Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I walk alone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

I walk alone... Empty
MessageSujet: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1Ven 13 Juin - 7:55

Elle ne savait pas où elle allait et ne cherchait pas à savoir. Lentement, Kumori marchait en gémissant. Ses longs cheveux blonds couvraient son visage déchiré par la douleur et une de ses mains était posée sur son coeur, comme si celle-ci désirait l'arracher. De loin, on aurait pu confondre la jeune Ange avec un mort vivant qui peinait à avancer.

-Je veux mourir... faisait-elle toutes les 17 minutes.

De temps à autre, ne pouvant plus tenir sur ses jambes, elle tombait et perdait connaissance...

HS/je sais c'est pas beaucoup, mais bon.../HS
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

I walk alone... Empty
MessageSujet: Re: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:19

Chaque fois qu'elle voulait reprendre des forces ou essayer d'oublier la douleur de son amour, elle venait ici. C'était vraiment un endroit merveilleux. Elle venait tout juste de se dématérialiser, à la Montagne, et elle réaparu dans une sphère lumineuse.

Elle atterit souplement au sol, ses cheveux blancs balottés par le vent qui s'y engouffrait doucement. Elle continua un instant à battre des ailes distraitement. C'est à cet instant qu'elle remarqua la présence d'une autre Ange, plus loin, devant elle.

Elle décolla de nouveau et survola la terre, à ras le sol. Elle frêna sa course à quelques mètres de l'Ange et se posa devant elle.

-Bonjour, dit-elle avec un sourire radieux. Je m'apelle Azura Sky. Qui es-tu?


HS: Pas grave, tu vois, moi aussi c'est court ^^" :HS
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

I walk alone... Empty
MessageSujet: Re: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:06

HS/ ok, merci X3 /HS

Sans même tourner la tête vers l'inconnue, elle lui répondit après un long moment de silence...

-Qu'est ce que ça peut faire, de toutes façons...? Nous sommes poussière et nous redeviendrons poussière...je...

Kumori n'eu le temps de terminer sa phrase qu'elle se mit à tousser si fort qu'on croyait qu'elle allait faire exploser ses poumons. L'Ange tomba sur ses genoux et se mit à cracher du sang tout en continuant à tousser.
Après quelques secondes, la crise prit fin et, en essuyant ses lèvres rougies, elle leva les yeux vers Azura...

-...j'ai reçu le nom d'Ame Kumori, libre à toi de me nommer comme tel ou pas...

Elle se releva, jambes tremblantes, et regarda l'Ange d'un visage aussi expressif que celui d'un cafard...

-Garde bien ce sourire accroché à tes lèvres, et ne laisse personne te le voler, car dans ce monde de misère, c'est la seule chose qui t'appartient réellement...

Là-dessus, elle s'apprêta à repartir...


Dernière édition par Ame Kumori le Lun 16 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

I walk alone... Empty
MessageSujet: Re: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:37

... mais l'Ange l'en empêcha. Elle posa une main douce sur son épaule pour la retenir.

-Attends, Kumori, dit-elle doucement.

Elle la força à se retourner pour lui faire face, obéissant à son commandement en lui offrant son plus beau sourire.

-Je peux t'aider à trouve celui que tu cherche, lui déclara-t-elle en lisant ses pensées, découvrant la présence du jeune Yoru Hikari.

Hikari était très connu dans le monde des cieux. Personne n'ignorait son nom. C'était la première fois qu'Azura voyait Kumori, par contre. Mais elle voulait l'aider à retrouver le sourire.

-Le don de percevoir l'énergie d'un être m'a été accordé, je peux le localiser pour toi, si tel est ton désir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Kumori
Ange
Ame Kumori


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Âge: 21
Sexe: féminin
Quête: Mourir

I walk alone... Empty
MessageSujet: Re: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 8:50

Quand elle entendit cela, Kumori la regarda comme si celle-ci avait annoncé l'apparition d'un dieu.

-...petite...tu ferais ça pour moi ?

Elle marqua quelques minutes de silence puis elle attapa le poignet gauche d'Azura et se mit à la tirer...

- Et ben qu'est ce qu'on attend ??? Razz

Les deux Anges firent quelques pas, puis Kumori s'arrêta pour dire:

-...ah...c'est par où qu'il faut aller déjà ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

I walk alone... Empty
MessageSujet: Re: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:50

Azura lui sourit, heureuse qu'elle ait retrouvé un semblant de bonne humeur. Elle leva les yeux au ciel et s'enveloppa de ses ailes blanches.

-Je ressens... je ressens son énergie dans la cité Vampire d'Heimdall...

Elle se tourna de nouveau vers Kumori, son sourire un peu moins assuré à présent.

-Il n'est pas seule. Je sens une autre énergie avec lui, mais je ne peux pas l'identifier; c'est trop flou.

Elle sourit néanmoins à sa copine. Puis, elle écarta ses grandes ailes et décolla, l'entraînant avec elle.

-Nous ferions mieux de nous dépêcher, dit-elle.

Puis, elle les enveloppa toutes les deux dans ses ailes et l'instant d'après, elles avaient disparues dans un éclat de lumière.



(C'était court comme rencontre, mais il faut que Kumori soit jalouse Twisted Evil Surtout que là, Tam est dans les bras d'Hikari XDDD)

Direction Arrow Heimdall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I walk alone... Empty
MessageSujet: Re: I walk alone...   I walk alone... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: L'Empire des Hommes :: Le Fjord Paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser