à sa voix qu'Ilyanne était une fille...cependant, ayant perdu il y a peu de temps son sens de la vue, l'Elfe ne savait pas à quoi la jeune fille ressemblait... avait-elle des cheveux court ou long ? Bruns, blonds, noirs ou roux ? Était-elle petite ou grande ? Haru n'arrivait pas à garder une image fixe de la jeune fille...

- Dis...je peux te poser une question idiote ? Comment es-tu physiquement ?

Haru espèrait ne pas passer pour une idiote en posant de telles questions...
Elle se mit à toucher le sol du bout des doigts pour vérifier si elle pouvait s'assoir, de préférence sur quelque chose de dur.
Haru, donc assise sur un rocher, les bras entourant ses jambes, invita la jeune Ilyanne d'un signe de main à venir s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 12:24

Ilyanne fut étrangement surprise de la question que la jeune femme avait poser, mais si on y pensait bien... elle n'y voyait peut-être rien. Elle avait entendu parler de ces gens à qui il manquait certains sens.. alors par politesse elle décida de répondre à sa question. Elle alla près de l'elfe puis prit sa main avant de la passer dans ses cheveux ébènes.

- J'ai de longs cheveux noirs,
dit-elle en finissant de glisser sa main le long de sa chevelure.

Puis elle déposa la main d'Haru sur son visage.

- J'ai la peau pale et un visage fin. De grands yeux très foncé, un tout petit nez et des lèvres minces.


Puis elle alla placé la main sur son aile gauche.

- Dans mon dos... j'ai des ailes me permettant de voler qui sont noir, ainsi qu'une habit léger de la même couleur.


Elle alla finalement déposé la main sur la croix sans son cou.

- et un collier en forme de croix dans mon cou.


Elle lacha la main puis attendit une réaction de la part d'Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 13:17

Haru ne s'attendait pas à ce qu'Ilyanne lui fasse toucher les différentes parties de son corps mais si la jeune fille avait fait cela, c'était sans doutes parce qu'elle avait confiance en l'Elfe, enfin...du moins, un peu...
Quand Ilyanne lui fit toucher ses grandes elles, le coeur d'Haru se serra...encore plus quand elle lui dit qu'elle étaient noires...

- Tu...tu es une Valkyrie...? fit-elle quand la jeune fille cessa de parler...

Elle repensa alors au garçon qu'elle ne reverait sans doute plus jamais, car lui aussi était un Valkyrie et elle ne put s'empêcher de verser une larme...
L'Elfe s'empressa d'essuyer sa joue...

- Excuses-moi...je suis encore trop fatiguée et je pleure pour un rien... mais dis-moi...où sommes-nous ? Et puis, que faisais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 14:18

La jeune femme trembla lorsqu'elle entendit le mot valkyrie. Elle n'avait jamais aimé employer ce mot pour se décrire. Elle avait fait une erreur et elle s'était fait bannir avant de se transformer... en ça. Si elle n'avait rien fait et qu'elle avait accepter que Danael se fasse emmener, elle serait encore une ange, elle vivrait heureuse et ne serait pas séparer de lui. Ce qu'elle avait fait avait été stupide.. et non réfléchi. Malgré le fait que ce qu'Haru ait dit avait été une question ,elle n'avait pas prit la peine de répondre puis l'écouta à nouveau lorsqu'elle reprit la parole.

- Nous sommes..
commenca-t-elle.

Mais elle s'interrompit regardant autour d'elle.

- Sur une falaise.


Elle ne connaissait pas ce monde alors elle ne pouvait pas mieu situer l'elfe. Elle baissa le regard puis regarda le ciel.

- Je cherche quelqu'un avoua-t-elle une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 9:10

- Je cherche quelqu'un

Haru baissa les yeux derrière son ruban...

- Tu as...bien de la chance....

Puis elle marqua quelques secondes de silence...

- De la chance d'avoir un but...Moi, j'ai tout perdu...alors je n'ai plus rien à faire. De plus, je suis aveugle, donc je ne sais plus rien faire désormais...

Elle se mit à ricaner comme pour se moquer d'elle-même.

- Héhé...c'est pathétique...dire qu'avant j'étais comandant à l'armée...me voilà à la rue, comptant le nombre de jours qu'il me reste à vivre... J'ai vraiment tout gâché...mon métier, ma vie...et celle d'Inki... Je suis....ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:43

Ilyanne baissa son regard. Les gens sur cette terre faisait autant d'erreur qu'elle. Et ils avaient des sentiments eux aussi. La jeune valkyrie était ignorante du monde qui grandissait ici, de la civilisation qui y vivait. Elle avait eu peur d'eux pendant si longtemps...et maintenant, ,la première personne qu'elle rencontra fu une jeune fille si sympathique... et si... malheureuse.

- Tu n'es pas la seule a avoir tout perdu.

Elle marqua une pause avant de continuer.

- J'ai vécu longtemps là-haut, se confia-t-elle en jetant un regard au ciel, sachant que Haru ne le verrait pas. Et dans un moment critique, j'ai fait la pire des erreurs. J'ai été banni et me voila aujourd'hui ici, après deux ans de solitude et de crainte à te parler.

Elle soupira. La vie était mal faite. Des personnes qui avaient tout pour eux... peuvent tout perdre en l'espace d'une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:08

Haru soupira à son tour...

- Et bien...nous sommes donc deux jeunes filles désepérées qui ont tout perdu et qui sont là à raconter leur malheur...

L'Elfe marqua un instant de silence...

- Dis...sais-tu où se trouve la personne que tu recherches ?

Puis elle se leva vivement et tendit la main vers Ilyanne pour l'aider à se relever...

- Allez, viens ! Comme je n'ai d'autres choses à faire, nous allons essayer de le trouver à deux !

Sur ses lèvres roses se forma alors un sourire.
Haru s'étonait elle-même, en fait, elle ne se reconnaissait même plus... avant sa séparation avec Inki Yoru, elle avait toujours été peu aimable et distante avec les autres personnes... mais ces temps.....
.....avaient changés......
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:42

Ilyanne sourti a son tour. La jeune femme était extraordinairement gentille. La Valkyrie attrapa la main d'haru et se releva. Elle soupira puis regarda l'horizon. Elle sentait la présence de Danael sur terre. Il était descendu.. enfin. Et malgré le fait qu'elle ne savait pas du tout où il pouvait bien être, elle partirait à sa recherche tout de même.

- Je ne sais pas où il est, avoua-t-elle a regret.

Un sourire éclaira alors son visage.

-Mais si nous le cherchons, nous serons alors où il est,
s'exclama-t-elle.

Puis sans lacher la main de la femme elle commenca tranquillement à descendre de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:20

Elles descendaient de la falaise, mais comme Haru ne voyait pas où elle marchait, elle ne faisait que se laisser guider par Ilyanne qui la tirait par la main.
La jeune Elfe pensait que si elle n'arrivait pas à être heureuse elle-même, peut-être réussirait-elle à rendre la Valkyrie heureuse en lui rendant son amoureux.
Mais...le retrouver était sans aucuns doutes plus facile à dire qu'à faire...

- Attends...on ne sait même pas où on va...

Elles stoppèrent leur marche, et ayant levé la tête au ciel, Haru commença à prier les dieux dans une langue elfique. Cette langue ancienne était si belle, si jolie, qu'on avait l'impression qu'elle se chantait. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas une langue qui s'apprenait...on la connaissait dès la naissance...alors nulle autre que la race des Elfes pouvait la parler...c'était malheureusement ainsi...

Aussitôt la prière prononcée, elle ouvrit la bouche et dit à Ilyanne...

- Il se trouve...quelque part dans les Forêts d'Armenhal...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Lun 8 Sep - 15:56

Ilyanne la regarda perplexe. Comment avait-elle réussi a savoir ca.. et si... précisemment?? Elle soupira, se rappellant qu'elle n'avait aucune notion géographique de ce monde. Elle se mordit la lèvre, avant de s'adresser de nouveau a Haru.

- Sais-tu où est cette forêt? demanda-t-elle espérant une réponse assez clair pour pouvoir se guider.

Puis elle regarda autour d'elle. Elle lacha l'elfe, s'éloigna un peu dépliant au même moment ses ailes, et s'envola un peu, cherchant un point de repère, quelques choses dont elle se souvenait plus que tout. Qu'elle avait souvent appercu pendant ses années d'exil. Elle repéra alors une ville '' cette '' ville. Celle qui se trouvait près de la tanière où elle s'était exiler. Un drôle de sourire étira ses lèvres. Elle retourna au sol, puis parla de nouveau.

- J'ai un point de repère, allons-y, je m'informerai du nom de la ville, et de là, nous pourrons mieu nous orienter.. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Lun 8 Sep - 16:38

Haru hocha lentement la tête...

- Très bien...où allons-nous ?

Elle avança d'un pas, mais ne voyant strictement rien, elle se prit le pied dans un rocher et tomba en avant...

-AÏÏÏÏÏ !!!

Malgré le fait qu'elle s'était fait assez mal, elle ne pu s'empêcher de sourire; cette chute l'avait rappellé certains souvenirs...elle pensa aux fois où, par maladresse, le jeune Yoru finissait étalé au sol...elle se souvint même qu'une fois, c'était elle qui l'avait poussé...ces souvenirs lui étaient inoubliables...mais était-ce la même chose pour lui ? Pensait-il encore à elle...ou l'avait-il complètement oubliée ?

Haru se dit qu'il vallait mieux laisser ces pensées de côté pour le moment, et plutôt se concentrer sur la recherche de l'aimé d'Ilyanne...
Oui, c'était ce qui était de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:07

Ilyanne laissa échapper un petit rire lorsqu'elle vit Haru s'étalé au sol. Sans meme lui demander son avis, la Valkyrie alla attraper la jeune femme et s'envola, avec plus de difficulté vers la ville qu'elle avait repéré. Elle tenait haru fermement près d'elle, question de ne causer aucun accident. Elle regardait droit devant elle et tout en battant des ailes en cadences, elle suivait la trajectoire qu'elle s'était donné tout en repensant à au derniers évenements. Cette rencontre prouvait que la vie réservait parfois aux gens de droles de surprises.

( Suite : le village uguisu Arrow )

( Désolé c'est très court, mais j'avait vraiment pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyanne et la falaise Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne et la falaise   Ilyanne et la falaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyanne et la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyanne Aldric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Territoires Inconnus :: La Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser