Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire Icon_minitime1Ven 5 Sep - 8:58

Comme certaines personnes (ne pointe surtout pas Inki et Spark) ont manifesté le désir d'en avoir un, le voici ^^ Les images ne sont pas encore là, mais elles suivront Wink

Les créatures et les monstres seront placés selon l'endroit où ils se trouvent, il est donc possible que certains endroits n'aient aucune créature.


La Forêt Noire


Les arbres. Ils sont perfides et mauvais, aussi vous faut-il vous en méfier. Leurs branches sont étrangement élastiques, et s'ils le souhaitent, il peuvent se déraciner et se lancer à votre poursuite. Et ils écoutent tout ce que vous dites. Ce sont des espions au service du mal.

Les Gobelins. Ils sont très petits, donc difficiles à repérer, mais ils aiment jouer des tours aux passants qui marchent près de chez eux. Ils ne sont pas tout à fait mauvais, seulement espiègles et joueurs. Ils peuvent être de bons camarades de marche.


La Forêt des Mos


Les Mos. Ne vous aventurez pas trop près de leur village, car ce sont de sauvages meurtriers qui n'hésiteront pas une seule seconde avant de faire de nouvelles victimes. Ils n'ont aucune pitié. C'est un peuple qui ne vit que pour semer la discorde et la terreur parmi les autres. Aucune créature n'ose vivre près de leurs terres.

Les Bois Perdus


Les Itokiris. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais. Ils déambulent dans les bois à la recherche de quelqu'un pour jouer. Le seul problème, c'est que lorsque vous commencer à jouer, vous ne pouvez plus arrêter, et tout le reste n'existe plus à vos yeux. Donc, éventuellement, vous finissez par mourir. Ils ne sont pas méchants, ils cherchent juste l'attention.

Les Minifées. Soyez prudents avec ces petites coquines. Quoi qu'elles soient attentionnées, elles trouvent parfois une utilité à un être et, dès lors, ne le lâchent plus. Elles sont enthousiastes, et donc parlent beaucoup. Nombreux sont ceux qui, en souhaitant se débarrasser d'elles, ont été sauvagement tués...


Le Jardin Interdit


Les Esprits. Pour ceux qui peuvent le voir, le Jardin est peuplé de petits esprit joueurs. Ils n'ont aucune mauvaise intention, mais parfois, leurs actions causent du trouble. Leur apparence varie d'un à l'autre, mais ils sont d'ordinaires aimables et souriants. Aucune raison de se méfier d'eux, si ce n'est lorsqu'on est empoissonné et qu'on recherche une plante extrêmement rare -__-''

Les lucioles. Elles sont présentes uniquement la nuit, mais elles sont meurtrières lorsqu'on les provoque. Elles peuvent brûler n'importe quoi et réduire en cendres n'importe qui. La leçon : prudence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 19:01

La Plaine d'Umelius


Les Rocs. Les Rocs sont de grands oiseaux au plumage doré qui existent dans la mithologie. On dit d'eux qu'ils sont les gardiens de quelque chose de caché en ces lieux. Si vous avez la malchance de vous trouver près de cet endroit, gare à vous.


L'Autel d'Oywalz


Les Ombres. Elles sont partout, vous suivent silencieusement... Mais, lorsqu'elles frappent, il n'y a plus rien pour les arrêter. De forme humaine, elles s'associent à un être qu'elles croisent et en deviennent le double maléfique, un peu comme Icare avec Spyke, mais en plus diabolique. Vous ne serez jamais en paix si vous êtes habité par une Ombre.

Les Banchies. Elles sont un présage de mort pour tout ceux qui les voient. De belles femelles vêtues d'une robe blanche flottant au vent et au corps d'apparence transparant, leur vêtement est souvent taché de sang lorsqu'elles croisent celui qui moura dans un futur proche.


Aokura


Les Shapeshiters. Tamarah, Kail, Iroey, Alozan, Zophia, Kawena, Toshimasa et Daisuke sont les féroces défenseurs de la tour blanche, où se cache l'innestimable trésor des dieux. Vous ne survivrez pas si vous êtes confrontés à eux... surtout à leur redoutable chef.


La Vallée des Ombres


Les Ombres. Elles sont partout, vous suivent silencieusement... Mais, lorsqu'elles frappent, il n'y a plus rien pour les arrêter. De forme humaine, elles s'associent à un être qu'elles croisent et en deviennent le double maléfique, un peu comme Icare avec Spyke, mais en plus diabolique. Vous ne serez jamais en paix si vous êtes habité par une Ombre.

Lisa. Et non, elle n'est pas morte ! Cette créature surpuissante est attirée par la lumière. Ses poignets et ses chevilles sont enchaînés et des tentacules hideux lui sortent du dos, mais sous cette apparence repoussante se cache une tendre enfant.


La Caverne de la Terreur


Elle. Personne ne sait vraiment qui Elle est, mais Elle représente votre esprit torturé, vos pires cauchemars, vos peurs les plus obsédantes...


Les Ruines du Phénix


Le Phénix. Il renaît de ses cendres, inlassablement. C'est un messager des dieux. Il représente l'espoir et la vie. Ceux qui ont la chance de le voir seront dotés d'une vie plus longue que la normale.

Les Fées. Elles y déambulent parfois, se remémorant les souvenirs d'un passé glorieux dans ce village magnifique.


Les Limbes de Kinness


Les Âmes.
Il n'est pas rare que, lorsqu'on meurt, on croise... d'autres morts, dans les Limbes. La Reine des Ombres, la belle Kinness, ne fera aucune pitié à ses esclaves personnels.

Les Hunting Girls. Cet ordre ancien de jeunes et jolies Fées fait respecter l'ordre dans les Limbes. Elles sont impitoyables et orgeuilleuses. Toutes les sept règnent sans pitié sur ce monde des morts.


Les Montagnes Ensorcelées


Les Nains. Ils y sont chez eux. Ce sont des gens loquaces qui ne se plaignent jamais d'un peu de compagnie.


Le Village Uguisu


Les Humains. Dans ce petit village très pauvre, ils essaient de survivre. Pour obtenir ce dont ils ont besoin, ils n'hésiteront pas à vendre n'importe quelle créature à leur souverain qui les livrera à l'Arène.


L'Arène


Les Gladiateurs. Vos adversaires seront les seuls dangers auxquels vous ferez face en ce lieu maudit.


L'Ile des Plaisirs


Le Dragon Doré. Il y vit toujours, de génération en génération, le seul Dragon Doré existant sur cette terre. C'est une bête sacrée dont il faut prendre soin. Elle n'a qu'une seule écaille arrachable, mais elle a déjà été prise par Tamarah ;P C'est un animal puissant et féroce, mais aussi enragé et affamé qu'un lion.

Heimdall


Les Vampires. Ces buveurs de sang ne sont pas toujours très commodes, mais si vous avez un problème avec eux, il y a toujours leur souveraine à qui vous pouvez vous adresser sans craintes.


L'Océan de Sang


Les Zombies. Ils sont laids, décomposés et ils sentent très mauvais. Ils sont lents, mais obstinés. Le seul moyen de ne pas devenir comme eux, s'ils réussissent à vous croquer, c'est de prendre une bouchée de leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Règles et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser