Le Monde Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Infernal

Un monde où vous perdez tout... Un monde où la vie est à l'image de celui qui la vit... Créatures malfaisantes ou non qui rôdent, aventures palpitantes qui vous attendent dans ce monde infernal, mais merveilleux à la fois... Bienvenue sur Monde Infernal !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fin d'une errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole-Anne
Danseuse Maudite
Carole-Anne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Féminin
Quête: Retrouver l'envie de vivre

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:07

J'étais maudite. Depuis longtemps, c'était le cas, et ce n'était un secret pour personne. Sans mes charmes pour les aveugler, les gens m'évitaient, parce qu'effrayés par mon apparante désinvolture, mon air de me foutre de tout. Et c'est le cas. Après tout ce que j'ai vécu, je ne peux que me ficher éperdument des problèmes des autres. Avoir vécu tous les âges de ce monde, ça vous rend à la fois sage et complètement dingue. La solitude m'avait détruite. Comme j'aurais souhaité pouvoir ravoir mon existence paisible de petite humaine! L'immortalité ne m'allait pas bien, à moi.

Mon petit frère... son absence creusait en moi un horrible trou, comme martelé d'un marteau piqueur, et me manquait terriblement. Mes yeux se mirent à piquer. Non, sûrement pas! Je n'allais pas me mettre à pleurer, hors de question!

Prenant mon courage à deux mains, je fis un pas assuré vers la forêt, puis je finis par y pénétrer. Ici, mon don ne me servait plus à rien. Les seuls habitants de ce bois étaient les arbres enchantés; or, ils étaient insensibles à mes charmes, eux.

Brandissant devant moi l'arme qui était cachée dans ma manche, je me méfiais de chaque bruit que j'entendais. Sur mes gardes, je sursautai lorsqu'un petit écureuil passa à toute vitesse près de moi.

C'en était trop. Je m'assis sur un tronc d'arbre et sortis de mon décolleté une vieille photographie. J'avais alors une quizaine d'années, et près de moi, mon frère et mes parents posaient. C'était la dernière photo que nous avions prise ensemble, tous les quatre.

Les souvenirs affluaient dans mon esprit. Je me souvenais du jour de mon bal, auquel Iro, mon vieil ami, m'avait accompagnée. Iro.. une autre personne que j'ai perdue.

Je soupirai profondément en rangeant la photographie entre mes seins, là où elle serait à l'abri. Puis, je me levai, et recommencai ma marche...

...jusqu'à ce qu'un son suspect derrière moi, me fasse me retourner vivement. Et là, mes yeux s'écarquillèrent de stupéfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:43

Cela fesait plusieur jours que je marchais en compagnies de Reign.
Nos finirent par arriver a la forêt noir et nous nous arrêtâmes pour prendre notre repas.
Puis nos repartirent et je m'arrêtta brsqement et me pencha.
Se que je vit me laissa perplexe.

-Regardé Reign des traces de pas... Je crois qe nos devrions les suivres. Peut-être ces traces sont une piste laissé par la perssone que je cherche ou bien une personne qui pourrait nous dire des informations sur ces déplacements.

Dige en regardant Reign dans les yeux.

Puis nous courrurents ensemble et finirent par voir une personne qui portait un étrange masque et qui portait une grosse toge.

Celle-ci se releva recommanca a marché et se retourna brusquement.

Ne pouvant déchiffré sont visage a cose de son masque et de sa toge, je ne pus savoir qui se trouvais devant moi.
Se devais aussi être le cas pour la personne qui se trouvais devans moi car je portais mon casqe de gladiater et que surtout avec ma grosse ache ainsi que ma grosee massu plus ma musculature et ma grandeur, cette personne ne devais pas trop être rasssuré de me voir.
Puis je déssida de commencer la conversation.

-Eummm... n'auriez-vous pas vu dans les parrages une femmes au yeux bleu métalique et au cheveux mauve?

Au son de ma voix, la personne devant moi réagi.

HS/Caro c,est a ton tour Kym te laisse repondre^^/HS


Dernière édition par Gabriel le Jeu 19 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole-Anne
Danseuse Maudite
Carole-Anne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Féminin
Quête: Retrouver l'envie de vivre

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:00

Je ne crois pas avoir défaillit autant que ce jour dans ma longue vie, J'avais tout fait pour éviter ce moment, et pourtant, je m'étais bêtement laissée avoir. Cet homme, sous sa musculature imposante et sa grandeur colossole, armé jusqu'aux dents et accompagné d'une étrange créature couverte de fourrure, n'était autre que mon cousin. Je le reconnu à sa voix, bien que cela fit très longtemps que je ne l'avais vu. Elle n'avait pas changé tant que cela.

Je ne baissai pas le yeux, comme je l'aurais fait en temps normal, mais je baissai lentement ma garde. Je décidai d'en finir le plus vite possible avec cette conversation pour ensuite pouvoir me sauver des ombres de mon passé.

-Non, je n'ai rien vu de tel... dis-je lentement, mais je sentis ma voix dérailler dans les aiguës, tant j'étais émue. Ma gorge s'était serrée, et j'avais du mal à contenir mes larmes.

Je ne voulais pas le revoir. J'avais peur qu'il enlève son masque, et qu'alors je me retrouve sans défense, incapable de résister à l'envie de me débarasser de cette carapace épaisse que j m'étais construite.

-Tu ferais mieux de partir d'ici, Gabriel.. c'est dangereux... murmurai-je, et alors que je réalisai mon erreur - celle d'avoir prononcé son nom - il était trop tard pour la corriger.

Je tournai les talons pour partir quand une main se referma sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:30

Cette voix... elle me disait vraiment quelque chose mais je ne m'imaginais pas que je la rentendrai un jour alord je nias cette supposition.
Mais des quelle prononca mon nom je su exactement qui elle était.
Alord quelle changais de direction pour partir je franchi la distence qui nous sepparrais et je lui prit le bras gauche.

-Pourquoi me fuit tu encore!!! Je tais cherché pendant plus de 600 000 ans!!! et voila que maintenant que je te trouve enfin tu me dit de partir!

L'intabilité emotionnel était mon plus grave problème et sa ma cousine le savait et vu ma nouvelle forme physique, cela pouvait côsé de grave dommage mais étrangement, je me suis retennu du mieu que j'ai peu et je commenca a recullé lentement.

-Alord si tu souhaite vraiment me voir disparaitre de ta vie, je le ferrai...

Dige avant de me retourné et de faire plusieur pas méloignan de celle qui autrefoi, aurrait été appelé cousine.
Mais il semble que maintenant le mot famille nais plus sa place en se monde détrui par la souffrance.
Je prit ma ache et la regarda les yeux vide de toute expression.

*pourvu que cela fonctionne cette fois...*

Puis d'un mouvement bruque et rapide je me rentra la lame dans le ventre.
Mon corp fut littéralement transpercé par la grosse lame.
Mais a cose de mon pouvoir de gérrison casi infaible, la lame sortie de mon corp et la plait qui me transpercias de part en part se referma immédiatement.
Il n'y avait que trois facon de me tué.
soi on m'enlevais mon ames, que l'on me retourne dans le temp ou que le dieu que parlais Iroey se manifeste et m'exterminne mais cela semblais improbable car d'après se que disais Iroey autrefoi, le vrai Dieu était très pacifique et ne tuais que pour des raisons extrèmes.
N'empêche que se jour j'aurrais vraiment voulu en finir avec ma vie cette fois.
J'enlleva mon casque de gladiateur et commanca a m'éloigné de Carole-Anne tout en ramassant ma ache en même temp.
Je n'avais jamais cru que j'aurrait a subir temp de tristesse en se jour que j'attendais depuis très longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Carole-Anne
Danseuse Maudite
Carole-Anne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Féminin
Quête: Retrouver l'envie de vivre

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:04

Je savais que cela arriverait. Ça arrivait toujours. Gabriel avait toujours été un garçon au caractère instable et changeant, et il fallait toujours que je ''deal'' avec ça. Aujourd'hui, cependant, je n'avais pas été très habile.

Avant que j'aie fait un pas pour l'en empêcher, et ce malgré le fait que je connaissais notre capacité étonnante à nous auto-guérir, il s'était enfonçé son imposante hache dans le potrail. Je fermai brusquement les yeux en détournant le regard, peiné, car ce n'était pas ce que j'avais souhaité et parce que les histoires de morts, de toutes sortes, me répugnaient. Puis, quant tout fut fini, je me tournai à nouveau vers lui et, courrant comme jamais auparavant tout en me défaisant de mon masque et de ma toge que je jetai derrière moi. Je n'étais même pas encore arrivée à sa hateur que je me jetai dans son dos, le faisant basculer par en avant à cause de ma force spectaculaire.

J'avais les larmes aux yeux. Je m'étais juré que je ne pleurais plus jamais. Je m'étais mentit.

Je le serrai fortement dans mes bras, la tête contre son épaule. J'avais perdu le faible espoir de le revoir depuis si longtemps, à force de me sauver inconsciement, que le retrouver me donnait un coup de pied au derrière, un coup de pied que j'aurais dû recevoir depuis un bon moment déjà.

-Sérieusement... tu m'as manqué. Vachement... murmurais-je en espérant me rattraper. Je ne me sauvais pas, j'avais peur, c'est tout...

À côté de lui, je paraissais si petite, si fragile et si faible... pourtant, c'était loin de la réalité. J'étais physiquement aussi puissante que lui, et je ne craignais pas de l'affronter. Cependant, en ce jour, c'était à moi de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Mar 24 Nov - 20:13

HS/Reign ma dit de continuer sans elle et quelle allait allé rejoindre arma, zrag et kayl/HS

Reign qui regarda la retrouvaille des deux cousin sourrit et reppenssa a ses compagnon et a Kayl.
Elle désoda de partir, laissant de se fait les deux cousins se parler en paix.

-Caro... je tai cherché pendant si longtemp... Moi aussi je voulait faire par de ma tristesse mais tu ne m'écoutait jamais et même que tu a fini par partir sans laisser de traces... Maitenant que tu est la je peu enfin te le dire...

Je remarqua que ma cousine retroussa un sourci.
Signe que se que je lui disait l'intrigait.

-Ma famille et moi avions été enlévé deux semaines avant que ta famille se fasse tuer. Il les on tué mais moi j'ai réussi en fuir grace a ma nouvelle apparence... enfin maintenant elle ne l'ai plus...

Rendu incappable de calmer mes émotions, une larme se mit a coulé sur le long de ma joue tellement que j'était triste.
sela fesait maintenant si longtemp qu'ils était mort.
Je me croyait si seul pendant toutes ces années mais maintenant je ne me sentait plus eul, car je l'avait enfin retrouvé.
Ma cousine réagi a mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Carole-Anne
Danseuse Maudite
Carole-Anne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019 ans(apparence de 19 ans)
Sexe: Féminin
Quête: Retrouver l'envie de vivre

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:27

J'aurais dût être en mesure de réagir plus que cela, de le consoler, mais même si cela faisait longtemps, mon coeur saigna en se souvenant de la perte de mes cousines, de mon oncle et de ma tante bien aimés. Il y avait eut un moment dans notre vie où Gabriel et moi ne nous étions pas vu. C'était de ma faute; j'avais causé une chicane entre ma mère et ma tante, chicane qui dura de longues années durant lesquelles moi et lui ne pouvions nous voir. Quand nous nous sommes revus, des années plus tard, j'ai eut peine à reconnaître le petit garçon que j'avais vu la dernière fois. Et il avait certainemetn eut de la difficulté à voir en moi la fillette fière que j'étais autrefois.

Je le serrai fortement dans mes bras, pour le consoler autant que pour me rassurer moi-même. Ma peine n'était jamais partie, et savoir qu'il la ressentait aussi m'accabla d'une douleur incommensurable. J'aurai voulu mourir sur le champ. Mais je redressai la tête en ignorant mon mal.

-Je suis... extrêment peiné par la mort de notre famille. Mais maintenant, il n'y a plus que toi et moi, et il est hors de question que nous soyons séparés. Tu es tout ce qu'il me reste, tu sais..

Je le relâchai et nous nous relevâmes sans peine. Puis, je pris un air plus grave.

-Écoute, nous devrions partir d'ici. Depuis quelques semaines, je suis à la recherche de notre vieil ami, Iro. J'ai le pressentiment qu'il aura bientôt besoin de notre force et de notre expérience. J'ai trouvé des registres et des écrits selon lesquels un être - que je devine être lui - a été vu aux alentours des terres maudites, près du domaine des vampires. C'est par là que je comptais commencer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Champion Gladiateur
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : En plein combat dans l'arène
Date d'inscription : 13/10/2009

Infos personnage
Âge: 1002019(apparence de 19 ans)
Sexe: Masculin
Quête: Retrouver sa cousine

La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:51

En entendant se nom, je fut incapable de retenir mes paroles.

-Qu... Quoi!!! Tu... Iroey! Il est encore vivant!

Sans pouvoir me controler, Je prit ma cousine dans mes bras et je la souleva dans les aires. J'était tellement heureux par cette nouvelle mais tout d'un coup, j'entendit Une voix faible mais distincte qui frémissait.

-Gab... tu me serre trop fort j'éttouffe...

-Ha eu... désolé...

Dijent déconcerter.

*Désidament, mes manières non pas changé depuis le temp...*

J'allait pour repparler quand tout d'un coup, j'appercu une ombre derrière ma cousine qui tennait une sorte de double faux qui fut lncer dans sa dirriection. Alord immédiatement, je poussa ma cousine sur le côté et je resssus larme dans le ventre. Devant moi se trouvait un ange déchu don émanait une puissante énergie. Il leva sa main et il reprit son arme.

-Qui est tu? Ton visage mes familier...

-Je me nomme Lucifers... Cela fesait longutemp Gabriel...

-Non... C'est toi!!! JE VAIS TE BUTER!!!

Alord que je foncais dessus, Il leva de nouveau son bras et des étranges cordes de feux entourrairent mon corp.

-Que...?

J'avais beau me débattre, les les cordes ou les chaines car c'est très difficile à décrire résistais.

-Aller... vient avec moi... j'ai besoin de toi...

Je fut enlever à ma cousine et je la vut sortir des buissons et je tendis ma main vers elle. Un signe de détressent quelle ne m'avait jamais vu faire aupparavant. Malgré cela, je sentit qu'elle continuait de nous suivrent juqu'a une autel dans la vallées des ombres.

Arrow L'autel L'Autel d'Oywalz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une errance Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une errance   La fin d'une errance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Infernal :: Les Forêts d'Armenhal :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser