La Plaine d'Umelius
Les Rocs. Les Rocs sont de grands oiseaux au plumage doré qui existent dans la mithologie. On dit d'eux qu'ils sont les gardiens de quelque chose de caché en ces lieux. Si vous avez la malchance de vous trouver près de cet endroit, gare à vous.
L'Autel d'Oywalz
Les Ombres. Elles sont partout, vous suivent silencieusement... Mais, lorsqu'elles frappent, il n'y a plus rien pour les arrêter. De forme humaine, elles s'associent à un être qu'elles croisent et en deviennent le double maléfique, un peu comme Icare avec Spyke, mais en plus diabolique. Vous ne serez jamais en paix si vous êtes habité par une Ombre.
Les Banchies. Elles sont un présage de mort pour tout ceux qui les voient. De belles femelles vêtues d'une robe blanche flottant au vent et au corps d'apparence transparant, leur vêtement est souvent taché de sang lorsqu'elles croisent celui qui moura dans un futur proche.
Aokura
Les Shapeshiters. Tamarah, Kail, Iroey, Alozan, Zophia, Kawena, Toshimasa et Daisuke sont les féroces défenseurs de la tour blanche, où se cache l'innestimable trésor des dieux. Vous ne survivrez pas si vous êtes confrontés à eux... surtout à leur redoutable chef.
La Vallée des Ombres
Les Ombres. Elles sont partout, vous suivent silencieusement... Mais, lorsqu'elles frappent, il n'y a plus rien pour les arrêter. De forme humaine, elles s'associent à un être qu'elles croisent et en deviennent le double maléfique, un peu comme Icare avec Spyke, mais en plus diabolique. Vous ne serez jamais en paix si vous êtes habité par une Ombre.
Lisa. Et non, elle n'est pas morte ! Cette créature surpuissante est attirée par la lumière. Ses poignets et ses chevilles sont enchaînés et des tentacules hideux lui sortent du dos, mais sous cette apparence repoussante se cache une tendre enfant.
La Caverne de la Terreur
Elle. Personne ne sait vraiment qui
Elle est, mais
Elle représente votre esprit torturé, vos pires cauchemars, vos peurs les plus obsédantes...
Les Ruines du Phénix
Le Phénix. Il renaît de ses cendres, inlassablement. C'est un messager des dieux. Il représente l'espoir et la vie. Ceux qui ont la chance de le voir seront dotés d'une vie plus longue que la normale.
Les Fées. Elles y déambulent parfois, se remémorant les souvenirs d'un passé glorieux dans ce village magnifique.
Les Limbes de Kinness
Les Âmes. Il n'est pas rare que, lorsqu'on meurt, on croise... d'autres morts, dans les Limbes. La Reine des Ombres, la belle Kinness, ne fera aucune pitié à ses esclaves personnels.
Les Hunting Girls. Cet ordre ancien de jeunes et jolies Fées fait respecter l'ordre dans les Limbes. Elles sont impitoyables et orgeuilleuses. Toutes les sept règnent sans pitié sur ce monde des morts.
Les Montagnes Ensorcelées
Les Nains. Ils y sont chez eux. Ce sont des gens loquaces qui ne se plaignent jamais d'un peu de compagnie.
Le Village Uguisu
Les Humains. Dans ce petit village très pauvre, ils essaient de survivre. Pour obtenir ce dont ils ont besoin, ils n'hésiteront pas à vendre n'importe quelle créature à leur souverain qui les livrera à l'Arène.
L'Arène
Les Gladiateurs. Vos adversaires seront les seuls dangers auxquels vous ferez face en ce lieu maudit.
L'Ile des Plaisirs
Le Dragon Doré. Il y vit toujours, de génération en génération, le seul Dragon Doré existant sur cette terre. C'est une bête sacrée dont il faut prendre soin. Elle n'a qu'une seule écaille arrachable, mais elle a déjà été prise par Tamarah ;P C'est un animal puissant et féroce, mais aussi enragé et affamé qu'un lion.
Heimdall
Les Vampires. Ces buveurs de sang ne sont pas toujours très commodes, mais si vous avez un problème avec eux, il y a toujours leur souveraine à qui vous pouvez vous adresser sans craintes.
L'Océan de Sang
Les Zombies. Ils sont laids, décomposés et ils sentent très mauvais. Ils sont lents, mais obstinés. Le seul moyen de ne pas devenir comme eux, s'ils réussissent à vous croquer, c'est de prendre une bouchée de leur coeur...