Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire complete de Iroey (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'histoire complete de Iroey (Partie 1) Empty
MessageSujet: L'histoire complete de Iroey (Partie 1)   L'histoire complete de Iroey (Partie 1) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:38

Premier chapitre: La naissance

Slaveitia était en compagnie de son mari Iroey qui était entrein d'acoucher de son première enfant.
Après plusieur heure, un enfant sortie et le père le prit dans ses bras.

-Chérie... c'est un garcons!

-Laisse moi le prendre dans mes bras.

Puis le jeune homme qui venait de devenir père donna sont enfant a sa femme et celle-ci le carressa dans ses bras.

-Comme tout les anceitres de ta ligné, tu te nommera Iroey en l'honneur du Dieu.

Dit Slaveitia a son enfant qui venait de n'être.

Le couple vivait dans une forêt quelque par en Europe dans les temp médiévaux(Le moyen age)
Ceux-ci vivait en retrai de la sosiété car Iroey(Le père) Croyait en une religion qi était oublié de tous dans ces années, le catholisisme était très domminant dans ces années et il aurrait pus être poursuivie por blasfême ou érésie.
Slaveitia quand a elle était une esclave don la vie avait été sauvé par le père de notre futur héro qui comme c'est enceitre d'avant porte le même nom que lui.
Puis l'abbritan dans une couverture, la mère balanca le jeune enfant au regard foncé.

-Chérie! regarde! il a tes yeux!

Le jeune père se pancha pour examinner et remarqa effectivement la ressemblensse.

-Tu a raison Slaveitia... mais il a aussi mes cheveux bruns.

-J'aurrai été surprise qu'il est la couleur de mes cheveux Iro... je ne l'aurrai jamai
vu avec des cheveux mauve de tout facon.


-C'est d'ailleur a cose de c'est cheveux qe tu a faillit te faire brullé au buché en te fesant traiter de sorcière...

-Mais c'est aussi grace a ceux-ci que tu est arrivé et que tu ma sauvé la vit.

-Oui, je doi affirmé que tu na pas tord la dessus!

Dit le nouveau père.

A suivre

(Je sais que le premier chapître de la longue éppopé de mon personnage est cours mais il n'y avait pas grand chose a savoir dans ce chapitre apart les noms de ses mystérieux parents)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
 
L'histoire complete de Iroey (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire complete de Iroey (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Fan Section :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser