Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:10

Je m’étirais longuement en baillant. Cette nuit n’avais pas été de tout repos. Je regardai ma nouvelle conquête coucher à mes côtés et sourit. Je me rhabillais et laissa un mot pour la remercier de la chaude soirée que j’avais passé en sa compagnie. Je me dirigeais vers mon repairent ou tout le monde était en train de faire le compte de tout ce qu’il avait volé cette soirée. Ma mère me vit arriver et vint vers moi pour me serrer dans ses bras.

- Bienvenu mon Jedichou ! > 3 <
- Maman !
- Yo Jed’ !
- Kido ! Smile


Je me dirigeais vers le blond qui m’avait salué. Je lui ébouriffais les cheveux gentiment sous ses protestations.

- Alors, passer une bonne soirée ? Me demanda-t-il espiègle.
- Comme toujours mon cher !

Kam un autre de mes amis s’approche de nous et posa sa main sur mon épaule.

- Et je paris que t’as rien volé se soir.
- Détrompe toi mon chou,
dis-je en sortant une bourse avec des bijoux à l’intérieur. N’oublie pas que je ne couche qu’avec des dames qui en ont aussi dans les poches Wink

Les deux jeunes hommes se mirent à rire. Je souris et remit a Kido ma bourse pour qu’il la mette avec le reste. Je me dirigeais ensuite vers ma chambre. Une fois à l’intérieur, je sortit par la fenêtre(oui c’est beaucoup plus classe) et m’en alla dans le jardin qui se trouvait derrière ma ''maison''.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:33

Azura avait quitté la plaine après quelqeus heures de repos bien mérité. N'ayant rien à faire depuis qu'elle n'avait plus de protégé, elle voletait tranquilement au-dessus de village. Les Deiux lui avaient parlé d'un jeune homme qu'il lui faudrait avoir à l'oeil, mais elle ne l'avait pas rencontré officiellement. On lui avait seulement montré son visage. Rien d'autre. Elle ne connaissait même pas son nom, bonté divine! Comment allait-elle le retrouver?

Juste comme elle pensait cela, elle vit un jeune homme sortir d'une maison avec un sac. Même à distance, elle entendit le teintement distinct des bijoux qu'il contenait. L'Ange ne pouvait par contre pas distinguer les traits du visage de l'inconnu, cependant sa stature laissait supposer qu'il s'agissait d'un jeune homme.

*Un imprudent petit voleur, oui...* songea-t-elle en plongeant vers el sol, fatiguée de planer.

Elle se posa à une distance respectable du garçon et, curieuse, le suivit sans faire de bruit. Il la mena jusqu'à une caverne où plusieurs personne s'activaient. Tous des voleurs, apparement. Azura grimaça. Elle était trop loin pour bien voir les visages. Cachée derrière un barril, les ailes repliées dans son dos, elle observait ces étrangers et écoutait leurs paroles.

*Beurk, c'est répugnant! Ce garçon n'a donc aucune manière?* s'interrogea-t-elle alors qu'il parlait de la nuit qu'il venait de passer.

Répugnée, elle chercha à partir. Déployant ses ailes, elle décolla brusquement, mais n'ayant pas trop porté attention à son entourage, elle se fracassa al tête pour une poutre de bois et retomba au sol avec un petit cri de souffrance.

Comme elle se frottait le crâne, elle entendit des pas se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:26

J'étais assis sur une branche d'arbre les mains derrières la tête. J'avais les yeux fermés et écoutait les bruits environants. J'écoutais la nature qui renaissait après une longue nuit de repos(mais je fais de la poésie merde!). Alors, comme je le disais, j'écoutais les bruits et blablabla quand j'entendis un fracas suivit du buit d'un corps qui tombait sur le sol avec des gémissement de douleur. Je me redraissais à vive allure sur ma branche avant de me jeter sur le sol et me diriger rapidement vers la source de tout ce raffus(depuis quand je parlait aussi bien?). Non mais! Qui osait brisé mon moment de calme?!

Quand je baissais les yeux je vis avec étonement une jeune femme aux long cheveux blanc d'une grande beauté. Elle se massait le crâne en grimacant légerement de douleur. Je la regardait, un petit sourire moqueur étirant mes lèvres et mes bras croisés sur mon torse. Je la vit lever les yeux vers moi et je ne put m'empêcher de rire devant la tronche qu'elle tirait. Je me penchait vers elle et l'attrapa par le dessous de ses bras avant de la relever avec facilité(faut dire qu'elle était légere comme une plume la mignonne). Je la tint dans mes bras fortement.

- Alors Princesse, on c'est fais mal? Lui demandais-je avec une sourire éclatant comme moi seul savait le faire.

Je fis subtilement descendre ma main dans son dos et m'arrêtait juste au dessus de ses fesses. Mais bien sur je fis l'innocent l'innocent toujours souriant.


Dernière édition par Jededaya le Ven 24 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:53

Mais n'étant pas assez naïve pour se laisser faire de la sorte, Azura repoussa brusquement le garçon et s'éloigna de lui. Quel culot celui-là!

-Mais pour qui me prenez vous? Contrairement à cette autre femme avec qui vous avez passé la nuit, je ne suis pas une putain! Je vous interdis de me toucher de la sorte! s'écria-t-elle, venimeuse.

Son parlé singulier déjà suggérait qu'elle venait d'ailleurs. Son regard féroce et rougeoyant était braqué sur celui du jeune homme. Il lui sourait, le petit arrogant!

-D'ailleurs, vous et votre famille feriez mieux d'être plus prudent. Le ciel n'est pas aveugle, et tôt ou tard vous serez punis pour vos actes malhonnêtes! persifla-t-elle.

Elle fit volte-face pour s'enfuir en courrant, mais elle se retrouva coinçée devant le groupe, ces voleurs rustres. Cherchant à leur échapper, elle recula, mais tomba finalement dans les bras de l'autre jeune homme derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 22:30

Quand elle me repoussa en me lançant un regard noir, je ne pus m'empêcher de retenir un frisson de plaisir. Roh putin, quel regard! J'aimais les femmes de caractère. Je m’approchais un peu d'elle mais m'arrêtait quand elle parla de ma famille et du ciel et tout ce blablabla. Je fronçais les sourcils et la tint fermement par les épaules quand elle me retomba dans les bras après que Kido, Kam et quelques autres de ma famille l'ai empêché de s'en aller. Je la retournais pour plonger mon regard dans le siens.

- Écoute ma mignonne, j'accepte pas qu'on parle de ma famille. De plus, ''Le ciel n'est pas aveugle, et tôt ou tard vous serez punis pour vos actes malhonnêtes!'' Pffffffff, je crois pas en ces conneries. Les Dieux c'est que de la merde inventer par les prêtres pour avoir un peu d'attention et d'argent. Si il y avait vraiment des Dieux là haut, moi et ma famille on serait pas dans la merde dans laquelle on se trouve maintenant okay? Les ''dieux'' aurait du faire leur monde mieux et s'arranger pour que tout le monde soit égale sur terre.

Je la relâchais et elle recula un peu. Moi je la quittais pas des yeux.

- On fait quoi avec elle Jed'? Me demanda Becky, une des voleuses de mon clan.

Je ne répondis rien pendant un moment, mais mon sourire revenue bien vite. Maintenant qu'une jeune et jolie fille se trouvait ici, pourquoi pas la garder?

- On la garde bien sur! Elle est sur notre territoire, donc je me l'approprie.

Je tournai le dos et fit signe aux autres de la prendre et de l'emmener. Quand j'entrais dans la cachette ma mère vint me voir me demander ce qui se passait. Je lui pointais la nana derrière moi et elle me demanda qui c'était. Je rentrais dans ma chambre suivit des autres qui la tenait et ils la déposaire sur mon lit.

- Mon nouveau jouet, lui répondis-je avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:31

Azura chercha par tous les moyens à échapper aux voleurs sans avoir à recourir à la force, mais comme ils la jettaient sans ménagement sur le lit de la chambre du jeune homme -Jed, comme l'avait appelé l'autre - elle sut qu'elle n'aurait pas d'autre choix que d'agir de la sorte.

Comment avait-il osé, ce sal tricheur, insulter les plus grands créateurs de la vie! Offusquée, elle se releva brusquement. À cause de la brusquerie dont elel avait été victime, ses cheveux fins s'étaient emmêlés et la manche de sa robe délicate avait glissé le long de son épaule. Elle ne s'en préoccupa cependant pas, dardant son regard flamboyant sur celui, moqueur, du garçon qui venait de la qualifier de jouet.

-Essayez un peu pour voir! Je ne me laisserai pas faire ainsi. Si vous me touchez, vous connaîtrez alors la signification du mot souffrance, siffla-t-elle en préparant déjà un sort qui lui sauverait la mise en cas de problème.

Sa main droite derrière son dos, elle matérialisa une sphère lumineuse qui éclaira momentanément la chambre avant de s'éteindre tandis que la boule se changeait en une dague effilée.

-Je vous déconseille fortement de m'approcher! lança-t-elle comme il faisait fi de son avertissement.

Pieds nus, les cheveux longs en batailles, la robe qui lui glissait sur l'épaule et le regard de braise, tout ces éléments lui donnait un air sauvage et féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:49

De la voir comme ça m’amusa encore plus. Je refermais la porte derrière moi. Je la regardai un moment la trouvant vraiment mignonne. Elle ressemblait à un chat sauvage, un beau chat sauvage, soit-dit en passant. Je me jetais sur mon lit ne faisant pas très attention à elle, qui était toujours debout une main derrière le dos. Je me retournais pour la regarder et passa mes bras sous ma tête.

-Te plain pas princesse, j’te f’rais rien promis. Je couche seulement avec les nanas qui on quelque chose de bien spéciale.. nommé plus communément, Argent. Alors t’en fais pas… tu res’tras encore vierge.

Je ris et me releva sur mon lit en position assise.

-Dis-moi merci plutôt, de t’avoir fais miens, car étant sur notre territoire, si j’avais rien fais, les autres se seraient amusé volontiers avec toi et la j’aurais plus peur d’être dépuceller.

Je m’étirai ce qui fit rouler mes muscles sous ma camisole noir. Je secouai ensuite la tête dégageant un peu mon regard. Je me laissai ensuite un peu aller vers l’arrière ne quittant pas la jeune femme des yeux.

-Mais ça va pas m’empêcher de te faire faire TOUT ce que je veux… et t’as pas à t’en plaindre. Mais je suis sur qu’on peu s’arranger si tu me dis que t’es parents sont près à débourser une ‘’petite’’ somme pour te récupérer. Même si petit est pas très approprier. Mais aussi, la tu risque de ne plus rester vierge.

Je lui lançai un sourire innocent et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:40

La poigne du couteau fermement calée dans sa paume, Azura recula jusqu'à ce que son dos heurte un mur, souhaitant être le plus loin possible de ce garçon d'une perversité écoeurante. Un peu effrayée malgré elle par ses premières paroles, elle se souvint alors d'une chanson angélique qu'elle avait apprise lorsqu'elle était encore une petite Ange. Elle veillait alors sur un petit village aux origines un peu africaine, et elle avait entendu un groupe d'enfants et de jeuns adultes la réciter. Elle trouva que le moment était approprié pour la répéter.

Appuyant sa tête contre le mur, fermant les yeux pour oublier ce qui l'entourait, elle se mit à la chantonner tout bas.

-When dark days came to us.
We found no haven or escape.

All our prayers go unanswered, to take away this fear within.
Our screams shake this tear stained land.

Our souls have been stripped bare.
Can madness be the only Cure?

Even death is no respite from all this pain, our worldly plight.
When will we see heaven's light?

I think of you whenever a bell tolls.
If I tell your tale, will this pain cease?

For I pray for tempest tossed, lost souls.
Eternal sleep is where you find true peace



Elle battit doucement des paupières. Il ne servait à rien de se fâcher dans les circonstances présentes.

La jeune Ange reprit complètement contact avec la réalité au moment où le garçon reprenait pour la dernière fois la parole. Ses yeux rubis se fixèrent sur les siens, menaçants par leur manque apparant d'émotion.

-Mon père? Débourser une somme? Pour qui me prenez-vous? Je n'ai pas de père! s'exclama-t-elle.

Offusquée, elle se précipita sur lui, la main levée, et grimpa sur le lit. Bien vite, le jeune garçon se retrouva avec la lame divine de sa dague contre sa gorge.

-Et puis, ajouta-t-elle avec un ronronnement dans la voix, qui vous dis que je lui suis encore, vierge?

Elle enfonça un tout petit peu la lame du couteau dans sa gorge, histoire de lui montrer qu'elle en plaisantait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:09

J'était totalement hypnothisé au son de sa voix. Je regarda la jeune fille sans vraiment la voir. Même après qu'elle se soit soit arrêtée, j'étais toujours déconecter du monde. C'est seulement quand je sentit une lame sur ma gorge que je réagit en empoignant le poignet qui tenait l'arme et éssaya de l'éloigner. Un rire sarcastique s'échappa de mes lèvres.

- Tu crois vraiment que tu me fais peur. Je te crois complètement incapable de me faire le moindre mal - même si je me demande de ou tu sors cette dague -. Mais si tu te crois capable de le faire, alors, fais le.

Un sourire sarcastique flotait sur mes lèvres. Je regarda le poignet fin de la jeune fille et y fit courir doucement mes doigts frôlant de temps en temps la peau douce.

- J'ai bien hâte de voir ce que tu va faire. Montre ce que tu as dans le ventre à Jededaya Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:27

Comme elle allait se débarasser de la main qui la retenait en la lui coupant de sa lame, il se mit à monologuer comme un imbécile. Et alors, elle fut tétanisée de terreur et d'impuissance. Elle recula en laissant tomber son arme, les yeux ronds et la bouche entrouverte.

-Non... je ne peux pas y croire... souffla-t-elle douloureusement en s'éloignant davantage. Tu ne peux pas être LE Jededaya!

Azura s'éloigna encore, tant et si bien qu'elle bascula et se retrouva sur le plancher, les paumes appuyées au sol. Mais comme elle connaissait maintenant l'identité de son protégé, lui se devait de connaître la sienne.

Une lueur aveuglante entourant alors le corps de la jeune Ange, et lorsqu'elle s'éteignit, les ailes de cette dernière n'étaient désormais plus invisibles aux yeux du jeune homme.

-Je vous en prie, n'importe qui, mais pas lui, supplia-t-elle à voix basse, sachant que, de toute façon, personne ne pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:11

Quand à peine j'eu fini de parler, je la sentie se redire contre moi et reculer à lachant son arme. Un plus grand sourire étira ma bouche pensant que j'avais dis juste. Je ris légerement et me tourna vers elle.

- Eh oui ma jolie, je suis LE Jededaya - même si j'ai aucune idée pourquoi ''LE'', mais bon -

Je la regarda un moment un peu surpris quand même par sa réaction plutot forte. Je me gratta l'arrière de la tête en soupirant. J'allais lui dire que c'était peut-être un peu exagérer la manière donc elle réagissait quand je la vit tomber et être envelopper d'une lumière vive. Je me cacha les yeux de mon bras jusqu'à ce qu'elle passe et que je puisse voir de nouveau. Je cligna des yeux pendant quelques secondes avant de réussir à persevoir quelque chose à nouveau. Quand enfin je pus voir, ce fût comme si on me frappait en plein ventre. Je me recroquevillas un peu et sentis mon souffle se couper. Mes jambes se mirent à trembler et je tombais à genoux toujours mes yeux onyx river sur la sillouhaite de la jeune femme devant moi. Elle était toujours la même, sauf peut-être avec un ''petit'' quelque chose de plus. Une paire d'ailes d'une blancheur imaculler avait prit place dans son dos. Elle dégagait un aura étrangement puissant, un aura de bienveillance, qui me mettait mal à l'aise. Quelque chose en moi semblait se tordre resserant mon ventre et mon coeur. Je ne me sentais plus respirer. Des larmes me montairent au yeux pendant que j'ensairait ma camisole au niveau du coeur et du ventre.

- Putin..., fût la seule chose que je réussis à murmurer avec beaucoup de difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Sam 25 Juil - 18:34

Azura écarta de son visage de longues mèches blanches qui y avaient glissé. Puis, elle remit la bretelle de sa robe en place en étirant ses grandes ailes blanches. Voyant cependant que son protégé ne se sentait pas bien, elle se devait de réagir.

Vite, elle le rejoignit devant son lit et s'y agenouilla. Ses paumes s'illuminèrent et, sans aucune émotion, elle les posa sur la poitrine de Jed pour la décompresser.

-Calme-toi et inspire profondément. Ce n'est pas le temps de mourir, Jed, murmura-t-elle, encore ébranlée par la réaction du garçon.

Elle déposa ses mains sur ses genoux en gardant la tête basse. Il était clair qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce voleur sans moral ni principe lui ait été attribué comme protégé et que cela la choquait. Cependant, elle se résignait à faire son travail et à le protéger de la mort.

-Bien, maintenant que tu vois ce que je suis, il est temps de passer aux présentations formelles. Je m'appelle Azura Sky. Je suis... ton Ange gardien. C'est moi qui vais veiller sur toi et m'assurer que tu vives et que rien ne t'atteigne jamais. Je devais garder un anonymat vis-à-vis de toi, mais apparement, je ne suis pas tombée au bon moment.

Elle se tut et observa son protégé avant de le sonder. Il était nerveux et n'arrivait pas à croire ce qu'il avait sous les yeux. Son coeur battait la chamade. Cela la fit sourire.

-Alors, petit voleur, je te fais tant d'effet que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 23:33

Le jeune homme que j'étais la regarda les yeux dans les vagues. Mon coeur se remit à battre peu à peu normalement. Mon corps qui avait arrêter de ''vivre'' pendant un moment se remit en marche rendant mes membres lourd. Quand enfin tout ce remit en marche plus normalement, je me releva doucement.

- Eh ben.. ca choque.., fis-je en riant nerveusement.

J'avais l'impression de rêver. Un Ange Gardien? Pour moi?! Et bah!! Je regarda la jeune femme qui était toujours agenouiller devant moi.

-Alors comme ça.. tu dois me protéger de la mort hein?... Est-ce que baiser avec moi fais aussi partit du contrat?

Je le dis sur un ton de plaisenterie qui m'étais propre, mais cela n'enlevait rien au fais que j'étais plus que boulverser. Je me laissa tomber lourdement sur mon lit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:41

Tout d'abord dégoûtée, Azura se redressa et recula, les yeux grands ouverts. Elle allait hurler: ''Va te faire foutre, pervers!'' quand elle décida de reprendre contenance. Elle inspira un bon coup pour se calmer, puis répliqua.

-Si les Dieux le veulent... soupira-t-elle. Je suis plutôt comme un esclave, avec cette vie...

Elle rejoignit son protégé sur le lit où elles'assit à ses côtés. Elle ne pouvait nier que cette proximité la dégoûtait, en quelques sortes, mais elle n'avait pas le choix, alors autant s'y habituer maintenant.

-Ce pendant, ce ne sont pas là des termes que j'emploierai... déclara-t-elle en plissant le nez.

Elle faisait évidement référance à la dernière phrase du garçon.

- Et ce n'est pas un contrat. Autrement, je serais libre de m'en défaire, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jededaya
Humain
Jededaya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos personnage
Âge: 18 ans
Sexe:
Quête: ✗✗✗

~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1Mar 5 Jan - 13:16

Je reouvrit les yeux et la regardait un instant sans bouger. Je fais une récapitulation dans mon esprit vite fait. Un ange ce pointe chez moi (Diablement -oh le jeu de mots!- sexy soit dit en passant) et m'apprend que c'est MON Ange Gardien. Sympa! Oh bon, au pire, on la laisse croire ce qu'elle veux et moi j'en profite un peu.
Mais d'abord, faut calmer les tensions, c'est qu'elle est sauvage la belle.

- Bon, commencais-je, si tu es mon Ange.. Gardien.. on est pas partit du bon pied!

Je me lève et me dirige vers elle mon regard plonger dans le sien. Je me panche un peu vers elle et lui tent ma main.

- Enchanter, Je me nomme Jededaya Collins pour vous servire.

J'attrape sa main et lui fait un baise main sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Empty
MessageSujet: Re: ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)   ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azura Sky, la gardienne ^^
» C'est le temps des vacances !! xD
» Les temps du chaos
» Gabriel: Guerrier des temps moderne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Village Uguisu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser