Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mar 8 Juil - 21:05

Prénom : Darien

Race: Humain

Classe : Jumper : Les Jumper son des humains qui on la capacité d’aller ou ils veulent a la vitesse de la lumière. Ennemis N. 1 : Paladins L'électriciter bloque leur pouvoirs.

Âge : 22 ans

Histoire : Darien est un jeune Jumper. Ils fut abandonner par ses parents car ils étaient des Paladins, ceux qui ont le devoir d’exterminer les Jumper car ils disent que seul les Dieux devraient avoir le pouvoir de ce déplacer ou bon leur semble. À l’âge de 5 ans, il fit son premier Jump. Lors ce que il jouait avec ses ami a chat, en voulant évité son ami c'est comme si il projecta ton son corps le plus loin possible. Et c'est la que devant les yeux effreillé du gamin il dissparut et ce retrouva progecté dans un étant. Quand il revint a la maison trampé et que ses parents lui demandairent ce qui était arrivé et pourquoi ses amis était venu leur disant qu'il avait dissparut il leur raconta tout.Ses parents avaient le choix entre l’abandonner, ou de le tuer. Mais comme ils l’aimaient ils prirent le premier choix.
C'est pour ca que le soir au soupé, il mirent un somnifère dans sa nourriture. Quand il fut endormi, il le laissairent au plus profond de la foret.

Âgé de 5 ans, il dut ce débrouiller seul pour survivre. Il trouva un jour un bébé loup près d'une rivière. Il était bléssé a la patte et c'est lui qui le soigna. Une fois remit sur pied, la jeune louve ce transforma en oiseau, puis en tigre. Supris, le jeune homme recula, mais étant de nature curieuse il ne put faire autrement que ce demandé ce qu'était cette étrange créature. Et c'est de la bouche même de l'animale qu'il l'apprit. Depuis, Il est toujours accompagner de son change-forme(créature qui a le pouvoir de ce changer en n’importe quoi) qui est la plus part du temps un grand loup blanc au yeux argenté. Étant son seul ami, il fit un pacte avec lui. Il partage désormais leur cœur. Ils ressentent toujours ce que l’autre ressent.

Physique : Il a les cheveux bruns et de grands yeux bleus et une peau pâle. Il est grand et musclé(mais pas trop sinon c’est moche u_u). Il est habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Ses armes son des gants couper a la racines des doigts et quand il serre les poings, des lames tranchantes(et quand je dit tranchantes elles le sont ! elle te coupe n’importe quoi comme si c’était du beurre) en sortent. Il a des souliers de cuirs bruns. Il a une cicatrice qui descend de son œil droit tout le long de sa joue.

Mental : Il est du genre qui adore bouger et qui profite pleinement de la vie. Il est parfois trop confient en ses capacité et invente toujours des plans foireux qui l’envoy dans la merde. Si Crimson(son change-forme) n’était pas avec lui, il serait deja mort ! Il a un courage à tout épreuve sauf quand il s’agit d’eau. Il a une phobie monstre de l’eau. Il est prêt à aider n’importe qui. Pour ce qui est de parler au filles, la ils est un vrai gamin. Il n’arrête pas de bredouiller et sort des phrases plus ou moins cohérentes. Il n’as aucun don ave la gante féminine et est très timide avec elles. Ouais, malgré ses 22 ans, on dirait un vrai gamin u_u.

Quanlité : Courageux, gentil, énergique
Défaut : Trop timide avec la fille, une vraie poule mouillée quand il s’agit d’eau, trop confient en lui


(oui c'est diférent de mon idée du départ Cali, mais bon jia pas pu m'e empecher >< VIVE LE FILM JUMPER !!! )


Dernière édition par Darien le Dim 3 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mar 8 Juil - 21:25

Bon, hmmm, dans ce cas, je dirais plutôt que ta race est "Humain" mais que tu as une "classe" qui est "Jumper" Tout comme Tamarah, elle, est "Shapeshifter" Donc, chéri, t'aura des trucs à réviser Wink Mais bon perso ein ^^

Tkt, je t'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 11:47

J'ai justement vu le film dernièrement, quoique j'ai manqué la fin.^^ Ah et bienvenu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 19:57

ouais jai comme flasher mais apres !! X)
ah et jai oublier de dire que ya l'electrisiter qui bloque le pouvoir des Jumper Razz

ouais ce film était troooop bien !! sur MSN moi et Aya on arretait pas d'en parler !! va y en avoir 2 autres suposément, et en plus ya des livres Razz va falloir que je me les achète !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:12

Ouais, c'est ton film que t'as vu SANS MOI!!! Tu savais que je voulais le voir en plus è_é Et tu en parle avec Aya après!!! Et moi, je suis rendue quoi là *sad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:25

NOOOOOOOOOOOOOON !!!! NE PLEURE PAS !!! * saute vers elle a la Tamaki * J'SUIS DÉSOLÉ !! ON CE LE TAPERA ENSEMBLE !! PROMIIIIII !!!

* la prend dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:27

Nah, ze veux plus l'écouter maintenant ;p

Moi, ze veux aller voir Wall-E è_é Alors va falloir que tu m'emmènes au ciné pour te faire pardonner *le rejette à la Haruhi Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 9:27

Darien a écrit:
ah et jai oublier de dire que ya l'electrisiter qui bloque le pouvoir des Jumper Razz

Assez pratique dans un monde où il y en a pas.^^ (quoi que je veux apprendre quelques pouvoirs de foudre sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 17:55

mais non !! en magie l'electrisité exicte Eme-chan !! u__u tout est possible sur ce forum !! Razz

mais sinon bravo j'adore !! oui oui il est trop bon le film >< t'inquiet, cali Max la vu avec sa famille alors... mais il ma dit qu'il aurai bien voulu le voir avec toi.. ouais il ce plaignait que ca fesait un bout qu'il voulait voir un film avec toi ^^ ta vraiment trouver un bon mec ;P come moi jai trouver le mien !!
tk pour revenir au sujet... heum... bo perso la xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:17

Cool, ton histoire est sympa ^^ J'ai hâte de rencontrer ton personnage Very Happy

Concernant ton histoire, tu devrais peut être décrire mieux certains faits, comme le jour du premier Jump de Darien (aufait, un Jump c'est une sorte de téléportation ? Watashi wa baka desu ><). Enfin, ajouter des descriptions, c'est plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 16:37

Bon alors voila ^^ j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 16:55

C'est bien mon amour ^^ Tu es ok, tu peux commencer ton rp right away Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O   Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est Darien qui ce la ramène !! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser