Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demandes de RP

Aller en bas 
+11
Yume Aïko
Nomade
Yoru Inki
Louis de Ménahc
Myrrha
Aurore Grandelt
Kay Shade
La Mort
Blackcat
Spyke Wilder
Spark Star
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demandes de RP Empty
MessageSujet: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:04

comme tout vrais forums rp, il doit y avoir un forum de demande de rp

alors voici


je commence

batangariel souhaite compagnie


Dernière édition par Batangariel le Lun 5 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Lun 5 Mai - 22:19

Je ne suis pas certain de certain de comprendre le but du ''jeu''. Par MP, tu entends ''Message Privé'' ?? Il faut s'envoyer quoi en message privé ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Mar 6 Mai - 8:28

Ce que Gariel veut dire par là c'est qu'il souhaite avoir quelqu'un avec qui Rp dans les Montagnes Ensorcelés. Bon, le problème étant que nous sommes éparpillé un pue partout, mais je crois qu'Hermès et Kimae se trouve dans ce coin là...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:16

Dès qu'on a fini, on viendra sûrement te voir. (Je suis Hermès, au plaisir de t'escroquer, heu, de t'arnaquer, de te rencontrer, je voulais dire.) Ah et juste pour savoir Spyke, c'est à qui de poster dans notre rp? Puisque j'ai mis Blackcat hors-service, je crois que ça serait à Calixa(Tamarah) de faire un tour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Mer 7 Mai - 0:09

Ahhhh RP !!! Je croyais qu'il avait écrit MP !!! (en fait, je crois bien qu'il avait bel et bien écrit MP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Mer 7 Mai - 8:44

C'est exactement ce qu'il avait écrit, mais il a édité à ce que je vois ^^" Hé hé, c'est à Tam de poster? Ok, j'irai faire un tour j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
La Mort
La Mort


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Infos personnage
Âge: Bonne question!
Sexe: C’est dure à dire vu qu’il s’agit d’un squelette, donc...
Quête: Baisser le taux de mortalité

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 23:17

Gentille Mort cherche quelqu'un pour passer le temps. S'il n'y a personne de disponible, pourrait-elle faire un tour à une place où sa présence serait appréciée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Dim 8 Juin - 10:16

La Mort a écrit:
Gentille Mort cherche quelqu'un pour passer le temps. S'il n'y a personne de disponible, pourrait-elle faire un tour à une place où sa présence serait appréciée?

Moi je veux bien aller faire quelque chose avec toi^^ Dis-moi où s tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:49

N'importe où, tant qu'il a du rhum, heu, un mort, je voulais dire.
<==Le tas d'os qui traîne dans le coin
Bref, pour faire venir la sympathique Faucheuse, tu as le choix :

-Tuer quelqu'un et rester avec jusqu'à ce que la Mort arrive.
-Attendre l'arrivée de la Faucheuse avec un mort, fraichement mort.
-Hurler à tue-tête le nom de la Mort pour qu'on t'entende dans une ronde de 30 kilomètres jusqu'à ce qu'elle arrive, ou (Truc qui arrive la plupart du temps) que quelqu'un te jette un objet sur ta tête.
Je te laisse décider le lieu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Mar 17 Juin - 7:28

*Arrive dans le sujet et colle sa petite annonce sur le tableau d'accueil*

Citation :
Tuer en série fou, meutrier et assasin recherche sympathique victime pour s'amuser (ne vous en faites pas, vous ne souffrirez pas trop) ^.^

Oulà, ça donne pas franchement envie ça -__-' Bref, si quelqu'un a besoin d'un peu d'action, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Grandelt
Loup-garou
Aurore Grandelt


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Là ou tu n'y es pas ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Infos personnage
Âge: 19 ans
Sexe: F
Quête: Le voir plonger dans le plus profond des abîmes!!!!

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Ven 28 Nov - 11:46

bon voilà comme je sais pas par quoi commencer pour écrire avec quelqu'un ^^ je viens ici et accepte toue proposition pour faire un Rp avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Mer 4 Fév - 19:11

Hop, bon, petit message d'intérêt publique.

<- Mercenaire 'prête-à-tout-faire' pour du fric cherche petit boulot de vendeuse de journaux pour se faire de l'Argent de poche.

<- Très talentueuse, ne manque jamais d'éborgner le voisin en lui lançant son journal du samedi.

<- Disponible pour livrer n'importe où.

<- Ne fait seulement pas dans l'assassinat de PJ pour une raison bien spécifique, en tant qu'auteur, je ne suivrai QU'UNE loi concernant les autres perso: Respect de la propriété du personnage d'autre truies XD. Bon, blagues à part, je fais pas dans l'assassinat de PJ simplement car ils appartiennent à leur auteur. Cependant, je peux vous les amener pieds et poings liés, histoires que vous accomplissiez votre vengeance vous-même... niark niark...

Bon, alors, comme c'est dit, je cherche quelqu'un qui cherche quelque chose et qui aurait besoin d'un coup de main pour le trouver.

++
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 2:45

Malheureusement pour toi, mon personnage est du genre à tout faire lui-même...

C'est ce qui est triste avec les personnages assassins dans des univers fantastiques, car 95% des personnages préfèrent faire leurs sales besognes tout seuls. (je sais, j'en joue un à quelque part^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 10:22

bah, pas grave alors, je commettrai massacre après massacre jusqu'à ce que j'ai assez d'ennemis pour me rendre la chose intéressante... XD Comme tu vois, y'a toujours moyens d'arranger la chose...

Alors, histoire d'éviter un génocide, je suggère qu'on me trouve un boulot, vite.
Twisted Evil

Blague à part, vous en faites pas. Nul besoin que ce soit un 'contrat' en fait. Tout type de Rp me conviendrait. de la simple rencontre au combat à mort. Nafoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 11:05

Moi j'imagine déjà ma chère et tendre Aurore te demander de venir me capturer Myrrha. Mais l'oiseau n'est pas facile à prendre, cependant comme j'ai été... comment dire... plutôt méchant avec elle, je reste prudent. Petit aparté, je venais ici pour faire une demande de Rp, parce que Yume et Sidney s'amusent comme des petites folles pendant que je suis seul perché sur ma branche à attendre un miracle qui n'arrivera pas... T_T donc voilà. Si vous avez envie d'un valkyrie beau gosse et sachant tout faire ou presque (combat, fausse romance, poursuite, discussion... etc...) dites le moi.

Peut être que tu serais intéressée par moi Myrrha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:53

Louis, je croyais que tu avais arrêté de poster avec moi (Kimae) parce que tu étais ailleurs ! Si tu cherches quelqu'un, 'faudrait qu'on continue notre rp là où on l'avait arrêté, alors ! ^^'

Et pour Myrrha, bah soit tu poste quand même avec Louis, soit tu nous rejoins. Sinon, j'aimerais bien que Myrrha et Kay se rencontrent un jour ! (pour info, Kay est un meurtrier fou xD)

Kay a écrit:
À moi les meurtres ! Twisted Evil

Mais peut être pas maintenant, car j'ai d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 15:02

hrm.... Bien, je vais commencer par un petit post bien gentil dans l'arène pour commenter l'arrivée de mon personnage, puis je le ferai évoluer en direction d'un RP avec Vous...
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Ven 6 Fév - 16:10

Bah jattendais que vous postiez ... j'ai pas du voir que vous aviez répondu et j'en suis navré je vais corriger mon erreur. Parce que j'étais rester longtemps sans réponse, et je croyais que c'était abandonné... vraiment désolé... Embarassed

Et aprés vérification, y'a pas de réponse à la pleine d'Umélius... sinon j'aurais été ravi de poster avec Kimi... depuis le temps que j'attends sa réponse. Oh, et puis Kay peut toujours venir se balader à la falaise si l'envie lui prend, vous ne serez jamais assez de deux pour me tuer. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Shade
Yauwn
Kay Shade


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : En train d'achever ta vie
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos personnage
Âge: 474 ans
Sexe: Masculin
Quête: Ne pas mourir...

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Sam 7 Fév - 7:29

Oui, Louis, je suis désolée, j'ai arrêté parce que je pensais que tu postais avec Aurore. Enfin, maintenant, je pense faire un peu bouger Kimy, le pauvre, il doit être rouillé depuis le temps. Et étant donné qu'il est tout seul... Qui postera avec un petit magicien peureux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:02

Si tu veux, je peux venir te rejoindre avec Azura... elle est toute seule en ce moment ^^ de plus, je crois bien me souvenir que Kimy la connais déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:05

Oui, bonne mémoire, ma chère ^.^

Elle est où déjà Azura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:20

Elle vole quelque part au-dessus du monde ^^ Elle vient de partir des Bois Perdus, où elle a fait la connaissance de Lame Wink Bref, je vais aller te rejoindre à Umelius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:35

Ah ok ^^ Mais je préfère que tu crée un nouveau sujet alors ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Louis de Ménahc
Valkyrie
Louis de Ménahc


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos personnage
Âge: 22
Sexe: Masculin
Quête: devenir un demi dieu ?

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Sam 7 Fév - 13:46

Ben j'avais posté avec Aurore parce que tu répondais pas, donc je pensais que tu étais trop occupé pour le moment, et je voulais m'occupais en attendant, en gros, c'était un énorme mic mac notre truc, et on a passé notre temps à nous attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Construct
Myrrha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Sous votre douche, dans votre dos... Personne ne le sait...
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos personnage
Âge: Plusieurs Milliers. Sans âge.
Sexe: Machine. (Légère préférence apparence F)
Quête: Botter les fesses de tout ce qui se mettra en travers de la création de son empire.

demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1Lun 9 Fév - 17:43

purée, j'ai encore tiré le bon numéro, Il est bien MAIS il ne poste pratiquement jamais (Ie, seulement le WE) alors que moi, je poste... ben tout le temps normalement. Je voudrais donc que quelqu'un d'actif me fasse signe, si intéressé à un petit RP ou que cette personne m'indique un endroit où je peux me taper l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: demandes de RP   demandes de RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Divers :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser