Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un épouvantail perdu dans les montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:49

-Génial ! Maintenant, qu'est-ce que je fais ? me plaignais-je.

Bon, ce n'est pas que je me suis mis dans le pétrin, encore, mais il s'agit de quelque chose du genre. Pour que vous compreniez mieux, je vais vous faire un petit résumé de la situation :

Sur les ordres de mon patron, aussi fou que ma grand-mère, je tiens à le préciser, je dois essayer de vendre ses produits un peu partout dans le monde. Seulement, que vois-je ? Notre (oui, notre car je suis accompagnée de la panthère à mère-grand, n'oubliez pas) premier obstacle se tenait devant nous ; les fameuses Montagnes Ensorcelées. D'habitude, j'aurais été content de les voir, mais lorsqu'une panthère vous dépassait en hauteur... Bref, cela s'annonçait mal, très mal pour moi, avec raison...

Donc, me voilà, bloqué dans cette stupide montagne avec une panthère qui me dévisageait de ses yeux, donnant l'impression de penser : "Si tu n'étais pas fait en paille, ça ferait longtemps que je t'aurai bouffé". Ce fût en ce moment que je réalisai à quel point être un épouvantail pouvait être pratique. Grâce à ça, je ne souffrais pas du froid, je n'avais pas besoin de sommeil et j'étais certain de ne pas faire manger par un animal, entre autre...
Cependant, j'étais toujours coincé dans cette maudite montagne. La prochaine plate-forme était trop haute pour l'atteindre et même si j'essayais de me faire léviter, ça n'aurait servi à rien. Même ma magie a ses limites. Ceci-dit, il était hors de question que je redescendre, après tout le chemin que j'ai fait pour arriver jusqu'ici. À la place, je pouvais toujours croire qu'un être inconscient passerait par ici et me donnerait un coup de main, en espérant qu'il n'ait pas peur des épouvantails qui marche et qui parle. De plus, je devais de 1) garder mon calme et de 2) essayer d'attirer l'attention des personnes qui traînaient par là.

Ce n'est que quelques minutes plus tard, après avoir inspiré et expiré maintes et maintes fois que je retrouvai complètement mon calme, car, je dois vous l'avouer, j'étais "un peu" paniqué. Bref, la seconde étape se trouva à être, heureusement, plus simple. En premier, j'enfermai un petite boule de lumière dans ma lanterne, grâce à ma magie, que je déposai proche du bord de la crevasse. Par la suite, je sortis de mon sac "fourre-tout" une sorte de trompette que m'avait donné ma grand-mère comme cadeau d'adieu. Il m'avait fallut de nombreuses journées pour pouvoir jouer de cet étrange instrument, au grand désespoir de ma panthère (tiens, il faudrait que je pense à lui donner un nom) qui entendait chacune de mes "mélodies" ainsi que mes fausses notes. Donc, sans plus tarder, je me suis mis à jouer une étrange chanson, en espérant qu'il n'y aurait pas d'avalanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 26 Mar - 7:53

-Pff, raz-le-bol de marcher...

Effectivement, ça faisait 3 jours que Kimae marchait sans arrêt. Il s'était certes arrêté à un village, chez un vieux patron d'un commerce, un gros bonhomme, et lui avait demandé asille. Mais ce type, aussi fou qu'il avait l'air, lui avait répondu qu'il lui prêterait une chambre s'il lui retrouvait son épouvantail ! Comment pouvait-il perdre un épouvantail ? Evidemment, Kimae avait refusé, et le voilà à nouveau en route. Il avait très faim. Il n'avait pas acheté de nourriture, car il manquait cruellement d'argent. Il avait bien sûr prit une bourse le jour de son départ, mais après deux ans, il semblait évident qu'elle était presque épuisée. Bientôt, il sera forcé de s'arrêter quelque part et de trouver du travail pour un moment afin de récupérer. Il soupira longuement, lui qui détestait tant travailler, et se secoua la tête afin d'oublier ses soucis. A ce moment précis, il entendit un étrange son, très faible, qui semblait venir d'un instrument. Le son provenait des Montagnes Ensorcelées, qui se dressaient juste devant lui. Curieux, un peu trop même, il décida de découvrir la source de cette musique. Il ne lui fallut pas longtemps pour escalader les parois de la montagne, qui n'étaient pas encore très escarpées, et de découvrir une silhouette qui lui tournait le dos. Il s'approcha alors lentement, ne voulant pas déranger cette personne qui jouait, s'approchant par dernière.

-Heu... monsieur ? murmura-t-il.

Voyant que la personne ne lui répondait pas, il s'approcha et remarqua que cette silhouette était fait de paille et de bois. Un épouvantail ? L'épouvantail du vieux marchand ? Il eût alors un petit rire nerveux, posa sa main sur l'épaule du bonhomme de bois, et le tourna vers lui pour appercevoir sa tête, ce qui l'interrompit dans sa mélodie.

-Hey ! fit le bonhomme.

Hey ? Cette chose venait de parler ? L'épouvantail se mit alors à bouger, et se tourna tout seul vers lui.

-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!! cria, le garçon, mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 26 Mar - 9:05

-Mon héros ! M’écriais-je en sautant dans les bras du pauvre gamin.

Ce dernier semblait être mort de peur, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Pourtant, il n'y avait rien d'effrayant. Il y avait juste le gamin, ma panthère et moi, l'épouvantail parlant. À peine ce détail effleurait ma conscience que je sautai de ses bras pour atterir du mieux que je pouvais à terre. Je voyais clair comme de l'eau de roche maintenant dans son visage. Il s'agissait encore d'une ces personnes plus peureuses que leurs ombres. Juste à entendre le mot "vampire", ou autres choses du genre, ils se mettaient à trembler. Ceci-dit, c’était souvent les êtres les plus peureux au monde qui faisaient les meilleurs clients... J’essayais de prendre un visage sympathique, charmant, impressionné et un peu naïf. Vous savez, le genre d’expression que tout le monde trouve adorable et qui pourrait rendre même un monstre plaisant. Avec ça, je pris une petite voix, comme celle d'un enfant de cinq ans. Donc, maintenant, passons à la deuxième étape de "Comment être sûr de vendre lorsque vous êtes un épouvantail et que la personne devant vous à peur des choses qui ne sont pas supposées marcher ou parler". Donc, la deuxième phase consiste à mettre en confiance le type devant vous. Alors, en plus de ma voix enfantine, je me décidai de m'inventer une histoire triste, fausses larmes inclues.

-Monsieur, je ne sais pas ce que je ferais sans... sans vous. Mes parents se... se sont fait kidnapper par... par... un type vraiment méchant. Pour les... les libérer, je... je dois vendre sa marchandise à... à travers le monde. Seulement, il... il m'a ordonné d'aller aux... aux Montagne Ensorcelées avec... avec sa panthère. Depuis, je... je suis coincé i... ici. Je... je voudrait tellement voir mes... mes parents, dis-je en explosant en sanglot.

Je dois vous l'avouez, je suis assez content de mon coup. C'est la première fois que je fais une aussi belle prestation. Donc, ma tête entre mes jambes, je fis semblant de sangloter. Il verrait sans doute que je ne pleure pas, comment voulez-vous faire pleurer un épouvantail ? Je jetai un rapide coup d'oeil à ma panthère qui me jeta un regard " Bien joué, mais qu'est-ce que tu vas faire s'il découvre la vérité ?". Je me contentai de faire un impercetible haussement d'épaule avant de sangloter de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 26 Mar - 14:15

Essayant de se calmer, Kimae s'assit sur un petit rocher et observa ce drôle d'individu en train de sangloter. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié envers cette créature, malgré son apparence... peu attirante. Il se leva et s'approcha lentement de lui, craignant à tout moment que l'épouvantail lui saute à la figure son piège attrape-nigaud réussi, et posa une main sur son épaule de bois. A son grand soulagement, l'épouvantail se tourna simplement vers lui, une expression de joie sur son étrange visage. Kimae lui dit :

-Finalement, tu n'es pas si repoussant ! Je voyage seul depuis un moment, et un compagnon de voyage serait amusant. Tu veux voyager avec moi ? A deux, on franchira plus facilement cette montagne !

Avant que le bonhomme de bois ne lui réponde, il remarqua enfin la panthère, crocs et griffes y compris. Ses cheveux prirent alors d'un coup un tent blanc-neige, blond deux secondes auparavant. Exaspéré, le garçon courut se cacher derrière le rocher le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 26 Mar - 17:39

Je ne sais pas si je devrais ressentir du bonheur ou de la pitié envers mon futur sauveur, mais une chose est sûr, ma ruse avait belle et bien fonctionné. La pauvre petit bonhomme (et c'est moi qui traite le monde petit?) avait cru à mon histoire mieux que je le pensais. Seulement, le garçon venait de remarquer ma panthère (je donne dix Badrells à celui qui me trouve un nom), mon amie de toujours. Alors que ce dernier pris la fuite derrière une roche, je remarquai que ses cheveux venaient de changer brutalement de couleur; il y a quelques minutes, sa chevelure était d'un blond chatoyant et maintenant elle était d'un blanc opaque. Je devinai rapidement que c'était de la faute à la magie, mais je n'avais jamais entendue parler d'un sort qui changeait la couleur des cheveux selon ses sentiment, du moins c'est ce que je crois...

- N'aie pas peur de ma panthère, elle est seulement dangereuse envers ses ennemies. Heureusement pour toi, elle ne te trouve guère dangereux. Seulement, un seul geste qui peut être menaçant envers moi ou elle, et tu te retrouveras avec une panthère enragée à tes trousses. Dis-moi, aurais-tu eu affaire avec des sorciers ou sorcières? Parce que ta chevelure vient de changer étrangement de couleur.

En attendant sa réponse, je regardai le haut de la montagne en me demendant comment j'arriverai à traverser ses gigantesques côtes. Cela ne sera une chose guère aisée pour un épouvantail comme moi, même si je suis aidé du minus.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:04

Méfiant, Kimae finit par sortir de sa cachette au bout d'un moment. Ses cheveux avaient presque entièrement repris leur couleur normale, quoique encore un peu clairs. Il inspira un bon coup pour se redonner du courage, et s'avança vers l'épouvantail tout en prenant soin d'éviter la panthère.

-Oui, j'ai eu affaire à des sorciers. J'ai eu un maître, et je suis donc moi-même un peu sorcier. Enfin, un peu, car mon maître est partit maintenant...

Il ne savait pas s'il devait vraiment tout raconter à cet inconnu de bois, et préfèra laisser sa dernière phrase en suspens. Il se tourna à son tour vers les montagnes, et pensa comme son étrange compagnon : comment allaient-ils franchir ces parois de roche ?

-Bon, je vais y aller. Fais ce que tu veux, tu peux même me suivre, mais moi je dois traverser ces montagnes !

C'était en effet l'objectif qu'il s'était fixé. S'il voulait retrouver son maître, il ne devait reculer devant aucun obstacle. Se redonnant du courage, il inspira à nouveau. Du feu s'emblait brûler dans ses yeux. Il "s'élança", et tenta de gravir la première pente. Il semblait bien partit, mais ne pourrait certainement pas tenir très longtemps sans fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Sam 29 Mar - 16:32

- Si je peux me permettre, j'aimerais bien te suivre, mais il se trouve que je suis un peu trop petit pour ça..., dis-je à mon interlocuteur.

Il était vraiment étrange ce type, il voulait m'aider, mais une minute plus tard, il m'oubliait. Je le regardais gravir la pente avec désespoir. Il n'allait quand même pas me laisser ici, non? La panique que j'avais réussit à stopper il y a peu de temps avant commencer à reprendre le dessus. J'essayai d'inspirer et d'expirer calmement, mais il n'y avait rien à faire. Qu'est-ce qu'il avait déjà le gamin? Ah oui, c'est vrai, il était à la recherche de son maître et il est un peu sorcier, rien de vraiment extraordinaire. Attends, il a dit qu'il pratiquait la sorcellerie. Ça ne pouvait que m'aider dans cette situation.

- Hé toi! Tu as bien dit que tu recherchais ton maître, hein. Hé bien, sache que ma grand-mère est une vieille magicienne, elle connaitrait sans aucun doute ton maître, non? D'ailleurs, c'est justement elle qui m'a transformé en épou...dis-je avant de m'interrompre brutalement.

Là je me déteste vraiment. La panique avait réussi à me faire avouer ce que je devais garder secret. Maintenant, c'est sûr, le gamin ne voudra pas m'accompagner et encore moins m'aider. Sauf que je pouvais bien le mener chez ma grand-mère, comme ça il aura ce qu'il voudra et je sortirai de ces stupides montagnes. Sans oublier le regard moqueur que me lançait ma panthère. Vous savez le genre qui vous dit "je-t'avais-prévenu-tu-avais-juste-à-m'écouter". Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 1 Avr - 8:59

Abandonant tout espoir de gravir ces insurmontables montagnes, le jeune garçon se laissa tomber lourdement de la pente. Il avait entendu plusieurs choses qui l'intéressaient dans ce que disais le bonhomme de bois. Il se tourna vers lui, les cheveux plus blonds et plus dorés qu'à l'ordinaire, signe qu'il était content.

-Alors comme ça, tu as été victime d'un maléfice ?! Donc, tu n'es pas un épouvantail à la base ? C'est génial, ça veut dire que je ne suis pas le seul victime d'un sortilège !!

Il faisait bien évidement allusion à ses cheveux, toujours d'une couleur jaune citron. Puis, ceux-ci reprirent plus ou moins leur couleur normale, en même temps que le garçon reprenait son sérieux.

-Tu... tu dis que ta grand mère est sorcière, elle aussi ? Alors, as-tu entendu parler de Nashikangai ?

Il avait fait exprès de ne pas préciser que Nashikangai était le nom de son maître. Il ne voulait pas que l'épouvantail réponde quelque chose du genre "Bien sûr que je la connais" pour gagner sa confiance alors que ce n'était pas vrai. Il n'en avait pas l'air, mais il savait utiliser la ruse quand il le fallait.
En attendant la réponse de l'épouvantail, il se tourna à nouveau vers la montagne. Il tendit la main, paume vers le ciel, devant lui et marmona quelques paroles incompréhensibles, les yeux fermés. Il s'accroupit, posa la main au sol cette fois, et soudain il se mit à extraire de celui-ci un bout de corde. Il continua à tirer, pour finalement se retrouver avec un longue corde en main, le sol à ses pieds toujours intacte. Il se tourna vers l'homme de bois, qui n'avait toujours pas répondu à sa question, et esquisa un petit sourire.

-Je crois que ça pourrait nous être utile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 29 Avr - 22:27

[Désolé du retard, je n'avais pas d'idée.]

Ce gamin était vraiment étrange à voir, particulièrement à cause de ses cheveux, surtout à cause de ses cheveux. Tantôt blanc, maintenant blond, c'était assez insolite, quoique le simple fait qu'il était plus grand que moi enlevait un peu de son charme. (Hermès n'aime pas que les autres soient plus grands que lui, n'est-ce pas?) (Ce n'est pas vrai!)(*Regard assassin*) (Oui, bon j'avoue, tu es contente maintenant?) (Tout à fait.) Toujours est-il, que même si je lui avais menti ce type voulait encore m'aider. C'est décidément mon héros. Il faudrait que je pense à prendre exemple sur lui.

-Tu... tu dis que ta grand mère est sorcière, elle aussi ? Alors, as-tu entendu parler de Nashikangai ?


Na...Na...Nashigenkai! Juste à entendre ce nom, cela me faisait l'effet de prendre une douche particulièrement glacée. J'espérais de tout coeur que ce soit une autre personne que le gamin recherchait. Lorsque j'habitais chez ma grand-mère, une de ses collègues en magie était venue chez elle. Naturellement, c'est moi qui allait ouvrir la porte et devinez ce qu'elle a fait? Non, elle ne s'est pas mise à crier et encore moins enfuie, non, encore pire, elle a essayer de me brûler. Vous vous rendez compte? Mettre le feu à un être composé entièrement de bois et de pailler. Il faut être vraiment sadique pour faire ça. Une chance que ma grand-mère m'a sauvé de justesse...

- Heu, elle n'est pas grande, avec des cheveux gris et du genre à ne pas posséder d'émotion? Par exemple, brûler un pauvre petit épouvantail inoffensif...
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Lun 12 Mai - 10:06

Kimae réfléchit un instant, le regard dirigé vers le sol.

-Je ne me souviens pas qu'elle crâmait des épouvantails. Mais, bizarrement, je pense bien qu'on parle de la même personne...

Même s'il avait l'air très sérieux en disant ça, il venait encore de dire une idiotie, ce qui exaspéra un peu l'épouvantail qui comptait dorénavant sur lui. C'est alors que, se tournant vers la montagne, le jeune garçon saisit la corde qu'il tenait toujours et commença à la faire tournoyer, telle un grapin. Enfin, il la lança, et après deux essais, elle s'accrocha enfin à un rocher au dessus de leurs têtes.

-Ah, super ! On va pouvoir monter !

Il tira un coup sec sur la corde pour vérifier qu'elle tenait bien. Seulement, le rocher ne tenant pas bien, il finit par basculer et tomba à un mettre du garçon. Celui-ci fit un bon sur le côté en se protégeant la tête de ses bras, ses cheveux blonds clairs devenus blancs comme la neige.

-OUHHHAAA !!!

Pendant ce temps, l'épouvantail n'avait toujours pas bougé. Kimae, honteux et furieux (ses cheveux alors devenus légèrement rouges) sur ce stupide rocher qui venait encore de le rendre ridicule, recommença à essayer d'attacher sa corde afin de monter. Finalement, il parvint enfin à la faire tenir.

-Ouf, je crois que j'ai réussi...

Il se prépara à esquiver une éventuelle chute de pierre, mais rien ne se passa. Il faut dire qu'avec la chance qu'il avait, tout pouvait encore arriver. Il se tourna cette fois vers Hermès, ses cheveux ayant enfin repris leur couleur normale.

-Je crois que cette fois, on peut y aller ! Le chemin va être long et fatiguant, alors on va en avoir pour un moment avant d'arriver de l'autre côté des montagnes. Mais toi, tu es en bois, donc tu ne te fatigues pas, alors ça va aller, je pense. Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 13 Mai - 22:48

Impuissant, je regardai les diverses tentatives de mon nouveau compagnon pour essayer d'accrocher sa corde à un rocher récalcitrant. Lorsque le premier tomba, j'aurais pu faire un crise cardiaque, mais pour ça, il faut avoir un coeur (Logique...) Étant fait principalement de bois, paille et les choses du genres, il se trouve que je n'en ai justement aucun. (La chance.) Donc, je me contentai seulement de m'éloigner du gamin en prenant bien soin d'avoir une distance respectable, même si c'était supposé ne rien me faire, je préférais ne pas prendre de chance... Donc, d'un oeil amusé, je regardai ses cheveux changés de couleur. Avant blond, ensuite blanc et finalement rouge, c'était assez étrange à voir. C'est à ce moment que je me rappelai que ma panthère sans nom aura de la difficulté à escalader la montagne. À peine je remarquai ce problème que je trouvai une idée. Grâce à un sort que grand-mère m'avait appris, je rapetissai le félin de manière à ce que je puisse le rentre dans mon sac. Pendant ce temps, Kimae semblait avoir réussi et lorsqu'il tira sur la corde aucune pierre ne tomba.

-Mon nom? dis-je étonné après qu'il m'ait posé cette question. Je me nomme Hermès Ténor, fier marchand épouvantail à votre service. Ah et s'il te plaît, évite de me rappeler que je suis en bois. Ça me rend dépressif. À l'aventure compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Sam 24 Mai - 12:57

Le garçon ne parut pas surpris un instant quand la panthère rétrécit du triple de sa taille. Il était magicien, et les tours de magie ne l'impressionnait plus. Il regarda un moment Hermès, puis fit mine de lui sourire, même si son sourire était tout ce qui avait de moins convainquant.

-Ou... oui, à l'aventure ! tenta-t-il de dire avec le plus d'enthousiasme possible (ce qui n'était pas terrible).

En effet, l'idée de gravir ces insurmontables montages ne lui plaisait pas vraiment. Surtout que, avec la taille de son nouveau compagnon, c'est lui qui devra faire le plus gros du travail. Un petit blanc passa, et on entendit une mouche voler. Kimae devina que son compagnon ne devait pas le trouver très convainquant, il se détourna donc rapidement pour faire passer le malaise et se mit à gravir les premiers obstacles. Arrivé à plusieurs mètres du sol, il se pencha vers le bas et tendit sa main à l'épouvantail pour l'aider à monter. Il le hissa vers lui, puis lui dit avant de continuer :

-Au fait, je ne pense pas que je t'ai dis mon nom ! Je m'appelle Kimae, Ôraka Kimae, du village du Ocha. Je suis content de t'avoir rencontré.

Il lui sourit, puis continua son assention. Pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un et que ce quelqu'un l'accompagnait, il voulait qu'on l'appelle par son nom. Après tout, il en avait marre des gens qui l'appellaient "gamin", "petit" ou "gaki". Pour une fois, Kimae était content de voyager, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Invité
Invité




Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Lun 26 Mai - 18:28

Les jumeaux avaient marcher longtemps toujours suivi de Lily. Ils ne dirent rien mais firent quand même comme si ils ne l'avaient pas vu. N'était-ce pas ca qu'elle voulait faire ? Être '' subtile '' . Sana et Sora finirent par arriver dans une montagne. Il ne savait pas trop ou il était rendu mais il virent de loi deux personne. Ils s'arretairent et les regadairent de loin.

Sana:... Tu crois qu'ils sont dangeureux..?
Sora: Va savoir u____u
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 27 Mai - 18:36

Cachée derrière une pierre, mais restant toujours auprès d'eux, Azura veillait sur ses protégés. Son regard se perdit une fois de plus dans la contemplation de Sora, puis, craignant d'être repérée, elle se cacha de nouveau derrière sa roche, repliant ses ailes autour de son corps frêle. Elle avait remarqué l'Humain, Kimae, et l'étrange créature, Hermès, qui discutaient plus loin. Elle avait aussi vue la jeune humaine nommée Lyli qui accompagnait ses jumeaux. Malgré elle et sa nature douce, Azura se méfiait de la jeune fille; l'ange ne connaissant pas ses intentions, elle craignait que la jeune femme puisse vouloir du mal à ses chéris.

Elle risqua un coup d'oeil derrière la roche pour s'appercevoir que l'un de ses jumeaux regardait dans sa direction. Surprise, elle mit un instant à réagir et se recroquevilla derrière la pierre où elle se tenait.

*Oh non... un des deux m'a vue... je sais!*

Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre si fort qu'elle en saigna. Elle concentra son énergie dans ses mains et créa, à l'aide de sa magie, une illusion qui ferait croire à tout ceux qui la verraient qu'elle était blessée. Elle pourra feindre s'être écrasée pendant un vol et ne pas dévoiler son identité aux jumeaux. Ce serait plus sage ainsi...

Elle entendit des pas venir...

-À... l'aide... murmura-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:00

Justement Sora avait regarder derriere lui pour voir si Lily était toujours vivante et qu'elle n'était pas tomber de la montagne. C'était toua fais son genre, étant étourdie comme elle l'était. Mais il n'avait pas vu la juen femme parce que il avait vu autre chose. Derriere une roche une jeune femme les regardait. Elle fit signe a Sana qu'il avait vu un truc et ce dirigeat silencieusement vers la roche. Une fois proche il sauta sur l'inconnu un criant:

Sora: BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!

Il ce trouvait dessus la jeune femme. Mais quand il vit qu'elle était blesser il ceretira rapidement en s'excusant.

Sora: DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ !!! DÉÉÉÉÉÉÉÉSOOOOOOOOOOOOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:22

Azura enfonça sa tête entre ses épaules pour éviter le choc. Elle n'avait pas prévu que Sora, son Sora qu'elle aimait tant, chercherait à l'attaquer. Mais elle le connaissait. Il avait été surpris, voilà tout. Et c'était de sa faute.

-Pitié... aidez-moi... murmura-t-elle en s'accrochant au chandail de Sora d'une main tremblante.

Puis, sa tête roula sur le côté et elle ferma les yeux, comme pour reprendre son souffle. Mais elle contempla silencieusement Sora de nouveau après quelques secondes à peine.

-Je... je m'appelle... Azu...ra... dit-elle doucement en agitant faiblement ses ailes. Je me suis écrasée ici après avoir subi... une attaque de démons... oui... c'est cela... par pitié, je vous en conjure, aidez-moi... supplia-t-elle avant de se mettre à tousser, crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:20

Pendant ce temps, à quelques pas de là...

- Dans ce cas, enchanté de te rencontré Kimae, dis-je en m'inclinant devant le gamin tout en enlevant mon chapeau.

Après l'avoir remis en place, (Le chapeau, pas Kimae...) je m'apprêtais à saisir la main de mon interlocuteur lorsque soudain quelqu'un cria. Sous le coup de la surprise, je bondis en arrière et tomba par en arrière. Ce n'était pas douloureux puis que je ne pouvais pas souffrir. Cependant, le crie attisa ma curiosité et je me demandais bien qui pouvait l'avoir poussé. Si j'en croyais mes oreilles, cela sonnait quelque chose comme :"BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!! ". Même si je doutais que ce soit lui, je lui posais quand même la question.

-Heu, est-ce que c'est toi qui a criéi, Kimy? demandais-je à mon compagnon.

Comme il ne me répondait pas, j'en déduisit qu'il avait d'autres personnes à proximité. Peu de temps après, un autre cri se fit attendre. Il s'agissait d'une voix masculine. J'ouvris mon sac et je sortis une paire de jumelle pour apercevoir d'où venait le bruit. Grâce à elle, même si je n'en avais pas vraiment besoin, j'aperçus un gars ainsi qu'une fille qui se ressemblait, à côté, il y avait un ange. C'était la première que j'en voyais un et j'étais excité comme dix. Seulement il semblait blessé.

-Kim, viens voir! Il y a deux gamins avec un ange! Un ange, tu te rends compte? On devrait peut-être allé les rejoindre, l'ange semble être mal au point, dis-je tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 28 Mai - 10:05

Kimae regardait avec surprise l'endroit d'où provenait les cris. Quand il entendit Hermès lui parler d'un Ange, il eut à son tour envie d'aller jetter un coup d'oeil. Les Anges étaient des gardiens, il n'y avait donc aucun danger en vue.

-Un... un Ange ? D'a... d'accord, j'arrive !

Il sauta du rocher sur lequel il se trouvait, laissant sa corde sur place, et rejoingnit Hermès qui était déjà partit en courant du mieux qu'il le pouvait. Sur place, ils apperçurent un étrange groupe : deux jeunes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et l'Ange dont parlait son compagnon, étendue par terre, l'air grâvement blessée. A la vue de celle-ci, le tein (et les cheveux ^^) du jeune garçon pâlirent légèrement. Il finit par s'approcher d'elle et d'un des deux jumeaux qui se tenait près d'elle.

-Vous... vous êtes blessée ? Attendez, je crois que je peux vous aider...

Il se concentra un moment, puis une boule d'énergie apparut dans le creux de sa main. C'était le sort de base de médecine, que son maître avait du utiliser maintes et maintes fois sur lui durant sa formation. Il posa sa main sur une blessure de l'Ange, mais, alors que la plaie était censée se refermer, rien ne changea. Surpris, il mit un moment à comprendre. Il chuchota alors à l'oreille de l'Ange, de façon à ne pas se faire entendre des autres, tout en faisant semblait de la soigner :

-Tu n'es pas vraiment blessée, n'est-ce pas ? Alors pourquoi fais-tu ça ?


Dernière édition par Ôraka Kimae le Ven 30 Mai - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:28

Azura leva les yeux vers Kimae.

"Ils ne doivent pas savoir. Ne leur dit rien, je t'en prie Kimae..."

Elle avait parlé, mais ses lèvres n'avaient pas bougées. Elle s'était adressée à lui par la pensée pour éviter d'éveiller des soupçons.

"J'ai besoin d'un raison pour être ici, sinon, ils sauront..."

Elle fit disparaître la plaie que le jeune garçon soignait pour faire mine qu'il était à l'origine de ces miracles. Aussitôt, son visage angélique sembla reprendre des couleurs, mais son regard restait hagard et inexpressif. Elle regardait Kimae "soigner" ses blessures sans broncher. Puis, lorsqu'il eut fini, elle le regarda de nouveau, avec un sourire lumineux cette fois.

-Merci. J'ai à jamais une dette envers toi, jeune humain, dit-elle, les yeux pétillants de reconnaissance. Que les dieux t'accordent leur bénédiction.

Elle essaya de se redresser, mais fit mine d'en être incapable, pour ajouter à la crédibilité de sa blessure improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:39

Sora se sentit trop mal. La pauvre semblait souffrire. Sa soeur s'approcha d'eux et ce pencha pres de l'Ange.

Sana: Ca va aller... on... on va trouver un truc et...

Mais elle ne fini pas sa phrase qu'un jeune homme ainsi qu'une genre de paillasse sur patte arriva. Elle vit que le jeune homme c'était approcher et soignait l'Ange. Elle le trouva trooooooop mignon. Sora quand a lui, quand il vit que l'Ange semblait avoir de la difficulter a ce lever passa une main derriere son dos et la souleva doucement.

Sora: Je suis tellemet désoléééééé... je ne voulais pas... je ne savais pas...

Il semblait vraiment mal. Il ce sentait trop coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Sky
Ange
Azura Sky


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Prisonnière d'un voleur pervers X3
Date d'inscription : 26/05/2008

Infos personnage
Âge: 16
Sexe:
Quête: Aucune

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:56

L'Ange accepta volontier l'aide que lui offrait son protégé, mais elle se releva un peu trop vite à son goût.

-Merci, tout va mieux à présent, dit-elle en se détachant de Sora, un sourire angélique sur son visage aux traits délicats.

Puis, elle se tourna vers le jeune garçon, Kimae.

-Le ciel vous accord un souhait, jeune homme. Qu'est-ce qu'un humble servant des cieux peut faire pour vous rendre service? demanda-t-elle en prenant la main de Kimae dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:15

Lily avait essayer encore et encore de suivre les jumeaux le plus subtilement possible mais avant fini par les perdre. Essayant de suivre leur trace, elle finit par les retrouver dans la montagne. Lorsqu'elle les appercu, elle finit par oublier qu'elle les suivait '' subtilement '' et leur cria dessus.


- Hey vous deux!! COUCOU!!!!!

Elle souriait bêtement remarquant a peine qu'il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Épouventail
Hermès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:26

- Hé, hé, hé, tu es chanceux Kimy! Un souhait, tu te rends compte! Tu pourrais lui demander des renseignements sur la personne que tu recherches, en plus, m'exclamais-je.

J'étais juste à côté du gamin lorsqu'il avait guéri l'ange. J'aurais bien voulu faire quelque chose pour l'aider, mais pour ce qui était du rayon de la médecine, j'étais complètement nul. Ce n'était pas de ma faute. Comment voulez-vous que quelqu'un aussi fou que ma grand-mère m'apprenne quelque chose du genre alors qu'elle passait son temps à transformer le monde en épouvantail? Non, décidément, la médecine et ma grand-mère, c'était deux sujets bien différents. je remarquai que la magie de Kimae n'agissait pas immédiatement. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne connaissais rien à ce domaine et je pensais que c'était normal.

- Permettez-moi de me présenter ainsi que mon compagnon. Je me nomme Hermès Ténor et je suis un épouvantail marchand. (À ce moment, je m'inclinais avant de continuer.) Lui, il se nomme Ôraka Kimae et comme vous avez pu le constater, c'est un excellent magicien. pouvez-nous nous faire part de vos noms, si ce n'est pas trop vous demander?

À ce moment, un "coucou" retentit. Je n'avais jamais aperçu cette jeune demoiselle.

-Heu, est-ce que vous la connaissez?demandais-je à notre petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:31

Sora ce sentit soulager et ce sentiment, Sana le resentit aussi. Ils soufflerent tout les deux de soulagement. Sora ce leva quand il etendit crier ''coucou''. Il ce tourna imiter de sa soeur et ils virent Lily.

Sana: Coucou Lily ^^
Sora: Yo ! ^.-

Sana alla la rejoindre tendit que Sora de quittait pas des yeux Azura. Étrangement il avait l'impression dela conaitre. Comme si elle avait toujours été la. C'était une sensation étrange qu'il resantait mais n'y pensa plus et alla rejoindre sa soeur a qui il prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ôraka Kimae
Humain
Ôraka Kimae


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Quête: Parcourir le monde tout en faisant de nouvelles rencontres

Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1Ven 30 Mai - 12:41

Kimae, un peu "gêné" par l'enthousiasme de son compagnon, se contenta d'un petit sourire quand Hermès le présenta aux autres. Il regarda l'Ange un moment, se demandant comment celle-ci avait-elle pu connaître son nom sans s'être présenté à elle...
Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui avait appellé les deux jumeaux en se demandant d'où elle pouvait bien venir, celle-là. Décidément, il y avait bien beaucoup de monde dans ces montagnes ensorcellées.
Après un instant de réfléxion, il se souvint que l'Ange lui avait promis un souhait. Ses cheveux prirent alors une légère tente rose : c'était la première fois qu'on lui accordait quelque chose de tel. Il marmona alors, tout en regardant ses pieds :

-Je... vous savez... c'est normal que je vous sauve la vie... Je n'ai pas besoin d'un tel cadeau en échange...

C'est à ce moment qu'il ressentit une vive douleur au pieds. Hermès venait de le lui écraser avec force. Sans doutes qu'il ne tolérait pas de laisser passer une occasion pareille.

-Aïe... Heu, pardon ! Tout compte fait, je crois qu'il y a quelque chose que j'aimerais bien !

Il regarda à nouveau ses pieds et murmura :

-J... Je suis à la recherche de mon maître, dame Nashikangai. J'aimerais des informations sur l'endroit où elle se trouve. Ca m'aiderait grandement dans mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un épouvantail perdu dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un épouvantail perdu dans les montagnes   Un épouvantail perdu dans les montagnes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épouvantail perdu dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore perdu
» Apparament perdu a cose des changements du monde...
» Bienvenue dans l'antre de la Terreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Le Sanctuaire Ancestral :: Les Montagnes Ensorcelées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser