Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Azura Sky, la gardienne ^^

Aller en bas 
+2
Hana/Kuro
Azura Sky
6 participants
AuteurMessage
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:13

Nom: Sky

Prénom: Azura

Âge: 16 ans

Histoire: Azura est une jeune fille qui a eu une enfance difficile. En effet, elle est née au ciel, car elle est une ange. Depuis qu'elle est toute petite, on l'entraîne pour qu'elle soit un jour prête à protéger ses... protégés. Deux jeunes jumeaux répondant au nom de Sana et Sora. Elle les a observé pendant longtemps pour se rendre compte qu'ils vraiment infernaux. Mais elle a affronté l'évidence et est devenue une excellente ange gardienne pour les deux gamins; elle les protégeait des blessures, de la tristesse et de la haine aussi et empêchait les autres de les toucher. Elle était très protectrice, mais elle se sentait triste de savoir que ces deux jumeaux ne connaîtraient probablement jamais la raison de leur chance. En elle, une nouvelle émotion s'est développée; elle apprécie Sana, oui, mais elle a développé une préférance pour le jeune Sora, dont elle est tombée éperduement amoureuse. Ce qui complique gravement les choses. Elle ne se préoccupe plus que de lui et laisse Sana un peu de côté, ce qui menace son statut d'ange. Car si Sora venait à être blessée, elle deviendrait Valkyrie et serait condamnée à errer pour l'éternité dans un monde qu'elle ne connaissait pas et qu'elle devait malgré elle commencer à connaître.

Qualités: Elle est douce et d'une patience incroyable. Elle est aussi généreuse, attentionnée et attentive.

Défauts: Un peu trop protective et facilement effrayée. Très fragile aussi contre les attaques.

Physique: Elle a les cheveux blancs avec des reflets rosés et ses yeux sont rouges vins. Elle a une peau pâle et des traits délicats, des doigts fins et doux. Ses cheveux glissent jusqu'au bas de son dos, au niveau des fesses, et s'enroulent sur eux-même à la pointe. Elle a des jolies ailes de plumes blanches immaculées. Elle porte une robe blanche sans manche ni bretelle qui est serrée à la taille et autour de la poitrine.

Caractère: Azura est de nature douce et compréhensive. Elle aidera n'importe qui se trouvant dans le besoin. Sa nature la pousse à agir pour le bien-être de ceux pour qui elle tient, ou pour peu importe qui d'autre. Sa magie n'est pas puissante au même point que certains autres anges, mais elle sait s'en servir et son instinct est plus fort que tout.

Donc voilà pour ma Azura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:37

j'adoreuuuuh !! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:23

Hehe, j'aime beaucoup l'idée du lien avec les persos déja existant. Je suis curieux, qui est-ce qui se cache sous ce perso ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:27

euh... je sais pas si je devrais le dire...

^^"

^^"

^^"

Bon, faut pas m'en vouloir, j'avais cette idée derrière la tête depuis un bon moment déjà et il fallait quelqu'un pour le pauvre Sora alors... la voici, Azura Sky... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:36

Salut la discration Razz Mais il est super ton perso mon chéri !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:57

Héhé, c'est toi que je pensais qui était derrière ce perso justement, ça t'en fais une sacrée palette !! XD
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:04

Moi qui voulais battre son record de "Plus de double-compte sur le forum"... Je vais me venger Spyke Wilder! (Je suis consécutivement, la Mort, Hermès et Blackcat...)
Bref, jolie fiche ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:10

Tiens, ça aussi je l'avais deviné, tu as le même style d'écriture et d'humour. Very Happy

Et les même talents en graphisme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 8:27

Hmm, ça t'en fais dnoc trois compte et moi quatre... mais dans quatre compte, je possède cinq personnages ^^ Je suis vraiment imbattable Twisted Evil

Pour ne pas me perdre il serait plus sage que je fasse un inventaire de mes comptes et de mes passwords, ça aiderait ... -__-"

Donc, Spyke Wilder, Icare Wilder, Tamarah Wilder, Icare ? et Azura Sky. Bon, eh bien y'en a qu'une qui fasse pas partie de la famille Wilder on dirait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 8:36

NOOOOOOOOOON!
*S'arrache ses cheveux.*
*Se rappelle qu'elle n'a pas de cheveux.*
Spyke Wilder. tu vas me le payer!
*Enlève sa tête, lui donne un coup de pied et à la place de frapper Spyke, cogne le mur et tombe en mille pièces.*
Monde cruel! Ah et quelqu'un a encore de la colle? *Sort. (Après avoir foncer dans le mur 5 fois.)*
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:18

* lui donne la colle *

Voila !! Bah moi jai Hana, Kuro, Sana, Sora, Aros, Anas, pi les 2 autre, Kaley et c'est tout... je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:22

Tricheuse -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:22

bah quoi ?? c'est vrai !! di moi dans quoi je triche hein ??!
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:24

T'as un compte qui a 6 persos en un -.-" c'est déloyale XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:28

baaaaaaaah quoiiiiiii ??? Mais non !! enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:29

Peu importe, on oublie ça, tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Shield
Fée
Kaley Shield


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2008

Infos personnage
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Quête: Réordonner ses pensés

Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:30

ouais xD c'est q'une connerie comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azura Sky, la gardienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azura Sky, la gardienne ^^   Azura Sky, la gardienne ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Azura Sky, la gardienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un peu de bon temps ~ (p.v. Azura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser