Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!

Aller en bas 
+3
Yoru Inki
Shinrinno Haru
Hana/Kuro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:13

Salut les gars(ce)!!! (joke Razz ) LolZ!

Je me présente:

Trystan Gosselin (bizz comme nom mais dealez avec ma mere...)
J'ai 14 ans, je suis un accro de DragonBallZ, Dragonforce, et HammerFall!!! LONG LIVE TO THE METAL!!!

Qualités: À part être sociable j'ai pas trouvé grand chose Rolling Eyes xD!

Défauts: Je crois qu'il y a une limite de 2000 caractères par posts alors je peux pas les nommer au complet et je ne fait pas les chose à moitié alors un autre fois!

J'habite à Granby et je suis sado!!!(en passant ne pas confondre "sado" avec "maso" c'est pas pareille).

Venez me saluer si vous en avez envie, sinon je vais me saluer tout seul comme un rejet dans sa bulle... LoLzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:16

Try... va serieusement falloir que tu te calme mec XD sinon... ta présentation te represente totalemen ! oh et... évite d'emmener le chaos sur ce forum stp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:22

Tant que "tu sais qui" ne se mêle pas de mes truc rien ne va se passer entre nous deux t'inquiete.

Et Je nE SuIs PaS fOu!!!

LoLz Hi everybody nice to meet you!( je peut traduire si vous m'en faites la demande...)

Finalement je suis psychopathe je crois...ou bien fou... ouais je suis fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:25

ou les 2 XD nan mais sérieux... si '' il '' vien lire ici et vois que c'est toi je crois que ca va être pas pire... alors bah sinon bienvenu et je repete... N'AMMENE PAS LE CHAOS SUR CE FORUM !!! ok. il doit être infernal c'est vrai... mais pas dans ce sens !! CAPITSHE !? et va vraiment falloir changer le look... maintenant jai trop honte du petit '' trop meugnon '' du forum !... oui je sais c'est... moi qui a fouu ca mais la j'en ai ma claque !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:27

ouais parceque sincerement (et je dis par expérience) les couleurs et la photo de présentation n'ont rien d'infernal... Et Anne-Mimi juste comme ca je sais me controler t'inquiete je sais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:31

meuuuh oubli pas d'aller voter pour la bennier que tu prefer pour le forum !! oui je sais t'en aime aucune vraiment mais au moin ta prefe... comme ca on risque de changer plus vite le look et que ca face plus infernal quoi ! parce que... je crois que je vais faire une crise la !! xD bon oké... je ma calme... c'est mauvais d'être avec toi XD Je devien l'autre u____u... ah mais toi tu capte pas... ya que Caro et Jesse qui peuvent capter Razz enfin si Lily pense a l'autre autre et pas a l'autre la quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:34

YAAAAAAARGGGHHHHJJJJJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

JE COMPREND PAS HEUUUUUUUUUU!!! Crying or Very sad

LoLz je vais regarder pour les banniere. Moi sincerement(ne prenez pas compte de se commentaire!!!) je crois que sa fait trop manga les photo. Pas assez de feu et de sang pour etre vraiment infernal....mais je vais réfléchir pour en choisir uin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:38

ouais c'est sur... mais c'est deja mieux que l'image des 2 nanas qui ce donne un calin non ? Caro et Lily si vous avez pas capter qui est la... va falloir vous faire changer le cerveux... comprit mes belles Razz Ah et princesse... l'autre attent toujours la réponse de Noah sur Monde du Merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:44

Je comprend pas quand tu dis: "Caro et Lily si vous avez pas capter qui est la... va falloir vous faire changer le cerveux... " Ca veut dire quoi???

Pi oui c'est vrai que c'est mieux que l'image qu'il y a présentement mas bon...

DANCING KURBIE!!!!!!!: <('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')><('-'<)(>'-')>VIVE KURBIE!!!!! (Et Yoshi bien sur) Et oui! Je suis Yoshiste!!!(croire en Yoshie en tant que dieu)RoFl!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:46

Essay pas de capter... c'est compliquer comme histoire... et ya que tres peu de personne qui son dans le secret... et si ca continu adieu le secret !!

en fait... jaime bien ton Kurby Razz moi je mangashiste Razz Je vainaire le manga XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:20

C'est pas si compliquer puisque sur msn tu me l'a résumé en une courte phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:23

capte plus rien

est dans son coin, complètement effrayé

-eum...salut
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 5:01

*capte plus rien non plus*

*rejoins Batangariel dans le coin*

-Salut !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:12

Hem hem... je pense que ça devient n'importe quoi ici Suspect

*Rejoint Batangariel et Haru*

Je te souhaiterai simplement bienvenue, je ne préfère pas commencer à dégénérer moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:35

oO Un autre fou!?!? Non mais, y'a que ça ici!!!

OO Princesse, t'attend encore après moi ^^" dsl, mais pour l'instant, mon ordi a un virus et je suis même pas supposée poster en ce moment... mon internet est à chier présentement, alors...

Peu importe, bienvenue Try... et si t'avais pas catcher, bah moi je suis la Caro en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 13:21

Raaaah c'est chiant les virus >< a un moment donne Ann en avait 170 sur son ordi xDDD elle avait pas d'anti-virus... XD Et sacher que moi = débile ! et si moi pas être débile... moi avoir probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:11

Rooo j'ai capter apres que t'ai dit: si vous captez pas qui est la va falloir vous changer le cerveau... Ho non... si ''Lui '' est la j'ai qu'a faire gaffe... il s'amuse toujours a s'en prendre a moi Sad

Mais je l'aime pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:45

xDDD bah c'est sur qu'on l'aime lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 14:25

Aha !! Un nouveau !! Mais une tête connue, si je ne m'abuse !^^

Bienvenue Saraketh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:19

Merci les gars (et filles) et je vous ferai une promesse solonelle:

Aucune dégénération stupide comme sur Médérésia! Je joue un RPG et je m'amuse point final!

P.S.: Et en passant A-M pourquoi tu dis toujours des truc que je catch pas quand tu me répond? Tu dis toujours des truc qui me concerne pas à MOI et quand je veux savoir tu me dis toujours la même réponse: "si je te le disait ce ne serais plus un secret"...

Tk hey Spark toi tu est Benoit je crois hein? Celui qui fait Voltis sur Médérésia?

SAlut!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:19

Hé ouais, je suis Benoit, ou aussi Voltis de Mederesia.^^

Archer a toujours été ma classe de prédilection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:35

xDD je te vois trop en Légolas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:56

Hey !! Tu sauras que Legolas c'est le plus cool, ceux qui disent qu'il a l'air gay peuvent aller voir ailleurs si j'y suis !! XD

D'ailleurs, Orlando Bloom est mon acteur préféré, Will Turner powaaa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:56

xDDD je suis au courant de ca !! quand on était partit sur le truc des elfes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:27

Ouais c'est vrai !! Je me rappellais plus t'en avoir parlé !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Allo...(Saraketh)...salut!!!   !!!Allo...(Saraketh)...salut!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Allo...(Saraketh)...salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo!
» Salut la companie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser