Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un semi-vampire voila ce qui manquait.

Aller en bas 
+3
Blackcat
Hana/Kuro
Alimarun Konorie
7 participants
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:31

Nom:Konorie

Prénom: Alimarun

Âge: 17 ans

Histoire:-Nous somme aujourd'hui dans la plus grande émission, classé number one, acceuillons notre invitée j'ai nommé Alimarun konorie, je vos rapelle que lebut de nôtre émission et de faire connaitre des gens extraordinaire et cette émission et présenté par Patrick Enfoiros.

Alimarun et une personne de grande taille en costume cravate, cheuveux gris apparurent subitement et seposèrent sur chacun sur un fauteuil en face à face.

-Bonjour, donc Vous appellais Alimarun Konorie, Comment va-tu, on peux se tutoyer au moin, hein, hahahahahaha.... bref, blablablablablabla....

*Il est lourd pourquoi je suis venus dans cette galère.*

-Oui bonjour, Maitre enfoiros(rire de salle), oui je vais très bien et vous pouvais me tutoiyer.

- très bien, alors d'après ce qui est écrit tu es un demi-vampire, tu as des canine fait voir.

-Nan.

-Bon, d'accord, explique nous la différence entre le vampire et le semi vamprie.

-Bon, le semi-vampire est un croisement entre l'homme et le vamprire, je vis eternellement, j'ai pas peur du soleil, je peux me voir a travers la glace, mais j'ai aussi les points faible du Vampire et puis c'est tous ce qu'il y a de différent.

-Ok d'accord, donc peux-tu nous raconté ton histoire, car aujourd'hui on n'est là pour ça.

-Bien entendus,(silence dans la salle)Je viens d'un pays lointain, Né d'une mère humain et d'un père inconnus sans doute vampire,j'ai vecus 16 ans avec ma mère , elle s'apelle Pharos johns , une femme aimante et sympathique avec une joie de vivre, d'ailleur toujour en vie, je dus la quitté sachant que je suis semi-vampire , je ne voulais pas lui attiré d'ennuis, et je me suis construis une vie de Nomade errant a la foie chez les vampire et a la fois chez les humain puisque j'appartenais a ces deux mondes ci différent.
Pouvant vivre sous la lumière du jour, je fit quelque métier de passage étant en plus né d'une grande intelligence, je pus vivre, on peux dire que mon pastant favorie et d'arnaqué les gens et là je suis ici entrain de vous parlais.

-interraisant (en prenant l'aire intéraissait), Bon ben ravi de vous avoir connus, nous avons passé un bon moment en votre compagnie.

-Comment ça c'est déja finis.

(Musique de fin) Encore un merveilleux reportage, demain nous verrons devis kéké qui vit sous l'apparence d'un crapaud on vous dit a bientôt.

-He ho, Monsieur Enfoiros c'est tous vous m'avez fait venir pour ça.

-Cassez-vous vampire de seconde zone, mon audimate va encore chuté.

-Comment ça vamprire de seconde zone?

Alimarun partis en foutant un poing a la figure de Mr.Enfoiros.

*Y porte bien son nom.*


Qualités: fort, arnarqueur de grande qualité, yeux de malice

Défauts: peux péter un cable quand tous le monde l'enerve, peux s'endormir a n'importe quel moment.

Physique:Alimarun est un type de taile moyen, corp mince, regard malicieux et canine voyante, il est habillé avec une veste verte, un pantalon vert, et une tee-shirt blanc, il a des ailes derrière lui que seul les vampries peuvent le voir et une queux idem.(pour plus d'info voir mon avatar).

Caractère: fort caractère très présent, intelligent face a toute solution, ne connait pas la crainte, n'as pas per de l'inconnus, toujour un pas en avant le bras levé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:50

jai bien il est simpa ^^ mais je capte pas trop ton histoire u___u pourquoi une émission T.V ??
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:54

Tiens, ce visage me dit quelque chose. Mais oui, c'est bien notre cher Konorie. Amuse toi bien sur le forum et pas touche à mon alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:58

oO nee ??
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:04

Eh bien, je suis pas sûr, mais je suis supposé te connaître, je te reconnais pas du tout, Konorie ^^ Mais de mon côté, je trouve ça bien alors... BIENVENUE!!! Et bon rp!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:08

Ah et bien l'émission télé exicte d'abord ^^ a mais... ca veux dire qu'on est dans quel temps ?? oO

en touka... BIENVENU VAMPIRE DE SECONDE ZOOOONE !! xDD Joke Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Wilder
Mo
Spyke Wilder


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Peu importe où tant que ma Kaley est là ^^
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe:
Quête: Trouver le courage de faire sa demande à Kaley

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:12

Je dirais que la télé, c'est juste une manière intéressante de faire sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:15

Disons tout simplement que l'on peut considérer ça comme une nouvelle façon de créer une fiche. Wink
Spyke ==> En fait, il est sur le forum rp de Addilla, celui sur Naruto, mais bon comme tu n'es pas venu depuis longtemps, tu peux ne pas le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:15

Naru... NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON NARUUU D'AMOUUUUR !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Spark Star
Humain
Spark Star


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : En plein milieu de Heimdall, en train d'essayer de faire bouger un peu les choses de son côté
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 19
Sexe: Masculin
Quête: Vivre de l'action en Heimdall...

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mar 15 Avr - 23:52

Aha ! Un nouveau personnage !! Chouette, la présentation en interview, ça m'a bien fait rire...^^

Bienvenue !! king
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:17

Merci, pour l'acceuil genereux, ça me fait chaux au coeur(a mince c'est que ça brule(haaaaaaaaaaa))
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Mer 16 Avr - 18:29

xDD ta laire vraiment cool toi tu sais ^^ ( soit pas jaloux Spark u___u xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Ven 18 Avr - 14:35

Tiens... ALI, QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ??? xD Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu vienne sur le fofo, ça doit être une idée saugrenue de Blackcat... ^^ Je n'ai pas encore lu ton histoire parce que je n'ai pas le temps, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Ven 18 Avr - 17:44

he yoru meme si je vois pas t'es qui et si je t'es deja vu quelque par mais tu pourrais me dire le nom du mangas de ta signature stp, ça fait un moment que je cherche mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Mo
Blackcat


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge:
Sexe:
Quête:

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:50

Yoru Inki a écrit:
Tiens... ALI, QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ??? xD Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu vienne sur le fofo, ça doit être une idée saugrenue de Blackcat... ^^ Je n'ai pas encore lu ton histoire parce que je n'ai pas le temps, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Qu'est-ce qu'ils ont mes idées saugrenues? Je les aime bien mes idées saugrenues, moi... Bref, je te représente Addilla alias Gaara alias Yoru Inki alias Oraka Kimae...
Revenir en haut Aller en bas
Hana/Kuro

Hana/Kuro


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Infos personnage
Âge: 17/18
Sexe: Fille?Gars
Quête: Rien

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Ven 18 Avr - 20:40

Gaara je bien lu Gaara non ?? MON GAARA !! Gaara dans Naruto !! oh p'tin comment ca la Naruto !! * la fille qui délire sur Naruto et tout et tout * Des fans de Naruto ??

Bah Ali il semble que les people t'aime xDD on flood grave Razz... ok c'est bon je me la ferme et vait m'enfermer dans un placard...

* va dans le placard *
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Inki
Valkyrie
Yoru Inki


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : N'importe où accompagné de Gin'
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Quête: Vivre pleinement sa vie en compagnie d'Haru

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Sam 19 Avr - 5:56

Bien sûr, c'est moi Gaara ! (la révélation qui tue !!) En fait, je suis Gaara sur mon forum rp où Blackcat et Alimarun sont inscrits eux aussi. Si tu aimes tant Naruto, tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil dans mon profil pour voir l'adresse de mon forum (je préfères ne pas faire de pub ici ^^')

Alimarun konorie a écrit:
he yoru meme si je vois pas t'es qui et si je t'es deja vu quelque par mais tu pourrais me dire le nom du mangas de ta signature stp, ça fait un moment que je cherche mais je trouve pas.

Mon nom c'est Inki, pourquoi tout le monde se trompe ?? >< Désolée, mais je n'en ai aucune idée du nom du manga, c'est une copine (Haru) qui l'a trouvé par hasart et qui me l'a passé car cette image correspond bien à la description de mon personnage. Je ne savais même pas que cette signature provenait d'un autre manga xD


EDIT : il faudrait vraiment changer la couleur des citations car on ne voit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/
Alimarun Konorie
Semi-Vampire
Alimarun Konorie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos personnage
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Quête: Trouver les toilettes sacrées

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Sam 19 Avr - 17:05

Hana-Tsuki, tu pourras me dire ou je commence sur le fofo(s'il y a un endroit) comme je suis un semi-vampire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrinno Haru
Elfe
Shinrinno Haru


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Là où le destin m'emmène...
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos personnage
Âge: 18
Sexe: féminin...mais dernièrement changée en garçon
Quête: Profiter de la vie telle qu'elle est, en esperant que jamais Inki ne la quitte.

Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Dim 20 Avr - 14:09

Hey, trop fun ta présentation ! Sérieux j'adore ! ............. Bon bah comme j'ai en d'autre à dire que ça, je me casse ...*se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1Dim 20 Avr - 20:38

Naruuuuuu !!! *O*
Gaara... A MOI GAARA !!! è.é
xDD oké heum...
bah Ali... tu commence ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un semi-vampire voila ce qui manquait. Empty
MessageSujet: Re: Un semi-vampire voila ce qui manquait.   Un semi-vampire voila ce qui manquait. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un semi-vampire voila ce qui manquait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Présentation :: Présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser