Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amadriewen Firith, épiquement boulet :3

Aller en bas 
+3
Yoru Inki
Spyke Wilder
Blackcat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 22:58

Désolé je ne peux me présenter pour l'instant, je me suis trompé d'endroit et je dois aller dormir à cause d'un exam demain, je vais poster mes présentations le plus tôt possible...

EDIT

Bon! Assez attendus, j'ai passé mon examen c'est donc le temps de poster ma présentation de moi. Comme vous avez dût le constater, j’étais pressée hier et j'ai mal regardé. Comment commencer un bon séjour! Mais bon, cela m’étonnerait que le nom rappelle quelque chose, je l’aie eu de dernière minute avec un générateur de noms, puisque je n’avais aucune envie de réutiliser mon personnage Nywen Gàdë.

Enfin, assez parlé comme ça, les infos sur moi. Je suis une fille québécoise de 14 ans, qui aime la musique de tout genre sauf hip hop et rap. Je passe mon temps à dessiner et à faire des idioties, j'aime trop m'amuser. Je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'adore les mangas, surtout les shonen. Je peux être considérée comme tomboy mais je m'en fous XD
Enfin, j'achève mon secondaire 3, mais si vous êtres tous européens vous n'allez pas comprendre de quoi que je parle vu les différences de systèmes XD Et comme j’ai dit plus tôt...moi être dans session d'exams^^'

J'adore les rpgs où il y a plusieurs combats avec mes perso mais seulement quand mes persos ont soif de combat XD)
Mais bon, mon idiotie à cause que j'était pressée m'a donné un bon début ici(même moi je me trouve cruche) XD Merci de l'accueil^^'

ENFIN, je peux être reconnue avec divers noms: Tsukimi, Akuma, Kyouryoku Tetsuya, Eleanas Lerrawin, Nywen Gàdë, NightVision, Sield Kaeladric et SophiaDragonMaster...


Dernière édition par Amadriewen Firith le Jeu 12 Juin - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:04

Il y a un petit problème. Ici, c'est la présentation des membres. Donc, tu dois te présenter. Pour la présentation de ton personnage, c'est le sujet en-dessous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:05

Weird, je vais bouger ma présentation alors XD
ça m'arrive jamais que ya une présentation de membre^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 7:54

Je sais je sais, on est zarbi, mais ça fait rien, faut pas t'en faire pour ça. Nous aussi on a des exams today, et moi, perso, ça m'écoeure vraiment Evil or Very Mad Eh bien alors, présente toi, je me demande vraiment qui se cache sous ce nom qui me rappelle étrangement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:17

Bienvenue Amadrewen ! Passe de bons moments parmis nous ! Encore un Ange ? Ca commence à faire beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:27

Bon j'ai édité, merci beaucoup pour le gentil accueil envers une personne aussi distraite que moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:52

Bienvenue !!!! Passe de bons mments ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 17:36

salut à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:56

T'en fais pas, on est pas tous européens. Moi, par exemple, je suis purement québecoise ^^ et Blackcat aussi d'ailleurs Wink

Bon, eh bien je te RE-dis bienvenue parmi les cinglés -.^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:54

Coucou a toi !! Moi jai eu 2 exams today !! je suis pas québecoise de sang mais bon, mon pere est belge et ma mere Nicaragaienne !! Sinon bienvenu a toi et je trouve que tu me ressemble !! moi non plus je kiffe pas hip-hop et rap mais la musique en générale j'adoreuuuh !! pour les mangas, le dessin et les jeux videi pareille !! Alors un gros

BIENVENU A TOI !!!!

et bah c'est ca Razz

-xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:55

hihihi merci beaucoup XD

Eh bien Spyke, contente de voir que je suis pas la seule cinglée ici~
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:56

Ah Kami-sama !! Non !! J'en suis une justement Razz... mais je vais pas mettre de detail la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:40

D'ailleurs, tu nous a pas dit ton p'tit nom ^^

Moi c'est Caro et l'autre rejet c'est Aya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:42

Ah ben, j'ai oublié de le dire XD

Mwa c'est Sophie~
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:45

Et bien, bienvenue Sophie ^^

Juste une question comme ça, tu va à quelle école? Et comment ça se fait que tu sois en sec 3 si t'as seulement 14 ans? À moins que tu ailles 15 trèèèès bientôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:51

Je vais avoir 15 ans cet été XD Oui je sais je suis jeune là, pas besoin d'en ajouter XD
École Félix Leclerc :3
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:52

C'est chouette ^^

Pendant un instant j'ai cru que tu étais une de mes amies. Elle m'avait dit qu'elle viendrait peut-être s'inscrire et ton style d'écriture ressemble au sien, c'est pour ça que je me méprenais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 2:43

Je pense qu'il y a plus de Canadiens que d'Européens ici, je me trompe ? On n'a qu'à faire un sondage ^.^

Une dernière fois bienvenue à toi, je suis le 2eme compte de Inki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 6:34

^^ ah, encore une Ange ??? Et ben, c'est une invasion ! Shocked
Soit, je te souhaite la bienvenue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:43

Ôraka Kimae a écrit:
Je pense qu'il y a plus de Canadiens que d'Européens ici, je me trompe ? On n'a qu'à faire un sondage ^.^

Ouais bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:24

Comment ca rejet ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Empty
MessageSujet: Re: Amadriewen Firith, épiquement boulet :3   Amadriewen Firith, épiquement boulet :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadriewen Firith, épiquement boulet :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire, Amadriewen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser