Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A strange dream in a fog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Lun 24 Mar - 21:42

Cela faisait plus d'une semaine que Raven avait quitté Spyke et les autres. Pendant son long parcourt, elle n'avait croisée personne, seulement une terre désolée avec les quelques animaux sauvages qui y vivaient. Malgré tout, la solitude ne la dérangeait pas. Après des années à vivre seule, c'était devenue une étrange source de réconfort. Ceci-dit, elle avait quand même un compagnon de voyage, un dragon, un reptile majestueux malgré son jeune âge. Seulement, dans cet étrange brouillard, l'éclat de ses écailles de couleur rubis resplendissait moins que d'habitude. Malgré tout, le pire était sans aucun doute la manque d'alcool. Depuis le début, elle n'avait bu aucune goutte de rhum, un vrai supplice.

Après avoir chassé du gibier pour se nourrir, une espèce de tigre avec une tête d'oie, Blackcat et X relaxaient autours d'un bon feu. (Hé oui, Blackcat sait comment faire du feu. Ça vous surprend, hein?) Le dragonneau était couché à côté de sa maîtresse, tandis que cette dernière semblait perdue dans la contemplation de cette étrange source de chaleur du nom de feu.

Tant de choses c'était produite ces derniers temps. En premier lieu, elle avait rencontré l'étrange type qu'était Spyke. Ensemble, ils avaient réussie à "dérober" X de la surveillance de sa mère. Par la suite, Raven et Spyke, ainsi que X, s'étaient rendus à l'Océan de Sang où ils avaient fait la rencontre d'Inki et de son amie Haru. Seulement, d'étranges zombies étaient apparut. Blackcat et X s'étaient fait le plaisir de les tuer (?). Au cours de leur dernier voyage, Spyke était devenu complètement cinglé, tellement que Raven a décidé de partir de leur "joyeuse" troupe.

Bref, ces étranges souvenirs revenant dans sa mémoire, Blackcat sentit une vague de fatigue déferlée sur elle. Sans s’en rendre compte, elle s’endormit tranquillement se servant de X comme oreiller. Elle entra alors dans l’étrange et délicieux monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:53

*Je hais cet endroit...* grelotta-t-elle, accroupie dans l'ombre.

Aokura n'était pas le meilleur endroit pour espionner ses ennemis, ou encore les intrus, mais la caverne des Mos étant à proximité et en tant que grande gardeinne du secret, elle devait surveiller les alentours sans arrêt. La Mo qui se tenait un peu plus loin n'était pas comme les autres.
*Elle va peut-être me donner du fils à retordre...* songea-t-elle, soudain prise de nausée.

Vive comme l'éclair, Calixa bondit pour atterrir juste à côté d'elle, réveillant la petite bête rouge couchée près de la Mo. Le petit monstre poussa un étrange sifflement en se redressant, grognat, découvrant ses crocs avec un rugissement pathétique qu'il espérait sans doute menaçant.

-Calme-toi, sale bête! lança-t-elle entre ses dents en flanquant un coup de pied à la créature.

Frustrée et dégoûtée, la Mo recula un peu en frottant ses pieds nus au sol. Un bruit furtif lui fit redresser la tête et elle vit la petite chose qui lui bondit au visage, sortant ses griffes. Elle poussa un cri en attrapant l'animal avec ses propres griffes, qu'elle planta fermement dans sa peau écaillée. Elle le jeta brusquement plus loin en essuyant le sang qui coulait dans son cou, là où le dragon avait eu le temps de la mordre.

-Saleté d'insecte rouge, va, fulmina-t-elle.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 28 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Mer 26 Mar - 22:50

Blackcat, sur le coup, ne se réveilla pas immédiatement. Elle faisait un rêve délicieux où le rhum ne manquait pas. C'est en sentant le sol, dur et froid, qu'elle sortit malgré elle de son merveilleux sommeil. La première chose que la reine de cinglées aperçut, c'était qu'elle n'avait pas de bouteille de rhum. La deuxième était son dragon qui grognait et finalement elle finit par voir la jeune Mo. Si on en croit son esprit de cinglée, voici ce qu'elle crut comprendre : une personne blessé = bataille = taverne = alcool = besoin fondamental de Raven. Seulement, cette dernière pensait toujours qu'elle était dans son rêve... Quand, tout-à-coup, elle se releva complètement et s'avança vers la blessé.

- Ainsi, c'est vous la fameuse vendeuse d'alcool que Magicarp m'a parlé. Enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Blackcat au passage, dit Raven en passant son bras autour du coup de l'étrange fille. Je crois que vous et moi, on va bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 8:58

Calixa s'éloigna brutalement de la Mo, trébuchant au passage sur la petite bête rouge.
-Ne vous approchez pas de moi, ni toi ni ta stupide bestiole! lança-t-elle avec fureur. Vous êtes sur le territoire des Mos et vous n'avez aucune permission pour vous trouvez là.
Elle recula de nouveau, écartant une mèche de cheveux de son visage.

-Je vais donc m’assurer que vous en partiez. Maintenant.

En voyant sa mine déconfite, elle comprit que la Mo, "Blackcat", se croyait toujours endormie.

"Vendeuse d'alcool...Pfff!" pensa-t-elle indignée.

-Je veux aussi m’assurer que vous vous réveilliez correctement. Ceci n'est pas un rêve, "Blackcat". En fait, c'est plutôt un de vos pires cauchemars.

Redressant la tête et les épaules, Calixa sortit une longue épée de fer d'un étui accroché à sa hanche par une lanière ce cuire.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 28 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Sam 29 Mar - 16:36

HS/ Entièrement d'accord. Very Happy Il y a juste un petit détail que j'aimerais savoir. Est-ce que Calixa porte des bottes à talons haut? *Sort.*/HS

La nuit éclairait les deux jeunes Mos. La première, la cinglée alcoolique, semblait beaucoup plus décontractée que sa consœur. On pourrait même croire qu'elle aimait la situation, même qu'elle semblait relaxer. Son manteau noir flottait dans l'étrange brouillard qui y régnait lui donnant l'air de n'être aucunement reliée à ce monde. Ce qui était tout le contraire de Calixa. Cette dernière semblait sur le point de la trucider si on en croyait nos yeux. D'ailleurs, elle semblait aussi armée et dangereuse.

-Je vais donc m'assurer que vous en partiez. Maintenant.

- Mais oui, mais oui, c'est ça...et moi je suis la reine des cinglées, répondit Raven en époussetant son manteau. Ah, et s'il vous serait possible de ne pas marcher sur mon dragon. Ce n'est pas que j'y tiens, mais...

-Je veux aussi m'assurer que vous vous réveilliez correctement. Ceci n'est pas un rêve, "Blackcat". En fait, c'est plutôt un de vos pires cauchemars.

- En fait, où est la preuve que ce n'est pas un rêve. Parce que vous pouvez toujours être un produit de mon imagination qui me fait croire que je suis dans la réalité. Bref, vous me donnez du rhum?

À peine avait-t-elle finit sa phrase que Calixa dégaina son épée...au grand déplaisir de Blackcat. Oui, vous avez bien lu, Raven ne veut pas se battre. Pourtant, il s'agissait belle et bien de la même personne qui s'amusait à déchiqueter des zombies... Avait-t-elle subit un dur choc mentale en réalisant que ce n'était pas un rêve? Était-t-elle en manque de rhum ou autre source d'alcool? Ou pire...

- Non, moi, je ne veux pas me battre. Je veux de l'alcool...Sans oublier que je suis à la recherche d'un certain trésor. Donc, désolée, mais moi, j'ai d'autres à faire.

En effet, Raven avait déjà entendu parlé d'un trésor dans une certaine taverne. Il était situé dans une tour blanche et gigantesque, dont elle avait oublié l'emplacement. Bon, elle n'était pas très avancée dans sa quête, mais c'était mieux que rien pour une cinglée comme elle. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Dim 6 Avr - 10:44

Calixa haussa un sourcil, rengeant son arme au fourreau.
-Un trésor dis-tu? Intéressant...

Ses yeux avaient pris une étrange teinte argenté et sa chevelure était devenue aussi sombre que le ciel. Elle s'approcha de Blackcat et tendit la main devant elle.

-Je crois que nous avons eu un mauvais départ, dit-elle d'un ton désinvolte. Je m'appelle Calixa, et je suis la meneuse d'un groupe de guerriers clandestin. Ainsi, tu connais également la légende d'un certain trésor enfoui sous nos terres, tu m'en vois honorée. Nous sommes en quelque sorte les gardiens de ce "trésor", ajouta-t-elle avec un sourire.

Des marques violettes, semblables à des cernes, lui entourèrent bientôt les yeux, dont la couleur virait à présent au doré. Sa peau palissait à vue d'oeil.

-Je crois que nous serions de bonnes amies,
fit-elle, un sourire narquois suspendu aux lèvres.


HS-Euhm...Nah!!! XDDD-HS


Dernière édition par Tamarah Wilder le Dim 28 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:56

C'est avec un air indifférent que Raven regardait Calixa, malgré sa transformation. Ses deux mains derrières sa têtes, elle observait sa nouvelle amie...jusqu'à ce qu'à ce que quelque chose de rouge lui morde ses orteils ou plutôt sa botte. Donc, après avoir poussé un hurlement démoniaque, elle commença discuter avec sa nouvelle coéquipière. D'un air endormi, elle mit ses mains dans les poches de son manteau lui donnant une apparence de "rebelle".

- Primo, le trésor n'est pas enterré ici. En fait, il est situé derrière une porte d'une tour blanche gigantesque, où il y a plein de monstres, de bestioles, de démon, et toutes les choses du genre. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée où elle est. Donc, si tu sais où il y a une tour blanche remplie de monstres...

Lorsque Calixa parla de devenir amie avec la reine de cinglée, elle ne savait pas à quoi elle s'engageait. Premièrement, comme on venait de le mentionner, Blackcat était folle, tordue (je parle d'un esprit tordu, là), cinglée et alcoolique. La deuxième était qu'elle devait supporter X, le dragon sans nom. (Ou dans son cas, plusieurs, même trop...)

-Pourquoi pas. Les trésors ne nous résisteront pas à nous deux. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Dim 28 Sep - 11:23

-Bien sûr qu'il est dans une tour blanche! Et je sais exactement où se trouve la tour en question! lança-t-elle avec une joie manifeste.

Calixa avait maintenant pratiquement tout de l'apparence de Raven, des cheveux aux orteilles, jusqu'à la moindre griffe déplaçée. Un léger sourire éclairait son visage et, imitant sa nouvelle amie, elle plongea les mains dans ses poches.

-Bien, avant toutes choses, je crois que nous devrions aller à la grotte. La route jusqu'à la tour n'est pas de tout repos, je te l'assure. Et, en plus, ton dragon saura sans doute nous être d'une grande utilité!

Elle fit un clin d'oeil amicale, puis tourna prestement les talons, marchant d'un pas relativement lent vers un lac miroitant à quelques dizaines de mèetres de là.

-Donc, si on résumais notre chemin? Pour commencer, voici le lac Efaïstos, et nous devrons le contourner. Il ne faut pas y regarder, par contre. Cela pourrait causer ta perte, Raven. Ensuite, nous arriverons à la grotte où nous nous préparons et où je te présenterai les Shapeshifters, tu verras, très sympas. La plupart sont des hommes en fait. Mais ce n,est pas tant cela qui est gênant, non?

Elle sourit de nouveau, puis reprit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Dim 28 Sep - 14:49

À les voir tout les deux, on aurait presque cru que Blackcat se regardait dans un miroir. Les deux filles avaient leur mains dans leur poche et ils possédait presque la même apparence. Ce qui était très malencontreux pour X, car se dernier avait de la difficulté à reconnaître sa maîtresse. Assis dans le brouillard, il regardait avec un air de béatitude les deux "jumelles"en essayant de découvrir laquelle était la véritable Raven.

-Donc, si on résumais notre chemin? Pour commencer, voici le lac Efaïstos, et nous devrons le contourner. Il ne faut pas y regarder, par contre. Cela pourrait causer ta perte, Raven. Ensuite, nous arriverons à la grotte où nous nous préparons et où je te présenterai les Shapeshifters, tu verras, très sympas. La plupart sont des hommes en fait. Mais ce n,est pas tant cela qui est gênant, non?

-Hum, question stupide, pourquoi on ne doit pas regarder le lac Efaïstos? On va se faire frapper par la foudre ou quoi? Deuxième question, c'est quoi, les shaps-je-ne-sais-plus-trop-quoi? Une sorte de confrérie qui veut contrôler le monde ou quelque chose du genre? Parce que je serais peut-être intéressée...Bref, peu importe, je te suis...Heu, juste comme ça, c'est quoi ton nom? demanda finalement Blackcat.

Avant qu'elle ne lui réponde, Raven emboîta son pas. Ce n'est qu'en entendant un petit cri aigu qu'elle réalisa qu'elle avait marché sur la queue de son dragon. Comment avait-t-elle fait pour ne pas le voir? Notre reine des cinglées nationales était plongé dans ses pensées, dont la plupart concernait de l'alcool. Bref, elle était en route pour le trésor.


Dernière édition par Blackcat le Dim 28 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:36

HS/ Blacky, tu t'es trompé de post ^^ C'est exactement le même qu'il y avait avant que je ne post ><
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:16

HS/ Voilà, j'ai édité. Ah et si tu me cherche, je suis en train de me créer des nouveaux liens avec les ours polaires en Antarctique. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:29

Calixa sourit devant sa curiosité...ou était-ce de la stupidité? Peu importait, ce qui était vraiment important, c'était que le lac était très dangereux.

-Le lac Efaïstos est un des plus vieux lacs de ce monde. Jadis, ces terres qui sont nôtres étaient florissantes et tout...et ce lac représentait une source de sérénité et de pouvoir. Cependant, lors de la guerre, tout fut anéantit et on jeta les cadavres dans le lac, souillant l'eau pure. Depuis, regarder dans ces eaux signifie plongé dans un profond puit d'angoisse, d'incertitude, de tourmente et de mépris dont il est impossible de se réveiller. Efaïstos donne également sur l'Océan de Sang, si l'on regarde comme il faut, il y a un passage au fond de l'eau.

Elle s'interrompit, jetant un oeil à son amie.

-Donc, pour ta deuxième question, l'ordre des Shapeshifters est un ordre ancien composé d'hommes et de femmes ayant la capacité de changer d'apparence à volonté. Cela signifie contrôler le ton de la voix également. Nous sommes rares ces temps-ci, notre race agonise... Cependant, il est possible de changer une personne en Shapeshifter. Donc, si tu es intéressée, je peux en mentionner la requête au Conseil. Notre ordre n'est là que pour défendre le territoire Mo, mais ça a ses avantages.

Puis, se taisant de nouveau, elle regarda Blackcat avec étonnement.

-Mon, nom? Est-ce que je ne viens pas de te le dire? Peu importe. J'en ai plusieurs, comme toi d'ailleurs n'est-ce pas? Par exemple, ainsi, je me nomme Raven Stills, allias Blackcat. Mais ainsi- elle reprit instantanément l'apparence d'une jeune fille brune- je m'appelle Calixa. Cependant, ainsi- elle se changea en un belle jeune fille blonde aux yeux bleus/verts, aux oreilles pontues et aux dents aiguisées, ainsi qu'aux mains munies de trois griffes menaçantes(elle ressemblait étrangement à quelqu'un ainsi, et n'importe quel idiot l'aurait remarqué...)- on m'appelait Tamarah Wilder, la terreur, l'assassin, la tueuse, la folle...

Elle s'interrompit, plongeant lentement dans un silence perturbant alors qu'elles s,approchaient du lac maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:34

-Pouvoir se transformer à volonté, intéressant, je dirais même très intéressant, murmura Raven pour elle-même. Donc, il suffit que votre groupe accpete ma requête pour devenir une Shapeshifter? J'avoue que ça me tenterait bien, mais protéger le territoire des Mos. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais depuis le temps, j'ai appris à apprécier ma liberté et cela me couterait de la perdre...

Ceci-dit, il y avait une autre chose qui empêchait Blackcat de devenir un de ses gardes; le voyage. Depuis qu'elle s'était perdue, elle avait aperçu le monde et elle l'aimait, du moins, son alcool... Donc, pourquoi restez sur un territoire minuscule lorsqu'on pouvait tout voir? Bref, il en faudra plus pour qu'elle accepte de devenir Shapeshifter. Hé puis, le fameux moment où son ami lui déclina son identité.

- Wilder, ça me dit quelque chose... Ce n'est pas le nom de famille avec l'étrange type que j'ai voyagé? Bref, allons-y, une longue route nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:32

*Mais qu'est ce que je fous ici, moi ?*

...Se disait Hikari qui s'était perdu en recherchant sa protégée...

- Safaia, ptite idiote, qu'est ce qui lui prend de toujours vouloir fuger ??? Quand je pense qu'à cette heure-ci je pourrais être en trein de pioncer... mais noooOOOooon, MADAME la princesse a décidé de n'en faire qu'à sa tête !!!! Sérieux, elle ne manque vraiment pas de toupet cette gonzesse !!!
Surtout que cet endroit n'est pas très rassurant de nuit ... =_='

Il leva la tête et se mit à chercher quelque chose des yeux. Il porta sa main droite à sa bouche et siffla assez fort pour qu'on l'entende à 60 m à la ronde. Quelques secondes plus tard, un oiseau blanc avait répondu à l'appel en rejoignant son maître.

- Alors ? Tu l'as vue aujourd'hui ?

Le faucon fit non de la tête. Hikari soupira ...

-Pff, Imbécile de pigeon, tu ne sert vraiment à rien !

Taka baissa la tête d'un air coupable.

-Bon, ça va, je ne t'en veux pas... un jour en plus ou un jour en moins, quelle différence ? A strange dream in a fog Icon_rolleyes

L'Ange marcha et marcha 3 heures durant. Il était très décidé à retrouver Safaia le plus vite possible et voler pour aller plus vite était impossible. Premièrement parce qu'il ne possède pas d' yeux infrarouge et qu'il craint de se prendre un truc dans la figure.
Ensuite, voler par grand vent serait insensé !
Et finalement, le ciel était couvert de nuages et il s'apprétait à pleuvoir.
Hikari semblait bien prêt à passer une nuit blanche, et c'est lorsqu'il vit de la lumière à 10 m devant lui qu'il s'arrêta.

-Mhm... on dirait qu'il y avait quelqu'un ici, et cette personne n'a même pas prit soin d'éteindre son feu ! Ce qui veut dire qu'elle est partie depuis peu et précipitemment...

Il plissa les yeux et apperçu deux silhouettes se déplacer un peu plus loin.

-Ah ! Voilà des personnes qui pourront me dire où nous sommes exactement !

Cependant, un doute lui traversa l'esprit...

-Mais... si ce sont des gens mauvais je risque d'avoir des em...nuis. Il faut donc rester prudent et ne pas me faire repérer ! Il faut que je reste calme et discret...................... Taka, vas-y !

Le faucon le regarda d'un air "imbécile,-je-ne-peux-pas-parler,-t'-as-déjà-oublié-???"

-Mwais, tu as raison, je vais y aller, et puis merde si je me fait agresser!

Il s'approcha des deux inconnus et leurs fit:

-Heu... bonsoir ! ^^


Calixa eut une grimace de dégoût lorsque Raven prononça le nom "Wilder". Elle allait répondre lorsque qu'un son derrière elles attira son attention; un sifflement aigüe qui al fit frissonner. Elle jeta un oeil par-dessus son épaule, mais ne vit personne. Elle se retourna, tentant d'ignorer ce mauvais pressentiment quand quelqu'un les interpela.

"-Heu...bonsoir..."

Calixa se retourna vivement, envoyant flotter sa longue chevelure brune autour de sa tête, ses yeux bleus/verts se figeant sur le visage de l'inconnu.

-Oui? demanda-t-elle en posant une main sur sa hanche, détaillant l'Ange de haut en bas.

*Plutôt beau gosse, songea-t-elle avec un demi-sourire.*

Ses ailes, en tout cas, étaient vraiment magnifiques. Elle n'en avait jamais vu auparavant. Elle secoua la tête, comme pour chasser cette pensée, avant de reporter son attention sur le bel étranger.

-Heu...

Hikari ne trouvait plus ses mots, sans doutes frappé par la beauté de l'étrangère.

-Mhm, dit-il en se passant la main dans les cheveux, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais bien vous poser l'une ou l'autre question...heu... d'abord, où sommes-nous exactement ? Et ensuite, avez-vous vu passer une jeune fille d'environ 20 ans, blonde, aux yeux bleu foncé, mesurant 1m 65 et qui répond au prénom de Safaia ? La dernière fois que je l'ai vue elle portait des bottes brunes, un pantalon 3/4 beige avec un pull et une cape bleu clair, et puis, elle attache toujours ses cheveux en une couette haute... A strange dream in a fog Icon_rolleyes


-Ici nous sommes à Aokura, répondit-elle avec douceur. Dans le comté de Hinaloha.

Elle fit une petite pause, le regardant d'un air moqueur avant de continuer.

-Je suis vraiment navrée, mais nous n'avons vu personne qui lui ressemble par ici. Par contre, si elle s'est rendu sur ces terres, il est fort possible qu'elle n'en soit pas encore sortie; elle doit avoir croisé mes amis...

Elle prononça fortement le mot ami, pour souligner qu'ils n'hésiteraient sans doute pas à l'abattre si elle en donnait l'ordre. Mais Calixa ne s'amusait pas à enlever des vies rien que pour le plaisir. Elle aiderait volontier l'Ange à truover sa protégée, mais d'un autre côté Raven avait également besoin de son aide.

-Peut-être pourrions-nous jeter un oeil dans la Caverne et voir si elle y est? suggéra-t-elle naïvement.

- La caverne ? Vous m'y emmèneriez ? Vraiment, je vous remercie de m'aider ! Si vous avez quelque chose à me demander en échange, n'ésitez pas ! (du moins, si cela reste dans mes capacités...)

Quand il eu finit de parler, Hikari jetta un regard vers la deuxième inconnue en se disant qu'il l'avait sans doutes déjà vue quelques part...

-Mhm... on se connait ?

Voici la question à 10 000 points, que fait Blackcat? 1) Elle boit de l'alcool, 2) elle dort, 3) elle joue avec son dragon, 4) Boulevard St-Joseph ou encore 5) aucune de ces réponses? Allons-y par élimination, la reine des cinglées ne peut pas boire, elle n'a pas d'alcool. Le boulevard St-Joseph n'a aucun rapport autant avec la question que le lieu et pourquoi jouerait-t-elle avec son dragon? Donc, elle est encore en train de dormir, cette paresseuse de Raven en se servant de son dragon comme oreiller. Du moins, elle dormait à moitié, car un des ses yeux était ouvert et regardait l'étranger.

- Je suis de t'avoir déjà vu, toi. Tu ne serais pas tavernier par hasard? dit l'alcoolique-non-anonyme à l'ange. Attend, je me souviens, ce n'est pas toi qui avait un frère jumeau étant une valkyrie?

La reine se releva rapidement et se dirigea vers ses deux nouveaux compagnons. Oui, vous avez bien lu, selon Blackcat, l'ange allait naturellement participé à la chasse au trésor. Avoir quelqu'un qui vole pouvait se révéler fort pratique, surtout lorsqu'il pouvait parler notre langue. Sans aucune raison, Blackcat arborait un sourire diabolique, voir même sadique.

- Voici le plan de match, tu nous aide à trouver un trésor et en échange, on t'aide à trouver ta protégée. Qu'en penses-tu, l'être de lumière? Accepteras-tu de faire équipe avec deux démons?


-Vous...vous voulez que je vous aide à trouver...un trésor ?

Hikari faillit éclater de rire. D'abord, à cause de la facilité de la demande, ensuite, Safaia vallait bien plus qu'un simple trésor. Et finalement, trouver des trésors était un jeux assez enfantin A strange dream in a fog Icon_rolleyes. Mais bon, ça avait l'air amusant alors il préféra ne pas se moquer.

-Mhm...aucun problème, je vous aiderai volontiez à rechercher ce trésor ! ^^
Mais, je peux savoir de quoi il s'agit exactement ? Parce que s'il s'agit d'or et de bijoux, je tiens à vous apprendre que le père de ma protégée est extrèmement riche. Et donc, la personne qui la retrouvera serra gracieusement récompensée...


Calixa faillit éclater de rire elle aussi. En fait, elle le fit, mais subtilement et son rire cristallin emplit un instant le silence autrement angoissant de la plaine.

-Il ne faut pas sous-estimer ledit trésor, petit Ange. Il vaut probablement plus que la richesse des Dieux même, dit-elle d'un ton assuré. Même si le père de votre protégé était riche, je ne vois pas en quoi cela nous aiderais à atteindre notre but sans... perdre la vie...

Elle sourit de nouveau en détournant la tête. Elle n'était pas sérieuse, certes, puisqu'elle connaissait le meilleur chemin pour parvenir jusqu'à la tour où était gardé le trésor. Elle avait déjà tenté de l'atteindre, un fois, et d'y pénétrer, mais malgré sa puissance, elle n'y était pas parvenu seule. Il fallait inévitablement être plusieurs pour y parvenir.

-Donc, si vous voulez bien, je crois qu'il est temps de poursuivre notre route. En avant!


Hikari ferma les yeux et se mit à ricaner. Si ce que disait la Mo était vrai, alors ça devenait beaucoup plus interessant !

-Vraiment ? Dans ce cas ça change tout...

Il marqua un long silence et puis finit par dire...

-Malheureusement...il m'est impossible de vous suivre...du moins, pas avant de retrouver Safaia.
S'il n'y a personne pour la protéger, elle risque de mourir et cela ferra de moi un Valkyrie. Je déshonorerai ma famille et serai bani. Je passerai mes journées dans la culpabilité et le remord et n'en pouvant plus, j'en finirai avec cette vie en me donnant la mort.......oui, c'est sans doute ce qui risque d'arriver. A strange dream in a fog Icon_rolleyes

Calixa le détailla de la tête aux pieds en réfléchissant. Il y avait de fortes chances que la jeune fille se soit aventurer sur le territoire Mo et ait été capturée par les Shapeshifters. Donc, leur meilleure chance serait de s'y rendre d'abord.

-Bon, je sais que tu t'inquiètes pour cette fille, mais si nous voulons la retrouver, il nous faut continuer dans cette direction. La grotte Mo est au-delà du lac Efaïistos et il y a de fortes probabilités pour qu'elle y soit. Mes amis ne lui feront rien sans mon commandement, alors nous ferions mieux de partir maintenant pour ne pas abuser de leur patience.

Elle le fixa intensément, guettant sa réaction.

-Et chaque seconde que tu perdras à réfléchir sera une seconde de moins pour la vie de Safaia, Hikari. Alors tu ferais mieux de prendre rapidement ta décision.

Elle envisageait aussi la possibilité que Safaia soit déjà morte, si jamais, par exemple, ce n'étaient les Shapeshifters qui l'avaient retrouvée. Les Mos n'étaient pas aussi cléments qu'elle...

-Advenant le cas où elle... ne serait plus... il y a toujours la solution de me faire passer pour elle...

Elle sourit franchement, cette fois, en modifiant l'apparence de son corps pour qu'il soit identique à celui de la jeune protégée de l'Ange, laissant celui-ci complètement sidéré.


Dernière édition par Tamarah Wilder le Lun 13 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:34

- A strange dream in a fog Icon_eek... c...comment...

Hikari fit un pas en arrière.

*Mais qui est cette fille ?*

Il y eu un long moment de stupeur, puis Hikari réussit à ouvrir la bouche...

-Oui, tu as raison, il ne faut plus trainer. Car même si tu peux prendre son apparence, d'abord je doute que tu passerais tes journées en robe hyper serrée, assise sur un trône sans bouger avec comme seule occupation d'écouter les plaintes incessantes des paysants mécontants.
Ensuite,........une âme ne remplace pas une âme, on peut tricher avec les humains, mais on ne peut tromper les dieux.
Bon, alors...

Il fut prit d'un doute...

-Attends un peu, à quel moment ai-je prononcé mon nom ?


Toujours sous l'apparence de Safaia, Calixa lui sourit.

*Décidément, ils sont tous ignorants* songea-t-elle avec désespoir.

-Jamais, di-elle simplement. Je l'ai su à la seconde où je t'ai vu.

Elle battit lentement des paupières avant de se détailler elle-même la moindre parcelle de son corps.

-Et bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Tu nous avais dit qu'elle était blonde, mais tu nous avais caché qu'elle avait une poitrine d'adolescente... et pas de hanche en plus... c'est franchement outrageant.

Elle secoua lentement la tête en s'approchant d'Hikari, reprenant son apparence à elle, roulant ses hanches courbes.

-Dis-toi ceci, Hikari. Un être qui, par son seul regard, arrive à trouver le nom d'une personne, à décrire à la perfection son caractère, à expliquer sans faute son passé, est capable, sans problème, de déjouer la vigilance des Dieux. Pour tout dire, plusieurs Dieux m'en veulent, mais aucun d'entre eux n'a jamais retrouvé ma trace.

Hikari, malgré son ignorance, lui plaisait énormément par son innocence feinte et son arrogance cachée. Elle pouvait facilement le séduir si l'envie lui en prenait.

*Mais j'en ai franchement envie* songea-t-elle en secouant sa chevelure chocolat.


-Et bien, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Tu nous avais dit qu'elle était blonde, mais tu nous avais caché qu'elle avait une poitrine d'adolescente... et pas de hanche en plus... c'est franchement outrageant.


- tss...

Hikari le savait bien, que Safaia était assez plate, mais il s'y était habitué et n'y tenait plus compte.

-Dis-toi ceci, Hikari. Un être qui, par son seul regard, arrive à trouver le nom d'une personne, à décrire à la perfection son caractère, à expliquer sans faute son passé, est capable, sans problème, de déjouer la vigilance des Dieux. Pour tout dire, plusieurs Dieux m'en veulent, mais aucun d'entre eux n'a jamais retrouvé ma trace.


Hikari ferma les yeux en souriant.

-Pff, à t'entendre, on pourrait prèsque croire que tu désire sa mort...

Il reprit un air sérieux...

-Mais...qu'elle crève...ne m'enchante pas trop...

...Il tourna la tête vers Taka qui le regardait d'un air "ne pense plus à ça, c'est du passé". L'oiseau était posé sur l'aile droite de l'Ange et n'avait pas bouger depuis le début de la rencontre.

-Je...je ne veux pas que quelqu'un d'autre meure par ma faute.

Il marqua un long moment de silence, les yeux cachés derrière ses mèches noires de jais afin de cacher comme il le pouvait son visage touché par le chagrin et le remord.
Ne supportant plus les ondes négatives émanant de son maître, Taka se mit à battre furieusement des ailes en poussant des cris perçants.
Le visage de l'Ange prit soudainement un air nettement différent. La tristesse avait laissé place à la fureur.

-TA GEULE, BAKA, si t'as un problème, tu peux te casser, mais fait pas ch*er !!!

Hikari ne pensait pas vraiment ce qu'il avait dit. Il avait parlé sur le coup de la colère, et le pauvre Taka le savait bien. Il n'aurait pas du l'énerver dans un moment pareil, c'était de sa faute. Il se tut et baissa la tête en signe de soumission.
Hikari passa la main dans ses cheveux et reprit son calme.

-Bien, on pourrait y aller maintenant ???


Calixa eut un mouvement de recul, agacée par la soudaine colère qui s'était emparée de l'Ange.

*Il aurait des progrès à faire, en tout cas...* songea-t-elle, désapointée.

Elle le regarda pensivement un court instant, puis, hochant la tête, tourna les talons, faisant voler sa chevelure autour d'elle et attrapant le bras de Blackcat au passage.

-Oui, on peut y aller maintenant! lança-t-elle par-dessus son épaule en lui jetant un regard chaleureux.

Elle marcha d'un pas vif, mais pas trop, car elle voulait 1. que l'Ange la rattrappe 2. qu'il voit bien le mouvement de ses hanches. (XDDD)

*Pourvu que ça, ça le fasse réagir... que ce ne soit pas un idiot qui ne voit pas qu'une fille essaie de le draguer et qu'il comprenne le langage corporel...* fit-elle en se retournant pour regarder devant elle la route à emprunter.


Quelques minutes s'étaient écoulées depuis le debut de la marche et Hikari semblait très interessé par la manière de se déplacer de la Mo. D'un air pensif, il observait les superbes hanches de la jeune fille se balancer de droite à gauche et de gauche à droite.
Il sentit un objet pointu se planter dans cou...

-Aaaïee, mais t'es con ou quoi Taka ?

Le faucon le regarda d'un air sévère. Un peu comme s'il eu été le parent du garçon.

-Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- ...
- Si tu étais une fille, je pourrais croire que tu es jaloux
- ...
- Oh ! Tu m'embête ! Laisse-moi donc zyeuter à ma guise !
*nouveau coup de bec*
- AAhh, mais ça fait mal, andouille ! C'est pas ma faute quand même si je me trouve juste derrière une fille qui marche comme un mannequin !
- ...
- Pervers ? Comment ça pervers ? Mais pas du tout ! J'admire seulement les merveilles que nous prodigue la nature !
- ...
- Oui ! Parfaitement môsieur je-sais-tout ! Fin de la discution !

Il y eu un long moment de silence. Et quand Hikari voulu enfin adresser la parole à l'oiseau, une petite goutte d'eau vint frapper le dessus de son crâne.

-Et voilà, je savais bien que cela allait arriver ! Le ciel était couvert depuis tout à l'heure...domage que j'ai pas pris un para...................mais je suis bête ou quoi ? (d'abord un parapluie, c'est pas classe! )

Il écarta ses immenses ailes blanches comme s'il s'apprétait à s'envoler. Taka vint se poser sur l'épaule du garçon et se secoua pour se sécher, envoyant par la même occasion, de l'eau dans la figure de l'Ange.

-Ben voilà ! On est plus au sec maintenant ! ^^


Dernière édition par Tamarah Wilder le Lun 13 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:37

Calixa l'entendait marmonner à l'arrière. Soit il était fou, soit il s'adressait à son oiseau, ce qui n'était absolument pas naturel. Puis, une goutte d'eau vint lui éclabousser l'épaule.

-Et merde, lâcha-t-elle en l'essuyant, mais elle fut bientôt remplaçée par une nouvelle goutte. Je hais la pluie, marmonna-t-elle.

Bien vite, elle se retrouva complètement trempée et ses cheveux lui collaient au visage, mais elle voyait tout de même le chemin à emprunter à travers ce soyeux rideau qui lui couvrait le visage. Elle se mit à frissonner, dût au vent qui se levait lentement en soufflant de plus en plus fort.

-La ballade risque de paraître plus longue qu'elle ne l'est en réalité, fit-elle, les oreilles plaquées contre son crâne, signe de mécontentement.

Elle écarta une mèche de cheveux mouillée pour voir mieux où elle allait et reprit la marche de plus belle, essorant comme une mop sa longue chevelure, découvrant au passage la cicatrice profonde qui lui entaillait le visage, près de l'oeil gauche.


Cela faisait un long moment que Hikari se posait toujours la même question. Et comme pour y trouver une réponse, il s'approcha un peu plus de la jolie brune, et par la même occasion, la protégea de la pluie grâce à ses grandes ailes.

-Dis, je me demandais... tu connais mon nom, mais... pourrais-je savoir le tien ?

Dit-il par dessus l'épaule de la Mo.


La Mo leva les yeux vers lui et le contempla un instant avec un demi-sourire. Ses yeux pétillaient de plaisir et de reconaissance.

-Merci, je déteste la pluie, dit-elle en le fixant toujours intensément. Je m'appelle Calixa.

Elle sourit et battit lentement des paupières, usant de son charme pour le draguer. Elle se colla contre lui et lui agrippa le bras à deux mains, appuyant sa tête sur son épaule musclée. Elle passa doucement sa main sur son visage pour en écarter les mèches mouillées.

-Alors, on dit que les Anges sont des êtres de lumière qui nage en plein bonheur et qu'ils reçoivent plein de privilèges de la part des Dieux eux-même?

Elle rageait intérieurement, car elle se savait être de l'ombre et en tête sur la liste noire des Dieux. Ellle tremblotait, de froid et de colère, et elle baissa piteusement la tête, les oreilles plaquées à ses cheveux trempés.


Quand Calixa s'était collée à lui, Hikari fut d'abord un peu surpris. Il est vrai qu'il n'était pas une lumière, malgré son prénom (si vous l'ignoriez, "Hikari" veut dire "lumière" ), mais il n'était quand même pas idiot au point de ne pas se rendre compte qu'une personne essaie de le séduire !
Il sourit d'amusement. D'habitude, c'était lui qui les draguait, les filles.
Cela lui faisait bizarre, vraiment bizarre, de se faire draguer à son tour.

-Alors, on dit que les Anges sont des êtres de lumière qui nagent en plein bonheur et qui reçoivent plein de privilèges de la part des Dieux eux-même?


Le garçon leva les yeux au ciel, pensivement, puis répondit...

-...Mwais, je crois qu'on dit beaucoup de choses, et que souvent, ce qu'on croit s'avère être faux...
Les Anges ne nagent pas en plein bonheur, comme on pourrait le croire ! Je m'explique...:

1) On doit surveiller un humain et veiller à ce qu'il vive le plus longtemps possible, ce qui n'est pas toujours amusant.
De plus, ce n'est pas facile du tout, il faut être à ses côtés le plus possible, sinon il risque de se faire buter à tout moment !

2) Il faut aussi mener sa propre vie à bien!

3) Tu ne peux pas porter des vêtements de couleur ! Seulement du blanc et de l'or. (en plus d'être em...bêtant, le blanc c'est hyper salissant !!!)

4) Tu n'as pas le droit d'habiter sur terre; les Anges vivent dans un pays étrange où tout est blanc et où les règles sont très strictes et compliquées. Je pense que les gens de la terre appelent ça le Paradis. A strange dream in a fog Icon_confused

5) Tu n'as pas le droit à l'échec; si tu n'arrive pas à sauver ton protégé à temps, on ne te le pardonnera jamais !

...Enfin, il y en a d'autres mais je ne vais pas te les dire...
Mais bon, en gros c'est pas tous les jours génial d'être un Ange, tu ne rates rien ! Crois-moi !

Calixa l'écouta parler et trouva tout cela bien étrange. Elle n'avait jamais imaginé que la vie d'un ange pouvait être si ennuyeuse. Pour elle, il fallait de l'action. Elle devait contrôler la situation, faire quelque chose, pousser les choses à arriver, par n'importe quel moyen. Parfois, ce n'était pas à son aventage de faire cela, mais c'était ça qui lui plaisait; faire quelque chose et en ignorer les conséquences. Ça l'amusait franchement.

-Bon, c'est bien dans ce cas, dit-il tout haut en se concentrant sur la plaine devant eux.

Un fort vent souffla et vint lui caresser le visage avec douceur, ébouriffant sa chevelure. Elle baissa les yeux puis, sursauta lorsque le tonnerre gronda. Elle poussa un cri et bondit littéralement dans les bras de l'Ange.


-Mhm... de toute évidence, tu n'aimes pas l'orage... A strange dream in a fog Icon_rolleyes

Fit Hikari qui tenait Calixa dans les bras.
La jeune fille était légère, oui, très légère, comme une plume, une plume...mouillée. L'eau coulait le long de ses cheveux et le t-shirt de l'Ange fut bientôt réduit à une espèce de loque toute trempée.
Mais bon, Hikari tenait un canon dans ses bras alors il n'allait pas se plaindre...X3

-...heu... je me demandais...est-ce que tu sais vraiment te transformer en tout ce que tu veux ? Ou il y a une limite ?


La jeune s'accrochait à son cou comme un naufrager à une planche... ou un petit chat effrayé. Voyant qu'il la serait pour la réconforter, elle se détendit un peu.

-...heu... je me demandais...est-ce que tu sais vraiment te transformer en tout ce que tu veux ? Ou il y a une limite ?

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

-Non, je n'ai aucune limite à mes transformations. Par exemple, je pourais prendre ton apparance, ici et maintenant, répondit-elle avec un sourire.

Elle cala sa tête dans son cou quand un coup de tonerre retentit et ferma ses yeux en s'agrippant fermement à la tunique blanche de l'ange.

-Pourquoi veux-tu savoir cela? demanda-t-elle en relâchant un peu sa prise une fois le son passé.


-Pourquoi veux-tu savoir cela?

Hikari marqua un court instant de silence et finit par répondre...

-...Ben, c'est juste que........ça marche aussi pour une personne qui n'est plus de ce monde ?

Il leva les yeux au ciel, perdu dans ses pensées. La mort de Hoshi l'avait fortement marqué et il regrettait de ne plus pouvoir le voir. Hoshi était comme un frère pour lui, sa disparition causait un grand vide dans la vie du jeune Yoru.
Il retint une larme, il ne pouvait quand même pas pleurer devant 2 filles ! La honte !
Mais...... il ne se le pardonnerait jamais. Par sa faute, deux personnes étaient mortes !
Car, n'ayant plus d'Ange gardien, le protégé d'Hoshi mouru quelques secondes après la mort de celui-ci.

-...oublie ce que je viens de te dire, je...

Même s'il regettait la mort de son ami, il n'était pas prèt à revoir son visage. Allez savoir pourquoi...

-Une autre question: si je pense à une personne ? Tu saurais en prendre l'apparence ?

Il se dépêcha de penser à quelqu'un d'autre, de peur de revoir Hoshi si cela fonctionnait.
La première personne qu'il trouva était un jeune Mo qu'il avait rencontré précédemment. Ce garçon l'avait empoigné et enguirlandé (alors que l'Ange n'avait rien fait de mal, si on y réfléchit bien...).
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah Wilder
Mo
Tamarah Wilder


Nombre de messages : 233
Localisation : Aokura
Date d'inscription : 26/03/2008

Infos personnage
Âge: 17
Sexe:
Quête: Retrouver le goût d'aimer

A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:39

Calixa se concentra et ferma les yeux. Elle plongea dans son esprit et se ferma au monde extérieur. Elle tenta d'ignorer le tonerre et les éclairs qui foudroyait le sol autour d'eux.

Une image apparut alors dans sa tête. Une image qui ne lui était pas inconnu... une jeune Mo à la chevelure noire, au regard argenté et à la peau blanche comme neige.

La jeune fille se mit à trembler de tout son corps et relâcha Hikari, tombant au sol, la respiration haletante.

-Icare... murmura-t-elle, le regard effaré.

Elle leva les yeux sur lui en tremblant toujours. Ni la pluie, ni les éclairs ne l'importunaient à présent. La seule chose qui comptait, c'était cette horrible image qui, à présent qu'elle y était, resta gravée dans sa mémoire.

-Où as-tu vu cet homme! lança-t-elle, soudain en colère.

Malgré elle, son regard s'assombrit, prit une teinte bleutée comme l'océan.

"Ça veut dire que Spyke est dans les environs aussi... " songea-t-elle en tremblant de rage.


"Á en juger par son comportement, elle a réussit à lire dans mes pensées..." ...pensait Hikari qui regardait Calixa qui tremblait de rage/peur, assise par terre.

-Où as-tu vu cet homme?

-Où...où je l'ai vu ? Heu... A strange dream in a fog Icon_rolleyes.... ah ouais, c'était dans la vallée des ombres, la semaine dernière. Il était accompagné de deux autres personnes et d'un chien....à moins que c'était un loup... A strange dream in a fog Icon_rolleyes
Si tu me demande ça, cela veut dire que tu le connais... et tu n'as pas vraiment l'air de le porter dans ton coeur, je me trompe?

Il empoigna le bas de son pull trempé et se mit à l'essorer, attendant la réponse de la Mo.


La jeune fille commença par calmer sa respiration pour contrôler ses émotions. Une haine déchirante s'était emparée d'elle, mais elle ne voulait pas exploser ici et donc, elle se maintint.

-Si je le connais? Bien sûr que si. Et je connais son frère également.

Elle se tut pour permettre à son propre esprit de digérer cette information.

"Oh comme je te hais, Spyke Wilder!"

-Icare est un membre de ma famille, pour tout dire.

Elle refusait de donner plus de précisions. Son appartenance à la famille Wilder n'en deviendrait que trop évidente, ce qu'elle ne souhaitait pas le moins du monde. Elle haissait déjà les frères, comme tout le monde d'ailleurs, et savoir qu'elle faisait partie de cette famille horrible l'emplissait de honte et lui donnait la nausée... ce qui dût se lire sur son visage puisque, lorsqu'elle redressa la tête, elle rencontra le regard curieux de l'ange.

-Je les déteste tous les deux, souffla-t-elle, combattant l'orage qui faisait rage en elle.


-...Comme quoi,...on ne peut pas plaire à tout le monde... A strange dream in a fog Icon_rolleyes

...Fit Hikari en aussant les épaules.
Le garçon avait depuis toujours le don de voir les choses du bon côté. C'était une manière de lui redonner du courage quand un malheur lui arrivait. Cependant, il avait encore beaucoup de mal à voir le bon côté de la mort de son camarade...

L'Ange regarda Calixa dans les yeux en souriant et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- La vie est comme un fleuve qui coule sans fin, si tu interromps son cour avec un barrage de haine, elle ne pourra plus continuer correctement et tu t'apercevras vite que même les choses les plus importantes ne pourront pas passer au travers...

Il laissa quelques secondes de silence s'écouler...

-Si tu vis avec de la haine en toi, tu verras que ta vie n'est plus une vie mais une survie...


-Personne ne m'a jamais dit quoique ce soit de si touchant, dit-elle en attrapant sa main pour se remettre debout. Seulement, ce qu'ils m'ont fait ne se pardonne pas.

Elle passa sa main sur ses vêtements pour en retirer la poussière. En redressant les yeux, elle vit, à travers la pluie, une grosse bestiole qui voletait tranquilement dans leur direction.

-On ferait mieux de ne pas trop traîner, dit-elle sans quitter l'insecte des yeux. C'est leur saison d'accouplement et ils vont être nombreux et donc, difficile à semer. Mieux vaut ne pas se faire piquer.

Elle entraîna l'ange et la Mo vers le lac Efaïstos. Soudain, sur leur droite, émergeant de la forêt, elle vit trois silhouette; celle d'une femme avec les cheveux roux, d'un homme avec les cheveux noirs et d'un autre, plus jeune, avec une épaisse tignasse blonde en bataille.

-Spyke, murmura-t-elle en serrant les dent et en s'arrêtant brusquement.


Hikari jetta un regard en dirrection de la forêt et voyant la silhouette d'un Valkyrie qu'il avait déjà vu précédement, il s'exclama:

- ENCORE CE TYPE !!!!!

Il mit sa main sur son front et poussa un long soupire.

-C'est pas vrai, mais qu'est ce qu'il vient foutre ici ? Il me suis ou quoi ?

La présence de son soit-disant cousin le perturbait et leur ressemblance l'énervait. Non mais sérieux, la tête ça passe encore, mais LES MÊMES FRINGUES, ils ont tous les deux les mêmes fringues !!! C'est pas possible ça, une similitude pareille !!!

Il regarda Inki quelques secondes, en râlant.
Il regarda également la rousse qui se trouvait à ses côtés, occupée à crier sur le Valkyrie.
Lors qu' il la vit, Hikari se souvint de quand il avait essayé de la draguer la semaine dernière. Cette fille était vraiment belle: un visage angélique et un corps de déesse (en plus elle a une poitrine très développée, et Hikari aime bien ça, les gros seins X3), domage qu'elle avait ce fichu caractère...

Hikari sentit tout d'un coup une énergie négative. Il tourna la tête vers Calixa qui observait le petit groupe méchamment.

-Heu...Taka, je crois que nous ferions mieux de ne pas rester ici trop longtemps, si tu veux mon avis...
ça risque de faire mal...


Raven n'avait pas été très très attentive à la conversation des deux tourtereaux. En fait, elle ne les avait même écouté. Ce fût lorsque Calixa s'arrêta qu'elle remarqua les deux étrangers, pas tant que ça, mais bon. Il y avait le valkyrie, l'elfe et...

- C'est moi ou ce type semble être plus humain que la dernière fois? pensa Blackcat tout haut.

Bon, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était Icare. Étant doué d'un très mauvais sens de l'observation, elle n'avait jamais pu faire la différence entre les deux. Donc, pour elle, il s'agissait du même type ayant des sautes d'humeur. Cependant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid de le revoir. Tout ce qui importait à la reine des cinglées était de trouver son fameux trésor. Le problème résidait avec ses compagnons. Elle, elle aurait continué sa route, mais la tension qui émettait de ses compagnons n'était pas de bonne augure.

-Hum, je devine qu'on ne pourrait tout simplement continuer notre roure, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A strange dream in a fog Empty
MessageSujet: Re: A strange dream in a fog   A strange dream in a fog Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange dream in a fog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Terres Maudites :: Aokura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser