Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'invocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

L'invocation Empty
MessageSujet: L'invocation   L'invocation Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:06

Cela fesait plusieur jours que je me fesait trainner par l'asassin de ma famille jusqu'as qu'il me déppose sur un autel et qu'il me ligote ave le même genre le chaine de feux et il reculla. Immédiatement, je reconnue que c'était l'autel d'Oywalz. Cette autel qui dirait ton avait le pouvoir d'invoquer les dieux en personnes. Je me débbatti en essayant de toute mes forces de me déffaires de ses chaines mais en vains. l'autel était étrangement trop solide et je n'arrivais pas à le briser. Tout d'un coup, je vit Lucifer fermer ses deux grandes ailes noir et je le vu se pencher et commecer à prier. Immédiatement, je fut prit d'un très mauvais présentiment. Et aussi, je sentait la présence de ma cuosine qui était très proche de la ou il se trouve actuellement. Soudainement, je vu apparaitre les trois dieux. Kiness, Lex et Haras. Ceux-ci se regardairent et il demendairent à l'ange déchu de se présenter.

-Je me nomme Lucifer et je suis le roi des légions maudites des anges déchu.

Cette présentation rendit Lex furieux du fait que les anges déchu son leurs enemis mais immédiatement, Lucifer le couppa.

-Je suis vennu faire quelque chose de très importemp avec vous alord je préffairerais que les tout les dieux soi présent...

Alord la, les troi dieu se regardairent en même temp et posairent un regard interrogateur è Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Carole-Anne
Danseuse Maudite
Carole-Anne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Féminin
Quête: Retrouver l'envie de vivre

L'invocation Empty
MessageSujet: Re: L'invocation   L'invocation Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:08

J'aurais dût être plus prévoyante. Mais je ne me laisserais plus prendre de la sorte.

J'avais suivit mon cousin sans un bruit, une ombre silencieuse, et le valkyrie ne m'avait pas repérée. J'étais encore à ses trousses quand nous arrivâmes au légendaire autel d'Oywalz. L'énergie négative de l'endroit m'entoura. Je focussai sur la scène qui se déroulait devant moi.

Les trois dieux apparurent devant mes yeux, et je me figeai, respirant aussi peu que possible. Il ne fallait absolument pas que je me fasse surprendre, sans cela, je pourrais dire adieu à toutes mes chances de sauver Gabriel.

Je suivis la discussion avec attention, cachée. C'était tout ce que je pouvais faire pour le moment.




Les trois dieux s'interrogèrent du regard, puis Haras tourna un regard offensé vers l'ange déchu.

-Lucifer, cette requête est totalement inhabituelle, surtout de la part d'un être de l'ombre! Si tu veux que nous obtempérions tu devras...

-Non, la coupa froidement Kinnesse.

Elle tourna son visage de glace vers l'étranger, l'air de s'ennuyer pour mourir. Elle observa la personne étendue sur l'autel, puis releva la tête.

-Parle, ordonna-t-elle à l'ange déchu en invoquant silencieusement la présence de leurs aînés divins.

Trois formes se formèrent, d'abord indistinctes, puis de plus en plus claires. La première, vaporeuse et lumineuse, était ce qui semblait être une femme, belle, impressionnante. À côté d'elle se tenait un homme sombre qui avait toute l'apparence d'un Elfe. Ses longs cheveux noirs comme l'ébène masquaient une partie de son visage blême. Et enfin, un grand homme, imposant, à la courte chevelure blonde portant une armure de lumière vive.

-Nous avons été dérangés... soupira Absaloona, la déesse.

-Oui... pourquoi?! s'exclama Vorgorod, l'Elfe, apparement furieux.

-Du calme, mes amis, les appaisa Arkana en tendant les mains. Laissons donc tous ces gens nous expliquer la situation...


HS/Déso, Gab, mais le bleu foncé, c'est déjà Haras, alors Vorgorod, ce sera le rouge foncé /HS
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

L'invocation Empty
MessageSujet: Re: L'invocation   L'invocation Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:04

HS/Pas grave^^/HS

En voyant trois autres dieux apparaitre, je me figea. Je me disait que je devais être dans un cauchemard et que j'allait me réveillé très bientot. Mais je finit à mon propre malheur découvrir que je ne rêvais pas. Les chaines de feu de Lucifers émétait une chaleur intense mais ne me brulait pas. Alord Lucifers baissa la capuche de sa longue toge sombre et son visage apparut devant les yeux des dieux. Ses deux yeux était entièrement noir, ses cheveux, deux noir encre avec en plus un tein très pâle. Sur son visage, il y avait aussi des sortes de tatouages écrit en une langue diabolique.

-J'ai entendu dire que vous détestier quelqu'un... Quelqu'un qui vous embêterrais depuis déja maintenat un temp mes chers...

Encore une foi, Kinesse répondu à Lucifer. La réponse fut courte mais en disait long sur l'intriguement de tout les dieux.

-Vous vous souvenez de Tamarah Wilder?

Dit le valkyrie en regardant le sol tout en fesant une sorte de sourir diabolique. En entendent se nom, les dieux commancaire à prendre un peu plus d,attention au parole de Lucifer. Arkana, regarda le chef des anges déchu et lui dit:

-Moi et mes frères et soeurs connaissont bien cette personne... Elle nous a mit boucoup de problème en nous défient...

-Hey bien... Cette personne qui se trouve à nos côté serrait capable de résiter à une transformation coplètes de tueur d'ange...

-Foutaise!!! Ce tas de Muscle n'as aucun pouvoir!!!

Dit Vorgorod avec colère. Mias bien vite Lucifer se reprit et expliqua plus en détail celui-qui se trouvait à ses côté.

-Peut-être n'as t'il pas de pouvor apparent mais il en possède un extrèmement puisssant... Celui de pouvoir se guérir automatiquement de n'importe quelle blessure.

Sur se, il prit sa double faux et me couppa une jambe. Je me suis retenu de pousser un hurement de douleur et immédiatement, je me suis mit à serrer mes dents très fort ensemble. Ma jambe reppossa à la plus grande surprise des dieux. Après cela, Lucifer se tourna vers Les dieux leur dit:

-Ceci pourrait être votre vrai arme ultime!!! Encombinat tout vos pouvoir pour créer le tueur suprème, vous pourrez être presque assuré de régner sur se monde pour l'éternité! À moin que la vieille prophétie se réalise...

Lex qui n'avais pas dit grand chose jusqu'à présent prit la parole et demanda à Lucifer quel était cette prophétie. Le valkyrie regarda tout les dieux et leur dit:

-La prophétie qui mettre fin à votre reigne en vous tuant tous... D'ailleur, les élues sont presque tous réunni... Et parmit ceux-ci se trouve tout les membres de la famille Wilder ainsi que le premier immortel... Iroey l'élu des temps anciens...

En entendant cela, il crurent que Lucifer plésentais... Jusqu'asqu'il entende le nom de Iroey, celui du vrai Dieu ainsi que de l'élu des anciens monde. Une des rares personne à conaittre les secrets de la création. Les dieux se regardairent tous un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invocation Empty
MessageSujet: Re: L'invocation   L'invocation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: L'Autel d'Oywalz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser