Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre des plus étonnante.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:27

Le champion marchai en dehors du village et trouva se qu'il avait oublier.
Une photo qui trainai par terre.
Le géant de 7 pied qui portait son armure de gladiateur regardais les derniers souvenir de sa famille qui était imprimmé sur cette image.
Puis le grand gladiateur s'entit une présence qui émanait de la forêt qui entourrais le village.

(Sujet déja prévut avec quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:16

HS/me voisi, me voilà! XD/HS

Le vent soufflait parmi les branches des arbres. les feuilles tombaient au fur et à mesure que la brise fouettait les arbres encore verts d'un été qui prenait fin. Un sol en granite s'étendait devant les pieds de la jeune fille, qui depuis plusieurs heures, marchait paisiblement à-travers la forêt tout entière pour voir si des dragons avaient fait du grabuge. Mais heureusement, pas la moindre trace de Bahamut et de sa troupe de dragons ténébreux.

Les cheveux blonds dans le vent et le regard à l'affut, Reign se dirigeait vers un village qu'elle avait distingué du haut d'une falaise. Elle voulait aller manger quelque chose et se reposer de cette longue marche. Les arbres commençaient d'avantages à s'écarter, laissant le soleil plonger entre les branchages, réchauffant le dos de la jeune princesse. Alors que le chemin de granite se terminait et que le village était beaucoup plus proche, elle distingua quelque chose de loin. Quelque chose de pas mal énorme. La jeune fille s'approcha et arriva face-à-face avec un géant.... Un plutôt d'après ce qu'il portait, un champion d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:53

Gabriel vu la jeune femme aux cheveux blond sortir de la forêt.
Aussitot il ranga la photo qu'il avait trouvé par terre et fit un signe a la jeune femme et se dirriga de ses pas lourds vers la femme au cheveux couleur de blé.
en avancan, Gab remarqua que la jeune femme devant lui avait des cornes, une ailes et même une queu.
Gabriel qui avait une mémoire desd plus fénoménale reconnu aussitot que cette femme était en fait une démone.
Il s'approcha et dit en regardans vers le bas a cose de sa grandeur la jeune démonnes.

-Bonjours je suis connu sur le surnom de "L'envoyer des dieux" Mais s'il vous plait appelé moi par mon vrai nom quand je ne combat pas.

Puis Le champion regarda la démonne et lui dit plus sérieusement:

-Si vous voulez rentré dans le village je vous conseille de resté près de moi car ici les créature magique de toutes sorte sont capturé et tout les villagois n'ésitron pas a vous capturré pour vous donner a leur roi en échange d'un simple repas...

Dit le géant avec sont casque sur la tête.


Dernière édition par Gabriel le Mar 3 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:01

En voyant la gentillesse de ce géant envers elle, la jeune fille ne fit d'autre que de sourire. Elle secoua ses oreilles et sa queue et ses yeux pétillants fixaient le gladiateur avec étonnement.

-Ci cela ne vous dérange pas de m'accompagner, cela me ferais plaisir de vous connaitre d'avantage. Mais dites moi, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:25

Le grand gladiateur regarda la jeune démonne et dit:

-A désollé j'avais aublié de vous le dire... Je suis Gabriel Bluteau mais appelé moi gbriel ou gab selons vaux préférence jente démonne.

Dit t'il tout en fesant une révérence pour rire puis il se releva et remarqua que la jeune démonne le regardais avec le sourrir.
Le grand gladiateur portait toujours sont casque qui lui cacha le visage.
Se que remarqua la jeune démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:35

Reign souria sous la révérance ironique du gladiateur. Elle ria doucement et se présenta aussi avec une pointe d'amusement dans la voix.

-Enchanté! Mon nom à moi est Reign. Cela me ferais plaisir de vous accompagner dans le village. Je dois aller me reposer car j'ai marché beaucoup aujourd'hui. Cela ne vous dérangerais pas de m'indiquer l'endroit où il y aurait un petit restaurant ou un petit marché, quelque chose du genre?

Le géant semblait sourire sous son casque de fer. Il lui fit un signe de la main et tous les deux entrèrent dans le village. Les villageois fixaient ardament la jeune démone. Les hommes la regardait avec émerveillement tendis que les femmes, les joues rouge de jalousie, tournait leur regards ailleurs, avec les sourcils fronçit. Reign se sentait quelque point mal-à-l'aise de cette effet de ''curiosité''.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:53

Les deux personne marchaire dans le village jussquasqu'une personne sote sur la démonne et lui mette une lame au coup.

-Alord ma belle sa te dirrai de...

Le géant se retourna et approcha lentement de Reign prise avec le violeur.
Le paysan se mit a tremblé et recullaen lanchan son couteau.

-Tien tien... comme on se revoi... tu a été chanceux que l'on ne te donne que une peine minime car siono tu aurrait du a subir mon chatiment...

Le villagois partit subitement a la course et se mit a crier.

-Bon suivé moi l'on va aller chez moi c'est beaucoup plus sure que les restorant...

Puis il arrivaire devant une géante maison.

Puis il dit:

-Je vous présente ma maison gente dame

Dit le gladiateur en lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:59

-Merci beaucoup pour tout à l'heure. Va m'avez savez de justesse...

La gladiateur la regardant un instant, sans vaciller. Il se retourna vers sa maison et amena la jeune fille devant sa porte. Celui-ci sortit une clé de ses poches de fourrure et débarra la porte. Il y eu un petit ''clic'' affirmatif, et la porte s'ouvrit devant les deux jeunes gens. Le laissa passer devant la jeune fille. Il referma la porte derrière lui et vain la rejoindre. Il tira deux chaises, et, ils s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:10

Gabriel prit son casque a deux main et l'enleva.
Réveillen un visage d'un d'homme de l,apparence de vinght ans avec de long cheveux brun qui lui arrivais au menton.
Puis il déposa son casque a côté sur la table dépossa ses armes sur le coin du mur a côté.
La pièce était remplis de trophés et la jeune Reign regardais les allentours et le vut sans son casque.

-Je n'enlaive jamais mon casque en publique. Je préfaire le gardé pour avoir lairre plus menacant dans le genre de situation comme vous vener de connaitre.
Même si je suis riche, je donne pour la plupart du temp un peu d'argent au pauvre(500$ XD) et éberge des personnes comme vous qui sont épuisé ou affamé.
d'ailleur que désirré vous mangé ma cher Reign?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:23

La jeune fille sourit à cette demande. Elle déposa son petit sac-à-dos sur le plancher, accota son bâton contre sa chaise et croisa les jambes. La jeune princesse déposa délicatement ses mains contre ses cuisses, puis elle regarda le jeune homme droit dans les yeux.

-Je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir un visage si jeune. Merci beaucoup encore pour m'accueillir chez vous. Mais, je ne resterez pas très longtemps, loin à l'idée de vous dérangez....
Mais bref, hmmm, vous savez, je mange pas mal de tout alors, ne vous fatiguez pas à me trouver un repas convenable.

Dit-elle avec une pointe d'amusement dans sa voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:26

-Très bien. Alord je vais vous faire le premier repas que j'ai cuisiné quand j'était tout jeune il ya a...

Il se tut préférent ne pas dire a la jeune femme son age pour ne pas l'éffrayer.
Reign remarqua qu'il avait arrêter sa phrase directement.
Mais Gabriel se leva et allat directement au cuisine et préparra sa fameuse reccettes d'oeufs brouillés.
Cela prit au moin 15 ou 30 minutes mais il finit par arriver avec du pain grillé, et deux oeufs brouillé.
Il dépposa le plat sur la table et déposa un vers de jus de fruit frai chement praissé.

-Voici votre repas votre majesté.

Dit t'il en riant sans se douté qu'il avait vraiment devant lui la reine des démons.

-Alord Reign. Que faite vous ici a vous promener seul dans la forêt en c'est temp ci?

Dit le gladiateur très sérieusement.
La jeune Princesse recnnu un ton d'inquiètude dans la voix du gladiateur.
Se qui signifais qu'il se passait quelque chose d'étrange dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 13:27

La jeune fille dégusta tranquillement son repas. Elle aimait bien les oeufs et les rotis. Cela faisait toujours un très bon déjeuner avant de partir en mission. La belle princesse termina son repas et regarda Gabriel dans les yeux un instant. En écoutant sa question, elle ferma les yeux tranquillement, puis le réouvrit.

-Pour tout vous dire, j'étais à la recherche de traces de grabuge. Vous savez, des dragons très dangereux vogues dans ces temps-ci et, je voulais voir s'il n'y avait pas eu de blesser quelqu'onque ou quoi que ce soit d'autre. Mais maintenant, je suis soulagée de voir qu'il n'y a rien pour l'instant.....

Elle resta un moment sans rien dire. Reign pensait surtout à ce qu'elle venait de dire et elle trouvait cela très cohérant. Pourquoi ces dragons n'avaient pas laissés de traces, ni rien d'autre genre, un village en feux? Pourquoi ce cachaient-ils? Qu'attendaient-ils? En reconsidérant ces dires, elle regarda un instant le jeune homme.

-Bon, hey bien je crois que je ne devrais pas rester plus longtemps. J'ai horreur de déranger les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Lun 9 Nov - 10:15

-Reign... plusieur village n été détrui par quelque chose que j'ai vu.

L'expression de Gabriel était maintenant très sérieuse.

-La chose que j'ai vu étais des plus incroyable... J'était dans le village d'evra quand tout a coup tout le monde se sont mit a entendre des bruit d'ailes.
Puis quelque minutes plus tard, une sorte de dragon était arrivé.
Celui-ci était géant et plus grand que le villlage et avait une armure et une arme.


Puis Gabriel eu une idée.

-Tien je vais vous le dessiner.

Le géant prit un crayon et se mit a dessiner rapidement et avec précision et voici se que le gladiateur montra a reign qui se pencha pour voir le dessein.

Un Super Dragon:
Rencontre des plus étonnante. Rw_bah10
(L'image est resemblante a ceci mais ceci est un super dragon.)

-Avant de détruire le village, il a dit:

-Donner moi Kaylinor Fraser ou je vouys turré tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:54

La jeune fille écarquilla les yeux un instant. Le dessin tracé représentait bel et bien et super-dragon. Aucun doute là-dessus. En écoutant le récit de Gabriel, Reign chercha un moyen de ne pas perdre patience. Les super-dragons recherchait et voulait à tout prix Kail. Jamais elle ne laisserait une telle chose se passer. Puis, elle eue une idée. Il fallait régler ce problème et vite. Il fallait car sinon, une guerre atroce serait déclanchée.

La jeune démone se leva de son siège et regarda le géant droit dans les yeux, décidé.

-Je suis désolé, mais je dois partir d'ici au plus vite, car mes amis risques des problèmes... Ou sinon peut-être que pour l'instant ils sont en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:09

Le champion se leva et dit:

-Reign... si vous et vaux ami on des problèmes avec les super-dragon alord je vais vous suivre... je n'ais pas envie de rien faire pour vous aidé dans toute cette histoire alord je suis avec vous.

Dit l'immortel de sa grandeur.
Puis il prit son casque et le remit et prit sa hache géante ainsi que sa grosse massus avec des pics ascérré et les renga dans des fourreau spécialement fait pour ses armes et regarda la jeune démonne de son masque de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:18

-Parfait. Mais je crois que pour l'instant ils sont en sécurité. Donc, il n'y a aucune crainte à avoir, nous pourrons partir demain.

Dit la jeune fille avec un brin d'enthousiasme. Elle était contente d'avoir connu ce jeune homme. Peut-être celui-ci pourrait les aider à vaincre les super-dragons.

Elle se retourna vers lui, prit son bâton et se dirigea vers la porte.

-Bon, alors nous pourrons nous donner rendez-vous demain matin. Je vais essayer d'aller me prendre un endroit où dormir, je ne veux pas vous déranger plus longtemps. Merci encore pour tout Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:37

Gabriel se dirriga vers Reign rapidement et dépposa sa main sur son épaule.

-Reign... sachez que vous ne me dérrangé aucunnement et même que je préffairerais que vous restiez ici... c'est très dangereux cees temps ci en plus...

La jeune femme ne semblais pas vouloir.

-S'il vous plait j'ai rarement de la visite a cose que je fait peur au monde avec mon apparence!

Puis il regarda aoutour de lui et lui dit:

-Et il y a plein de chabre dans ma grande maison...

HS/la maison de Gab est très grose/HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:50

La jeune fille resta pensive quelques instants. Elle releva la tête vers le géant, les yeux brillant de joie et de fatigue.

-D'accord alors. Je suis contente que vous me l'offrez, c'est très gentil à vous de m'accueillir chez vous. Pour être honnête, je suis très flatté......

Dit-elle, sentant ses joues rougirent légèrement. Le jeune homme lui fit visiter la maison. Elle était grande, très grande. Reign était émerveillée par ces architectures arabesques et les grande pillés de pierre de marbre blanc. Puis, ils arrivèrent face à une porte. La jeune homme fit tourner la poignée et poussa doucement la porte. La jeune fille eue un éclat de stupéfaction. C'était une chambre aussi grande qu'un appartement et aussi beau que la maison. Un grand lit propre et net l'attendait avec patiente. Elle déposa ses affaires au sol et regarda Gabriel, sourire affiché sur ses lèvres rosées.

-C'est magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 23:01

Gabriel un peu malalaise Rougie un peu puis dit:

-Certe cette chambre est magnifique mais surement moin que vous...

Dit t'il a voix très basse puis il releva la tête et il se dépêcha de prendre les affaire de Reign et de les dépposé sur en face du lit et d'aller fermé le rideau qui menait au balcon.
Puis il se dirriga nerveusement vers la salle de bain a côté de la pièce et coulla un bain chaud pour le jeune démonne et se dirriga de nouveau vers la chambre.

-Je vien de vous coulez un bain...

dit t,il nerveusement.
Décidéemnt le géant n'avais plus l'abitude de recevoir chez lui et surtout une poersonne aussi belle que la démonne.
D'ailleur il n'avais jamais vu de démonne aussi belle que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 23:06

La remarque du jeune homme fit légèrement rougir la jeune démone. Sentant celui-ci nerveux, il allait de gauche-à-droite, lui faisait couler un bain et s'assurait sans cesse qu'elle était confortable.

-Ho non vous n'avez pas besoin de faire tout ça....

Dit-elle doucement. Lorsque Gabriel eu fini de tout préparer, elle le remercia longuement et faisait secouer ses cheveux blonds-blé et sa queue.

-Merci infiniment pour tout. C'est vraiment très généreux de votre part. Je ne m'attendais pas du tout à un accueil comme ça. Vraiment, je suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 23:21

-Je suis heureux que sela vous plaise...

Dit le collose avant de d'aller sasoir sur le lit.
Puis le géant se relleva et dit:

-Je crois que je devrais vous laissé si vous voulez relaxé et profité de votre bain.

Dit t'il avant d'aller a l'extérrieur de la pièce de recullons en regardant la belle démonne.

-Et si vous désirrer autre chose pour relaxé je peu vous faire un massage ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:16

La jeune fille sourit à cette proposition. Bien que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçus un massage, ses épaules, endoloris par le voyage et la longue marche, lui faisaient mal. Elle rougissait légèrement puis, le remercia de la proposition.

-Hey bien, si cela ne vous dérange pas, ce serait très apprécié d'avoir un massage. Mes épaules endoloris me font souffrirent et ensuite, vous pourrez faire vos affaires. Enfaite, quand vous aurez le temps, car je ne veux pas abuser de votre temps, vous pourrez me faire un massage. Ce serait grandement apprécié.

Dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:59

-Super!

Dit le géant sur le coup car il n'avait pas fait de massage a quelqu'un depuis longtemp mais malgré sa force surprenante, il arrivais a controllé sa force parfaitement et il était très agille de ses mains.
puis Gabriel se rapella de quelque chose.

-Je vous ferrez un massage après que vous-ayez prit votre bain si sa ne vous dérrange pas d'accord?
Car après vous avoir repposé dans un bon ain chaud vous vous sentirré plus calme et relaxé pour un massage.


Dit le grand gladiateur avant d'aller dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:53

La jeune princesse fit un signe de tête affirmatif. Elle se massa le cou un instant, et voyant que le géant allait dans une autre pièce, Reign en profita pour se déshabiller. Ses vêtements jonchèrent le sol. Elle sourit un instant, avant de se diriger vers la salle de bain.


L'eau était claire et chaude. La chaleur attirait énormément la démone
qui se précipita immédiatement dans la source d'eau chaude qui allumait son envi irrésistible de se reposer pour de bon. Elle qui allait de gauche-à-droite, ces moments d'intimité et de solitude lui procuraient le plus grand bien. Reign étendit ses jambes douces devant elle, sa queue qui sortait de la cuvette, les bras étendu sur les rebords du bain. La jeune fille prit une grande inspiration et se laissa détendre dans la source d'eau chaude et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:46

Gabriel se rappella qu'il avait oublier une serviette a Reign.
Il se dirriga vers une pendrie et y prit une serviette blanche et se dirriga vers la chambre de Reign.
Il dépossa la serviette de l'autre coté du rideau qui servait de porte en la passant par dessous.
Le géant remarqua les vêtements de la démonne qui trainnait par terre.
Il le prit et le donna a sont serviteur Ulrik d'aller le mettre au lavage.
En même temp il prit d'autre serviettes et les dépposa a côté de lui sur le lit.
Ces serviettes allait servire a recouvrir les endroits ou la jeune démonne ne souhaite pas que lui voix.
Puis il allat dans sa chambre a lui et y prit un livre puis retourna dans la chambre de Reign et il prit une chaise puis il commanca sa lecture pour pacienté en attendans que la jeune fille termine son bain pour lui faire un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus étonnante.   Rencontre des plus étonnante. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus étonnante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Village Uguisu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser