Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour a la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:25

Le grand collosse revenais de l'arènes toute en se fesant regrader par les passant qui le regardais avec de grand yeux et se tassai pour lui laisser le passage.
Puis il entre dans sa maison et se laissa tomber sur son lit don les pattes était enfoncé dans le sol en raison de sont énorme poid.
Gabriel repenssa a se que lui avait dit le comdanné a mort.
Il lui avait dit qu'il avait vu une femmes avec les cheveux mauve.
Repenssant a tout les années de recherche qu'il avait effectué, il déssida de ne rien faire mais quelque minutes plus tard il repenssa encore a cela:

*Et si cette foi c'était vrai?*

Puis rendu très tard dans la nuit, il décidda de partir avec un sac de nouriturea, Sa grosse massu ainsi que sa ache géante.

Il enfilla sont armure de gladiateur mais ne mit pas le casque mais le trainna dans sa main gauche.
Puis il partit en direction des forêts d'armenhal.
La ou peut-être la dernière survivante de sa famille pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 14
Sexe: F
Quête:

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Lun 19 Oct - 13:24

On pouvait difficilement distinguer les deux ombres mouvantes qui glissaient sur le sol à une vitesse incroyable. Les masses se rapprochèrent de Gabriel. C'était une Valkyrie, une ange déchu, accompagnée d'un loup de taille démesurée. Leurs yeux luisaient dans l'obscurité, assez pour premettre à ces vagabonds d'êtres vu par le gladiateur.

_Bonsoir... Nous sommes perdu... Nous voulons de quoi manger et un toit pour la nuit.

Effectivement, l'odeur de la crasse se dégageait des vêtements de la demoiselle. Elle n'avait pas du arrêter sa marche depuis bien trop longtemps. Il n'était pas la peine d'observer son regard déséspéré pour comprendre que la fin la tenaillait sérieusement.
L'animal, lui, se tenait à distance, non sans une certaine méfiance. Voir un homme en armure se diriger vers la fôret était étrange, surtout en pleine nuit. Braconnier? Les bêtes n'aimaient pas les braconniers. Heureusement.

*Si nous en vient l'occasion face à un homme mauvais, nous prendrons ses vivres*, pensait l'ange noir.

C'est ensuite qu'au même instant, elle vit son arme. Sa pensée devint plus hostile encore, mais elle attendit tout de même la réponse du jeune homme avec impatience. Elle avait besoin de cette réponse.


Dernière édition par Romane le Lun 19 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Lun 19 Oct - 13:54

Le champion regarda la valkyrie vers le bas a cose de sa grande taille et finit par dire avec le sourrir:

-Bon vu que nous somme encore prêt des portes de la ville, vous pouvez venir chez moi.
Je vais vous faire a mangé.


Puis il regarda la jeune fille et dit:

-Je peu aussi demandé de vous faire couler un bain et de vous donner si vous vouler des vêtements si vous voulez.

Dit le gladiateur don la générosité était innégalé.

HS/Mon perso est riche et vie dans une assez grosse maison^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 14
Sexe: F
Quête:

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Lun 19 Oct - 15:38

_Oui. Il faudrait aussi de quoi nourrir mon ami.

Elle parlait du loup comme si elle connaisait celui-ci depuis toujours. C'était d'ailleur presque le cas. Il était pour elle son protecteur, comme s'il avait pris le relais sur le rôle qu'elle avait à porter lorsqu'elle était ange. Une bien lourde responsabilité.
Elle pourrait ainsi dormir sur ses deux oreilles, aux côtés de son compagnon à pattes griffus. En effet, elle décida de rester sur ses gardes:l'homme en face d'elle, on aurait pu lui donner le bon Dieu sans confession. Mais, pas avec une grosse massue entre ses deux mains. Pourtant, elle se sentait dans l'obligation d'accepter l'offre. Après tout, elle avit demandé le gîte et le couvert de son plein gré.
Sur le chemein, elle fit attention à la silhouette de Gabriel. Son corps était imposant. S'en prendre à lui aurait été une mauvais idée, bonnes intentions de sa part ou pas.

_Vous êtes un soldat de L'Armée d'Estaclanse, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Lun 19 Oct - 18:19

Le géant se retourna un regarda la valkyrie.

-Non... je ne suis pas soldat. Je suis Le champion gladiateur de l'arène.

Puis Il finirent par arriver devant une grosse maison.

-Je vous présente se qui me serre de demeure.

Dit Gab en ouvrant les portes de sa maison.
Des tonnes de trophées était sur les murs de la maison et Gabriel ne les regarda poin sans même les présenté et arriva a côté de l'un de ses serviteurs.

-Ulrik? pouvez-vous coulez un bain pour mes invités?

-A votre service.

Puis Gabriel fouilla dans son sac et sortie un morceau de viande qu'il donna au gros loup de l'ange déchu.

Puis le colosse enleva son armure et mit ses énormes armes dans un coin et son casque au pied de ceux-ci.

-Si vous voulez des nouveau habit ne vous gêné pas en?

Dit le gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 14
Sexe: F
Quête:

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Mar 20 Oct - 3:38

Romane remercia l'homme.

_En fait, je ne serais pas longue. Je cherchai juste où me reposer. Cela fait plusieurs nuits que je marche à la recherche d'un endroit où être à l'abris des chasseurs d'anges. Vous devez savoir de quoi je parle. Ils cherchent les personnes, comme moi. Je ne pourrais pas me cacher toute ma vie, et cette histoire n'aura pas de fin joyeuse pour moi. Mais...j'ai encore quelque chose à faire avant de mourir.

Elle sortit une vielle feuille de sa besace. C'était le portarit d'un homme, jeune, avec un air gêné, légèrement perturbé.

_Il est mort pour moi. Depuis, je suis un ange déchu. C'est le pire cadeau qu'on m'ai jamais fait, même offert de bon coeur. Mais la nuit dèrnière, trop fatiguée pour continuer ma route, je me suis évanouie. J'ai rêvé de cete personne, qui disait ne pas se plaire là où il était. Je ne peux pas le laisser tomber à mon tour.

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle racontait tout cela. Elle se le répétait pour ne pas oublier. Ravagée, sans énérgie, elle devait se rappeler une raison pour laquelle rester en vie. Elle ferma la porte de la salle de bain, puis dit un peu plus fort, pour se faire entendre:

_Vous ne connaissais pas un endroit où gagner de quoi vivre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Mar 20 Oct - 13:47

-Bien si vous voulé je peu vous donner un peu d'argent en attendant que vous réussisié a vous trouvé un emploi.

Dit le grand avec une voix un peu plus forte pour que la valkyrie l'entende.

-Mais je vous conseillerais de resté près de moi le jour car certaines personne ne se gènerrais pas pour vous capturé pour vous amenné au seigneur de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 14
Sexe: F
Quête:

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:07

_Le seigneur de l'Empire...Qui est-il?

Romane ne craignait que les anges et les chasseurs d'anges, car elle ne connaissait qu'eux. Mais voila qu'un nouvel opposant pouvait faire son apparition.

_Dites m'en plus sur lui. Quelles sont ses intentions sur les valkyries?








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:27

-A vrai dire, il sen prend a demander au villagois de capturré toutes sorte de créature magique et en échange il leur donne de nourriture et un peu d'argent.
Je suis chanceux car il ne le faut le dire a personne mais je suis un immortel et vu que je ressemble a un humain personne ne le sais mais toi par contre a cose de tes ailes tu est très remarquable...


Dit Gabriel tout en s'apuiyant sur le mur délicatement.

-Je ne sais toutjours pas par contre se qui arrive a ceux qui sont capturé et pourquoi il veu c'est créatures.

Puis Gabriel panssa a quelqe chose, Il avait échappé quelqe chose en déhors de la ville.

-Oups je vien de penssé a qelque chose je vais revernir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la maison. Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison.   De retour a la maison. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Spark Star
» De retour au plaine.
» Retour de l'alcoolique
» De retour au bercail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Village Uguisu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser