Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'infiltration de Aokura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Lun 20 Juil - 23:41

Iroey partait des bois perdu car des espions a lui lui avait dit qu'il n'était pas le seul a pouvoir changer de forme(Shapeshifter) et avait appris la mort de l'un deux.
Il se rendit en volant avec ses grandes ailes blanches et rendut a la moitier du chemin il fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps: changer son apparance au complet.


Iroey devais prendre une apparence fammilière au défenceur de la tour blanche.
Alord vu qu'il n'en connaisait aucun apart leur chef Tamarah Wilder, il décida de prendre sont apparence mais il ni avait qu'un seul problème, c'est il y a longtemp qu'il a vu Tam et la'apparence dont il l'avait vu était plutot maléfique.
Iroey se décida enfin et Changa sont apparence.
Il trouva la sensstion d'avoir la forme d'une femme très étrange car même après tan d'années d'existance il n'avait jamais prit l'apparance d'une femme en plus que celle-ci quand il l'avait vuétait en fée des ténèbres.

Iroey Fit battre vite les ailes de fée qui avait remplacé ses grandes ailes blanche et se rendit jusqu'a la tour.
En volant il sentit la présence de quelqu'un de familier a Tamarah, l'un de ses frère mais il ne pouvait savoir du quel il s'agissait car il ne les avait jamais vu auparravant mais celui-ci le vu complètement et même qu'il se mit a courrir.
Rendu a la tour il fit disparaitre sont armure et entra dans la tour.
Il y avait des personnes a l'interrieur et l'un deux s'approcha et lui dit:
-Que fait tu ici Tam? Tu nous avait dit que tu ne reviendrai plu!

Avec la voix de celle-ci il dit:
J'ai quelque chose a règler et je vais repartir!
Dit Iroey avec la voix de Tamarah.
Il se rendit a la pièce du fond et pénétra dans la pièce puis ferma la porte et la barra avec le vérrou.
Il se retourna et reppri sont apparence originale et avanca jusqu'au fond ou il avait un cerceuil
au sol.
Il l'ouvrit et vit Une Jeune femme de 17 ans dans le cerceuil et miraculeusement il n'avait pas encore commencer a pourrir!
Alord il mit ses mains par dessu la jeune femme décédé puis de ses mains sortie une sorte de lumière Bleu foncé avec un peu de turquoise et celle-ci enveloppa le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:07

Depuis des jours et des jours, des mois, même, il marchait sans s'arrêter, sans lever la tête, sans manger, ni boire, ni dormir. Jamais. Non, car son coeur était mort, et avec lui tous ses espoirs. Kaley avait été sa vie, son unique amour, et maintenant qu'elle s'en était allée avec un autre, Spyke n'avait plus de raison de continuer ainsi.

Il avait décidé de rendre visite à Icare, en espérant qu'elle saura lui remonter le morale, et il se rendit bien vite compte qu'il devait passer par Aokura pour se faire. Enfin, il bifurqua et opta plutôt pour une visite à la Tour blanche.

Il s'approchait, les yeux bouffis et rougis de larmes, quand il sentit une présence étrangère dans les parages. Il ignorait qui c'était, mais ça se dirigeait au même endroit que lui.

Spyke ne perdit pas de temps. Il arriva à la Tour, et immédiatement, il fut intercepté par Ryo et Kiba. Les deux garçons se plantèrent devant lui, le regard méfiant.

-Je ne suis pas venu pour me battre, soupira le Mo, tête basse.

Voyant que son morale n'était pas au plus haut, Jophia écarta ses deux compagnons et vint poser une main sur l'épaule du garçon.

-Quelque chose ne va pas? demanda-t-elle, inquiète que cela concerne leur amie et ancienne chef.

-Ne vous en faites pas, Tamarah va très bien. Je...

-On sait, le coupa Kiba. On vient de la voir passer.

Spyke le fixa sans comprendre. Tamarah et lui avait un lien spécial, et il savait que sa jeune soeur se trouvait en ce moment aux bois perdus. Il fronça les sourcils.

-Comment ça? Tam est à des lieues d'ici en ce moment! Je le sens!

Instantanément, la panique s'installa parmi les défenseurs. Ils se regardèrent tous avec insistance, puis foncèrent d'un même mouvement vers la porte de la chambre funéraire.

-Yunari! NON! Laissez-la, imposteur! criait Jophia en martelant la porte de ses poings.

-Poussez-vous, ordonna Spyke d'une voix lasse.

À peine se furent-ils tous écartés que le Mo faisait exploser la porte d'un puissant coup de griffes. Il repéra immédiatement l'inconnu et se plaça en position défensive, dents et griffes dehors.

-Comment osez-vous profaner ainsi une tombe!?!?!!?? N'avez-vous aucun respect pour le sommeil des morts!??!!?! s'indigna Spyke avec force et véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mar 21 Juil - 19:56

Iroey entendit la porte éclater puis une voi rempli de colère lui dit:
-Comment osez-vous profaner ainsi une tombe!?!?!!?? N'avez-vous aucun respect pour le sommeil des morts!??!!?!

Iroey ne pouvait pas répondre au jeune mos qui se trouvait derrrière lui et surtout mais surtout il ne devait pas perdre sa concentration.
Il mit plus de puissace dans ses mains et puis toute la pièce fut éclairer d'un bleu éclatant qui aveugla tout le monde sauf lui.
Le rituel qu'il était entrein de faire était inconnu de tous sauf de lui car son dieu lui avait montrer d'un signe: une devinette inscritte dans une roche écrite en andglésian donc lui pouvait lire ses inscriptions.
Puis il sentit une lance lui transpercer le dos.
Il y avait bien longtemp qu'on lui avait fait une blessure physique mes grace a son immortaliter il ne sentit rien.

Pour faire reculer ses assailant, il utilisa ses pouvoirs psychique pour provoquer une secouce très forte qui fit tomber tout le monde par terre.
Il devais tenir pour accomplir se qui devait être accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:23

La nature de Spyke l'avait poussé à ne pas attaquer directement. Sa curiosité légendaire le maintenait sur place à observer la scène. Mais Ryo, cependant, ne fut pas aussi patient; empoignant une lance, il bondit en avant et la planta dans le dos de l'inconnu.

Le jeune Mo chercha à intervenir, mais déjà l'étranger les propulsait tous à terre par une magie impressionnante. Mais Spyke en avait vu d'autre, et il fut bien vite sur ses pieds, grommelant doucement en montrant ses dents. Méfiants, il s'approcha de quelques pas.

Il n'avait pas connu longtemps Yunari, mais il lui paraissait tout de même triste qu'elle soit morte. Il ignorait ce que cet homme était entrain du lui faire, mais pendant un instant, il ne lui parut pas dangereux du tout. Voilà pourquoi il n'intervint pas dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:14

Iroey n'aurait surement pas du utiliser ses pouvoirs psychique pour provoquer se seisme car vu que sa puissace est bloquer a la moitier et qu'il de devait surtout jamais enlever cette limite, il a perdu beaucoup d'énergie et se dont Iroey était entrein de faire allait lui couter tout son énergie.

Il s'entit sa puissace défaillir un moment mais se repri vite et mit encore plus de puissance dans sont rituel.
Il en rajouta encore et encore puis toute l'éclairage dans la salle devin bleu puis des mini éclaire sortir des lumière pour se rendre dans le corp de Iroey.
Il fit sortir ses deux grandes ailes blanches Puis couvra tout le corp de la jeune défunte.
Tout la tour se mit a trembler violament mais Iroey savait quel allait tenir le coup puisque il y a des années lui même avait assisté a la construction.
Une énorme bourrasque de vent surgit et commenca a reppousser ses adversaires sauf un, le mos qui avait Rentré ses griffes dans le sol.

Iroey sentait que sont énergie allait bientot être complètement épuisé alord Il mit toute sa puissance d'un coup.

Des morceaux du plafond commencaire a tomber.
Iroey regarda la fille
*Aller! Montre toi*
Pensa Iroey Car il n'allait plus tenir bien longtemp.

Puis miraculeusement, l'énergie vitale de la jeune fille sorti enfin du corp.
Iroey trouva se spectacle magnifique car l'énergie de la fille était d'une couleur Rose bleu et turquoise.
Iroey fit aussi sortir sont énergie virtale.
L'énergie vitale de Iroey était d'un doré pure et brillant et cette énergie rencontra celle de la jeune fille.
Sur le coup il vit Les dernière chose quelle avait vu avant de mourrir.
Des démons, des milliers qui l'entourrais, il pouvais reconnaitre ces démons parmit temp d'autre.
Ce sont des démons de Vorgorod: Un dieu du mal qui veu domminer le monde en volant la puissance des autres dieux.
Puis il eu une énorme explosion qui fit revoler tout le monde dans la salle.
Iroey enleva ses bras sota batti des ailes pour paritr mais n'ayant plus assez de force il s'écrasa pas terre.
Il retirra la lance qu'il avait dans le dos puis fit r'apparaitre sont armur.
Iroey rempa jusqu'a la grande salle de la tour mais rendu au centre, un pied se mit sur sont dos et vu qu'il n'avait plus de force il ne pus se dégager.

(HS/ Le corps de Yunarie est encore intacte et na pas été touché paar l'eplosion /HS)


Dernière édition par Iroey le Dim 8 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 21:02

Spyke avait assisté à la scène, impuissant, ses griffes profondément plantées dans le sol, ses cheveux en désordre sur son crâne. Il ne savait pas trop ce que cet homme avait fait à Yunari, mais de son point de vue, ça n'était rien de bon.

Comme l'inconnu tenta de s'en aller faiblement, le Mo lui posa brusquement son pied dans le dos, l'immobilisant. De ce que ses sens lui permettaient de déterminer, il s'agissait d'un Immortel, mais celui-ci vivait depuis bien des années.

-À présent que tu as eu ce que tu souhaitais, étranger, j'exige que tu me donnes ton nom et la raison de tes actes, gronda le jeune prince d'un ton autoritaire.

Le silence répondit à sa requête et, frustré, il laissa échapper un sifflement.

-Réponds! Sais-tu en présence de qui tu es? Je n'aime pas devoir usé de mon titre pour obtenir les réponses que j'exige, mais tu as devant toi le prince de la forêt des Mos ainsi que celui de Benetnasch. Je suis en plus le seigneur de Dascalia. Alors je te conseil de me répondre, et honnêtement.

Il n'avait pas dit cela d'un ton fort, mais il était clair qu'il ne tolérerait aucune réplique déplaçée.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Ven 24 Juil - 0:07

Spyke sentit une lame piquer son cou.
Pui une voix que tout le monde n'aurait cru jamais r'entendre dit:

Laisse le spyke... il est assez fatiguer comme sa tu ne voix pas?

Tout le monde dans la salle(Sauf Iroey) se retournaire vers la voix.
Yunarie se trouvais belle et bien debout tenant une épée qui piquai le cou de Spyke.

Spyke se retourna puis recula de deux pas.
Iroey se releva faiblement sur ses jambes puis dit d'une voix fatigué:

-Je... me nomme... Iroey... et... je suis... l'élu des anciens mondes... et du passé jeunes être.

Les défenseurs se dirrigaire tous sur Yunarie.

Puis Iroey dit a voix basse:
-Après le miracle, les élus devront revaitir leur vrai protections...


Dernière édition par Iroey le Dim 8 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Lun 27 Juil - 14:53

Spyke n'avait pu faire autrement que de reculer devant la menace de la dague posée contre son cou. Mais il n'était pas vraiment surpris par la résurection de Yunari, car lui-même avait vaincu la mort deux fois. Ils étaient donc un peu semblables...

Les Shapeshifters se précipitèrent sur elle et l'entourèrent la bombardant de questions et la touchant sans cesse pour s'assurer qu'elle était réelle.

Spyke, lui, écouta les paroles de l'Immortel. Il se dit que, finalement, Iroey lui ressemblait, en quelque sorte. Tous deux représentants de la dernière génération... Bref, la dernière phrase de l'homme le laissa perplexe.

-Quel miracle? Qui sont ces élus? demanda-t-il à voix basse en se rapprochant, sourcils fronçés, un peu curieux malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:36

Iroey se retourna vers le mo et lui dit:
-Le miracle... et bien aucune autre personne a part moi n'aurait pus la faire revivre car celle-ci c'est fait tuer par un démon de Vorgorod.

-Pour les élu et bien tout les shappeshiter ici présent ainsi que certain d'autre races sont les élus.

-Il sont tous ici sauf ta soeur qui est dans ma forêt.

-Toi aussi tu est un élu en une sorte, tu est l'une des trois clées de la portes des autres mondes.
Les autres sont...
(la vois de Iroey était lugubre quand il prononca ces mots.) -un valkyrie

-Et une humaine spéciale.

-A et je constate que tu vien de perdre un aitre cher nommé Kaley mais quelle n'ai pas morte...
cela m'attriste de voir le monde déchiré par des évènement douloureux mais il ne faut pas baisser les bras... se que j'ai fait...


Iroey se remémorra sa famille, Luna et Selena, les personnes qui l'on aimer et connue le mieux.
Puis une goute tomba de ses yeux.

Le jeune mo qui se trouvai a ses côter ne comprenais comment il avait su ses informations et tout en écoutant ce que lui il disait vu une goute tomber de ses yeux.

HS/Remarque que Spyke n'avait pas parler de Kaley a Iroey(juste pour vérifier que tu la remarqué) et aussi les défenseur en on profiter pour écouter leur conversation/HS


Dernière édition par Iroey le Dim 8 Nov - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:17

L'attention de Spyke avait été piquée, et à présent il ne pouvait démorde de ce que lui disait l'Immortel. Mais cependant, quelque chose le tracassait; comment avait-il pu savoir, pour lui et Kaley?

Cette pensée lui déchira le coeur et il détourna prestement le regard pour cacher les larmes qui se formaient dans ses yeux. Il avait remarqué que l'homme devant lui était aussi attristé par quelque chose que lui seul connaissait. Quand on a vécu aussi longtemps, il était certain qu'on avait vécu bien des choses tristes.

-Je ne comprends pas, persista-t-il. Les élus de quoi, au juste? Et quel autre monde? Et qui sont les autres? Connais-tu leurs noms?

Il y avait tant de questions dont les réponses étaient incertaines. De plus, Spyke ne pouvait croire qu'il soit l'élu d'une quelconque prophécie sans lui-même le savoir. De toute façon, Icare, maître dans l'art de la divination, aurait pu lui prédire un tel événement... non?

-Et, poursuivit-il, hésitant, comment sais-tu... au sujet... de ma bien-aimée? Je ne me souviens pas en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:47

Iroey s'attendait a cette question mais pour le nom des autres il devait fouiller dans leurs ames.
Iroey ferma les yeux et en même temp que de fouiller dans l'ame du valkyrie il dit cela a Spyke.

-Spyke... je trouvais que tu avait une mine triste avant que tu n'arive a Aokura.
Alord j'ai fouillé dans ta mémoir grace a un de mes pouvoir, la télépatie.


Iroey Venais de trouver le nom d'un des deux élus. mais l'autre il ne pouvait le trouver nul part sur la planète... se qui est très étrange.

-Le Valkyrie se nomme Yoru Hikari.
Je vien de le voir dans sa tête mais pour l'autre et bien je ne comprend pas mais je ne le trouve nul part sur la planète.


(Iroey peu scané l'ame des gens qu'il désir lire sur toute la planète mais un a la foi seulement si la distence est énorme comme c'est le cas et sela peu prendre plus de temp sauf si celui-ci avait déja commencer a chercher depuis quelque minute auparavant.)

Iroey réfléchi un moment puis dit le but des élu au mo.

-Les élus devron renverser les dieux pour que le vrai dieu puisent revenir sur se monde et restorer la paix et la souffrance en ce monde sur le bord de la destruction.
Et puis l'autre monde est le lieu ou les autre dieu imposteur qui on osé dire que l'univer était leur création réside.
Tu ne pouvait pas être au courant que tu était un élu car tu ne connaisait pas le vrai Dieu.


Dernière édition par Iroey le Mer 29 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:30

De plus en plus inquiet et malgré lui effrayé, Spyke recula d'un pas, les yeux écarquillés.

-Hikari... Hikari est fiançé à ma soeur... se souvint-il.

Sa soeur qui, d'ailleurs, n'était plus seule dans son corps. Il sentait une autre présence en elle, une présence sans volonté et sans pensées... était-il possible que...

Il interrompit ses pensées, posant son regard sur chacun des Shapeshifters présent.

-J'avoue ne plus rien comprendre.... comment de simples mortels tels que nous pourrions renverser les Dieux? Et puis d'abord, quelle est cette histoire de ''véritable Dieu'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:38

Iroey regarda le mo dans les yeux puis lui dit:

-Il y a 1600000, mes parents mon donner le nom de Iroey pour onnorer le vrai dieu qui a créé tout les univers.(Le Dieu se nomme Iroey)

-A cose que mes parents vénairait le Dieu Iroey, il ont du se cacher dans les forêt mais un jour nous furent repéré.

-Une orde d'ange déchu arriva. Suivant les directive de mes parents, je me suis caché.

-Je vis ma mère courrir dans ma direction mais une lame lui sortie du ventre puis elle tomba morte.
Mon père la venga mais fut tuer par un long couteau lancé dans sont coeur.
Ma soeur elle fut amener dehors et quand les Valkyries furent parti je sorti et je vu quelle fut décapité.


La main gauche de Iroey se mit a trembler violament pui une un grognement maléfique se fit entendre.

Reprenant son calme, il regarda Spyke et lui dit:

-Comment nous alons faire pour tuer les dieux?
Et bien au dernière étage de la tour se trouve le trésor des dieux mais se nais pas tout a fait vrai puisque cette tour a été construite par les dernier qui croyait en Iroey don moi et il y cachaire un trésor qui ne devait être trouvé que par les élus.


Puis Iroey se tourna vers les Shapeshifters puis leur dit:

Ête vous déja entré dans la tour auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:11

Spyke resta silencieux. Il ne connaissait que deux valkyries, mais ceux-là étaient des gens honnêtes; les cousins Yoru. Cependant, les Shapeshifters étaient plus qu'intéressés par les propos d'Iroey.

Kiba s'avança, en bon second de Tamarah, et prit la parole au nom de tous.

-Nous protégeons cette Tour depuis des années, mais nous n'avons jamais dépassé le premier étage; trop de pièges ont été semés sur notre chemin.

Méfiante malgré le fait que l'Immortel venait de la ramener à la vie, Yunari lança:

-Et puis, vous savez, Morgane est mort lui aussi, dans les bois perdus, et il faisait également partie de notre groupe; n'était-il pas un élu, lui aussi?

Ses yeux s'étaietn remplis de larmes; personne n'ignorait sa tendre affection pour le jeune homme Fée et sa mort l'avait profondément affligée.

Spyke, de son côté, était sidéré. Trop de choses se bousculaient dans son esprit; tout ce qu'il souhaitait, c'était de retrouver son amour et d'essayer de l'empêcher de faire une bêtise. Il l'aimait, et il espérait qu'elle ressentait la même chose pour lui. Il n'avait jamais demandé à faire partie d'une quelconque prophétie.

-Bon, tout ça est très bien, mais je ne vois simplement pas le rôle que j'ai à jouer dans cette histoire... marmona-t-il, confus et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:41

Iroey regarda tout les Shapeshiffers et dit a voix basse:
-Si il y en a un de mort, alord la prophétie sera plus dure a réaliser...
Oui il était un élu


Puis Iroey Regarda Spyke car il avait entendu se qu'il avait dit et lui dit par télépati:
-Ton Role dans cette prophétie est cruciale car tu doi avec deux autre personnes ouvrir la porte des autres mondes.
Et puis si cette Kaley apprend que tu a sauver le monde de la destruction, alord il y a un peu plus de chance que tu la revois.


Le Mo fut étonné de se faire parler par télépati.

Iroey se retourna vers les déffenceur puis dit:

-Le moment est enfin venu...

Puis il se dirriga vers la porte menant a l'étage suivant.
Il ouvrit la porte par ses pouvoirs psychique puis arrêta une lame géante qui faillit lui trancher la tête en deux.

-Oups je l'avait oublier celui-la!

Puis entra dans l'obscurité puis fit apparaitre une boule de lumière qui éclaira les lieux.
un escalié majestueux montait vers un étages supérieurs.

Puis Iroey se retourna vers le monde et dit:
-Enfiler votre armure et prener vos armes car certain de ses pièges vont avec vos spécilité de combat.

Celui qui semblai être le chef actuel des déffenceurs s'avanca et dit:
Comment savier vous pour les pièges qui sont dans la tour?

-Et bien c'est simple, je suis celui qui a fait le plan de la tour et j'ai moi même instalé les pièges.

Puis il regarda la dénommer Yunarie puis avanca vers elle puis mit sa main juste en face de sont front.
Celle-ci avait peur d'après sont regard mais Iroey devait finir le rituel maintenant qu'il avait retrouver toute sa puissance.

Une énergie dorée sortie de Iroey puis alla sur Yunarie.
Celle-ci parut appaiser des le premiers contact de l'énergie vitale.

Quelque minutes plus tard il enleva sa mains puis dit:

-Je vien d'activer ta vrai puissance.
Tu la découvrira le moment venu.


Puis Iroey retourna vers la porte et dit:
-Préparer vous car nous allons monter dans Liberter!

HS/Aokura veu dire en Andglésian liberter/HS


Dernière édition par Iroey le Dim 8 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 9:25

Kiba jeta un oeil sur chacun de ses compagnons, un air inquiet sur le visage.

-Êtes-vous prêts à affronter ça? leur demanda-t-il, incertain.

Partir ainsi en ''mission'' sans leur chef véritable ne l'enchantait guère. Tamarah avait toujours pris les meilleures décisions, et il craignait de ne pas pouvoir en faire de même.

Cependant, Jophia fit un pas vers lui et lui posa une main sur l'épaule.

-Que nous soyons prêts ou non ne comptes pas; le sort du monde dépend peut-être de ce que nous venons d'apprendre, nous devons y aller, et vite.

Le second chef acquiesça et fila à la table qui avait été dressée pour porter les armes et les armures de chacun, distinguées en paquets. Même celles de Tamarah y était posées, mais elle ne s'en servait pratiquement jamais.

Kiba s'empressa de revêtir sa grande armure d'argent et ses gants à griffes, empoignant d'une main une immense épée qu'il aurait dût pouvoir tenir uniquement à deux mains. Mais sa force exceptionnelle faisait de lui un combattant rapide même avec une arme lourde.

Jophia enfila un armure légère faite de cuir solide et de lacets. Son arme à elle était une paire de longue dague fine et mince qu'elle maniait à la perfection.

Ryo portait une armure plus complexe; chaque partie en était déplaçable par un mécanisme qu'il avait conçu à l'intérieur du métal. De plus, son arme, une lance à deux bouts effilées, était rétractable jusqu'à deux mètres de long.

Yunari bondit dans son plastron mince et doré qui s'ajustait à ses courbes. Elle plaça sur sa hanche son arme; un carquoi de flèches dorées épaisses qui pouvaient servir de dague si le combat en venait au corps à corps. Mais elle était meilleure quand elle utilisait l'arc qui accompagnait ces flèches.


Tous se préparèrent du mieux qu'il purent, mais Spyke, lui, demeurait silencieux et immobile. Il ne savait que penser de tout cela. Et si c'était un piège? Non, il n'en avait pas le pressentiment. Cet Immortel était honnête envers eux.

Kaley hantait encore son esprit. Il n'avait pas besoin de sauver le monde pour la ravoir, il en était persuadé. Combien de fois lui avait-il montré à quel point il lui était fidèle? Il était certain qu'avec un peu de persévérance, elle finirait par revenir vers lui. Mais pour cela, il devait changer le meurtrier qui vivait dans son coeur.

Cette pensée le fit frémir, et il se demanda encore ce qu'il faisait ici. Tout cela n'avait pas de sens. Il avait déjà sauvé de nombreuses vies en empêchant, à l'aide de Kaley, la guerre entre Mos et Fées, n'était-ce pas déjà suffisant? Il devait, en plus, sauver celles du monde entier? Pourquoi ne pouvait-il pas vivre une vie tranquille?

De plus, une question demeurait vorace dans son esprit; comment ouvrirait-il cette foutute porte?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 11:32

Il regarda tous les élus se préparer mais vu que Spyke lui restai debout a rien faire.
Iroey laissa échapper un long soupir puis fit apparaitre son épée magique.

Une épée magnifique don émanais une onde de couleur or foncé.

-Spyke il y aussi un piège pour toi juste pour te le dire alord prend ca.
Puis il lanca un paquet.
Surpris le mo l'ouvrit avec précaution pensant qu'il s'agissait surement d'un piège mais en fait il s'agissait de deux gant de combat fait pour les main griffu d'un mo.

-Prend sa en attenden.

Les défenceur ainsi que Spyke se dirrigaire tous a la porte pour rejoidre Iroey puis il dit:
-Et c'est ainsi que commence le soulaivement.

Iroey Prit la boule de lumière dans ses mains puis la souleva au dessus d'eux pour les éclairer.
Il avancaire quand jusqu'a arriver dans un long couloir Large de deux mètres.

Il avancaire un moment puis Iroey les fit arrêter.
-Il faut que vous voyer cela Yunarie tire uneflèche sur le sol en face de nous.

Celle-ci s'éxécuta puis quand la flèche se planta dans le sol, celui-ci séfondra puis tomba dans une sorte de potail sombre.

Sur le coup Yunarie regarda de combien elle avait étiré la corde de son arc pour détruire le planchaer mais Iroey dit:

-Ceci est un mini trou noir qui aspire et tu tout ceux qui y entre.
Ryo se piège est a toi.


Iroey lui dit par télépathi comment il devais faire puis il eu un sourir sur les lèvres.
Ryo Fit tasser tout le monde puis il recula, parti a courrir vers le trou puis juste avant celui-ci il planta sa lance dans le sol, l'allonga de deux mètre puis disparu dans l'obscurité.

Quelque minutes plus tard, un pont se forma puis Ryo revin les rejoindre.

Puis il traversaire le pont et arrvaire devant une porte étrange.
Iroey prit un cailloux puis le tira sur la porte.
Il eu une grosse explosion qui fit tombef tout le monde tomber par terre sauf Iroey qui s'était préparer et Spyke qui avait été rattrapé par celui-ci.(Le cailloux a été dinsintégré complètement)

Puis Iroey dit:
-La kiba c'est a ton tour.
Iroey lui dit par télépati comment il devait procéder.

Kiba pri sa grosse épée puis fonca vers la porte puis d'un mouvement rapide il donna un coup pâr terre juste en face de la porte.
La ou Kiba avait frappé se trouvai maintenant un chemin passant dessous la porte piègé.

Il arrivaire dans la pièce suivante puus au fond se trouvais un chemin qui tounais vers la gauche.
Il se dirrigaire tous vers l'endroit mais rendu il était dans un cul de sac puis une lourde porte se ferma.
Les mur commencaire a avancer vers eu pour les écraser puis Iroey se tourna ver Spyke puie lui dit par télépathi:
-C'est a ton tour, tu doi grimper se le mur la en fesant attention au piège sur celui-ci pui rendu en au tu doi activer un grand levier planter dans le sol qui arrêtera les murs et qui ouvrira la porte vers le prochain endroit.


Dernière édition par Iroey le Jeu 30 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:49

Nerveux, le Mo suivit sans un Mo tandis que le groupe progressait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les murs commençèrent à se refermer sur eux! Puis, les directives d'Iroey lui effleurèrent l'esprit; mais ayant compris qu'il était le seul à pouvoir y parvenir, il avait déjà bondi sur le mur et, agile et rapide, le grimpait aussi vite qu'il le pouvait, telle une araignée.

Bien vite, il dût prendre bien garde, car des lames se mirent à percer le marbre du mur. Il les évita tant bien que mal, mais l'un d'entre eux lui lui frôta le bras, lui arrachant une plainte presque silencieuse et quelques gouttes de sang qui tombèrent sur le sol. Mais il repris son escalade, ignorant tant bien que mal sa blessure.

Le mur derrière lui était à deux mètres de son dos quand il se hissa au sommet. Immédiatement, il repéra le levier en question et s'y carapata. Il l'attrapa et tira de toutes ses forces, mais il ne bougea pas du tout. C'était dans ces moments-là qu'Icare lui venait en aide d'habitude...

À nouveau, il tira vers lui du plus fort qu'il pouvait, entendant les cris paniqués qui lui venaient d'en bas du mur. Finalement, il grogna et sa frustration lui donna plus de force.

Bondissant, il plaqua brusquement son pied sur le levier, et celui-ci s'abaissa brusquement. Un son monta d'en bas, les murs rentraient à leur place.

Spyke descendit vivement sur le mur, se laissant glisser à l'aide d'une seule de ses mains griffues, provoquant des étincelles autour de lui. Il atterit au sol gracieusement, comme un félin.

La porte, comme l'avait prévu Iroey, était ouverte.

La main plaquée contre sa blessure, le Mo refusa toute attention qu'on pouvait lui porter. Il ne voulait pas qu'on essaye de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:59

Iroey Regarda la porte s'ouvrir Puis vit le Mo se posé.
Il vut que celui-ci était blaissé mais qu'il ne voulait pas être soigné.

Alord Iroey dit:
-Ne lachon pas il reste encore trois étapes.
Puis il se dirrigairre vers une pièce ronde avec Deux statu dans le centre.
Quand tout les élu furent entré dans la salle une lourde porte tomba derrière eu.
Puis les deux satue se mirent a trembler.
Il explosaire puis deux étrange créature sortir des restan de statue.

Les deux créature était une sorte de dragon très rapide qui marchai sur deux pattes.

Iroey les regarda un moments puis dit a Jophia:
-C'est deux la sont pour toi.

Jophia sortit ses deux dagues puis d'un bon passa par dessus les autres pous faire face au homme-dragon.

Ceux-ci étais muni d'une armure légère et avait comme armes une épée double et un bouclier.

Jophia fit tourner sa dague d'ans sa mains gauche puis fonca sur l'enemie, celui-ci était bien trop rapide pour le reste du groupe mais Jophia lui trancha la tête.
L'autre arriva pour lui planter l'épée dans le dos mais Jophia sota sur le bras de l'adversaire puis lui planta les deux dagues dans la tête.
Retirant ses dagues elle se dirriga vers le groupe.

Le groupe se rendit vers une autre salle qui puis au fon se trouvais une sorte de chemin remplis de lame ballotante et au fond se trouvais une cible.
Iroey dit a Yunarie:
-Yunarie tu dois tirer une seul flèche dans la cible sans acrocher une seul lames.

Celle-ci le regarda d'un regard d'incompréension.
-Si tu accroche une lame et bien le sol va souvrir a nos pieds et un pouvoir de graviter va nous faire tomber deux fois plus vite sur des pics.

La peur se lisait dans son regard mais elle s'avanca puis encocha une flèche.
*la vrai puissance a t'il dit?*
Elle ferma ses yeux puis tira la corde puis la lacha.
Quand la flèche fut lancé, le temp sembla s'arrêter aurour d'elle puis passa a travers de toute les lames puis entra avec perfection dans la cible.
Toute les lames rentraire dans les murs puis un chemin se materialisa.
Les élu traversaire le chemin puis de l'autre côté se trouvais des marches.
Il les montaire puis Iroey fit arrêter tout le monde et montra une petite lumière faible qui sortait des murs.
Kiba et Ryo qui trouvais sela impertinant et avancaire vers l'endroit désigner puis Iroey dit:
-Vous ne pourer pas franchir la lumière divine.

Kiba continua d'avancer jusqu'a la lumière puis en même temp donnaire un coup sur la fible lumière.
Leur armes furent tranché en deux des le contact.
Ceux-ci reculaire ne conprenant pas se qui venait de se produire puis Iroey avanca.
Il le va ses mais puis la lumière rentra dans ses mains.

-C'était le piège que j'avais posé moi même.

Puis il arrivaire devant une porte avec une drole de serrure.
Iroey avanca puis mit son épée dans la serrure puis il eu un grondement sourd se produit et la lourde porte s'ouvrit lentement.

La pièce était sombre mais Iroey fit avancer la boule de lumière dans le centre de la pièce puis l'intenciter de la lumière augmenta éclairen ainsi toute la pièce.

La pièce était vide.

Iroey avanca puis dit d'une voix forte:
-Aokura!

Le sol se mit a trembler puis du sol sortie une sorte de coffre fait de marbre blanc puis Iroey avanca puis fit sortir son épée de la porte avec ses pouvoirs psychiques puis ouvris le coffres haut de deux mètre de haut.

A l'interrieur se trouvais des armure identique a celle-que portait les défenceurs ainsi que des armes pour eu mais amélioré.

Iroey se retourna vers les élu et dit:

-Enfillé ces armures et enlever vos vieille car elle ne vous serviront plus a rien.

-Ces armes et armures on été créer par le vrai dieu en personne et vous pourré mais la faire apparaitre et disparaitre comme je le fait ainsi que les armes puisque mon armures a aussi été créer par lui.

Les élus commencaires a enlever leur vieille armures sans poser de question puis Se déplaca dans le centre de la pièce puis sortie une flûte en bois puis il se mit a jouer un aires que tout le monde devais connaitre: La chansons des bois perdu tout le monde se tournaire vers lui puis il dit:

-Cette tour sert aussi de portail vers un endroit que l'ont désire aller en fesant l'aire ou la chansons de se lieu.
Nou devons nous rendre au bois perdu pour aller rejoindre la deuxième clée de la porte du monde des dieux.


Tout a coup, Iroey se retourna d'un mouvement vif vers la porte et vu que Spyke avait fait comme lui et Iroey lui dit:

-Toi aussi tu a sentit cette présence étrange dans la tour?

HS/La toune des boi perdu ses la même que la toune du lost wood dans the legend of Zelda Ocarina of Time/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:11

HS- Oui j'avais deviné lol -HS

Au moment où Iroey se retournait, Spyke en faisait de même, ressentant une étrange présence dans la Tour. Il avait attrapé une paire de gants griffue, comme celles qu'il portait, mais paré de symbole doré et de gravure. Son armure était ornée de pic sur les épaules et le métal en était gris sombre. Un partie lui couvrait le poitrail, mais elle était tout de même légère et lui permettrait de grimper aisément et de se battre avec facilité.

Le Mo gronda, ses cheveux se hérissant sur le bas de sa nuque, les yeux fixés sur l'entrée.

-Oui, oui je la sens... répondit-il à l'Immortel, les yeux toujours braqués sur la grande porte.

Il n'était pas inquiet, car ils étaient plutôt nombreux contre un seul ennemi, d'autant plus avec un allié aussi puissant qu'Iroey, mais cette présence dégageait une nergie qui le mettait sur ses gardes. Quoi que ce soit, ce n'était pas ni humain, ni animal, ni machine... En fait, Spyke n'aurait su dire ce que c'était.

-Mais je n'arrive pas à déterminer ce dont il s'agit, murmura-t-il, sa voix contenant un grondement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Immortel
Iroey


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Les bois perdus
Date d'inscription : 04/07/2009

Infos personnage
Âge: 1600000 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Se venger et sauver le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:55

Iroey avait déja sentit cette présence il y a 50 000 ans l'ors le la fin des humain doté de thechnologie.

Iroey a vrai dire avait déja sentit cette présence, cette présence était celle d'un robot unique d'une force incroyable.

Étrangement il vit que le cerveau de celui-ci était humain mais sen préoccupa peu puis il dit:

-Spyke va dans le centre avec les autre tout de suite!

Puis celui-ci le regarda et dit:
-Pourquoi et quel est cette chose?

-Il s'agit d'un robot surpuissant qui a été créer dans un seul but, détruire toute vit sur terre et anéentir toute trace de civilisation.

Le mo regarda une dernière foi vers la porte puis il se sentit soulever du sol.
Iroey Prit Spyke par télékynésie puis le mit dans le centre de la pièce.

Iroey tenais son épée dans sa main droite et celle-ci était sur son épaule puis il attendit.
Une ombre gigantesque était trapi dans l'obscurité puis avancais dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Ven 31 Juil - 11:12

Le grand Robot avancais dans le noir avec faciliter car il avait mit sa vision nocturne.
Il devais détruire une ville mais en passant près d'une grande tour blanche il avait sentit une grande quantité d'énergie provenant de la tour.


Plus il avancais plus, plus il commencais a détecter une lumière sortant d'une porte.
Il enleva sa vision nocturne puis fit sont entrez dans la pièce.

Il vit des être vivant dan d'étrange armure.
Il scanna les armure mais le métal d'on était composé ces armures n'apparaissait pas dans sa banque de donnée.

Il remarqua une personne qui tenais une épée sur sont épaule puis une personne avaec une grosse épée lui fonca dessus puis donna un coup mais la lame fut arrêté par son bouclier énergétique.

Détectant un danger il fit sa vision de combat puis ses deux autre yeux s'ouvrir.

Il prit l'homme qui l'avait attaqué puis le lanca sur un mur et le mur se brisa sous la force du lancer puis le mur tomba mais arrêta sa course puis tomba a côté.

Cétait l'homme avec l'épée qui avait tassé le mur d'une facon qu'il ne comprenait pas.

-Je me nomme Armageddon et je vais tous vous détruire misérable insecte.
dit t'il de sa voix robotique.

Le grand Robot de 8 pied de haut et de un mètre et une demi de large don le poi était de 150 tones sortie son épée a désintégration moléculaires qui a un pois de 15 tones puis commeca a avencer vers les être vivants.

HS/Tu peux répondre, c'est a ton tour/HS
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:02

Spyke avait été surpris de se faire soulever de la sorte par télékynésie, mais finalement, on le reposa au sol. Il recula d'un pas en voyant arriver l'énorme monstre métallique, mais ses mains étaient prêtes au combat.

Il essaya de rattraper Kiba lorsque celui-ci se précipita vers le colosse avec son épée, mais il ne fut pas assez rapide et le Shapeshifter se fit violemment repousser. Le jeune Mo n'attendit même pas qu'Armagedon ait fait un pas vers eux; il se précipita sur lui, agile et vif, et évita la lame qu'il abattit vers lui. À l'aide de ses griffes, il bondit et s'agrippa à l'armure métalique. Parce qu'il était lui aussi protégé par une magie bien puissante, le bouclier du robot ne pouvait rien contre lui.

*Merci Kaley...* songea-t-il, reconnaissant qu'elle lui ait accordé la protection des Fées.

Ses griffes de métales adhérèrent de peine au robot qui le secouait dans tous les sens, lançant ses bras dans son dos pour essayer d'attraper l'être rampant sur son corps immense, et toujours le Mo évita les attaques de sa lame.

Il se glissa jusqu'à sa tête et lui couvrit les yeux de ses deux mains pour tenter de l'empêcher de voir ses adversaires.

*Il est... très fort. Je ne tiendrai pas bien longtemps ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Arka-Devastator
Armageddon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Son Bunker
Date d'inscription : 14/07/2009

Infos personnage
Âge: 50000 ans
Sexe: robotique(inconnu)
Quête: Détruire le monde

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:06

En n'ayant asser, le robot géant tira des rayons laser avec ses yeux qui chauffaire les gant de l'armure du mo a blanc.

Puis Celui-ci hurla de douleur.

Profitant de cette évainement, il attrapa spyke par un bras le tira sur le sol Puis mit sont bras gauche en mode mittraileus lourde et tira.

Spyke revola sur un mur mais les balles n'avait pas traversé l'armure magique que Iroey leur avait donné.

Armageddon sota puis donna un coup de poight dans le ventre de Spyke.
L'armure ne se bosela pas mais Spyke cracha du sang.

Tout-a coup le robot fut soulever du sol puis fut lancer dans un mur qu'il transperca puis tomba en bas de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:32

S'il avait été blessé, Spyke n'était toutefois pas prêt à abandonner la bataille. Les balles, le coup de poing, tout cela ne l'avait qu'à peine égratigné. Il allait défendre sa vie en lui plantant ses griffes dans le visage quand soudainement, il fut arraché à lui et propulsé à grande vitesse contre le mur au-travers duquel il passa pour tomber sans bruit jusqu'en bas de la tour.

Reprenant son souffle, le Mo se plia en deux pour cracher encore quelques caillots de sang. S'essuyant le bord de la bouche, il respira lentement, une main apposée sur son ventre. Il était certain d'avoir quelques côtes fêlées, ou encore cassées, mais rien de mortel, au moins.

Il leva la tête vers Iroey et le gratifia d'un signe de tête.

-Merci, lâcha-t-il en se massant l'épaule et la gorge. Cette machine aurait pu tous nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infiltration de Aokura Empty
MessageSujet: Re: L'infiltration de Aokura   L'infiltration de Aokura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infiltration de Aokura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser