Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kay Shade, le Yauwn

Aller en bas 
+3
Spyke Wilder
Yoru Hikari
Kay Shade
7 participants
AuteurMessage
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 12:45

Nom : Shade

Prénom : Kay

Âge : 474 ans (18 ans en apparence)

Histoire : Il y a longtemps, bien avant la création de certaines races, bien avant les Vampires, les Humains et toutes ces races nouvelles, il y a certainement plus de dix mille ans, existait une race dominante à Estaclanse ; celle des Démons, les Yauwns. Ces Démons avaient la capacité de choisir leur apparence dès la naissance, et pouvaient la modifier seulement quelque fois dans leur vie, cette même vie qui durait environ 3 fois plus qu’une vie Humaine. A l’origine, les Yauwns avaient une apparence hideuse, horrible, mais pourtant très, très habile et puissante au combat. Créatures sanguinaires, ils n’hésitaient pas à tuer quiconque leur barrait la route. Ils étaient constamment en guerre, notamment avec les Elfes et les Fées. Ils se nourrissaient de la peur, la tristesse et la colère de leurs victimes avant de les tuer pour les dévorer entièrement.

Il existe une vieille légende Yauwn qui raconte qu’un jeune Démon tomba secrètement amoureux d’une Fée, appartenant à l’une des races les plus détestées de son peuple. Quelques années plus tard, la jeune fille mit au monde deux enfants, deux garçons qu’elle et le Yauwn appelèrent Kay et Yak. Étant de race mêlée, les deux frères ne pouvaient changer de forme, comme le pouvait leur père, et ne possédaient pas d’ailes, comme possédait leur mère. Ils avaient l’apparence des Humains d’aujourd’hui. En revanche, on découvrit plus tard qu’ils possédaient le don de vieillir beaucoup plus lentement que n'importe quelle créature. Kay, le plus âgé, était un garçon assez calme qui ne disait pas grand-chose. Yak n’était encore qu’un bébé quand leurs parents se firent capturer, torturer puis tuer par le reste du peuple démon, sous les yeux du jeune Kay. Celui-ci, horrifié, réussit miraculeusement à fuir avec son jeune frère, pourchassés par les Yauwns.
Selon la légende, Kay et Yak furent recueillis par la sœur de leur mère, mais celle-ci se fit tuer par les Démons alors qu’ils n’avaient que 5 et 7 ans. Obligés de fuir pour ne pas se faire tuer, ils apprirent rapidement à survivre seuls dans la nature, fréquemment retrouvés et attaqués par le peuple de leur père.

De nombreuses années s’écoulèrent. Kay et Yak firent alors la rencontre d’une jeune Dryade, race neutre qui ne cherchait la guerre à personne. Ils voyagèrent ensemble, et Kay tomba rapidement amoureux de la jeune fille. Une nuit, alors qu’il voulait le lui avouer pendant que son frère dormait, il entendit la jeune Dryade et son frère s’avouer leur amour. Furieux, il s’apprêta à aller leur parler, mais ils se firent à nouveau attaquer par les Yauwns. Dans la panique, la jeune fille se fit attraper par un Démon. Alors que Yak s’apprêtait à voler à son secours, une lame lui traversa la poitrine par derrière. Il tourna la tête et vit son frère, tenant la lame, une expression de folie sur le visage qu’il ne lui avait jamais vue. Il eût à peine la force de prononcer le nom de son grand frère qu’il s’écroula par terre, mort. Un sourire étrangement sadique, le regard emplit de folie, Kay tua tous les Yauwns et retourna auprès de son amie. Celle-ci, ayant trouvé le corps de Yak et pleurant sa mort, leva le visage vers le garçon quand il s’approcha d’elle. Elle n’eût pas le temps de dire un mot qu’elle s’écroula, la lame plantée dans son ventre.
D’après ce qu’on raconte, Kay aurait été poussé à bout à cause de l’attaque, de la trahison de son frère et, bien avant, au fait qu'il ait assisté à la torture de ses parents. Ce seraient les raisons pour lesquelles il commença à devenir fou.

De nombreuses années plus tard, alors que Kay approchait de ses 162 ans, mais ayant toujours l’apparence d’un jeune garçon de 12 ans, il se fit finalement attraper par les Yauwns. Il se fit alors enfermer dans une cellule, condamné à y mourir de faim et de soif. Seulement, après 3 ans d’enfermement, il fût déclaré que, en raison de ses origines, le garçon était dans l’incapacité de mourir de faim. On décida de le laisser quand même enfermé, prétextant qu’on attendait le bon moment pour le tuer. Apparemment oublié dans sa cellule, le jeune Yauwn y resta plus de 300 ans. Assis par terre, la tête sur les genoux, il répétait sans cesse « Je veux mourir ». Après 312 ans d’enfermement, on ne sais toujours pas comment, Kay réussit à quitter sa cellule. Ce fût alors un véritable massacre, et le garçon tua une bonne partie du peuple Démon. Seuls quelques survivants réussirent à s’échapper, mais on n’entendit plus jamais parler d’un Yauwn. On raconte qu’une minorité vit encore quelque part dans les Ruines du Phénix.
Aujourd'hui, Kay parcours le monde sans but, tuant n'importe qui sur son passage, l'esprit complètement déformé par la folie et l'envie de meurtre.

Qualités : Extrêmement endurant, agile et rapide, fort dans le maniement des armes, peut vivre très, très vieux.

Défauts : Complètement fou, il veut tuer tous les gens qu'il croise, même sans raison. Il essaye également de détruire les derniers Yauwns.

Physique : Ses cheveux ne sont ni trop courts, ni trop longs, bruns foncés et ses yeux sont de deux couleurs différentes : l'un vert et l'autre bleu. Il porte de nombreuses cicatrices de ses combats. Il n'est pas très grand et assez maigre (ayant vécu sans manger pendant 300 ans). Ses vêtements sont vieux et déchirés, légèrement trop grands pour lui. Il a toujours un étrange sourire sadique.

Caractère : Kay aime se battre, il aime tuer les autres. Il peut paraître calme, quand son ancienne personnalité lui revient un peu, mais il est souvent extrêmement violent. Il rit et sourit souvent, mais d'un rire et d'un sourire sadique, rien à voir avec de la bonne humeur. Il aime faire semblant d'être amical avec quelqu'un avant de le détruire définitivement, physiquement ou mentalement. Il ne craint pas la douleur, au contraire, il trouve ça encore plus amusant quand il se bat.


Alors, ça vous plait ? On manquait de méchants, non ? En plus, j'ai créé une nouvelle race, on pourrait évenuellement rajouter aux autres ?


Dernière édition par Kay Shade le Mar 17 Juin - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:33

Bienvenue à twa cher....euh...fou furieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Hikari
Valkyrie
Yoru Hikari


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20
Sexe: Masculin
Quête: Redonner le goût d'aimer à Tam

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 13:36

Trop fun ! Je suis fière de toi ! ^^ si si, je te jure ! X3
J'adore ton histoire et j'aime bien le perso ! Et jadore son nom (sans blagues ? C'est moi qui l'ai trouvé ! X3)!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 14:11

Derien, derien ^^ Fou furieux, moi ? Fais attention à ce que tu dis, ça peut être très dangereux de contrarier quelqu'un comme moi Twisted Evil

Merci à vous deux pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 15:39

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:22

Super perso, histoire intéressante. Faudra songer à faire rencontre nos persos; Spyke aussi était fou furieux, à l'origine ^^

Donc, pour commencer le rp... je sais pas trop qui est libre pour l'instant, mais tu peux toujours faire une demande de Rp (dans annonce ou divers je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 17:02

WOOOOHAAAAA !! JADOREUUUUH !! Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Lun 16 Juin - 17:41

NOOOOOOOON! Pas un tueur en série, je vais encore avoir plein de travail, moi...
(Pendant que la Mort se cogne la tête contre le mur, l'auteur va prendre son relais et dire ce qu'elle pense de cette fiche.)
J'adore. Je dois avouer qu'on manquait sérieusement de "vrai" méchant et heu..j'aime bien l'histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mar 17 Juin - 6:11

Niak niak, merci à vous, et dommage pour toi, chère mort Twisted Evil

Je pense que j'ai bien joué mon jeu jusque là, car personne (sauf Hikari) ne semble avoir "découvert" ma vraie identité XD Le premier qui la découvre gagne le droit de... de... --->[]

En tout cas, Madame la Faucheuse, c'est exactement pour ça que je suis là, pour créer des problèmes, d'après la bonne idée d'Haru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mar 17 Juin - 8:39

Ouais, bah Hikari compte pas Evil or Very Mad

Et puis, moi je dis Inki, tiens, parce que c'est ton genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mar 17 Juin - 8:44

De... comment ça, c'est mon genre ? Suspect Je suis pas tarée comme ça moi ! En tout cas, tu as gagné le droit... enfin voilà quoi XD Et puis, je me suis dit après que, de tous les gens du forums à avoir un double-compte, j'étais la seule à ne pas encore en avoir 3, alors...

(Faudrait-il créer un sujet pour les doubles-comptes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:58

Bienvenue à toi !!

C'est sympathique un evil... C'est toujours amusant à lire quand il RP bien hehe. Il en manque toujours sur les forums. Tout cas, amuse-toi bien à égorger par-ci et assassiner par là !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:48

En effet, c'est vraiment sympathique... Se fait pourchasser par lui sans relâche, lui qui n'espère qu'une chose, c'est que vous mourrez dans d'atroces souffrances... En effet, un evil, c'est très sympathique Twisted Evil
Et si t'es si enthousiaste à l'idée que j'égorge des gens... je peux peut être venir faire un tour à ton village, ça te dis ? X3
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mar 17 Juin - 18:55

*Arrête de se cogner la tête contre le mur. (On aperçoit des fissures dans le crâne.*
Ah non, pas un village. Imagine s'il décide d'assassiner tous les villageois. Non, mais, je vais avoir encore plein de travail et ça peut devenir un deuxième Océan de Sang avec les zombies et tout et tout.
*Remarque que ça ne semble pas le convaincre, au contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mer 18 Juin - 0:03

Ouais, ça aussi c'est fort sympathique. Tu vas probablement adoré la flèche qui va se planter dans ton crâne aussi ! Very Happy

*voit La Mort désespérée*

Beuh... Bah quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mer 18 Juin - 10:18

Bon bon ok, j'irai pas (encore) à un village, mais je n'aimerais pas être à la place de Spark quand on se rencontrera Razz J'ai demandé à Hiro où je pouvais aller et il a dit que ça le dérangeait pas de le rejoindre dans le désert. Alors je vous rejoins ^^


Dernière édition par Kay Shade le Mer 18 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Mer 18 Juin - 11:47

Inquiète-toi pas, je brûle d'impatience de faire ta connaissance.^^ (nan sérieux, je déconne pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 10:32

Pour ce qui est des personnes qui essayent de faire deviner qui ils sont, les Admins sont les plus forts à ce jeu !! MWAHAHAHAHAH !! Vive les adresses IP !

Sauf s'ils se sont jamais inscrits sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1Ven 20 Juin - 5:12

Oui, c'est bien pour les admins, mais c'est sûrtout les nouveaux qui auraient besoin d'utiliser les adresses IP Rolling Eyes
Enfin, le sujet ne parle pas de ça, donc je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Kay Shade, le Yauwn Empty
MessageSujet: Re: Kay Shade, le Yauwn   Kay Shade, le Yauwn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Shade, le Yauwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser