Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ilyanne Aldric

Aller en bas 
+2
Spyke Wilder
Ilyanne Aldric
6 participants
AuteurMessage
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 18:47

Nom: Aldric

Prénom: Ilyanne

Âge: 102 ans ( pour un ange c'est généralement jeune )

Histoire:
Ilyanne avait grandi au paradis. Elle était née comme n’importe quel ange et avait grandi comme ceux-ci. Elle avait suivi une éducation sur le contrôle des armes et sur certaines capacités que les anges possédaient. Elle était une jeune ange modèle. Tout le monde aurait voulu être comme elle... avant que...

Il faisait beau en ce matin-là. La jeune fille se promenait lentement évitant les arbres qui s’interposaient entre elle et la clairière qu’elle cherchait. Elle n’était encore qu’une jeune fille innocente et elle ne sentit pas la présence qui était déjà à son endroit préféré. Lorsqu’elle le vit enfin, tout ce qu’elle aperçu fut ses ailes qui cachait le corps d’un jeune homme en pleur.

- Ça va? Demanda-t-elle timide.

La silhouette se retourna et l’on pu enfin voir ce qu’il avait caché. Les yeux gonflé par ses pleurs et les joues rouges, le jeune homme arborait un air abattu sur son visage. Ses épaules rentrées vers l’intérieur ainsi que ses mains qui étaient trempé des larmes qui y avaient coulé.

- Ho je vois... fit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle s’approcha de lui et essuya les quelques gouttes qui perlaient au coin de ses yeux. Elle lui tendit ensuite sa main, lui sourit et s’inclina légèrement en signe de respect.

- Ilyanne... Ilyanne Aldric, se présenta-t-elle

Il la toisa du regard puis se releva essuyant la terre sur son habit.

- Je sais qui tu es, marmonna-t-il, tout le monde te connaît.

Il fit une révérence puis lui tendit à son tour la main avant de sourire du mieux qu’il put puis de se présenter.

- Je suis Danael... Danael Reoval.

Elle fut surprise de voir que sa présentation ne lui avait servi à rien. Elle savait très bien que les gens la connaissait, mais de là a voir qu’un homme qu’elle n’avait jamais vu savait qui elle était. Danael... c’était un joli nom, un très joli nom. Elle lui serra la main avant de la relâcher. Lorsque la main du garçon fut libre, il l’approcha de la chevelure de la jeune fille et vint replacer une mèche qui s’était déplacé. Elle éclata alors de rire, pas parce qu’elle avait trouvé ce geste drôle mais plutôt du au à la gêne que cela lui avait occasionné.

Si elle avait pu être dans sa tête a lui, elle aurait su qu’il était tout bonnement tombé sous son charme. Un ‘’ coup de foudre ‘’ comme l’appelle certaines personnes. Les jours passèrent donc et sans vraiment qu’elle l’aille voulu, ils continuèrent à se voir quotidiennement dans cette clairière. Elle ne su jamais pourquoi elle l’avait vu en pleur la première fois qu’il s’était vu.

Donc, comme je le disais, les jours passèrent. Après quelques semaines, Danael était tombé follement amoureux de la jeune fille. De son côté, elle ne comprenait pas le sentiment qui l’habitait chaque fois qu’elle pensait à lui, chaque fois qu’elle le voyait et chaque fois qu’elle lui parlait. Une personne censé lui aurait que c’était tout bonnement de l’amour, mais personne n’était au courant de la liaison qui s’était formé entre ces deux êtres de lumière. Cette journée-là, ils étaient tout les deux assis un en face de l’autre parlant de tout et de rien. Danael ne quittait pas Ilyanne des yeux et elle faisait tout pour faire comme si elle ne le remarquait pas.

- Da, crois tu qu’un jour tout ceci pourra changer? Questionna-t-elle perdu dans ses pensées.

Il fronça les sourcils essayant de comprendre le sens qu’elle avait voulu donné à sa question. Mais il n’eut pas besoin de comprendre que la réponse lui vint instinctivement.

- Tout change un jour Ily... Il ne faut pas s’attendre à vivre toujours de la même manière.

Il regarda sa réaction mais le seul mouvement qu’elle opéra fut un simple mouvement de tête. Elle passa la langue sur ses lèvres histoire de les humecter un peu

- Je trouve ça stupide, éclata-t-elle énervé

Il baissa le regard avant de marmonner :

- Pas moi...

Il avait eu une idée derrière la tête en disant cela. Il croyait désormais que c’était le bon jour, le bon moment pour faire ce qu’il avait tant attendu. Il approcha doucement ses lèvres de celle de la jeune ange et alla y déposé un tendre baiser. Elle ne fit rien pour l’en empêcher.


°°°

les choses avaient évidemment changé depuis ce baiser. Leur relation était devenue... plus sérieuse et Ilyanne comprenait désormais le sentiment qui l’habitait. La journée était bien avancée et il revenait de la clairière main dans la main. La fille venait d’éclater de rire lorsqu’un bruit sourd vint les inquiéter. Deux silhouettes sortirent des arbres et vinrent barrer le chemin aux amoureux.

- Nous venons chercher Danael, déclara la première
- C’est pour son initiation termina la deuxième

C’était deux femmes assez âgé. Elle connaissait le terme initiation : Ce n’était qu’une formation qui le retiendrait deux ans sans pouvoir voir personne. Mais cette formation pouvait être dangereuse, parfois elle causait la mort des anges, et les superviseurs ne s’étaient jamais préoccupé d’aider ces pauvres corps faibles. Elle avait prit la décision de ne pas les laisser l’emporter.

- Je ne vous laisserai pas me le prendre, cria-t-elle furieuse.

Elle se jeta sur eux pour les empêcher d’avancer mais ils la rejetèrent. Elle refit le même geste à plusieurs reprises avant de réussir à attraper l’un des deux. Elle frappa alors celui-ci au visage si fort qu’il s’écroula par terre la jeune ange à sa suite. Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle continua à le frapper, toujours au visage, jusqu’à ce que ses mains soient emplies du sang de l’ange. Il était mort... elle l’avait tué. Elle s’écroula sur le corps ensanglanté et les larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle connaissait le sort réservé aux êtres qui comme elle avait tué l’un de leurs.

Tranquillement ses ailes virèrent au noir. Ses cheveux firent de même ainsi que tous ses vêtements qu’elle adorait tant. Ses yeux qui avaient été autrefois aussi bleu que l’océan était désormais aussi noir que le charbon. Son teint de peau pâlit jusqu'à paraître blanc. Seule sa croix qui était grise resta indemne. Ses longs cheveux paraissaient désormais fades et sa belle robe qui arrêtait à la mi-cuisse aussi. Ses manches qui ne couvraient pas ses épaules ne paraissaient plus aussi angéliques qu’autrefois. Et ses collants... qui étaient aussi pale que les nuages... ressemblait désormais a un ciel sans lune.

Elle se mit à disparaître peu à peu. Elle venait d’être bannie du paradis. Elle devrait désormais apprendre à vivre ailleurs. Dans sa dernière lueur en haut, elle souffla à l’intention de son amour :

- On se retrouvera un jour, je te le jure.

Puis elle disparut.

Les années l’avaient changé. Sa haine en l’égard du ‘’ supposé ‘’ paradis grandissait chaque jour. Elle leur en voulait... a eux et a leur ‘’ initiation ‘’ Il n’avait pas a enlevé des gens a ceux qui les aiment pendant deux ans. Cet exil forcé l’avait rendu méfiante et méchante. La seule chose qui était resté comme l’ancienne Ilyanne c’était cet amour... cet amour envers Danael qui ne cessait lui aussi de grandir. Cet amour qui lui donnait la force de vivre et de combattre le mal qui tentait peu à peu de s’infiltrer en elle. Son seul désir était de le retrouver lui... car si elle ne le retrouvait pas, le mal allait finir par l’emporter et elle allait oublier toute trace de son passé.


Qualités:
généreuse
fiable
ordonné

Défauts: Méfiante
méchante

Physique: Dis dans l,histoire + avatar

Caractère: Je sais pas si ça dérange mais s'est inscrit dans l'histoire ( parce qu'à l'origine le personnage est fait pour un autre forum ou les descriptions peuvent être dans l'histoire sinon je copierai le paragraphe si vous le demandez )

Détail : si c'est pas trop demandé... elle possederai aussi une épée ainsi qu'une aura noir qui la protege des forces du bien
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 20:48

Eh bien, ça me va comme perso OO En fait, je suis estomaquée, je dois l'admettre. C'est une excellente histoire, pour tout dire. Donc, pour moi, c'est tout bonnement ok. Attend tout de même Hana et Inki, mais c'est vraiment une merveille à mes yeux. Et puis, ton style d'écrire me rappel vachement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 21:23

Eee... vachement quelque chose?

Comme quoi ??

Non mais au fait... pour cacher mon identité a personne je suis bien Lily Smile

Je vais vous avouer que justement Bah lily... je la trouve nul... alors je me suis partit un nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 7:48

Me semblait aussi que ça me disait quelque chose.... et ce genre d'histoire dramatique, c'est signé Lily, ça aussi XDDD N'empêche que c'est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 11:00

Moi c'est au pseudo que je l'ai reconnu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 13:31

C'etait logique y'a pas beaucoup de diférence entre ce pseudo et lilyanna... je dois vous avouez que pendant l'écriture il m'arrivait d'écrire ilyanna... au lieu de Ilyanne et je me frustrai a chaque fois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 18:32

D'ailleurs, juste pour m'assurer, tu es bien une Valkyrie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:17

c'est quoi une valkyrie ??XDDD

edit: ok je viens de lire... et bien.. un peu oui... si c'est ca la vision que vous avez de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:26

KYAAAAAAA !!! IL LOVE SOOOOOO MUCH !!! GOOD GOOD GOOD !! >//<
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:33

Oo

Ne!! la tu me fais peur XDDDD

Non mais ... j'ai oublier de dire dans mon dernier post.
Je trouve ça étrange la description des valkyries qu'il y a sur ce forum.
Disons que la vision que j'avais d'eux était largement différente de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 21:58

Ah... faut dire que ma vision de tout est différente de celle de tout le monde en général... puisque c'est moi qui fait les descriptions de pas mal tout... mais bon... d'une manière ou d'une autre, pour moi, un/une Valkyrie, c'est un Ange déchu... voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 0:08

d'accord d'accord... Mais bon.. la j'ai pas le temps de repondre sur le sujet de danael... ( en tant que danael XD) juste dire genre que : est-ce que je suis vraiment obliger d'avoir un protégé... ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 6:19

Je ne pense pas, étant donné que les Valkyries sont normalement bannis parce qu'ils n'ont pas défendu leur protégé. Mais comme ce n'est pas la raison pour laquelle tu as été bannie, je n'en sais rien, on va attendre la réponse de Spyke xD

Sinon, superbe histoire, encore un perso que j'apprécie,... On va avoir une invasion de Valkyrie après l'invasion d'Anges ma parole XD
J'aime beaucoup, une dernière bienvenue à toi même si tu était déjà inscrite ici ^^

J'ai juste remarqué un problème : ton perso devrais avoir un âge normal parce qu'il n'est pas spécifié que les Anges peuvent vivre plus longtemps. Puisqu'ils vivent pour protéger un être humain à la base, c'est assez logique qu'ils aient un âge humain et qu'ils meurent de vieillesse avec celui-ci. Si l'humain meurt avant, ils deviennent Valkyrie. De plus, Hikari par exemple est un Ange et il n'a que 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 11:53

En effet, comme le dit Inki, un Valkyrie n'a plus de protégé. Par contre, Danael doit en avoir un. Mais il n'est pas obligé de passer son temps avec lui; prends exemple sur Hikari XDDD

Enfin, un Ange qui fait un excellent boulot avec son protégé peut espérer en avoir un second après la mort du premier. Il est donc possible qu'Ilyanna soit plus agée, car, comme tu l'as dit, c'était une Ange modèle Wink

En gros, récapitulons; Ilyanne n'a pas besoin de protégé, son âge est acceptable. Cependant, pour Danael, il doit avoir un protégé, mais il n'est pas obligé de se trouver sur le forum, ni d'être en permanace avec son Ange.

Voilà, j'espère que c'est compréhensible ^^ Sinon, tu pourras toujours me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:05

Ok alors admettons que le protégé de Danael s'Appelle... Derek XDD ( Je l'aime mon derky voyez-vous Wink )
Ca marche?

Même si... il existe pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:19

ouais moi je vois ca bien xD Derek va te chié dessus !! Il aime pas que tu l'emmerde comme ca XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanne Aldric
Valkyrie
Ilyanne Aldric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 18:21

Roof pas tant que ca Smile

tu le connais assez mal alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 7:23

oO Ouh, cette histoire est vachement différente de celle de Lily ! U_U
Au fait, juste un truc, même si Danael ne vit pas avec son protégé, il faut quand même qu'il le voie de temps en temps, histoire de vérifier s'il va bien ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyanne Aldric Empty
MessageSujet: Re: Ilyanne Aldric   Ilyanne Aldric Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyanne Aldric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyanne et la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser